Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Dans une jungle d'épines | Damien, Kara

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kara Desco

Humain(e)

  • -
  • Messages: 403


  • FicheChalant

    Description
    Kara est une jeune femme de bientôt trente ans, commerciale pour une grande entreprise, qui s'ennuie dans son job, et qui passe le plus clair de son temps à geeker sur le web et jouer en ligne sous le pseudo de Cassandre. Tantôt le parfait cliché de la working girl, tantôt la pantouflarde en legging qui mange de la glace dans son canapé ^^

Re : Dans une jungle d'épines | Damien, Kara

Réponse 15 samedi 02 janvier 2021, 10:59:37

Whouaou, Damien Thorn venait de la tutoyer ! Il donnait même dans le compliment, la qualifiant d’agréable compagnie. Hey, il flirtait là ? Hein ? Elle avait toujours été aveugle pour les signes qui ne trompaient pas, mais étrangement, une fois pompette, elle en voyait partout, des preuves. Et surtout, elle avait envie de les percevoir, n’importe quoi, même infime. Puisque de toute façon, lorsqu’elle se retrouvait en club, dans un bas de nuit ou au karaoké, les gens venus pour la même raison qu’elle se remarquaient assez facilement…

« Okay, juste aux verres gratis alors ! » Elle pensa alors que cette soirée serait géniale. La musique commençait même à devenir moins assourdissante, elle se faisait aux éclairages vifs, le son semblait s’accorder avec les battements de son cœur. Kara leva le bras et s’enfila le verre avec un geste expérimenté. Impossible de laisser Damien croire qu’elle ne le suivrait pas, il ne savait pas à qui il avait affaire !

Et il avait vraiment l’air de devenir sympathique, à mesure qu’il buvait, ce jeune homme. Même si une bonne partie d’elle-même se demandait ce qu’il foutait avec elle, ou ce qu’elle foutait avec lui, alors qu’elle avait un programme sans gueule de bois de prévu… Peu importait les lendemains, quand elle sortait. Elle n’avait déjà pas envie, en temps normal, de penser à l’avenir, alors pensez, en soirée.

Son petit verre fut reposé avec énergie près du sien, comme un geste victorieux où elle tira la langue sous les morsures piquantes à sa gorge. Elle adorait ça. Elle adorait l’instant précis où c’était pénible, pour devenir délicieux. Il lui semblait que la boisson éveillait ses membres, et surtout ses sens, si bien que, lorsqu’elle perçut le rapprochement de Damien, Kara plissa ses petits yeux de fouine et lui offrit un sourire sarcastique à souhait. Elle était sur le point de répliquer une pique, quand elle fut surprise par le contact du verre dans sa main, et le geste du jeune homme, désormais très près. Un shooter encore rempli, si vite, et cette invitation... Ses yeux passèrent de son visage au verre, par si éloignés, et remontèrent à nouveau dans les yeux de l’héritier.

Une seconde, elle se mordit la lèvre, et ce qu’il lui dit la toucha profondément. Une battante, vraiment ? Jolie ? Ses pommettes se teintèrent de rose, elle cilla, même, ayant l’impression que la musique avait cessé.

Et la seconde d’après, elle éclatait de rire au visage de Thron, trinquait encore, un peu fort sans doute pour cacher son trouble, et avalait le liquide ardent. Elle frissonna, se sentant clairement partir doucement. Cette sensation était géniale, c’était maintenant qu’elle appréciait les fêtes, les sorties, les gens.

« J’serai pas sans emploi si j’étais une battante, Monsieur Thron enfin, si tu crois qu’être jolie règle les problèmes. » Elle gloussa, d’une manière assez franche pour garantir son début d’ébriété.

Kara tira sur son décolleté. « Ça me rapporte que dalle, à part des emmerdes. Toi, par contre, avec ton petit visage et ta belle voiture, ça, ça aide. Pourquoi tu bois des coups avec des chômeuses et pas un club de milliardaires ? »

Elle savait qu’elle parlait trop, mais cela la faisait visiblement rire.

« C’est à toi, toute l’entreprise Thorn ? J’ai lu les chiffres sur internet, c’est carrément im-mense. Comment tu fais pour pas péter un plomb ? »

En se redressant, dénouant leurs bras maladroitement, la jeune femme se leva pour lui prendre la bouteille des mains, et refit le niveau des shooters. Elle ricanait toute seule, fronça les sourcils, fit une moue grognon, avant de planter ses yeux dans les siens, assurée.

« Tu sais pourquoi j’suis pas prise, Monsieur Thorn ? Parce que les entretiens c’est du vent. Mets-moi dans une succursale, fais-moi appeler des prospects au téléphone, donne-moi des fiches-produits à potasser. Moi je veux du concret, les gens veulent du concret, on s’en branle des conneries de la pub, ils veulent parler à une vraie personne. J’ai vendu des crèmes aux plantes pour mec à des veuves pendant des années, ce qui compte c’est pas le produit, c’est la personne en face. »

Kara était convaincue, son regard vibrait et son bras était étrangement maîtrisé lorsqu’elle reposa la bouteille, en se penchant un peu comme pour lui délivrer une confidence.

« Quand tu les as habituée à dire ‘oui’ une fois ou deux, elles peuvent plus refuser. »



Damien Thorn

Avatar

  • -
  • Messages: 92


  • FicheChalant

    Description
    Antéchrist, fils de Satan, Damien est aujourd'hui l'héritier de l'énorme corporation de son oncle et le maître d'une société satanique secrète, influente et mondiale.

Re : Dans une jungle d'épines | Damien, Kara

Réponse 16 dimanche 03 janvier 2021, 21:44:19

Il a frappé fort ; un direct du droit métaphorique pile dans les protections molles de la Japonaise. Le coup d'arrêt comme la réaction excessive étaient le signal d'un coup réussi. Elle avait été touchée et se mettrait maintenant à riposter pour tenter de défendre son opinion écœurée d'elle-même dans le seul but de voir l'Américain la contredire encore et vexer son malheur un peu plus. Il n'avait pas besoin d'être télépathe pour savoir qu'elle l'invitait à la toucher encore, à faire tomber ses barrières à coups d'alcool et de compliments, et que cette soirée qu'elle ne désirait pas, dont elle avait une opinion si défavorable, était devenue ce qui lui était arrivé de mieux depuis qu'elle avait commencé à s'enfoncer dans les abimes de la solitude du chômeur.

Et elle l'invitait à tambours battants !
Elle conspuait son corps et tout le malheur qu'il lui avait causé depuis que les autres autour d'elle avaient pris conscience qu'elle était femme. Bien sûr, elle s'opposait à lui sans savoir, l'invitant à la contredire, à oser dire que lui aussi pouvait être misérable.
Après tout, que faisait-il avec une ratée comme elle ? Lui qui était théoriquement riche à milliards aurait dû traîner avec des top models et de vieux barons du capitalisme.
De toute façon, cette boîte-là, c'était pas ce qu'elle cherchait. Elle voulait du vrai, et en appelait là à des actes plus vrais comme elle remplissait leurs verres sans attendre, hâtive de recevoir le prochain coup.
Il croisait son regard avec une humilité apparente, mais au fond il jubilait en lisant entre ses paupières plissées, derrière ses lèvres gourdes, dans ses gestes sûrs qui les rapprochait inexorablement, la demande qu'elle lui adressait avec envie, qu'il ne la lâche pas, qu'il persiste et signe. Et elle ne pouvait pas être plus en demande qu'en lui confiant qu'elle serait prête à se laisser avoir s'il parvenait à lui faire accepter ce qu'il avouait encore une fois, ou deux, mais juste pour la forme.

Quand elle eut fini sa démonstration, conservant l'apparence de l'ivresse et de sa gaucherie, Damien se pencha vers elle à son tour, les amenant à une proximité encore inédite et clairement du domaine de l'intime. Leurs visages se tenaient près l'un de l'autre sans que leurs yeux se quittent, et il pinça les lèvres et fit mine d'hésiter avant de lui répondre enfin :

" Je ne suis pas PDG, mais c'est tout comme. " Et c'était en partie vrai, car sa tante Ann, en bonne disciple, obéissait à ses ordres et à son agenda, comme le CA qui n'était plus constitué que d'hommes de pailles. " Et tu sais quoi ? Tu as raison ! Tu mérites sûrement mieux que toute cette galère ; mais on ne te laisse pas ta chance ! Tu peux tout déchirer dans les bonnes circonstances, c'est bien c'que j'dis ! Alors, tu sais quoi ? "

Récupérant son verre, il l'invitait à faire de même pour trinquer à nouveau, comme un jeu psychologique. De sa main libre, il attrapa l'échancrure de son tailleur, plongeant les doigts dessous, pressant la poitrine comprimée pour se mettre en valeur sans la moindre hésitation, et il la tint près de lui ainsi, sans forcer mais avec autorité.

" Arrête de me tutoyer après ce verre et je pourrais bien songer à te trouver ce qu'il te faut. "
-

Kara Desco

Humain(e)

  • -
  • Messages: 403


  • FicheChalant

    Description
    Kara est une jeune femme de bientôt trente ans, commerciale pour une grande entreprise, qui s'ennuie dans son job, et qui passe le plus clair de son temps à geeker sur le web et jouer en ligne sous le pseudo de Cassandre. Tantôt le parfait cliché de la working girl, tantôt la pantouflarde en legging qui mange de la glace dans son canapé ^^

Re : Dans une jungle d'épines | Damien, Kara

Réponse 17 dimanche 03 janvier 2021, 22:50:42

La vache, pas PDG, mais tout comme. Sa vie devait être carrément moins pourrie que la sienne ! Bon, ça ne lui disait toujours pas pourquoi le presque-patron de Thron Industries perdait son temps avec une nullarde dans son genre, mais ça faisait rêver. Franchement, si on lui avait dit, ce matin, qu’elle allait se retrouver à boire à l’œil, déjà, elle ne l’aurait pas cru. Alors, pensez, boire à l’œil avec un quasi-PDG !

Ses paroles la touchèrent, elle acquiesça assez vivement même, l’alcool avait cela de magique qu’il rendait les discours, même les plus mous, en des tirades galvanisantes. Oui ! Elle méritait mieux ! La vie était sacrément injuste avec elle, ce pauvre petite calimero, qui n’avait pas de chance. C’était bien plus facile de penser que le sort d’acharnait, plutôt que se remettre en question.

Et il était siiiiiiiiiiiiii près d’elle. Merde, elle sentait son souffle chaud parfumé au jägger venir effleurer la peau de sa bouche, et en prenant de nouveau son petit verre à l’image de Damien, Kara sursauta.

« Oh. »

Il venait de faire un très grand pas en avant, et si elle doutait encore de ses intentions, la jeune femme s’imagina alors qu’il avait décidé de passer à la vitesse supérieure. Tous les mêmes, hein, pourquoi avait-elle pensé que les Damien Thorn étaient différents des modestes employés et des livreurs de pizza ? Kara voulut ricaner, mais ses mots la glacèrent immédiatement.

Arrêter de le tutoyer ? Il avait un certain culot, lui, alors qu’il avait la main entre ses seins, et qu’il l’aguichait depuis leur arrivée ici… Sa bouche se tordit en une moue d’abord rebelle, mais l’alcool qui lui chauffait les pommettes lui dicta une toute autre réaction.

« Ahhh, du coup, tant que j’bois pas ce verre, je peux continuer à te tutoyer, Monsieur Thorn ? »

Kara explosa de rire et vint de sa main libre cacher sa bouche, hilare de son trait d’esprit, relevant des yeux plissés de malice vers Thorn. Evidemment, son attitude autoritaire avait d’abord réveillé en elle un instinct docile et obéissant, elle avait même été tentée de répondre sagement « Bien Monsieur Thorn », ce qu’elle aurait dit à jeun, assurément. Peut-être même en inclinant le visage comme pour s’excuser de s’être montrée trop cavalière.

Mais… elle était bien attaquée par la boisson, désormais, et les choses semblaient plus drôles, plus fortes, plus intenses. Cette main sur sa poitrine, également, la perturbant autant qu’elle l’attirait.
« Modifié: dimanche 03 janvier 2021, 22:56:09 par Kara Desco »



Damien Thorn

Avatar

  • -
  • Messages: 92


  • FicheChalant

    Description
    Antéchrist, fils de Satan, Damien est aujourd'hui l'héritier de l'énorme corporation de son oncle et le maître d'une société satanique secrète, influente et mondiale.

Re : Dans une jungle d'épines | Damien, Kara

Réponse 18 dimanche 03 janvier 2021, 23:40:52

Oh ! Cette partie d'elle encore vaguement consciente avait bien voulu l'envoyer paître, ce gosse trop riche aux manières de rustre, lorsqu'il avait fourré ses doigts dans son corsage. Il l'avait vu, une seconde, cet élan de colère et de fierté qui se serait bien jeté à sa gorge pour lui faire ravaler ses gestes et ses paroles, et lui apprendre comment on traitait une femme et qu'on ne joue pas avec les sentiments des gens. Mais sa consigne, ferme, autoritaire, elle, l'avait arrêté net, et il sentit les instincts vicieux de la Japonaise s'animer et lui dicter la marche à suivre. L'instant si bref d'hésitation n'avait pas manqué d'exploser comme un feu d'artifices dans ses iris clairs, écarquillés par la surprise, tandis qu'il ne la lâchait pas d'un poil.
Nerveuse, elle voulait s'en extirper, de la prise à la fois littérale et figurative de l'Américain sur elle, et elle le fit, une fois de plus, par l'humour et l'évasion des réalités. Or son hilarité avait bien du mal à cacher le trouble qu'elle ressentait et l'excitation qui couvait en elle. Le fils du Diable, lui, connaissait les vices et les péchés des gens, et il savait bien ce qu'elle ressentait maintenant. Il en tirait lui-même une excitation palpable, qui chauffait son sang semi-mortel et appelait à un acte approprié.
Il savait qu'elle se moquait pour remettre en question l'autorité qui avait réussi à prendre sur elle, et que, pour que celle-ci soit réaffirmée et acceptée, il allait devoir monter d'un cran dans sa démonstration. Alors, la laissant rire un instant, le visage fermé, il reposa son verre et prit une profonde inspiration.

Tout arriva en un éclair pour la jeune femme ivre. Damien avait quitté son tabouret et s'était porté vers elle. La main avait quitta son corsage pour agripper les cheveux à l'arrière de sa tête et lui tirer le visage en l'air, sans violence particulière mais sans ménagement. Il se colla à elle, imposant sa prise sur elle par sa présence et, usant de ses pouvoirs à petite dose, il renforça son aura de puissance, donnant à la Japonaise une impression supplémentaire de force et de pouvoir à son égard. Et, d'un geste assuré, il prit le verre de ses doigts pour le porter près de ses lèvres, laissant l'odeur forte de la liqueur lui attaquer les narines.
Quand il reprit la parole, sa voix était un peu plus grave et profonde ; juste de quoi renforcer le choc de son acte et de ses ordres.

" Parce que tu me plais, je vais être gentil et te donner une chance. Tu vas boire ce verre et dire : Merci, Monsieur Thorn. Ensuite, tu me demanderas pardon. D'accord ? "

Lentement, il pressa le shooter contre son menton, puis contre ses lèvres, sans faire mine de s'arrêter.

" Ouvre. "
-

Kara Desco

Humain(e)

  • -
  • Messages: 403


  • FicheChalant

    Description
    Kara est une jeune femme de bientôt trente ans, commerciale pour une grande entreprise, qui s'ennuie dans son job, et qui passe le plus clair de son temps à geeker sur le web et jouer en ligne sous le pseudo de Cassandre. Tantôt le parfait cliché de la working girl, tantôt la pantouflarde en legging qui mange de la glace dans son canapé ^^

Re : Dans une jungle d'épines | Damien, Kara

Réponse 19 lundi 04 janvier 2021, 21:15:18

Lentement, Kara ouvrit la bouche, les yeux grands ouverts restés fixés dans ceux de Thorn. Le liquide froid vint brûler sa langue avec plus d’intensité que les précédents shooters, et eut un goût amer, qui lui donna un haut-le-cœur.

Cette fois, elle avait perdu l’étincelle d’excitation qui avait suivi son geste cavalier vers sa poitrine. Elle avait peur de lui. C’était une sorte de pervers, en fin de compte, elle en était convaincue, l’alcool lui donnant sans doute des visions erronées de la réalité, pensait-elle. Il lui semblait plus impressionnant que charismatique, ainsi planté contre elle, dans une attitude de dominant, et elle déglutit pour avaler la liqueur doucement.

Sans qu’elle sache pourquoi, elle s’entendit clairement articuler « Merci, Monsieur Thorn. » en grimaçant sous la poigne dans ses cheveux.

Kara savait alors pourquoi il l’avait choisi elle. Il sortait avec une chômeuse pour pouvoir se sentir puissant, s’assurer un ascendant naturel au-delà du professionnel. Il devait avoir beaucoup à compenser pour n’avoir qu’elle à se mettre sous la dent ? Etrangement, la colère qui en général la prenait aux tripes quand on voulait l’impressionner n’arrivait pas à dépasser la crainte, comme si elle estimait qu’il pouvait être dangereux.

Pourtant, c’était juste un gamin en costume sur mesure, non ?
Mais ce type avait visiblement des délires sadiques, c’était sûr. Ce club devait vraiment être une boîte échangiste, ou quelque chose du genre, elle n’y connaissait rien… Et instinctivement, elle sut qu’elle devait demander pardon. Mais pardon de quoi ? Ce mec se prenait pour un cador et la voulait à sa merci ?

« Je… » Elle se sentait déstabilisée par sa trop grande proximité, alors qu’en d’autres circonstances, ou quelques secondes avant, elle avait trouvé cela terriblement excitant. « Je vous demande pardon de… » Mais de quoi ? Kara n’arrivait pas à se dire qu’elle avait mal agi.

« De m’être montrée trop familière. »

C’était la seule chose qu’elle estimait pouvoir dire sans inviter de gros bobard. Mais elle se sentait mal, son regard était pesant sur elle, son regard craintif parcourut à droite et à gauche l’espace autour d’eux dans l’espoir d’y trouver n’importe qui pouvant l’aider. Personne ne réagissait quand un mec agrippait les cheveux d’une femme, de nos jours ?!

Elle déglutit encore péniblement, comme si l’alcool n’avait plus cet été euphorique et facilitateur, ou qu’elle avait dessoûlé.

« Je… J’aimerai aller me rafraichir. » Souffla-t-elle, avec une sorte de douloureuse sensation dans la voix, indiquant combien elle venait de réaliser que cette soirée ne serait plus géniale, plus géniale du tout. Elle ignorait comment se débarrasser de ce pervers, mais souffler un moment sans son regard perçant lui permettrait sans doute de réfléchir correctement.



Damien Thorn

Avatar

  • -
  • Messages: 92


  • FicheChalant

    Description
    Antéchrist, fils de Satan, Damien est aujourd'hui l'héritier de l'énorme corporation de son oncle et le maître d'une société satanique secrète, influente et mondiale.

Re : Dans une jungle d'épines | Damien, Kara

Réponse 20 jeudi 28 janvier 2021, 03:34:19

C'était bien dommage ! Il avait vraiment souhaité faire ça autrement, mais le côté gaillard de Kara s'était révélé bien trop incompatible avec le genre d'obéissance qu'il attendait -non, exigeait- d'elle. Il n'avait pas pu laisser passer l'affront alcoolisé ou elle n'aurait plus jamais pris ses injonctions sérieusement. Il pouvait sentir la peur infuser en elle comme un poison lent et pernicieux, et cela rendait le jeu beaucoup moins intuitif : ses barrières levées et son instinct de survie engagé, il allait falloir jouer de ses talents surnaturels pour la convaincre assez rapidement qu'il était dans son intérêt de se laisser aller, et de marcher dans les clous avec lui. L'ambition simple de Kara était toujours là : elle espérait toujours avoir de quoi gagner sa vie, et il pouvait décemment lui promettre de faire plus que cela.
Il aurait pu la briser tout de suite et en faire une servante dénuée d'esprit de préservation, comme il l'avait fait avec ses nounous, avec sa tante et avec bien d'autres, mais ça n'aurait pas été drôle. Il n'en était pas là ; pas encore, sans doute. Et puis, les lieux soigneusement choisis ne l'avaient pas été au hasard et ils étaient tranquilles ici.

" C'est très bien, " la complimenta-t-il quand elle eut fini d'obéir, lâchant ses cheveux mais gardant la main fermement dans sa nuque, lui refusant la liberté. " Tu as mérité de te rafraîchir. "

Avant toute chose, il devait se montrer sévère, mais généreux envers elle. Elle n'accepterait pas de suivre ses ordres sans être préalablement brisée si elle ne songeait pas à y trouver un bénéfice pour elle-même, et un meilleur traitement était un premier pas. Damien relâcha l'aura de peur qu'il avait instillé en elle et retrouva à ses yeux l'allure affable du jeune premier de la classe et de l'héritier de Thorn Industries.
Mais tout d'abord, il fallait lui accorder sa demande ; seulement, elle ne le ferait pas comme elle l'entendait, car elle avait été arrogante et ça ne seyait pas à une bonne petite soumise. Se relevant, il glissa sa main le long de son bras et l'agrippa pour la conduire jusqu'aux toilettes près du bar. Ils entrèrent dans le côté femmes sans un mot de protestation : la mixité s'était de toute façon déjà imposée, et les couples d'un instant se rhabillant étaient vite remplacés par les suivants d'un côté comme de l'autre. Conduisant la Japonaise jusqu'au lavabo, Damien adressa un regard enveloppant à l'assistance, qui interrompit ses activités et fit place rase au plus vite, discrètement, alors que la brune avait le loisir de se passer de l'eau sur le visage, l'Américain près d'elle, la fixant avec un léger sourire.

" Tu dois comprendre, " dit-il enfin, " que, même si tu me plais, je ne fais pas de faveurs gratuites. Avoue que ça t'a plu d'être remarquée par le petit patron, de partir en soirée dans une voiture de sport et de boire à l'œil. Et avoue aussi que tu espérais me faire bonne impression pour assurer ta place. Je le sais déjà, alors ne mens pas. "

Il se glissa derrière elle et croisa son regard dans le miroir en passant les mains autour de ses hanches.

" Je peux te donner la place que tu convoites, et même celle de ton chef vu ton talent. Est-ce que la soirée se passait si mal tant que tu suivais et obéissais à mes caprices ? Est-ce que ma compagnie est si terrible quand je suis satisfait ? "
-

Kara Desco

Humain(e)

  • -
  • Messages: 403


  • FicheChalant

    Description
    Kara est une jeune femme de bientôt trente ans, commerciale pour une grande entreprise, qui s'ennuie dans son job, et qui passe le plus clair de son temps à geeker sur le web et jouer en ligne sous le pseudo de Cassandre. Tantôt le parfait cliché de la working girl, tantôt la pantouflarde en legging qui mange de la glace dans son canapé ^^

Re : Dans une jungle d'épines | Damien, Kara

Réponse 21 jeudi 28 janvier 2021, 20:06:12

Lentement, la tension de sa chevelure s’adoucit jusqu’à se rompre, et Kara laissa échapper une sorte de soupir, discret, de soulagement physique. Léger, car la poigne de Thorn restait fichée sur sa nuque. Dans l’autres circonstances, elle l’aurait électrisée et tout le jeu aurait été de savoir combien de temps Kara Desco aurait mis avant de vouloir retourner la situation… Cette fois, étrangement docile, comme si elle avait compris sans même y réfléchir, qui était son maître, elle ne faisait qu’attendre patiemment, mais non sans appréhension, que le jeune homme lui dise qu’elle avait le droit d’aller s’enfermer aux toilettes pour souffler.

Elle s’accrochait à ce court terme, incapable de voir plus loin. Et ses félicitations sonnèrent étrangement dans ses oreilles. Avec ces mots, Kara se sentit moins angoissée, moins prisonnière. Sans se l’expliquer, en relevant les yeux vers son visage, elle se demanda si elle avait rêvé ce regard terrifiant et dominateur, qui l’avait fait tremblé. Désormais, Damien lui paraissait moins effrayant. Est-ce qu’elle se faisait des films ? Peut-être que l’alcool lui jouait des tours. Oui. C’était forcément cela. Elle sentait ses pommettes chauffer, et l’état second de l’ivresse toute fraiche paraissait reparaître.

Doucement, elle inspira et expira, rassurée qu’il l’autorise -comment ça ? elle aurait dû lui hurler qu’elle n’avait pas besoin de son approbation pour aller pisser- à se lever.

« Merci, Monsieur Thorn. »

C’était hallucinant, elle s’entendait lui répondre, comme si une partie d’elle-même voyait la scène de l’extérieur et lui hurlait combien elle était folle de se montrer si conciliante avec un pervers tel que lui. Mais finalement, il n’avait pas l’air si sadique. Elle le regarde, remonte jusqu’à ses yeux. C’est vrai, elle a dû affabuler. Un peu perdue, en cillant pour tenter de mettre de l’ordre dans son esprit embrumé, Kara frissonne lorsqu’elle sent sa main qui effleure son bras ; et fut encore plus surprise qu’il l’accompagne. Une seconde, la jeune femme eut une bouffée de panique. Non, elle voulait être seule !

Merde, est-ce qu’il pensait qu’elle l’invitait à un plan miteux dans des chiottes de club ? L’alcool l’empêchait de correctement réfléchir et se rappeler si elle avait fait un geste en ce sens, et marcher droit était plus compliqué maintenant. Peut-être qu’il la guidait pour être sûr qu’elle ne trébuche pas ? Comme… un gentleman ?
Un gentleman qui entre dans les toilettes pour dame ?

Kara est assez dans les limbes et perturbée pour ne pas remarquer que les lieux se vident naturellement, comme la répulsion d’un aimant à leur arrivée. Mais pas assez tout de même pour ignorer les activités qui semblaient avoir lieu dans ces petits vestibules. Ca lui tire une sorte de sourire moqueur, sans doute dû aux shooters, une réaction d’adolescente, presque à l’idée d’épier des gens en train de baiser. Pour un peu, elle aurait gloussé. Mais Thorn la plante devant un lavabo et elle se rend alors compte qu’ils sont seuls.

Où sont-ils tous passés ?

Saisissant l’occasion, Kara se penche en faisant couler l’eau et recueille le liquide frais dans ses mains en coupelle. A vrai dire, ‘se rafraichir’ avait juste été une échappatoire, mais finalement, désormais que l’eau froide rencontre la brûlure de ses joues, le contraste saisissant la soulage un peu. Pas autant que si elle s’était enfuie en courant, mais c’est toujours ça.

Elle ferme les yeux, essaye d’oublier la présence de Damien proche d’elle, mais sa voix résonne jusqu’à ses tympans, qu’elle trouve étrangement suave.
Il lui répéta qu’elle lui plaisait… C’était au moins la deuxième fois qu’il le faisait remarquer. Il avait besoin qu’elle en soit sûre ? Après ce qui s’était passé, c’était étonnant il est vrai, on aurait dit qu’il la détestait… Mais il avait peut-être juste été vexé ? Sans doute sa vanité avait-elle était piquée ou blessée, lorsqu’elle l’avait tutoyé ? Les gens comme lui adoraient leurs petits privilèges… Mais Kara, sans savoir pourquoi, commençait à se dire que c’était tout de même normal de rester respectueuse avec lui. Après tout, c’était Damien Thorn.

Est-ce que ça lui plaisait, de boire à l’œil des verres offerts par cet homme ? Qui n’apprécierait pas cette soirée ? Mises à part les accès de violence, s’entend. Kara reprit de l’eau, la fit couler sur ses lèvres. L’écouter parler avait quelque chose de magnétique. Sa voix était posée, maîtrisée. Elle avait toujours les yeux fermés, mais quelque chose lui faisait imaginer sa silhouette en costume.

« Oui, vous avez raison. »

Kara ignorait pourquoi elle lui parlait ainsi, mais en son fort intérieur, la crainte d’être violentée de nouveau était bien présente, sous-jacente, comme un avertissement de sauvegarde. Surtout depuis qu’ils étaient seuls dans un lieu clos : s’il voulait lui faire du mal, et vu comme personne n’avait bronché avant, elle aurait peu de chance de s’en sortir. Est-ce que c’était un psychopathe ?

Elle rouvrit les paupières et eut un hoquet en constatant qu’il se tenait derrière elle, ses yeux plantés dans les siens par l’intermédiaire de son reflet. Elle l’observa par ce biais, son charme froid venant assurément adoucir les mots terribles qu’il prononçait. Un frisson suivit le mouvement de ses paumes sur ses hanches, et Kara baissa les yeux pour s’assurer qu’elle n’avait pas rêvé, et qu’il semblait affermir sa possession.

« Qu’est-ce que vous attendez de moi, dans ce cas ? Juste que je vous obéisse ? Pour m’offrir une place dans votre entreprise, par altruisme ? »

Ce n’était pas le bon terme, mais elle avait dessoulé trop vite avec son excès de domination, et son crâne paraissait avoir du mal à tourner comme il fallait. Elle était perturbée, et avait conscience de ne pas être dans son état normal.

« Si vous voulez que je joue à votre jeu, il faudrait m’en donner les règles. »

Merde, quoi. Il ne pouvait pas se trouver une nana adepte de ce genre de pratique, qui suivrait docilement ses principes à la con, de petit bourgeois prétentieux, et qui en tirerait du plaisir ? Kara ne pouvait s’empêcher de se dire que, si d’office ils en avaient discuté, elle aurait peut-être joué le jeu, et d’autant plus en étant ivre ! C’est rigolo, les jeux de rôle, et si c’était son truc, elle aurait sans doute marché à fond, vu comme il était attirant. Pourquoi les mecs étaient infoutus de causer et de s’exprimer correctement ?

L’eau s’écoulait encore, Kara remarqua qu’elle avait été trop pénétrée par sa voix pour penser à la couper. En tournant le bouton, elle releva le nez et croisa de nouveau son regard. Damien semblait totalement être en terrain conquis. Il était grandiose et assuré, comme si rien ne pouvait le surprendre, le troubler. Cela devait être fatiguant, d’être aussi sûr de soi…

« Agréable ou non, je n’ai pas vraiment le choix, n’est-ce pas, Monsieur Thorn ? »

A cet instant, la jeune femme avait envie d’un verre. Comme de désespoir, ou pour éviter un état désagréable à gérer. Celui de se rendre compte qu’elle était prise au piège, mais qu’elle ne contrôlait rien. Alors, quitte à ne rien maîtriser, autant que ce soit en état d’ivresse, cet état-là était identique, mais tout semblait mieux passer. Bien qu’elle le trouvât désormais moins effrayant, qu’elle se sente rassurée, et qu’elle veuille profondément éviter qu’il ne redevienne brutal, Kara gardait une sorte de fatalisme qui, d’habitude, s’apparentait à du sarcasme. Cependant, avec Thorn, elle doutait pouvoir en user à sa guise. Il semblait ne pas apprécier qui elle était, et vouloir la façonner comme il l’entendait. En faisant le gros dos, le temps qu’il soit satisfait, elle pourrait sans doute repenser à tout ça en rigolant, plus tard… hein ?



Damien Thorn

Avatar

  • -
  • Messages: 92


  • FicheChalant

    Description
    Antéchrist, fils de Satan, Damien est aujourd'hui l'héritier de l'énorme corporation de son oncle et le maître d'une société satanique secrète, influente et mondiale.

Re : Dans une jungle d'épines | Damien, Kara

Réponse 22 jeudi 04 février 2021, 03:12:33

Kara se faisait doucement à la suggestion sournoise que l'esprit de Damien insinuait en elle. L'Antéchrist n'y allait pas bien fort et se retenait de la briser pour garder un soupçon de résistance face à lui. Il était si simple de posséder une servante dévouée que l'idée de contraindre une femme indépendante l'excitait d'autant plus. Bien sûr, il avait des progrès à faire et il le réalisait : son tempérament avait bien failli tout mettre à terre et il se trouvait contraint d'arrondir les angles à la masse. Il restait aussi, après tout, un jeune homme de peu d'expérience. Tôt ou tard, il deviendrait l'homme digne des attentes de son Père que tous attendaient et il se lancerait à la conquête du monde, mais ce temps était bien loin et chaque erreur lui permettait au moins de retenir une leçon. Avec Kara, la leçon était de toujours se montrer totalement franc, à moins d'accepter de devoir jouer la comédie et d'en subir les frustrations. Il le retiendrait pour la prochaine fois...

La Japonaise avait des questions ; trop de questions. Elle voulait absolument savoir ce qu'il voulait alors qu'au fond, elle s'intéressait surtout à ce qu'elle allait pouvoir recevoir en échange de leur soirée : un traitement de faveur, un travail avantageux, la paix peut-être ? Même à cet instant, la seule question qui comptait : suis-je encore libre et qu'allez-vous faire de moi ? ne trouvait pas le chemin de ses lèvres, perdue qu'elle était dans les résultats immédiats et tangibles de sa coopération. Peut-être était-ce l'effet de l'alcool, ou la cupidité humaine, ou simplement sa façon de penser, mais quoi qu'il en soit elle n'exprimait aucune des craintes légitimes qu'elle aurait pu exprimer, préférant trouver, inconsciemment sans doute, un bénéfice dans toute cette histoire.
Et l'Antéchrist sourit avec douceur à son reflet dans la glace, même si intérieurement il refermait des griffes crochues autour d'elle.

" Mettons les choses comme ça : tu m'obéis et tu n'as donc pas le choix quant à la suite des événements. Tu peux encore refuser et partir ; c'est la seule liberté que je te laisse et tu devras te décider tout de suite, ou y renoncer. "

Les mains posées sur les hanches fines de la Nippone glissèrent sur son ventre et l'attirèrent contre lui sans violence. Ses paroles étaient dures et intransigeantes, mais sa gestuelle restait sensuelle, séductrice. Il jouait volontairement avec les perceptions de Kara pour appuyer la pression mentale qu'il exerçait en elle et la pousser à donner sa reddition.

" Sois honnête, " murmura-t-il tout contre son oreille. " Tu en as envie. Ca rompt tellement avec ton quotidien fade et monotone ! C'est bien pour ça que tu m'as suivi ? Ou bien c'était pour te garantir un piston infaillible ? Tu n'es pas innocente. "

Il se retenait bien de lui promettre une place, insinuant juste qu'elle l'avait initialement suivi pour les perspectives professionnelles qu'une telle rencontre rondement menée pouvait lui apporter. Il pouvait, lui aussi, jouer la victime, le type dupé qui pensait trouver quelqu'un s'intéressant vraiment à lui mais ne voyant en sa personne qu'un autre tremplin, une opportunité. Il ne se priverait pas d'avoir recours aux pires stratégies que l'esprit humain pouvait employer si cela l'aidait à arriver à ses fins.

" Dernier point : à partir de maintenant, tu répondras au nom de Poupée. "
-

Kara Desco

Humain(e)

  • -
  • Messages: 403


  • FicheChalant

    Description
    Kara est une jeune femme de bientôt trente ans, commerciale pour une grande entreprise, qui s'ennuie dans son job, et qui passe le plus clair de son temps à geeker sur le web et jouer en ligne sous le pseudo de Cassandre. Tantôt le parfait cliché de la working girl, tantôt la pantouflarde en legging qui mange de la glace dans son canapé ^^

Re : Dans une jungle d'épines | Damien, Kara

Réponse 23 vendredi 05 février 2021, 15:46:39

Elle pouvait encore refuser et partir.

Ce qu’il venait de dire était poignant, un hurlement face aux murmures délicats de ses mains qui s’appropriaient désormais son ventre. Mais l’embêtant, avec ces petits murmures-là, c’est qu’ils étaient tenaces, persistants, à la limite du perceptible mais pourtant très présents. Un bourdonnement sempiternel qui l’empêchait de correctement réfléchir. Ça, allié à la situation, l’alcool, la musique assourdie au loin, sa faible capacité à se concentrer était mise à rude épreuve.

Pourtant, on parlait presque de survie, là.
Elle pouvait s’enfuir maintenant.

Le visage clair de Kara exprimait la difficulté qu’elle avait, profondément, à prendre la bonne décision. La décision juste, raisonnable. La seule possible. Dans un contexte habituel, elle n’aurait e aucun mal à rire au nez de ce petit prétentieux et lui dire qu’il était taré, avant de l’envoyer chier, et partir. Peut-être en emportant le reste de la bouteille, tiens, pour la finir chez elle en repensant à tout cela. Pourquoi était-ce si dur de trancher ? C’était pourtant simple, il fallait qu’elle s’éloigne de lui, qu’elle repousse ses mains, qu’elle se tourne pour lui faire face, le virer sagement de quelques pas, avec fermeté.

Kara déglutit, la bouche entrouverte en accusant la chaleur progressive que la situation, la tension, les caresses comme le corps de Damien derrière elle, produisaient. Un frisson remonta jusqu’à son échine, comme une impression qu’on lui serrait la nuque. Un mouvement de réflexe la fit bouger, puis Kara inspira longuement.

« Je me suis dit que ça pourrait peut-être joindre l’utile à l’agréable, oui. »

Elle était loin de maîtriser son niveau de langage, mais ce qu’il disait avait un sens particulier en elle, la jeune femme se sentant étrangement apte à ne pas vraiment mentir, à parler sans détour. Il aurait été plus facile de mentir, lui dire qu’il se trompait mais… ce n’était pas vrai. Et quelque chose la poussait à être honnête avec lui.

Thorn avait une voix envoutante, et plus il approchait ses lèvres de son oreille, plus les murmures vrombissait à ses tympans, et plus son cœur cognait à ses tempes. Il sentait bon. Elle n’avait pas remarqué avant son parfum. Cela la saisissait seulement maintenant. Ses paupières se fermèrent une seconde, se contractant pendant qu’il susurrait.

« Poupée… »

En ouvrant les yeux, elle les planta dans les siens. Il y avait une anormale étincelle amusée dans les prunelles de la jeune femme. On l’avait affublée de bien des surnoms débiles. Celui-ci était énigmatique ; Il la voulait à sa merci, c’était assez cohérent ce petit sobriquet.

« Bien, Monsieur Thorn, comme il vous plaira. » Articula Kara posément, presqu’en exagérant. La tension entre eux paraissait avoir dévié, la crainte cédait la place au désir, une légère pointe de taquinerie. On ne se refait pas, même sous l’emprise de l’Antéchrist. La petite Japonaise n’avait jamais été docile au fond d’elle, même si elle savait très bien se plier au système.

Etait-ce si différent, dès lors, d’accepter les petits caprices de Damien ? Chaque jour, elle exécutait des ordres, des règles absurdes qu’on imposait sans lui demander son avis. Elle choisissait de s’y plier, elle choisissait de les suivre pour un salaire, un statut social, un sentiment d’appartenance à une communauté.
Était-ce si dérangeant ? Il fallait juste changer d’échelle. Thorn voulait lui offrir un job, si elle était bien obéissante. Il voudrait du sexe, comme tous les hommes, et dans le meilleur des cas…

Dans son esprit, lentement, cette hypothèse devenait moins impensable. Elle l’envisageait… elle devenait assez séduisante, finalement. Damien lui paraissait à la fois glacial et brûlant. Qu’y perdrait-elle ? Qu’avait-elle à perdre, vraiment ? Son regard s’illumina petit à petit, et son corps s’inclina sensiblement, alors qu’elle gardait les mains de chaque côté du lavabo, se cambrant suffisamment pour se coller à lui.

Dès lors, avait-elle besoin de verbaliser sa réponse à sa première question ? Habituellement, elle ne l’aurait pas fait, mais quelque chose la poussa à l’exprimer sciemment. Comme si elle ressentait le besoin d’affirmer ce pacte.

« D’accord. » Souffla-t-elle, reprenant plus fort. « Je vais vous obéir, Monsieur Thorn. »



Damien Thorn

Avatar

  • -
  • Messages: 92


  • FicheChalant

    Description
    Antéchrist, fils de Satan, Damien est aujourd'hui l'héritier de l'énorme corporation de son oncle et le maître d'une société satanique secrète, influente et mondiale.

Re : Dans une jungle d'épines | Damien, Kara

Réponse 24 mercredi 17 février 2021, 22:35:49

Doucement, le mélange de tentation et de sape mentale prenait le dessus sur la Japonaise. Damien pouvait le sentir en elle, comme une sensation brumeuse se dégageait d'elle, rendant ses barrières sociales aveugles et laissant se faufiler tout le poids des désirs et des vices qui bouillaient en elle comme en tout être humain. Et l'Antéchrist n'était pas peu fier : habituellement, il lui fallait un moment pour faire lâcher ainsi une cible, c'était un travail assez lent et insidieux. Seul son père, quand il se faufilait dans les jardins de l'Eden sous les traits du serpent Samaël, avait réussi à faire céder quelqu'un en peu de temps sans en détruire la raison dans le même temps ; et ça remontait à la Création. L'orgueil de l'enfant du Diable s'en gonflait, mais il savait mesure garder : comme on ne devait pas se croire plus fort que l'Etat sur Terre, il ne fallait pas se croire plus vicieux que le Diable en Enfer.
Et puis, ainsi ragaillardi, il était prêt à se montrer plus souple.

Le moment où elle avait entendu son nouveau nom, son nom de Soumise, il avait senti la résistance s'effondrer en elle, et même si elle persistait à se montrer taquine, son retour à un état docile, après une telle frayeur, était le signe que le plan fonctionnait.
D'aucuns auraient pu demander : pourquoi Kara ? Elle n'était pas la plus jolie ou la plus valorisante à conquérir ainsi, diraient-ils. Et il en avait d'autres bien plus faciles, souligneraient-ils encore. Mais, justement, leur répondrait-il alors, c'est bien parce que Kara n'était ni trop facile, ni trop évidente qu'il relevait volontiers le défi. A ses yeux, elle était véritablement désirable et éveillait en lui un réel attrait, parce qu'il savait que, dans le fond, elle valorisait son opinion personnelle ; et la lui faire taire en son nom était un aphrodisiaque à ne pas sous-estimer.
Il la sentait se presser contre lui, et une belle érection poussa entre eux, faisant monter le sang aux tempes de Damien qui se sentait maintenant pleinement d'humeur à jouer. Une main glissa du ventre de la Nippone vers sa poitrine, qu'il palpa à travers le tissu avec douceur.

" C'est bien, Poupée, " lui murmura-t-il encore à l'oreille. " Un changement de tenue s'impose pour conclure cet accord, tu ne crois pas ? On finira la bouteille pendant l'essayage. "

Il se détacha d'elle, laissant ses mains redescendre, glissant sur ses hanches et ses reins, et il lui prit la main pour l'entraîner derrière lui ; sans insistance, mais avec la même assurance avec laquelle il avait agi depuis leur rencontre. Pour lui, il était évident qu'elle suivrait, la main qu'il prenait étant, dans ce contexte, plus un acte de possession affiché qu'autre chose.
Et il la conduisit hors des toilettes, attrapant la bouteille sur le bar en passant, et l'entraîna au milieu de la horde d'inconnus sautant et gigotant sur la musique électronique jusqu'à proximité de la scène. La musique se fit assourdissante avant qu'ils dépassent les enceintes.
Et, poussant une porte noire pratiquement invisible, il la mena aux coulisses.

Comme s'il était chez lui, l'Antéchrist attrapa un membre du staff par l'épaule sur son passage et exigea un essayage en faisant signe vers Poupée de la tête. La fille au maquillage cerise, à peine majeure, dévisagea l'autre Nippone en mâchant son chewing-gum, la détailla des pieds à la tête, puis hocha la tête et se mit en marche.
Et, s'asseyant à une table toute proche prévue pour l'équipe et les performers à venir, Damien y posa la bouteille bien entamée et tapa sur la banquette à côté de lui pour intimer à Poupée de s'asseoir. Il l'accueillit d'un bras autour des épaules et but une gorgée de Jägermeister avant de le lui tendre.
Et comme ils buvaient ensemble, très vite, la minette était réapparue avec plusieurs ensembles perchés sur des cintres. Sans un mot, elle les présenta au couple improbable, chacun ayant un style différent mais voulant mettre Poupée en valeur. Initialement, Damien en rejeta certains, n'en laissant que trois (celui-ci, celui-là et ce dernier).

" Je me demande quels goûts a Poupée, " dit-il enfin. " Tu veux bien choisir ce que tu vas porter ? "
-

Kara Desco

Humain(e)

  • -
  • Messages: 403


  • FicheChalant

    Description
    Kara est une jeune femme de bientôt trente ans, commerciale pour une grande entreprise, qui s'ennuie dans son job, et qui passe le plus clair de son temps à geeker sur le web et jouer en ligne sous le pseudo de Cassandre. Tantôt le parfait cliché de la working girl, tantôt la pantouflarde en legging qui mange de la glace dans son canapé ^^

Re : Dans une jungle d'épines | Damien, Kara

Réponse 25 samedi 20 février 2021, 12:04:22

C’était finalement drôle de se faire appeler Poupée. Mais le côté décalé de ce petit sobriquet s’était rapidement envolé, soufflé par le son de cette voix suave qu’il lui glissait au creux de l’oreille. La sensation à cette entente était étrange, sinueuse comme si elle serpentait avec aisance dans son esprit comme un venin plaisant qui réchauffait ses pommettes et la faisait, à chaque fois désormais, légèrement frémir de froid.

La chaleur avait envahi également ses reins, en sentant que cette tension entre eux lui faisait de l’effet, qu’à elle. Il était toujours plaisant de constater que l’on plait, et dans ce cas présent, dans cette situation si particulière, la pression, la boule au ventre qui semblait persister un peu, l’improbable désir qui était né de leurs échanges et rapport de force déséquilibré à l’extrême, Kara se sentait même rassurée de pouvoir être assurée que Damien était comme elle. Excité. Au-delà de cette bosse dure qui rencontrait ses fesses lorsqu’elle se cambrait, la main de Thorn sur sa poitrine attestait de son envie à lui, et faisait accélérer sa respiration, le fixant au travers du miroir.

« Changement de tenue ? »

En temps normal, elle aurait taquiné son partenaire, lui demandant si ce petit tailleur cliché n’était pas assez sexy pour lui, mais le charisme de l’Héritier l’empêcha de répliquer, bien que son regard puisse exprimer cette frustration de devoir se taire. Le devait-elle d’ailleurs ? Était-elle autorisée à parler ? Kara avait toujours été assez bavarde, et d’autant plus dans des contextes particuliers… Mais ici, c’était différent. Bizarre. Et plus si dérangeant…

En suivant Damien, le regard de la jeune femme passait partout autour d’eux, constatant avec quelle aisance il évoluait toujours dans cet endroit spécial, et en vint à se demander si l’établissement entier ne lui appartenait pas. Ce ne serait pas si impossible, après tout. Elle se posait mille questions au sujet de lui, mais sa main dans la sienne à mesure de leurs pas se fit moins molle, elle agrippa doucement, comme consciente qu’elle l’accompagnait, comme de plein gré, cette fois. Et puis, elle avait dit qu’elle obéirait… Si son délire était de picoler avec des inconnues en les appelant par des petits noms et leur payant en relooking, ce serait un moindre mal pour cette soirée, songea Kara. Et lorsqu’on ne le mettait pas en colère, Damien semblait parfaitement aimable. Et… il dégageait quelque chose de terriblement attirant.

Le face à face avec cette fille trop maquillée, qui visiblement parcourait tout son corps des yeux pour tenter sans doute d’obtenir mentalement ses mensurations, lui parut gênant. Mais heureusement, cela ne dura pas longtemps, avant qu’elle ne capte le regard de Damien, et vienne le rejoindre sans sourciller, plutôt ravie de ne pas rester debout devant lui comme une potiche, et ne sachant à l’heure actuelle, pas sur quel pied danser, ou quelle attitude adopter. La bouteille tendue fut assez salvatrice, Kara s’en saisit avec un sourire, comme si ce simple geste allait évidemment la détendre un peu… Encore trop d’incompréhension, beaucoup de tensions en elle, une légère appréhension de la suite, un manque de certitude, et ce furent plusieurs gorgées qu’elle avala, sentant sa gorge brûler, mais continuant.

Inconsciemment ou non, la petite Poupée voulait pouvoir se débarrasser de quelques états de conscience trop encombrants, certaines questions seraient inévitablement noyées également dans Jäg, et elle se sentirait plus légère. Lorsque la bouteille devint se poser un peu brusquement que la table, Kara toussait pour faire passer la force de l’alcool dans sa trachée.

Sa quinte fut interrompue par le retour de la petite bimbo, la faisant ciller à la vue de ce qu’elle affichait, et suivant désormais du regard les gestes de Damien, comme pour tenter de comprendre ses buts, analysant ses choix et refus de tenues, en approuvant certains avec une sorte de soulagement… C’était quoi, cet endroit bizarre ? Pourquoi tout le monde obéissait à Damien Thorn ici ? Même elle…

Les trois dernières robes encore en compétition lui furent alors présentées, Kara pinça les lèvres en échangeant un regard avec l’Héritier Richissime… Quels goûts avaient Poupée, hein ? Est-ce que c’était un piège ? Si elle répondait mal, que se passerait-il ? La petite Japonaise esquissa cependant un sourire, cette demande de choix la rassurait, une bonne stratégie, dont elle n’était pas consciente, pour lui faire croire qu’elle avait encore du pouvoir sur ses actes et ses pensées… Elle acquiesça avec une sorte de malice dans les yeux, se leva pour s’approcher des tissus, se penchant, les étudiant de plus près.

« Celle-ci est la plus élégante. »

Fit-elle en prenant le cintre et présentant, collant à son corps, la robe longue. « Un homme comme vous devrait n’avoir que des femmes distinguées à ses côtés, non ? »

Son visage se tordit en une petite moue, avant qu’elle ne se saisisse de la seconde, lacée, vulgaire selon elle. La seconde tout autant, bien que plus sobre, peut-être. Elle ne s’était jamais vraiment imaginer porter du cuir ou du latex, encore moins des matières synthétiques dégueulasses. Mais ce qui la préoccupait était, est-ce que Damien Thorn, lui, appréciait ces filles aux tenues obscènes ? Sans savoir pouvoir, elle désirait lui plaire, et se sentir désirable… S’il fallait en passer par là, Kara se sentait prête à se vêtir comme il lui chanterait. Et puis, elle n’avait pas le choix, finalement.

« Je préfère la première, définitivement. Elle a un côté femme-fatale, vous ne trouvez pas ? On imagine quelqu’un de fort, assuré, qui marche vers vous en vous lançant des regards de lionne. »

Se faisant elle reprit des mains de la jeune femme la robe longue, un éclair malicieux dans ses yeux clairs, se rapprochant de Thorn avec une démarche qu’elle espérait langoureuse, mais ne pouvant s’empêcher de sourire, puis de rire en arrivant à la hauteur de la table en plissant les yeux, plongeant son regard dans le sien avec une plus grande espièglerie, comme toujours lorsqu’elle prenait plus d’assurance, avant qu’il ne lui rappelle qui était le Maître.

« Ce choix convient-il à Monsieur Thorn ? »



Damien Thorn

Avatar

  • -
  • Messages: 92


  • FicheChalant

    Description
    Antéchrist, fils de Satan, Damien est aujourd'hui l'héritier de l'énorme corporation de son oncle et le maître d'une société satanique secrète, influente et mondiale.

Re : Dans une jungle d'épines | Damien, Kara

Réponse 26 mercredi 03 mars 2021, 15:24:00

Quel dilemme il posait à Poupée ! Comment pouvait-elle bien se décider ? Qu'est-ce qu'elle aimait, Poupée ? Avait-elle vraiment le choix ? Était-ce un test ? Damien se faisait plaisir en l'observant face au choix, savourant les vagues d'émotions fortes la traversant et les pulsions que la situation tirait d'elle. Naturellement, l'Antéchrist avait un intérêt à agir ainsi avec elle. En la laissant choisir, il accomplissait deux choses qui lui profitaient. D'abord, il en apprenait davantage sur la façon de penser de Poupée. Il l'avait ignoré en premier lieu et ça avait bien failli se retourner contre lui. Ensuite, elle réalisait qu'elle gardait son identité et n'était pas simplement à sa merci, et elle parviendrait sûrement à trouver son intérêt sans mal dans ces circonstances. Avec une illusion de contrôle sur ses actes, elle se sentirait plus indépendante et pourrait assumer une situation qu'il lui avait pourtant imposée.
Le choix le fit sourire : il aurait pu parier sur le résultat avant même de resserrer le choix. Et c'était une bonne décision, bien sûr : comme il avait exclu celles qui ne lui convenaient pas, par goût comme par accord avec le physique de Poupée, il aurait été satisfait de n'importe quel choix. Mais parce que Poupée était incertaine quant à son choix, elle réclamait son aval. C'était extrêmement prometteur pour lui, qui la voyait lui remettre le pouvoir alors même qu'il lui en avait laissé.
Et comme elle lui présentait son choix, il sourit malicieusement en restant silencieux, laissant le silence peser sur sa certitude et sur son assurance.

Ton choix me convient, Poupée, finit-il par lui accorder. Pas d'inquiétude. Tiens, bois un autre verre.

Il lui tendit un autre verre de Jäger comme un pansement supposé calmer son angoisse et ne fit ni ne dit plus rien jusqu'à ce qu'elle se soit exécutée. Ce n'était pas un conseil amical mais une prescription du docteur. Il attendit qu'elle ait fini son verre pour le récupérer dans sa paume et le reposer, retourné, sur la petite table où il laissa verres et bouteille en se relevant. Il prit la main de Poupée dans la sienne et l'entraîna à sa suite sans un autre regard à la costumière des bas fonds.

On va te changer, Poupée !

Pas tu vas te changer, non. La formulation était importante. Et, sans l'ombre d'un doute ou d'une hésitation, il la conduisit jusqu'à une petite loge toute proche, encombrée d'accessoires de scène et de vestiges de préparatifs arrosés. Il ferma la porte derrière eux, prit la robe des mains de Poupée et l'étendit à côté de la table de maquillage.
Et avant qu'elle ait pu s'interroger sur la suite, il se mit à ouvrir son chemisier, bouton par bouton, laissant ses mains courir à dessein contre elle à travers le tissu, la caressant avec douceur sur chaque centimètre de peau qu'il dévoilait.

Aide-moi et débarrasse-toi de tes bijoux, barrettes et autres accessoires.
-

Kara Desco

Humain(e)

  • -
  • Messages: 403


  • FicheChalant

    Description
    Kara est une jeune femme de bientôt trente ans, commerciale pour une grande entreprise, qui s'ennuie dans son job, et qui passe le plus clair de son temps à geeker sur le web et jouer en ligne sous le pseudo de Cassandre. Tantôt le parfait cliché de la working girl, tantôt la pantouflarde en legging qui mange de la glace dans son canapé ^^

Re : Dans une jungle d'épines | Damien, Kara

Réponse 27 vendredi 05 mars 2021, 00:27:14

Bingo, le choix de la robe allait à Damien. Instinctivement, dans son petit cerveau, quelque chose s’activa… La satisfaction d’avoir eu un mot réconfortant de lui, preuve qu’elle lui appartenait déjà plus que ce qu’elle estimait. De manière insidieuse, Kara se sentait très contente d’obtenir son assentiment, et même comme… fière. Un sentiment d’orgueil lui fit, une seconde, gonfler la poitrine en se disant qu’elle avait en effet bien mérité ce verre qu’il lui accordait, faisant disparaître pour un temps les doutes.

Finalement, ce n’était peut-être pas un piège. Il n’avait pas juger ses goûts, et Kara n’avait décelé aucun mouvement de sourcil mécontent, comme si désormais elle les guettait, de peur peut-être, en plus de correction violente qu’elle devinait, le décevoir. Un long frisson parcourut sa colonne vertébrale, de haut en bas, en même temps que le feu descendait dans sa gorge, alors que la jeune femme avait bu le shot cul-sec… Peut-être pour fêter cette victoire, pour fanfaronner sans pouvoir s’en empêcher, profiter d’un instant où elle se sentait, malgré la persistante domination de Thorn, toute-puissante. Une triste situation, ou un simple choix de vêtement pouvait lui faire croire qu’elle maîtrisait son environnement.

Elle lui offrit un délicieux sourire, sans doute rendu un peu niais par l’alcool qui chauffa ses pommettes, et par mimétisme, se releva lorsqu’il en donna l’impulsion, baissant les yeux sur cette main qui venait de l’agripper. Ah bon, on bougeait ? Elle sembla se souvenir de la robe, trop perturbée par l’ivresse qui reprenait doucement le contrôle de ses sens, désormais que son esprit avait moins à lutter pour se cabrer en tout sens.

« On ? » S’étonna-t-elle lorsque Damien la mena fermement en dehors de la pièce où ils n’étaient restés que quelques instants, abandonnant la jeune femme qui n’avait aucunement l’air de broncher. Ni même d’avoir un avis sur ce qui se passait… C’était troublant, mais en réalité, Kara commençait à ne pas y faire attention, peu importait. Elle était intriguée par cette petite phrase, toute simple… Qui ça « on » pour l’habiller ?

Quelque chose en elle gronda qu’elle était bien assez grande pour se vêtir seule, cette idée s’intensifiant jusqu’à ce qu’elle se retrouve dans cette cabine, loge sans doute. Passant son regard sur les lieux, légèrement moins à l’aise à la découverte d’une pièce qui ne lui était évidemment pas familière, mais fut interrompue subitement par l’intrusion de Damien tout contre elle, ses mains levées avec une assurance totalement déstabilisante jusqu’à sa chemise. Ses gestes étaient lents, maîtrisés, et ce regard qu’il posait sur elle, d’un charisme éblouissant.

Et en une seconde, ce petit grondement indépendant s’évanouit, ronronnant docilement, une petite machinerie qui se huilait savamment au fur et à mesure, un peu davantage à chaque bouton qui sautait de la boutonnière étroite. Si Kara avait cru rêver ou surinterpréter les effleurements, mais en descendant ses petits yeux en amande dans la direction de ces doigts experts, impossible de douter des intentions véritables du riche Héritier. Elle frémit, le regard happé par la vision de ses mains qui dévoilaient lentement mais sûrement sa peau, son soutien-gorge, chauffant son buste et diffusant des décharges électriques par intermittence dans tous ses membres.

La douceur à l’œuvre avait cela d’étrange qu’elle laissait ses pensées parfaitement conscientes de ce qu’il frôlait, le silence de la pièce les enfermait un peu plus dans la relation asymétrique et malsaine qu’ils avaient conclue, et le tout accentuait le bruit intérieur qui la submergeait. L’alcool aidant, elle ressentait les contacts avec bien plus de pression. Sa respiration s’accéléra sensiblement, pour lui laisser une impression de perte lente de contrôle.

L’atmosphère n’appelait pas réellement à la prise de la parole de sa part, mais la peu de conscience qu’il lui restait, acculé par le désir que faisait naître impeccablement les caresses de Damien, lui permet d’articuler en penchant légèrement la tête.

« Bien Monsieur Thorn. »

Obéissante, Kara releva les bras, retira ses boucles d’oreilles discrètes, puisqu’elle avait fait un effort pour l’entretien d’embauche, un jonc de pacotille à son poignet, la pince qui retenait assez fébrilement les dernières mèches de cheveux qui avait été nouées en un chignon un peu plus ordonné quelques heures plus tôt. Et posa le tout en un modeste tas sur la table de maquillage, revenant observer les gestes de l’Antéchrist.

« Je peux… le faire pour vous, si vous voulez ? » Chuchota-t-elle, relevant les yeux dans les siens. Et, joignant les actes à la parole, passe ses mains dans son propre dos pour baisser la fermeture éclair de sa jupe crayon. Une petite partie d’elle faisait remarquer qu’elle aurait dû attendre l’accord de Thorn pour agir, sans prendre les devants, mais elle voulait bien faire, et était persuadée que son zèle serait récompensé.

Kara avait, en outre, toutes les peines du monde à le laisser œuvrer sans intervenir, son corps se tendait, se crispant parfois, comme s'il rongeait son frein. Elle ressentait une furieuse envie de s'avancer franchement, et de l'embrasser, ses lèvres agissant comme un véritable aimant.



Damien Thorn

Avatar

  • -
  • Messages: 92


  • FicheChalant

    Description
    Antéchrist, fils de Satan, Damien est aujourd'hui l'héritier de l'énorme corporation de son oncle et le maître d'une société satanique secrète, influente et mondiale.

Re : Dans une jungle d'épines | Damien, Kara

Réponse 28 dimanche 07 mars 2021, 17:20:23

L'ambiance était électrique et les hormones saturaient l'air de la loge encombrée. Mais Damien ne se laissait pas emporter par le flot de désirs primaires qui l'attaquait tout aussi bien que n'importe quel jeune homme de son âge. Il gardait son calme et assurait son rôle de maître. Il n'avait pas besoin de ses sens surnaturels pour remarquer comme la situation excitait Poupée et la manière dont elle avait rapidement glissé d'une acceptation pragmatique à un abandon profond. Bien sûr, il le sentait quand même de tous ses sens, la Luxure prenait de la place autour d'eux et les poussait l'un en l'autre de sa force magnétique, mais il préférait encore la rendre un peu plus folle encore.
Alors, bien qu'il sente qu'elle était prête à lui sauter dessus, il ne fit pas mine de s'approcher et garda ses distances, se contentant d'envahir son espace et de parcourir sa peau sans gêne. Il finissait d'ouvrir le chemisier pour dévoiler totalement son buste et sa lingerie, se faisant remarquer qu'il avait bien fait d'approcher la jeune femme ce soir, quand elle décida, une fois de plus, de prendre les devants. Lorsqu'il entendit la fermeture-éclair de la jupe crayon, ses mains se portèrent à ses bras et les fit arrêter. Il dut s'avancer et il se retrouvait très près d'elle à présent, assez près pour que le tissu de sa chemise frôle son corsage et que leurs souffles portent sur la peau de l'autre.

Tu es pressée, Poupée, lui fit-il remarquer sur un ton légèrement désapprobateur.

Et il resta immobile ainsi pendant quelques secondes, ses yeux rivés dans ceux de Poupée, semblant réfléchir à la réponse appropriée à donner à cette incartade. Finalement, il la libéra et se recula d'un pas à nouveau. Mais il recula encore d'un pas, puis d'un autre, s'éloignant d'elle jusqu'à la banquette, proche mais à l'autre bout de la petite pièce.

Soit ! Tu es une grande fille. Déshabille-toi !

Il sourit malicieusement sans lâcher son regard, lui laissant le temps de prendre sa consigne et de reprendre là où elle s'était arrêtée. Mais il l'interrompit immédiatement à nouveau alors qu'il s'asseyait confortablement sur la banquette, étirant ses bras sur le dossier et laissant ses jambes se déployer impudiquement.

Mais tu vas devoir faire un effort pour te faire pardonner ton empressement, Poupée. J'ai envie que tu te donnes en spectacle pour moi.

Qu'elle fasse un strip-tease maladroit ou qu'elle se contente de le fusiller du regard, il serait content comme ça. Il bénéficiait d'une vue imprenable sur l'événement quoi qu'il arrive, et comme elle recommençait une fois encore il se mit à la dévorer des yeux, son regard transmettant toutes les choses dont il pouvait avoir envie de faire au corps qui se dévoilait.

Oh ! Naturellement, c'est un déshabillage intégral, Poupée. Je ne compte sentir que ta peau sous ta robe.
-

Kara Desco

Humain(e)

  • -
  • Messages: 403


  • FicheChalant

    Description
    Kara est une jeune femme de bientôt trente ans, commerciale pour une grande entreprise, qui s'ennuie dans son job, et qui passe le plus clair de son temps à geeker sur le web et jouer en ligne sous le pseudo de Cassandre. Tantôt le parfait cliché de la working girl, tantôt la pantouflarde en legging qui mange de la glace dans son canapé ^^

Re : Dans une jungle d'épines | Damien, Kara

Réponse 29 mercredi 10 mars 2021, 18:15:51

Dès que Damien avait ouvert la bouche, Kara avait suspendu sa respiration, et le geste de ses doigts déjà posés sur la fermeture éclair. Le doute, une seconde, s’insinua en elle, un éclair frappa sa nuque, la figeant dans un élan où résonnait ce timbre de voix lent, mais réprobateur. Réprobateur. Son sang se glaça, pour laisser une perle de sueur se former à sa tempe, alors qu’elle ouvrait légèrement la bouche, les yeux fixés dans ceux de Thorn alors qu’elle trouvait que le temps avait arrêté sa course autour d’eux… Elle avait mal agi. C’était sûr. Elle avait pris une initiative qu’il ne fallait pas. Il allait la punir ? Si c’était le cas, peut-être fallait-il baisser les yeux ? Et pourtant, Kara ne réussissait pas à dévisser ses deux petites billes de souris, brillantes, scrutant le moindre signe sur ce visage de marbre.

Elle s’entendit cependant articuler un très clair « Oui, Monsieur Thorn » pour confirmer qu’elle pouvait en effet paraître pressée. « C’est mal, Monsieur Thorn ? » Souffla-t-elle entre ses dents, écarquillant encore les pupilles lorsqu’il s’éloigna, convaincue qu’il allait la corriger. Dans son esprit, les réflexes de survie commençaient à s’activer, comme un petit animal trop audacieux, désormais au milieu d’une voie rapide, voyant les phares arriver… Et dans le même temps, quelque chose lui soufflait une sorte de confiance, une confiance en lui, en cet homme qui se reculait jusqu’à s’installer confortablement sur un divan à quelques pas d’elle.

La sensation d’isolement lui donna un frisson, qui remonta jusqu’à son crâne, et en une seule seconde, toute la tension et le doute s’envolèrent. Un sourire de lui faisait la pluie et le beau temps. Son cœur se sentit soulagé, ses épaules moins lourdes, elle savait qu’elle ne serait pas punie et… mieux encore, elle avait bien fait. Kara répondit à son sourire, par un rictus sans doute légèrement arrogant, de cette assurance qu’il lui avait autorisé à ressentir, cette fierté d’avoir devancé, pensait-elle, ses envies.

C’était une grande fille oui.
C’était infantilisant, non ?
Pourquoi trouvait-elle cela satisfaisant, alors ?

A mouvement mesuré, boostée par cette injonction et le sentiment d’agir correctement voire plus, Kara replaça ses mains dans son dos, recommençant à faire glisser le métal dans un bruit caractéristique qui éveillait des images évocatrices. Son corps se crispa de nouveau, au moindre geste qu’il faisait, attentive à l’extrême, comme un lien invisible qui les unissait. Cette posture masculine, dominante, méprisant la terre entière, lui sembla être le comble de la séduction…

Il soulignait combien elle avait été cavalière, en effet, ce qui la fit déglutir, et se demanda si elle devait désormais s’en mordre les doigts. Se faire pardonner ? Un spectacle ? Kara leva un sourcil, le temps que cette information fasse son chemin… La jeune femme n’était pas de celles qui s’effeuillent facilement, du moins avec grâce, puisqu’elle ne possédait pas la confiance nécessaire pour se sentir capable d’être crédible. Cependant, l’alcool avait cela de magique qu’il grattait silencieusement les barrières ou les freins, et quelque chose d’autre jouait sur ce qu’elle s’apprêtait à faire ; Damien l’avait demandé, non, pire il avait exprimé son envie. Au-delà de cette promesse de lui obéir, quelque chose lui dictait qu’il avait parfaitement raison : elle avait à se faire pardonner. Elle avait à se rattraper. Elle avait à le satisfaire. Et l’Héritier voulait du show. Alors, capable ou non, ce n’était pas la question. Poupée devait bien cela à Monsieur Thorn. Et petit à petit, l’idée qu’elle pourrait sans doute y arriver honorablement germa dans sa petite tête embrumée.

« D’accord. »

Ses lèvres se tirèrent en un fin sourire dévoilant légèrement ses dents blanches, fermant les yeux un instant pour se donner une contenance. C’eut été le moment de boire un shot. Mais après quelques secondes de noir complet, la respiration lointaine de l’Antéchrist aux oreilles, Kara ondula le bassin, d’abord lentement, de manière assez gauche. Et plus elle abaissait la fermeture éclair, plus elle prenait confiance : elle allait porter cette robe longue, celle des lionnes et des tigresses… Ce n’était qu’une mise en bouche.

S’auto-convainquant, elle ouvrit les paupières pour se déhancher davantage, les pouces plongeant sous la ceinture de la jupe crayon et imposant la juste pression pour qu’elle glisse sur son bassin, passe l’os des hanches. Un demi-tour à cet instant, à pas lents, accentua son mouvement lorsque le tissu se tendit pour faire passer ses fesses au-dessus, et que Kara se trouvait contrainte de se pencher en avant pour faire couler le vêtement sur ses cuisses.

Une seconde, elle ricana, brisant un instant qu’elle avait réussi à rendre langoureux. Si elle avait su, elle aurait sans doute assorti ses sous-vêtements. Cette culotte en coton était d’un ennui mortel. Mais elle n’eut même pas envie de se justifier… De toute façon… Elle irait bientôt rejoindre sa jupe, qui venait de tomber lourdement au sol, et que d’un pas vers Damien, elle enjamba sans considération. Désormais de nouveau face à lui, la jeune femme plissa les yeux pour tenter de lire ce que son regard exprimait en la voyant ainsi.

La dernière phrase du Riche Héritier l’avait plongé dans une certaine excitation supplémentaire, gonflant son assurance comme l’alcool. Elle souleva le tissu de son chemisier en dévoilant son épaule, son visage s’illumina d’un puissant sourire carnassier, en la recouvrant. Kara réitéra son jeu quelques fois, l’ivresse rendant sa maladresse non comme un défaut, mais une hilarité supplémentaire pour elle. Elle était ridicule ? Tant pis, Kara paraissant s’amuser désormais, sans pour autant prendre à la légère son spectacle… Ses gestes étaient à destination de Thorn. Tous. Sans exception. Chaque regard lancé lui témoignait comme elle tirait de cette expérience, désormais, un certain désir, bien palpable. Sa respiration en était la preuve. Elle retira sa chemise blanche en se cambrant voluptueusement.

Presque nue, Kara prit un moment pour faire un pas supplémentaire vers le divan, baissant les yeux vers son soutien-gorge en dentelle blanche, attestant par son peu d’éclat qu’il était âgé, mais officiant parfaitement pour sa fonction première. S’il avait été une arme de charme, alors il y avait longtemps qu’elle ne l’avait pas utilisé comme tel… Pourtant, alors que ses yeux passaient de sa poitrine aux yeux de Damien, plusieurs fois, avec un sourire au coin des lèvres, Kara se sentit étrangement séduisante. Alors, ce fut facile de se contorsionner pour dégrafer cette pièce de dentelle inutile, en adressant même un clin d’œil taquin au Chef d’Entreprise. Il avait l’air d’un Fauve, ou d’être capable de voir parfaitement au travers du peu de tissu qu’il lui restait.

« C’est ça, Monsieur Thorn ? »

Une bretelle, puis l’autres, Kara secoua les épaules de la façon la plus glamour qu’elle puisse espérer l’être en étant imbibée, elle s’interrompit dans son mouvement en plaçant ses mains sur ses seins, comme si ce dernier rempart symbolique pouvait changer quoi que ce soit… Avant se lever une épaule presque aguicheuse, et de relâcher la dentelle qui sombra avec ses congénères sur la moquette.

Son buste nu, qu’elle gonfla pour lui plaire, s’exposa aux yeux de Damien alors que la jeune femme eut un sursaut de pudeur, qui teinta légèrement ses joues, avant qu’il ne disparaisse dans les vapeurs. Il n’y avait plus qu’un seul acte à ce spectacle. Kara échangea un regard, lourd de sens, avec son unique public, avant de faire un nouveau pas en avant, désormais assez près de lui pour qu’il la touche, à l’envie.

« Le spectacle vous plait ? »

Se disant, presqu’espiègle, la jeune femme plissa ses petits yeux en amande, minaude presque, glisse sa main sous l’élastique de ce dernier bastion, au niveau de sa hanche.
« Modifié: mercredi 10 mars 2021, 19:03:22 par Kara Desco »




Répondre
Tags :