Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une autorité à affirmer | Damien, Anouvanh

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Damien Thorn

Avatar

  • -
  • Messages: 92


  • FicheChalant

    Description
    Antéchrist, fils de Satan, Damien est aujourd'hui l'héritier de l'énorme corporation de son oncle et le maître d'une société satanique secrète, influente et mondiale.

Une autorité à affirmer | Damien, Anouvanh

jeudi 31 décembre 2020, 00:33:07

Une autorité à affirmer
Damien Thorn | Anouvanh

" o... Oooo... Ô seigneurs infernaux, maîtres du Cercle des plaisirs terrestres, entendez ma demande ! "

Le morne exemple de déchéance mortelle, édenté, les veines du nez éclatées et les yeux jaunes, scandait l'invocation en y rajoutant de son propre répertoire. Dans un coin sombre du boudoir au grand lit à baldaquin et aux nombreuses surprises, coupé de l'extérieur par une vitre blindée sans tain et des barreaux en titane, Damien Thorn, le fils du Diable, observait avec un mélange de lassitude et de mépris la raclure terrestre qui jouait de sa situation. Sous le prétexte de préparer un rituel saisonnier, il avait promis au pauvre ère de l'argent en échange de sa participation. Le type n'avait posé aucune question, mais il s'exécutait avec un sérieux très discutable.
Il regarda l'heure. Il aurait peut-être le temps de le trucider et d'en chercher un autre ? Non. Le moment idéal était maintenant. La conjonction était parfaite. Les informations étaient très claires et ses disciples lui avaient clairement signifié que l'arrivée d'Anouvanh dépendait de la prière d'un homme dans le besoin lors de la bonne conjonction de divers facteurs surnaturels ; autrement, ce type, maintenant.

" Par la baaaarbe d'Asmodée ! Enteeends l'appel de mon aiiiiine ! "

Damien serra les dents et le point. Cet imbécile ne servait à rien. Il allait devoir tout recommencer et se débarrasser de deux corps au lieu d'un seul pour attraper la créature infernale.
Sans plus hésiter, il remonta les manches de sa chemise blanche et se porta en un éclair sur le cobaye. Krk- Il lui brisa la nuque d'un coup sec, soulagé jusqu'au fond de son être par le silence soudain regagnant la pièce dédiée à des plaisirs charnels qui allaient devoir attendre. C'est dommage. Il aurait bien aimé découvrir cette autre engeance fielleuse ce soir.
Le corps fut enlevé par deux disciples qui, à la demande leur maître, le laissèrent ensuite seul avec ses songes et ses considérations. Damien avisait le cérémoniel installé : le pentacle en sel, les petits braseros brûlant un élément différent à chaque pointe, les bougies noires, le vin... De toutes les choses qu'il aurait pu faire, il avait rajouté des tonnes de débilités au lieu de simplement boire à la coupe au terme de l'incantation.

" Abruti. "

C'était du bon vin, d'ailleurs. Cherchant à faire passer son aigreur, Damien s'empara de la coupe et y trempa les lèvres.

Il sentit les ridules de la réalité vibrer autour de lui avant de voir l'espace à l'intérieur du pentacle se distordre. Et, dans un flash de flammes, la silhouette attendue apparut enfin.
Damien resta coi une seconde. C'était aussi simple que ça, en fait : une simple incantation dans le bon cadre et dans les bonnes conditions, les lèvres dans le vin, et... Et voilà !

" ... Anouvanh ! " finit-il par s'exclamer avec satisfaction. " Je désespérais de te voir apparaître. "
-

Damien Thorn

Avatar

  • -
  • Messages: 92


  • FicheChalant

    Description
    Antéchrist, fils de Satan, Damien est aujourd'hui l'héritier de l'énorme corporation de son oncle et le maître d'une société satanique secrète, influente et mondiale.

Re : Une autorité à affirmer | Damien, Anouvanh

Réponse 1 dimanche 03 janvier 2021, 22:05:27

On l'avait prévenu que la chienne infernale avait son caractère. C'est bien pour ça qu'il avait choisi un cadre aussi sécurisé pour l'invoquer. Les renforts et obstacles de titane comme les pouvoirs de Damien suffiraient à faire des lieux une cellule à l'épreuve des démons le temps de leurs petits jeux.
Et, fidèle à sa réputation, Anouvanh sortit les crocs et exigea être laissée en paix, tirant à l'Antéchrist une moue sidérée suivie d'un ricanement amusé. Il la fixa, à moitié cachée dans son drap noir translucide, espérant probablement une entrée princière en la matière. Les jeux de lumière mettaient sa silhouette en évidence et faisaient légèrement scintiller la surface polie de ses piercings. Il la détailla et se laissa remarquer comme les Enfers faisaient bien les choses : elle était absolument magnifique, un jouet de choix pour les êtres capables de l'enserrer entre leurs griffes crochues ; et il comptait bien être un de ceux-là.
Elle cracha à ses pieds et se recula. Fort bien ! Si c'était ainsi qu'elle lançait les hostilités... Damien lui lança un sourire malicieux et laissa ses pouvoirs mentaux s'exprimer, les dirigeant vers elle, poussant suggestion, peur et fatigue mentale contre elle, cherchant à voir si ses défenses démoniaques supporteraient le traitement ou finiraient elles aussi par céder lentement.

" Tu es gonflée, salope, " se moqua-t-il presque. " Tu as été faite pour servir et, de mon point de vue, tu n'es guère plus qu'un joli jouet sur lequel j'ai mes droits. Alors commence par revoir ton attitude ! Ou ça ne sera que plus difficile pour toi. "

Il se faisait sévère et menaçant, laissant entendre qu'il ne bluffait pas et ne comptait pas s'exécuter à sa demande. Par ailleurs, il n'avait pas connaissance, de toute façon, de la possibilité de la renvoyer chez elle avant d'en avoir fini. Or, elle semblait penser que c'était possible ? Damien avait fait nombre de recherches sur les forces magiques qu'il avait senti à Seikusu, mais n'avait pas trouvé grand chose sinon des cas de disparition ou la venue mystérieuse d'étrangers très bizarres retrouvés dans la région. La chose flottait dans sa tête dans le même temps.

" D'ailleurs, bien essayé ! Mais j'aurais bien du mal à te renvoyer en Enfer sans créer un passage vers celui-ci. Oh ! Mais tu sais peut-être comment on fait ça ? Ca te dirait ? De m'expliquer ? Ou tu vas rendre les choses compliquées pour ça aussi ? "
-

Damien Thorn

Avatar

  • -
  • Messages: 92


  • FicheChalant

    Description
    Antéchrist, fils de Satan, Damien est aujourd'hui l'héritier de l'énorme corporation de son oncle et le maître d'une société satanique secrète, influente et mondiale.

Re : Une autorité à affirmer | Damien, Anouvanh

Réponse 2 samedi 27 mars 2021, 06:46:21

Croyez-le ou non, mais c'était la première fois que Damien faisait face à un véritable Démon, en chair et en os. Il cachait habilement son excitation mais n'en était pas moins intimidé. Il compensait par son assurance et la préparation méthodique qu'il avait accordé à ce plan. Et puis, avec tout ce temps et ces moyens engagés, il ne pouvait pas simplement accepter de se retrouver sans pouvoir ni option. Alors, quand il comprit qu'Anouvanh résistait bien à son pouvoir, il en fut assez déconcerté, mais pas déçu. Pour tout dire, il la soupçonnait de feindre la résistance, et il maintint donc la pression psychique sur elle. Même un goutte-à-goutte finissait par venir à bout des nerfs les plus résistants. Anouvanh était, pour ainsi dire, son banc d'essai avec les Démons.
Elle espérait sans doute que la moquerie allait le faire sortir de ses gonds et perdre de vue l'important, et il mettait un point d'honneur à décevoir ses attentes. Il était le putain de Fils du foutu Diable, et une créature comme elle ne pouvait lui être supérieure. Elle voulait simplement le faire douter pour sortir de là au plus vite, mais à la place il pouffa de rire, retournant la moquerie contre elle :
— Un Démon qui se plaint d'avoir été trompé ! C'est tellement ironique ! Fous-toi de ma gueule !
Il ne l'avait pas fait venir pour échanger des grossièretés et parler de papa. Avant tout, il voulait des réponses sur ces fameux portails, et la réaction d'Anouvanh lui laissait croire qu'elle en savait un rayon ; déjà plus que lui, au moins de quoi avancer un peu et donner à ses sbires de quoi trouver d'autres réponses. Il fallait la convaincre de les lui donner. D'un autre côté, son apparition était rude pour ses appétits. Que ce soit simplement son corps d'une sensualité entêtante qu'elle exhibait sans la moindre gêne ou aussi l'effet de leurs sangs démoniaques se répondant, le désir d'elle montait en flèche en lui. Peut-être tenait-il là de quoi l'atteindre ?
— Peut-être que tu ne sais rien, toi non plus. Pour répondre à un ivrogne pareil, soit tu n'as pas le choix soit tu es prête à tout pour ne pas assumer ta médiocrité face à nos pairs. Je règlerais bien la note de ton contrat d'invocation en te la mettant cinq minutes, mais la pitié me fait débander. Tu es certaine de ne pas pouvoir faire mieux, Anouvanh ?
-

Damien Thorn

Avatar

  • -
  • Messages: 92


  • FicheChalant

    Description
    Antéchrist, fils de Satan, Damien est aujourd'hui l'héritier de l'énorme corporation de son oncle et le maître d'une société satanique secrète, influente et mondiale.

Re : Une autorité à affirmer | Damien, Anouvanh

Réponse 3 lundi 29 mars 2021, 18:32:23

Enfant, Damien Thorn était impatient et caractériel. Il l'était toujours, mais, en grandissant, bien sûr, on acquérait une certaine maturité. La sienne n'était pas à porter aux nues, mais il était capable de réfréner ses instincts primaires avec un talent certain — au prix d'une décompression d'autant plus forte par la suite. La petit Damien aurait probablement commencé à crier et à taper du pied en réclamant la tête d'Anouvanh, et n'était-ce pas par simple jalousie qu'il avait tué sa mère adoptive ? Le jeune homme qu'il était devenu gardait son calme, exorcisant ses impulsions démoniaques en se laissant vagabonder, dans un coin de sa tête, autour des choses qu'il pourrait faire subir à la Démone s'il parvenait à l'atteindre. Ces pulsions l'aidaient inconsciemment à renforcer ses pouvoirs mentaux, l'énergie de ses intentions vicieuses décuplées faisant grimper leur intensité et son pouvoir.
Contraint de cacher sa nature jour après jour, Damien n'avait effectivement jamais eu le loisir de pouvoir vraiment laisser libre court à son vice, et comme il le laissait s'exprimer au fond de lui le résultat était une augmentation de sa force démoniaque. C'était comme s'il laissait la part diabolique prendre plus de poids en lui et s'il s'éloignait ainsi de sa nature semi-mortelle.
Il la regardait et l'écoutait ainsi dénigrer son autorité et sa virilité sans affecter la moindre conséquence en apparence, mais petit à petit la pression mentale qu'il dirigeait sur elle grimpait. Avant longtemps, et plus tôt si elle le faisait sortir de ses gonds, ce qui devait ressembler pour elle à une petite colère infantile allait tourner à une attaque digne de ce nom, et très probablement la dépasser.
— On dirait que tu te surestimes beaucoup, ricana-t-il, mauvais, à ses prétentions.
Elle se pensait suffisamment importante pour choisir ses partenaires, et assez belle pour corrompre n'importe qui. Mais les succubes ne faisaient que servir et devaient se nourrir et nourrir perpétuellement, pas semer le Bien autour d'elles et calmer les cœurs défaillants. Quant à sa primauté... Damien n'en savait pas assez, mais si elle éveillait en lui une attraction bestiale sortie des tréfonds de son être, sûrement liée à leur nature démoniaque, il n'était pas prêt à lui reconnaître une beauté éblouissante. Elle était née et faite pour la fornication et avait tous les attributs qu'on pouvait demander pour éveiller une réponse purement sexuelle. Elle restait une succube, une putain infernale plutôt qu'une dame.
Il se détourna de façon dédaigneuse, ignorant la scène à laquelle elle s'adonnait. Mais son esprit restait tourné vers elle, aveu coupable mais aussi pression permanente — et croissante — prête à tourner le moindre doute, la moindre pointe de frustration contre elle.
— Je suis assez déçu. Il n'y a rien qu'une mortelle banale ne saurait faire chez toi.
-

Damien Thorn

Avatar

  • -
  • Messages: 92


  • FicheChalant

    Description
    Antéchrist, fils de Satan, Damien est aujourd'hui l'héritier de l'énorme corporation de son oncle et le maître d'une société satanique secrète, influente et mondiale.

Re : Une autorité à affirmer | Damien, Anouvanh

Réponse 4 jeudi 08 juillet 2021, 03:44:23

Habitué à dissimuler son ressenti sous une couche d'indifférence et de passivité, Damien encaissait les insultes de la succube en donnant l'impression de ne rien ressentir, sinon du dédain. Pourtant, les atteintes à sa dignité faisaient mouche. L'Antéchrist n'avait peut-être ni forme démoniaque, ni conscience de l'étendue réelle de ses pouvoirs, mais il se hissait bien au-dessus des simples humains et, avant de découvrir ces passages vers l'Enfer, il n'avait jamais eu à faire face à une telle résistance. On avait bien essayé de le tuer, mais ces tentatives n'étaient rien. Nul n'avait été à la hauteur de lui résister ou de le vaincre. Et cette petite démone mineure se permettait de le mettre en doute. Il en viendrait presque à se dire qu'elle pouvait avoir raison et qu'il était faible, juste bon à dominer les Humains mais seulement à ça.
Mais non, son orgueil, comme celui de tout démon, était exacerbé. Satan ne l'avait pas mis dans ce monde simplement pour remplir une prophétie biblique, il en était persuadé. Tout était question de faux semblants, de duplicité, et dans le combat entre le Bien et le Mal tous les coups étaient permis. Damien ne pouvait pas simplement être un banal être humain aux quelques dons surnaturels. Non ! Il était plus que ça, et cette salope ne pouvait pas détruire sa résolution ainsi, ou rejeter son ascendance !
Oh ! Je vais me faire foutre ?
Les prunelles noisette qui d'habitude ne luisaient que très subtilement semblèrent foncer, mais c'est la lueur au fond de ses yeux qui venait de monter d'un cran. C'était le coup de boutoir de trop. La patience de Damien Thorn était grande, mais il en manquait pour les bouffons dans son genre. Il n'avait pas à subir ça ou à perdre son temps dans des idioties pareilles. Dans un sens, elle avait raison : qu'est-ce qui lui prenait d'attendre un signal de sa part ? Si elle avait pu partir, elle l'aurait déjà fait, et si elle avait vraiment considéré Damien comme une petite chienne, elle l'aurait déjà mis à terre pour essayer de sucer tout ce qu'elle pouvait de ce qui pouvait bien lui faire office d'âme. Mais il n'en était rien.
J'ai l'impression que tu as oublié un truc, Anouvanh.
La colère grimpait vivement en lui, et à mesure qu'il abandonnait le contrôle de son esprit à celle-ci la pression de ses pouvoirs mentaux augmentait, et plus seulement en douceur, mais à pic. Pareillement, la petite salle dans laquelle il l'avait enfermée avec lui sembla rétrécir, ou plutôt semblait-elle se remplir d'ombres oppressantes. Rien qui puisse encore effrayer une démone, sûrement, quoique le petit toutou semblait d'un coup étaler une puissance plus grande qu'escompté, dont l'odeur, on ne pouvait s'y méprendre, rappelait celle du Grand Patron des Enfers lui-même.
D'un saut, Damien avait fondu en un clignement d'yeux sur Anouvanh, il il l'attrapa par la gorge en pointant un doigt sentencieux sur elle. Et quand il rouvrit la bouche, sa voix s'était métamorphosée, rappelant bien plus celle de ses pairs princiers en Enfer.
Je suis un prince et tu es faite pour servir ! Et tu auras tout loisir de sentir mes couilles quand je te bourrerai, espèce de pétasse !
-


Répondre
Tags :