Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une mère kitsune plus indigne que vraiment bienveillante [Vanéalidée !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Etyhs Inoru

Créature

Identité : Etyhs Inoru
Âge : 33 ans
Sexe : Féminin
Race : Kitsune - Créature
Sexualité : Hétérosexuelle

Physique :

De corpulence fine et délicate, Etyhs avoisine les 1m60. Ses cheveux longs et défaits, tout comme ses oreilles duveteuses, sont de couleur argentés. Elle possède un visage gracieux, avec un nez fin, complété par de magnifiques yeux bleus qui laissent transparaitre une regard d'une grande douceur. Sa poitrine discrète et joliment dessinée, ressort élégamment avec sa fine corpulence. En tant que kitsune trentenaire, son âge l'a emmenée à posséder non pas une, mais bien deux jolies longue queue touffues et de la même couleur que ses cheveux, qui prennent racine juste au-dessus de son joli petit fessier bien ferme. Au niveau vestimentaire, la jeune femme s'habille généralement dans des tenues qui se veulent toujours être à la fois simples, mais coquets. Le plus souvent, elle porte une jolie chemise blanche ou un petit pull de laine fin, avec une jupe courte et des petites chaussures d'intérieur. Lorsqu'elle sort, elle s'habille généralement en hivers d'un pull épais, avec une veste rembourrée. En été, Etyhs aime porter différentes jolies petites robes à fleur des plus élégantes, avec des fines chemises beaucoup plus ouvertes. Ses tenues sont toujours gracieuses, mais jamais provocantes. Mais elle peut aussi porter quelque chose de précis en privé, si on le lui demande.

Caractère :

1_ Qualités et Défauts :

Délicate - Féminine - Discrète

Servile - Masochiste - Craintive - Lâche - Déviante

2_ Détails :

Sur le premier plan, Etyhs possède des qualités pourtant avenantes. Souriante, délicate dans ses manières de faire. Une féminité qui est saupoudrée par une grande douceur, avec une simplicité à toute épreuve. Une discrétion qui lui va bien et qui lui permet de facilement écouter ses interlocuteurs sans la moindre difficulté. De la grâce et du charme à toute épreuve. La kitsune aurait donc toute une série de qualités, pour pouvoir prétendre à représenter une personne à la fois légère et parée d'une grande bonté. Mais c'est en vérité sans compter sur ce qui se cache dans les couches inférieures et qui contrarie très fortement avec ce que l'on pourrait d'ordinaire lui allouer sans hésitations. Bien que ses qualités soient réelles, tout peut en vérité rapidement basculer, dès qu'elle se retrouve dans une situation qui dérape ou qui exploite ce que ses bourreaux ont réussit à faire d'elle avec le temps : Un objet sexuel profondément soumis, masochiste et qui se complait dans l'humiliation de chaque instant, peu importe les conséquences.

De la belle image que l'on peut donc avoir d'elle, Etyhs est d'abord facilement craintive. Mais le vrai problème, c'est qu'elle peut aller jusqu'à faire preuve d'une très grande lâcheté, dès qu'elle est victime de l'hostilité de ses interlocuteurs. Au point de se ranger sans hésitations de leurs côtés, même si elle serait légitimement dans son bon droit. Une faible qui aime tout simplement se ranger du côté des plus forts, quoiqu'il advienne. Mais ce n'est pas tout, car elle est aussi profondément servile et masochiste. Le côté esclave sexuelle qu'elle a gardé et qui est resté durement ancré en elle au fil du temps, font que plus elle se fait humilier (surtout sexuellement), plus elle va démontrer aimer le traitement dégradant et indigne qu'elle subit. Bien qu'elle se dit en avoir honte en temps normal, l'exploitation par les autres de son comportement déviant, est pour elle une forme de bonheur malsain et qui passera systématiquement en priorité, sur tout le reste. Même vis-à-vis de l'amour qu'elle se dit pourtant sincèrement porter envers ses enfants. Etyhs est tellement soumise au fond d'elle-même, que plus on la rabaisse dans le peu de fierté qu'elle a et plus elle se sent bien. Son plaisir sexuel décadent peut même être encore décuplé, si elle a affaire à des personnes qui s'en prennent en plus à ses propres enfants en leur faisant du mal. Une mère qui est donc profondément lâche, soumise et odieusement indigne, dans toute sa splendeur. Et bien sur, une fois ce côté plus ou moins faussement refoulé remis momentanément en sommeil, Etyhs est du genre à se chercher des excuses et même à y croire, si ses actes malsains auraient pu entrainer d'éventuels dommages collatéraux, auprès des siens.

Introduction et Histoire :

1_ Introduction :

Information : L'introduction restera exactement la même pour tous les membres de la famille Inoru.

Sur la planète Saturne vit dans un endroit bien souvent vallonné, un peuple de kitsunes aux attributs particuliers. Depuis le début de leur apparition sur la planète et jusqu'à aujourd'hui encore, tous les kitsunes qui naissent deviennent à la fois garçon et fille en même temps. Ce n'est qu'une fois arrivé à l'âge de l'adolescence, que ces derniers finiront par devenir soit l'un ou l'autre avec précision, perdant ainsi définitivement l'un des deux attributs initiaux. Comme il n'était pas possible pour les parents de déterminer à l'avance le sexe final de leurs enfants avant cette période de vie, la plupart d'entre eux recevaient généralement soit deux noms en même temps, soit un nom adapté aux deux sexes. Pareil au niveau de leurs vêtements. Avec tout cela s'ajoutait aussi le développement de une ou parfois plusieurs magies aux propriétés variables, que les kitsunes pouvaient ou non chercher à développer au fil du temps.

Il arrivait aussi de temps en temps, que de rares kitsunes se voyaient continuer a garder les deux sexes, une fois arrivés à partir de l'âge clé de l'adolescence. Lorsque cela se produisait, de grandes fêtes étaient organisées en leur honneur. Et ces kitsunes très rares et respectés, se mettaient non seulement à développer par la suite jusqu'à neuf queues pour certains, mais aussi toutes formes de magies existantes. Y comprit les plus rares.

C'est donc dans une grande région aux paysages vertueux et étonnants, de couleur bleuté et cristallins, que se développent au fil du temps les générations de kitsunes, avec cette étonnante particularité. Au début, l'harmonie était donc parfaite. Chacun y trouvait sa place au seing de la communauté. Mais avec le temps, une hiérarchie inévitable avait finit par s'imposer, avec la naissance cumulée de plusieurs de ces rares kitsunes. Par la suite, le peuple commençant à se diviser. Chacun des "grands", réclamant sa part de droit et de pouvoir. Et l'inévitable finissait alors malheureusement par se produire, avec des divisions et des conflits répartis tout au seing de la nation. Les clans plus pacifiques de la race essayaient de se retirer vers des terrains plus ou moins inhabités, tandis que d'autres cherchaient à étendre leurs domination tout autour d'eux.

De l'harmonie originelle, il n'y avait finit par y avoir plus qu'avec le temps, divisions, conflits, guerres sans fins avec trêves, alliances et traitrises. Mais aussi clans rebelles qui proclamaient l'indépendance totale. Mais pour pouvoir continuer à s'imposer et espérer étendre leur domination sur la durée, face à cette course au pouvoir, les plus "grands kitsunes" s'étaient tous lancés dans leur propre développement de harem personnel. En effet car plus ces derniers pouvaient avoir d'enfants, plus ils pouvaient espérer obtenir d'eux, des guerriers puissants. Un corps d'élite pour aller combattre leurs semblables ailleurs, avec leurs troupes plus régulières. Pour ce faire, ils s'étaient mis ni plus ni moins, qu'à pratiquer l'eugénisme. Régulièrement, chacun d'eux raflaient des kitsunes féminin et qui avaient eu la chance de développer les magies les plus rares et puissantes, dès leur adolescence.

C'est ainsi que Etyhs, qui deviendra plus tard mère de trois enfants en tout, finit tristement par faire parti de cette sordide sélection, suite à un recensement obligatoire et imposé, depuis la naissance. Elle se retrouve alors enfermée dans un de ces harems, à peine avait-elle tout juste eut le temps de devenir une fille. Elle va d'abord se faire rapidement violée une première fois, pour donner naissance à Setyhs, dont elle va se retrouver presque aussitôt séparée. Face à une vie de mêlée de tristesse qui finit par devenir végétative, elle y donnera "seulement" quelques années plus tard encore, naissance cette fois à un garçon qu'elle appellera Tetyhs, après avoir de nouveau rencontré encore une fois le même infâme kitsune à neuf queues, le temps d'une nuit forcée. Et comme toutes les femmes sélectionnées pour rejoindre le harem par le "maitre local", la mère va encore une fois faire face à la fatalité et se retrouver séparée de ses enfants, avant d'être envoyée elle-même ensuite ailleurs, un peu plus tard encore.

2_ Histoire :

De ces conséquences liées en partie aux propres parents d'Etyhs qui avaient acceptés de la donner, monnayant une somme d'argent minimum légale, ainsi que vis-à-vis de ses frères qui ne l'avaient jamais vraiment aimée, pour des raisons qu'elle ignorait elle-même, avait donc tôt fait de sceller encore plus rapidement son nouveau destin. Mais ce déchirement ne marquait encore que le commencement du triste calvaire de la jeune fille. Plus d'une fois, Etyhs avait envisagé de mourir. De se suicider tout au long de sa captivité, car elle savait qu'elle ne pourrait plus jamais revoir ses enfants. Pourtant lors d'une nuit, Etyhs va alors prendre conscience d'un autre pouvoir qu'elle possède et que l'on avait prit soin de lui cacher. Elle était ainsi capable de pouvoir voir ses enfants en rêve. Ou plus exactement deux d'entre-eux, pour une raison indéterminée. Mais même si elle ne pouvait pas leur parler et que la "communication" ne durait jamais très longtemps, elle parvenait toujours à les voir autant qu'eux la voyaient ou la ressentaient. Depuis cette découverte, la jeune fille qui a depuis beaucoup grandit, va alors reprendre espoir et continuer aussi souvent que possible, d'accompagner et de veiller avec amour et bienveillance, sur ses enfants à distance où que ces derniers soient.

Mais hélas, alors qu'elle pensait rester tranquille pour de bon dans sa cage "dorée", l'horrible seigneur kitsune qui ne semble pas se lasser de violer toutes ses prétendues femmes, revient la voir pour la troisième fois, pour recommencer avec elle exactement le même processus. A la différence que Etyhs ne tombera cette fois-ci, pas enceinte. Furieux, le grand kitsune entreprend de la congédier au rang des "inutiles", en la transférant dans un très grand manoir habité par des membres proches, de sa propre famille. Là, Etyhs va devenir une véritable servante et esclave. Comme la plupart de celles et ceux qui se trouvent ici, elle va devoir se mettre à travailler très dur. Mais aussi régulièrement subir tout un tas d'humiliations morales, physiques et sexuelles, de la part des divers membres de cette famille sordide, y compris des plus jeunes d'entre-eux.

C'est aussi dans cette même tranche de période, qu'elle va se lier d'amitié avec une autre esclave des lieux, qui va ainsi lui parler d'un endroit resplendissant, qu'elle avait connu à une époque de sa vie. Un village tranquille, situé dans un cadre de vie et de lieu à la fois splendide et reposant. Un endroit de paix et de tranquillité pour tous. Son amie va même jusqu'à sur sa demande, lui dessiner cet endroit formidable, étant douée en dessin. Ainsi, avec tout son coeur et parce qu'elle s'était mise à y croire de toutes ses forces, Etyhs va ensuite lors des rêves suivants, projeter ses enfants dans cet endroit extraordinaire, avec toute sa bienveillance.

Et à force d'y croire, aidée par son pouvoir qui était capable d'influencer semblerait-il, sur la destinée d'autrui, ses enfants finissent peu de temps encore après, par être libérés de l'école militaire, où ils étaient retenus prisonniers. Un groupe de rebelles ayant prit les enfants sous leurs ailes et les ayant placés dans le village en question. Suite à cet événement heureux, Etyhs décide alors de disparaitre définitivement de la vue, ainsi que de la vie de ses enfants Tetyhs et Setyhs. Maintenant, il ne leur restait plus pour elle, qu'à ce qu'ils continuent paisiblement leur existence tranquille et à l'oublier à tout jamais... Et peu lui importait ce qu'elle pouvait bien devenir à présent, car elle était ainsi devenue la plus heureuse de toutes les mères.

Cependant, Etyhs qui ne pensait plus pouvoir retomber encore enceinte, va réussir à le retomber encore une fois, suite aux viols qu'elle subit presque tous les jours. Elle accouchera ainsi respectivement d'une nouvelle fille qu'elle appellera Jetyhs, seulement quelques mois après la libération de ses deux autres enfants Tetyhs et Setyhs. Son nouvel enfant qui lui sera évidemment encore retiré, restera cependant aussi au seing du manoir, avec d'autres enfants pour servir de "petite main d'oeuvre" dans d'autres tâches le temps venu, quand certains ne subissent pas eux aussi parfois d'horribles sévices sexuels. Cependant, même si les rapports restaient souvent limités entre les esclaves, Etyhs était parvenue à pouvoir créer un lien avec ses nouvelles filles, au fil des années suivantes. Ce n'était pas grand chose chose, mais cela leur donnait du baume au coeur, face à l'adversité.

C'est exactement six ans années après son dernier accouchement, qu'un nouvel événement inattendu va se produire et enfin redonner un réel espoir pour la mère et son dernier enfant, de se sortir d'ici. Alors que tous les puissants membres de la famille proche du grand seigneur kitsune étaient partis en urgence, à cause des conflits actuels qui se rapprochaient de plus en plus près de chez eux dans cette guerre sans fin, plusieurs esclaves se rebellent contre les gardes restés en place. Un combat sanglant va s'engager dans une lutte sans merci, pour une liberté des plus incertaines. Etyhs de son côté refusant de tuer quiconque par conviction, décide d'aider à sa manière en soignant grâce à son pouvoir de magie blanche, alliés, mais aussi parfois ennemis, lourdement blessés.

Après d'importantes pertes des deux côtés, ce sont finalement les esclaves, qui finissent par l'emporter. Rapidement, nombre d'entre-eux se dispersent et disparaissent ensuite dans la nature. Quant à Etyhs qui a eu la chance de pouvoir récupérer saine et sauve sa fille Jetyhs, elle s'allie pendant une courte période à un groupe d'esclaves encore restant, pour y chercher un endroit où pouvoir vivre enfin librement et en paix. Pour être certaine de ne jamais être retrouvée, mais aussi pour éviter de mettre potentiellement en danger ses enfants, elle décide avec quelques uns, de quitter définitivement la planète Saturne. Elle emprunte ainsi une zone de transport interstellaire, pour y rejoindre une planète inconnue nommée la "Terre".

Arrivée dans la ville de Tokyo, les quelques amis de fortune de toujours décident finalement de se quitter, en partageant les revenus restants qui ont pu être acquis et volés, lors de la bataille. Etyhs continue ainsi seule sa route vers l'inconnu avec sa fille, enfin libérée de ses chaines. Elle finit peu de temps ensuite, par s'arrêter dans une ville voisine nommée Seikuzu, car quelque chose dans le cadre de cet endroit, lui plaisait beaucoup. Mais aussi, parce qu'elle n'aurait pas les moyens de pouvoir gamberger seule, encore pendant bien longtemps...

Avec les économies qui lui restent, elle décide ensuite de s'installer dans une maison, pour y vivre enfin dignement. Elle y entreprend des démarches pour pouvoir obtenir des droits de vente d'articles de magie blanche, après y avoir précisé son expérience dans le domaine. Les droits rapidement acquis, elle ouvre ensuite sa nouvelle boutique, pour pouvoir y commencer son nouveau travail et elle y envoie sa fille en pensionnat, dans une école primaire de la ville. Malheureusement, comme elle va rapidement rencontrer certaines difficultés financières, malgré son investissement, Etyhs va jusqu'à décider d'aller vendre en plus son corps à ses clients. Ce qui ne la dérange pas vraiment, étant habituée avec sa vie d'esclave d'antan.

Mais avec les jours et les mois qui passent depuis sa nouvelle vie, Etyhs n'avait de cesse de repenser régulièrement à ses deux autres enfants restés vivre sur Saturne, malgré qu'elle arrivait à passer de temps en temps du temps avec sa dernière fille. Bien qu'elle avait pris la décision de les laisser vivre en paix. D'avoir disparut a tout jamais d'eux après leur libération du camp militaire, la mère éternellement liée à eux par le coeur et par le sang, prend malgré tout le risque de réapparaitre à leurs yeux, au cours d'une nouvelle nuit de rêve en commun. Mais malgré le temps qui s'était écoulé, elle s'aperçoit finalement avec grande surprise, que ces derniers ne l'avaient jamais oublié. Mais pour leur laisser un juste choix, sans chercher à empiéter sur leur vie de quelques manières que ce soit, Etyhs leur montre au cours de l'un de leurs rêves, un bâtiment important et réputé, autant dans la ville, que sur Terre. Et en à peine quelques jours seulement, après maintes allers et venues dans cet endroit, elle y rencontrera finalement non sans avec beaucoup d'émotions partagées, Tetyhs et Setyhs, qui l'y attendront.

Mais malheureusement pour eux, tandis qu'ils croient pouvoir mener une vie tranquille et heureuse tous ensemble, Tetyhs et Setyhs se font rapidement victimiser dans leur nouvel établissement scolaire, à cause des activités de prostitution que s'adonne leur mère Etyhs. Sans compter que d'autres compteront certainement bien s'en réjouir encore à côté.
« Modifié: mardi 20 septembre 2022, 19:16:32 par Etyhs Inoru »

Keira Metz

Humain(e)

Re : Etyhs, Mère Kitsune Bienveillante [Fiche En Cours ] [Keira]

Réponse 1 jeudi 24 décembre 2020, 06:14:42

Bienvenue Etyhs !

Comme indiqué en gros et rouge dans le modèle de fiche, ainsi que dans le règlement, les fiches postées doivent être complètes. :)

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 906


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Etyhs, Mère Kitsune Bienveillante [Fiche En Cours ] [Keira]

Réponse 2 jeudi 24 décembre 2020, 07:02:43

Bienvenue, bienvenue.

On cherche déjà les ennuis à ce que je vois. :troll
Attention, nous on mord les fesses. En toute affection. ♥
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Etyhs Inoru

Créature

Re : Etyhs, Mère Kitsune Bienveillante

Réponse 3 jeudi 24 décembre 2020, 18:08:38

Bonjour ma fiche est cette fois-ci terminée. Veuillez m'excuser je n'avais vraiment pas fais attention. Merci beaucoup pour votre accueil  :-*

Souta et Janus

Humain(e)

Re : Etyhs, Mère Kitsune Bienveillante

Réponse 4 jeudi 24 décembre 2020, 18:32:26

Tout bienvenu à toi !  ;)

Seth Sternam

Administrateur

Re : Etyhs, Mère Kitsune Bienveillante

Réponse 5 jeudi 24 décembre 2020, 20:15:35

Bienvenue à bord :)

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4031


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Etyhs, Mère Kitsune Bienveillante

Réponse 6 dimanche 27 décembre 2020, 03:31:10

Hello et bienvenue sur LGJ ! :D

Jolie fiche ! :)
Fais attention à ne pas confondre " à " et " a " dans tes phrases pour tes prochains RP (N'hésite pas à lire ceci si tu as besoin).
Ensuite, attention à la Terre. Nous avons beau être à Seikusu, seuls certains savent que la magie existe réellement (et toutes les créatures qui vont avec), pareil pour l'existence de Terra, si jamais. Je te conseille de dire que Etyhs cache sa véritable nature, et que pour sa boutique, elle fasse passer ça pour des ustensiles pour pratiquer la lithothérapie. ^^

Mis à part ça, je te valide. Tu peux aller jouer. o/






-En souvenir du bon vieux temps-

Etyhs Inoru

Créature

Re : Etyhs, Mère Kitsune Bienveillante [Vanéalidée !]

Réponse 7 dimanche 27 décembre 2020, 15:50:22

Merci beaucoup :)

Kaito Nakajima

Humain(e)

Re : Etyhs, Mère Kitsune Bienveillante [Vanéalidée !]

Réponse 8 dimanche 27 décembre 2020, 15:53:23

Bienvenue à toi  :)


Répondre
Tags :