Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Nuit d'enfer, champagne et convoitise [PV DARTH VALLON]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Chloé Reynard

Humain(e)

Vingt deux heures. La fête bat son plein et les murs du Shin-Kiba, l'un des clubs les plus select de la ville, tremblent sous les vibrations d'une techno démentielle. Les jeux de lumière éblouissants déchirent la pénombre de la salle principale où une foule déchaînée s'agite au rythme de la musique. Comme à leur habitude, les DJ's sont survoltés et c'est ça qu'adore Chloé. Les bras levés martelant l'air en cadence, elle se déhanche et ondule, outrageusement provocante.



-----------------------------



Deux heures plus tôt :

"Maman !!!!!! Je sors avec Noriko."

"Quoi ? Habillée comme ça ?"

"Ben oui, c'est quoi le problème?"

Noriko, une amie, l'avait appelé un peu plus tôt pour lui demander si ça lui disait une virée en boîte. Et comment que oui ! Chloé avait courut s'immerger dans sa garde robe. Le Shin-Kiba était une boite des plus en vues en ce moment et par chance, un type qu'elle avait rencontré peu de temps avant lui avait donné un pass VIP (pour une personne et un invité à tarif privilégié). C'était la moindre des choses étant donné ce qu'elle lui avait prodigué! Son choix s'arrêta sur une robe noire, dans le genre qu'on porte pas devant sa mère, et des cuissardes tout aussi sexy. Coiffure libre battant ses reins, maquillage, parfum, la pochette Hermès que papa lui avait offerte peu de temps avant, et ... elle était fin prête. Enfin presque ... pas facile de loger sa poitrine dans cet étau. Elle desserra la dernière lanière de cuir d'un cran et put respirer. Le miroir lui renvoya le reflet d'une bombe sexuelle. Impeccable !



------------------------------



Retour au club. Chloé fait son show et emballe la gente masculine. C'est ce qu'elle aime, attirer les regards et stimuler l'imagination. Des hommes la frôle, quelque uns la palpe, laissant leurs mains baladeuses jouer le long de ses courbes. Bah ... elle le cherche bien. Elle répond par un sourire, une caresse sur un avant bras, un rire coquin ou un regard effronté. Elle sait y faire. Quand les excités deviennent trop entreprenants, elle virevolte et change de place, toujours en rythme, secouant la tête et faisant voler sa crinière rose. Elle a bu. Noriko est un trou et dès que les deux copines ont investi la discothèque, son amie a commandé une bouteille de vodka à la table qu'elle se sont réservée.  D'ailleurs Noriko n'y est plus seule, elle est assise sur les genoux d'un japonais craquant et vraiment baraqué. S.A.L.O.P.E lui souffle Chloé et Noriko d'acquiescer en riant. Juste à côté de leur table, un groupe de garçons la désigne en commentant bruyamment. C'est cru mais tellement vrai. Chloé a entendu et leur fait un clin d'œil à faire pâlir une actrice porno. Elle se penche en avant, les regarde et comprime ses seins entre ses doigts. Aucun des types n'arrive à soutenir son regard. Elle se déporte un peu plus loin, frôlant des corps moites, les rendant plus humides encore. Si Noriko est une salope, alors elle ... Cette pensée l'amuse et .... wahou qu'il fait chaud ! Chloé s'extrait difficilement de la piste encombrée, la musique accélère et la foule s'enflamme. Chloé est essouflée, que c'est bon  et ... tiens il est mignon lui !

Chloé pose ses fesses sur le haut du dossier d'un fauteuil. Juste en face d'elle se tient assis un homme, plus jeune qu'elle en tout cas ... ou pas ? Il porte un costume blanc élégant, ses traits particuliers trahissent une origine qu'elle n'arrive pas identifier et il s'en dégage un charme singulier. Oh? Une bouteille de Dom Pérignon, c'est le champagne préféré de son père. Une bouteille ici doit couter quelque chose comme cinquante mille yens! Mmmm intéressant!  Et oooohhh ... c'est quoi cette montre ? On dirait un holo. L'oeil affuté de Chloé repère aussi un smartphone ... c'est une édition limitée d'un i phone? Trop classe !

"Salut !"

Quoi ? Pas de réaction ? Chloé se vexe, avant de se redresser et de tirer sur sa robe. Tout est bien en place. Une brune vulgaire complètement bourrée titube entre les tables et vient heurter la jambe de l'inconnu. Elle continue comme si de rien n'était. Lui ... il est vivant ce mec ou pas ?

"SALUT ! CA TE DÉRANGE PAS SI JE M'ASSOIS A TA TABLE ? Tu es peut être avec quelqu'un ? J'attends juste que ça se calme un peu sur la piste pour rejoindre la mienne."

Normalement elle se serait assise sans attendre mais il parait plutôt ... oui mignon mais surtout space. Y'a un truc de vraiment étrange. Chloé sent sa curiosité monter en flèche. Elle aime bien les trucs étranges ... et le champagne.

« Modifié: mardi 15 décembre 2020, 14:17:18 par Chloé Reynard »

Darth Vallon

Créature

  • -
  • Messages: 360


  • FicheChalant

    Description
    Pas tout à fait Neko, crée par l'homme. Supporte pas la notion de servitude et de soumission de sa personne, mais cède toujours à sa curiosité maladive !
    Tout est bon pour apprendre, après tout la vie est, pour lui, aussi jetable qu'un mouchoir, elle est donc là pour être utilisé !

Re : Nuit d'enfer, champagne et convoitise [PV DARTH VALLON]

Réponse 1 lundi 14 décembre 2020, 20:39:11


Assit sur le fauteuil autour d'une table d'une boite ultra chic, Darth ne se sentait pas particulièrement dans son élément, déjà ici la technologie est horriblement sous-développée, et en prime c'est rempli de monde, il suffisait qu'il tourne un peu son regard, plus si félin mais toujours rosé à cause d'une paire de lentilles, pour observer la marée humaine s'agitant au milieu pour que cette vérité soit atrocement réaliste.
Le scientifique regardait longuement sa montre, et lâcha un grand soupir en reprenant une gorgée du énième verre qu'il avait prit, il ne parvenait même pas à se saouler, les nano-machines ne voulaient pas.


*Une heure ! J'aurais dû acheter cette mallette de métaux rare il y a une heure ! Mais l'autre idiot de revendeur m'a mit un lapin soit-disant car des flics le suivait*

Et pourtant pour cet achat le neko avait consentit beaucoup de choses, bien s’habiller par exemple, il avait mit un costume blanc, totalement blanc ! L'idée était de faire clairement ressortir ses yeux, car la couleur claire ne trancherait ni avec sa peau, ni avec ses cheveux blond. Quand aux oreilles de chat ? Une petite pince de dissimulation et pour tous c'était comme si elles n'existaient pas ! Le scientifique avait même accepté de venir dans un lieu plein de monde et étant habillé comme un phare. Autant dire qu'il les voulait, mais non, le plan ne c'était pas du tout passé comme prévu. Pas de métaux, rien, et il est coincé sur terre pour plusieurs jours !

*En fait je devrais allez le traquer, le trouver, lui faire profondément regretter de ...*

On ne lui avait pas taper la jambe ? Il tourna le regard, en fait si, probablement celle qui part en titubant ? Qu'importe il est littéralement saouler d'attendre alors il songe totalement à partir se débarrasser de la source de son embarra, mais il n'aura pas l'occasion de le faire dans l'immédiat …
Son regard se posa un peu plus loin devant lui, la femme avait parler tellement fort qu'il avait bouger les oreilles et s'était fait mal à cause des pinces de dissimulation de ces dernières ! Il rumina en chuchotant pour lui même.


-Un seul verre à la table, c'est pourtant évident ...

Il acheva sa flute d'une traite et se laissa tomber au fond du fauteuil en soupirant. De toute façon il comptait partir, cette inconnu dévergondée pouvait bien poser ses fesses sur un fauteuil !

- Installe toi, de toute façon je n'attend plus personne … Et ce n'est clairement pas prêt de se calmer, des cachets de … disons des vitamines … viennent de tourner ...

Petit vendeur d'une camelote tellement coupé que Darth avait honte que ce genre de produits puissent se vendre ici … En fait c'était une honte pour tout fabricant de voir ça … En tout cas il se l'imaginait comme ça. Il porta à nouveau son regard sur la piste et parcouru les autres tables.

-Tu compte repartir vers où après une accalmie qui n'arrivera pas de sitôt ?


Chloé Reynard

Humain(e)

Re : Nuit d'enfer, champagne et convoitise [PV DARTH VALLON]

Réponse 2 mardi 15 décembre 2020, 14:23:32

Il peut pas parler plus fort ? La musique est assourdissante.

"HEIN ? PERSONNE ?"

Parfait! Sans plus attendre, Chloé s'assoit près du jeune homme et attend sagement qu'il intervienne. Elle déteste les gros lourds aussi ce n'est pas elle qui tombera dans le petit jeu des questions débiles histoire de meubler la conversation. Elle intercepte un serveur et commande un verre de champagne, tout comme celui là en désignant la bouteille entamée devant l'inconnu.

Les DJ's font redescendre un peu la température et les danseurs en profitent pour prendre un verre.

"De la dope ? Oui bien sûr ça circule. Tu vois le petit connard là-bas avec la casquette violette, il est venu m'en proposer tout à l'heure. Mon amie lui a collé une baffe qu'il n'a pas vu venir."

Le serveur, ultra rapide pour une fois, revient et la sert. "Tchin!" Elle aime la sensation de ces petites bulles qui pétillent sur sa langue.

"De tout manière, donne moi un endroit comme celui-ci où les gens ne picolent pas, ne fument pas ou ne prennent pas de cachets magiques ? Cette merde est partout."

Un homme la bouscule en passant et elle l'insulte copieusement.

"Ce type m'a marché sur le pied!"

Elle se baisse et offrant une vue plongeante sur sa poitrine au jeune homme, passe un coup de serviette sur la pointe de sa cuissarde.

"Tu n'as pas l'air de t'amuser beaucoup et ........" Un animateur hurle dans son micro provoquant une nouvelle hystérie collective. Chloé grimace.

"Tu compte repartir vers où après une accalmie qui n'arrivera pas de sitôt?" lui sort-il.

Quoi ?  Elle l'emmerde ? Il veut qu'elle dégage ? Ok si c'est comme ça ...

"Nulle part tant que me diras pas où tu as acheté ta montre! Et si tu refuses, je te torture!"



Darth Vallon

Créature

  • -
  • Messages: 360


  • FicheChalant

    Description
    Pas tout à fait Neko, crée par l'homme. Supporte pas la notion de servitude et de soumission de sa personne, mais cède toujours à sa curiosité maladive !
    Tout est bon pour apprendre, après tout la vie est, pour lui, aussi jetable qu'un mouchoir, elle est donc là pour être utilisé !

Re : Nuit d'enfer, champagne et convoitise [PV DARTH VALLON]

Réponse 3 mardi 15 décembre 2020, 19:22:34


L'autre à la casquette violette, c'est vrai qu'il était clairement plus agressif dans sa vente, mais elle oubliait celui qui jouait le fille de riche et refourguait des produits qu'il faisait passer pour le top à cause de son allure. Pourtant quand elle annonça que cette merde se retrouvait partout Darth ne réussit pas à retenir un rire, même si il se demandait si elle était naïve ou juste ne connaissait pas mieux qu'ici.

- Ah pour sûr ici on trouve de la merde … Des produits suffisamment coupé pour causer des effets sans montrer le meilleur et surtout visant la dépendance … Le meilleure ne se trouve clairement pas ici ...

Il tourna son regard vers elle tandis qu'elle s'énervait après un qui avait un peu salis sa chaussure, arborant un grand sourire. Le blond aurait bien rajouté que ca voulait simplement qu'elle ne savait pas où aller mais il avait le sentiment que si il le disait elle allait commencer à vouloir voir ca. Cette femme n'était clairement pas le genre à lâcher prise et il sentait bien que ca n'allait pas aller en s'arrangeant … Alors le scientifique se contenta de se servir un nouveau verre de la bouteille.
Son sourire disparu à nouveau lentement dans la mesure où justement il visait plutôt une option pour filer et lui fausser compagnie, tout aussi charmante soit cette dernière, le plan n'était plus d'acheter ce qu'il voulait mais d'aller le chercher.

Mais voila que ce DJ hurle dans son micro et le félin posa directement ses mains sur ses oreilles, et donc son crâne pour les points de vue extérieur. Quelques secondes après le neko lança un regard noir à l'origine de cette calamité sonore ! Là tout de suite il l'aurait bien tué … Une bonne façon de le punir pour cette douleur qu'il lui a infligé !


- Bordel ca fait mal aux oreilles !

Mais non, il fallait être un minimum discret, alors il allait se contenter de pester pour évacuer un peu de rage, et surtout de méditer ce qu'il pourrait lui faire si ca se reproduisait !
Et alors qu'il était dans ce genre de réflexion, voila la femme qui le … menace ? Pour sa montre ? Il la regarda un peu interrogatif, ok, il l'avait fabriqué, du coup il en avait l'unique exemplaire, il y avait pas mal d'options, mais là elle ne donne que l'heure …
Non, elle ne menaçait clairement pas quelqu'un de menaçable … Confiant Darth se pencha pour reprendre son verre et boire un peu de champagne, se remettant bien au fond du siège.


- J'ignore qui tu es, mais ...

Le blond ne masqua pas du tout le fait de la regarder de haut en bas, et eut un sourire satisfait.

- Les menaces n'ont jamais marché sur moi, et ça ne sera clairement pas avec toi que ça commencera ...

Elle allait finir par braqué Darth, mais au moins là il avait oublié le DJ.


Chloé Reynard

Humain(e)

Re : Nuit d'enfer, champagne et convoitise [PV DARTH VALLON]

Réponse 4 samedi 19 décembre 2020, 13:00:08

C'est quoi ce regard ? Chloé à l'habitude d'être matée mais la manière qu'il a de la regarder est vraiment bizarre. En fait tout chez lui est bizarre, il n'a pas l'air à sa place ici. Ou alors, pas pour ce que tout le monde vient faire en boite, c'est à dire s'amuser, rencontrer d'autres personnes vivantes et partager un bout de sa vie. Chloé est intriguée et irritée. Le don qu'elle a de se mettre dans des situations pas possibles active sa petite sonnette d'alarme. Fais gaffe ma grande! Maintenant, l'homme sent le fric et peut représenter un intérêt, on sait jamais au cas où. C'est pas vrai, il prend tout au premier degré. Bien évidemment, elle ne va pas le torturer, lapsus pour lui exprimer qu'elle pourrait être chiante pour obtenir ce qu'elle voulait.

"Bon ben quand tu auras fini de faire la gueule ou que tu auras envie de parler, fais moi signe si tu veux."

Chloé se lève et constate que la foule est encore plus dense que précédemment. Merde, ils contrôlent pas les entrées? On peut même plus bouger!

"En fait, tu vas devoir me supporter encore un peu. Et donc tu fais quoi dans la vie "monsieur je cause pas trop"? T'es dans la vente de drogues aussi puisque tu as l'air de t'y connaitre? Si c'est le cas, m'en propose pas j'y touche pas."


Ca expliquerai plusieurs trucs du genre, le mec qui vient passer un deal, rendez vous dans une boite et on échange ou encore un boss de réseau qui vient vérifier que ses revendeurs font leur taff. Le type à la casquette violette pourrait même bosser pour lui en fait. Enfin bon, pour l'instant c'est pas comme si il étalait des lignes sur la table...

"Tu veux pas me répondre? Ou alors c'est une édition limitée, je la trouve super cool cette montre, allez quoi sois sympa !"

Si elle se pointait à l'université avec un truc pareil au poignet, elle ferait sensation. Chloé était toujours à la page question mode et accessoires alors qu'elle ignore qu'une société puisse fabriquer un bijou technologique de ce genre l'agaçait péniblement.

"Et si j'étais un peu plus sympa moi aussi, ça irait?"

Elle se lève pour venir s'asseoir collée à lui. Elle glisse son bras sous le sien et le serre.

"Et là ? Tu te sens pas mieux?"

Darth Vallon

Créature

  • -
  • Messages: 360


  • FicheChalant

    Description
    Pas tout à fait Neko, crée par l'homme. Supporte pas la notion de servitude et de soumission de sa personne, mais cède toujours à sa curiosité maladive !
    Tout est bon pour apprendre, après tout la vie est, pour lui, aussi jetable qu'un mouchoir, elle est donc là pour être utilisé !

Re : Nuit d'enfer, champagne et convoitise [PV DARTH VALLON]

Réponse 5 lundi 21 décembre 2020, 01:02:40


Ah, elle part, tranquillité retrouvé dans l'attente de sortir d'ici … Et ca ne fut pas très long, elle revenait déjà, Darth n'avait même pas eut le temps de regarder autre chose que la femme qui partait qu'elle se retournait déjà pour revenir, montagne russe émotionnel, joie et retour à la réalité !
Et direct ça retourne en question, elle est curieuse, le neko aime se trait de caractère peut-être car il doit être l'incarnation de la curiosité, avec une option qui ne recule devant rien pour avoir des réponses par contre. Il va satisfaire sa curiosité, ca la calmera peut être ?


- Je suis un créateur, je conceptualise, j'invente, je prototype, et je fabrique sur demande. J'ai déjà crée des drogues pour certains clients, et grâce à tout ca je continue mes recherches pour artificialiser la magie.

Il tire un peu sa manche pour mieux montrer sa montre en souriant.

- Ca par exemple c'est la seule, je l'ai fabriqué, j'en suis donc l'unique possesseur.

Et il remet déjà sa manche, si elle veut quelque chose de lui sa coute chère, très chère, ou alors on propose un objet, du matériel dont il aurait utilité. Qui si ca se trouve elle aurait une chose qui pourrait s’avérer intéressante ?
Ca restait possible, sinon au pire, elle pourrait être un bon sujet pour oublier sa déconvenue du jour quelques temps. En tout cas pour se libérer l'esprit avant de partir chasser un petit malin qui lui met un lapin ! Le scientifique la regarda alors droit dans les yeux alors que proposant d'être plus sympa elle se colle outrageusement à lui.

L'homme n'hésita pas un instant à poser la main sur la cuisse et se pencher vers elle, approchant ses yeux roses de ceux de la femme. Il souriait de ce sourire de celui qui n'avait clairement pas peut d'être gêner par la situation et s'en amusait presque.


- Ouais, à la limite je pourrais faire un effort de mon coté aussi ?

Et il stoppa là son approche pour se remettre correctement contre le dossier du canapé. Il n'avait pas rompu le contact en la forçant à lâcher son bras car il était tout aussi curieux de ce qu'elle allait faire après ce qu'il venait de dire. Pourtant il lâcha un phrase tandis qu'il reprenait son verre pour en boire une nouvelle gorgé.

- J'aime bien tes yeux, ils ont la même couleur que les miens mais la couleur est plus intense et plus profonde. D'ailleurs pour te répondre, je ne me sens pas spécialement mieux, mais je dirais que ça n'empire pas.


Chloé Reynard

Humain(e)

Re : Nuit d'enfer, champagne et convoitise [PV DARTH VALLON]

Réponse 6 lundi 21 décembre 2020, 22:49:44

Artificialiser la magie? Ca veut dire quoi ça ? Vu l'individu qui a l'air de pas se prendre pour n'importe qui, ca pourrait être n'importe quoi. Pour le reste, ouais, en gros c'est un ingénieur, peut être surdoué parce qu'il est quand même jeune. Conceptualiser .... mouais, Chloé est prête à lui conceptualiser une réponse bien sentie mais finalement se retient. Après, méga point négatif : ce type dit produire de la drogue. La jeune femme fronce les sourcils. Elle voue un mépris sidéral pour tout ce qui est lié aux drogues. De ce fait, l'ambiance devient glaciale entre eux. Quand il pose sa main sur sa cuisse, elle le jauge et se demande si elle n'a pas fait une connerie. Il est peut être dangereux et elle est super forte pour se fourrer dans des situations pas possibles.

Elle soupire d'agacement, il apparait clairement qu'ils ne sont pas fait pour partager la même connexion. Pourtant, plus cool qu'elle, tu meurs ... C'est rare qu'elle mange un râteau comme celui-là. Les DJ's lancent une nouvelle composition de leur crû qui enflamme une nouvelle fois la foule en furie et entraîne un mouvement collectif tournant. Génial!! Noriko l'attrape au passage et la tire dans la masse humaine grouillante. Chloé a juste le temps de crier.

"Si tu veux faire un effort, rattrape nous, ca sera forcement spécialement mieux !!!"

Noriko colle sa bouche à son oreille.

"C'est qui ce mec? Vous vous êtes pris la tête?"


"Je sais pas trop, il est space. D'un côté il a l'air intéressant, de l'autre il m'envoie chier, je  comprends pas! Hé, donne moi ça!"

Chloé pique le verre de Noriko et le termine d'un trait. Whoa c'est fort!

"Et maintenant vous allez faire quoi?"

"Franchement je sais pas."

Darth Vallon

Créature

  • -
  • Messages: 360


  • FicheChalant

    Description
    Pas tout à fait Neko, crée par l'homme. Supporte pas la notion de servitude et de soumission de sa personne, mais cède toujours à sa curiosité maladive !
    Tout est bon pour apprendre, après tout la vie est, pour lui, aussi jetable qu'un mouchoir, elle est donc là pour être utilisé !

Re : Nuit d'enfer, champagne et convoitise [PV DARTH VALLON]

Réponse 7 mardi 22 décembre 2020, 17:27:07


L'animateur qui relance la musique d'autant plus fort, il continue à vriller les tympans de Darth, un supplice total pour son coté félin.
En revanche ce qu'elle lui crie alors qu'elle se fait entrainer par son amie le rend curieux, elle vient littéralement de lui promettre que ca ira mieux si il suit ? Le blond hésite, il n'a pas envie de prendre un aussi gros bain de foule, et surtout il ne saurais dire si elle semblait honnête ou pas, il n'était pas assez attentif pour vérifier sur le moment.

Pourtant il ne semblait pas près à partir maintenant qu'elle l'avait intrigué, il voulait la réponse à cette question ! Au pire si elle avait mentit, il l'utiliserais pour rendre la soirée intéressante et voila, elle l'aurait bien cherché.
Mais là tout de suite il sortit son téléphone, et quelques secondes plus tard il avait déjà trouvé et piraté le téléphone de la femme, dénichant donc son nom et celui de son amie, il arbora un sourire aux lèvres tandis qu'il lui envoyait un message.


*J'espère que ca ira vraiment mieux avec un bain de foule Chloé, car je pars avec un malus de satisfaction dedans !*

Le message envoyé il la suivit du regard jusqu'à ce qu'elle le lise, ne la quittant pas du regard, si il n'avait pas eu ses lentilles il aurait même pu lire sur ses lèvres, mais tant pis !
Une bonne inspiration alors qu'elle est clairement sur son téléphone et le temps se stoppe dans la boite, tout se fige, sauf Darth. Et ce dernier va donc facilement se faufiler dans la foule. Quand plus rien ne bouge un foule devient soudainement plus praticable ! Et après quelques dizaines de secondes à peine, Darth arrive au niveau des deux jeunes filles, passant un bras autour du cou de chacune.

Le temps reprend alors son cours, le neko n'a pas trop forcé et n'est pas fatigué, et par contre il a les deux filles dans ses bras, il lâche alors un rire.


- Eh eh eh , me voila, tu vas pouvoir me montrer ta définition du spécialement mieux !

Pas question de les lâcher pour le moment d'ailleurs, alors il doit suivre la mouvement de foule maintenant, mais ca ne l'empêchera pas d'approcher sa bouche d'une oreille de la “fuyarde” pour lui chuchoter la suite.

- Si c'est vraiment mieux, je songerais peut être à te faire une montre comme remerciement.

« Modifié: mardi 22 décembre 2020, 17:35:49 par Darth Vallon »

Chloé Reynard

Humain(e)

Re : Nuit d'enfer, champagne et convoitise [PV DARTH VALLON]

Réponse 8 mercredi 23 décembre 2020, 16:49:28

Entre l'alcool, Noriko, l'ambiance festive et son envie de s'amuser, Choé avait en quelques secondes déjà oublié le jeune homme et l'objet de leur discussion. A chaque fois qu'elle sortait en boîte, elle en revenait avec de nouveaux numéros plein son répertoire, qu'elle effaçait de retour chez elle, sauf si le garçon au bout du numéro valait vraiment le coup.

En parlant de numéros, son smartphone vibre. Tiens? Y'a du réseau ce soir ici ? Une nouveauté .... Un message parmi toute une flopée d'autre messages s'affiche en haut de la liste. Numéro inconnu ...

"J'espère que ca ira vraiment mieux avec un bain de foule Chloé, car je pars avec un malus de satisfaction dedans !"

Elle lève la tête et murmure "C'est quoi ce bordel?"

Du regard, elle cherche le jeune homme bizarre qu'elle vient de quitter et ... oublie tout ce qu'elle vient de faire. De quoi ? Il se passe un drôle de truc ...

"Eh eh eh , me voila, tu vas pouvoir me montrer ta définition du spécialement mieux !"

Comment il est arrivé là lui ? Noriko l'interrompt.

"Hey mais t'es le mec avec qui Chloé bavardait! Alors? Elle te manque déjà?"

Noriko ta gueule, quand tu picoles, t'es pas tenable! Au milieu de la foule qui s'agite, Chloé fait face au jeune homme.

"C'est quoi ton prénom déjà?"

Noriko répond à sa place.

"On s'en fout de son prénom du moment qu'il nous paye une bouteille! Woohoo !"

Un mouvement de foule les resserre et le type bizarre est comprimé entre la poitrine de Chloé et le corps plus menu de Noriko. Pendant un bref instant, toutes les lumières s'éteignent avant de se rallumer dans un éclair éblouissant, la dynamique de la musique explose. Chloé et Noriko se déchaînent, marquant la mesure les mains en l'air, faisant voler leur cheveux autour d'elles.

"Allez danse quoi ! Tu vas te dérider ou pas ?"



Darth Vallon

Créature

  • -
  • Messages: 360


  • FicheChalant

    Description
    Pas tout à fait Neko, crée par l'homme. Supporte pas la notion de servitude et de soumission de sa personne, mais cède toujours à sa curiosité maladive !
    Tout est bon pour apprendre, après tout la vie est, pour lui, aussi jetable qu'un mouchoir, elle est donc là pour être utilisé !

Re : Nuit d'enfer, champagne et convoitise [PV DARTH VALLON]

Réponse 9 dimanche 27 décembre 2020, 23:39:28


La surprise sur son visage n'avait pas de prix, c'était ce qui était recherché, et Darth arborait un sourire satisfait. L'amie de Chloé est bien plus avenante moins attirante physiquement, mais au moins elle s’embarrasse moins des détails, au contraire elle offre même à Darth une superbe porte d’accès vers Chloé, probablement malgré elle.

La situation est assez confortable quand il se retrouve pile entre les deux filles, même si ca ne fut pas le moment le plus long, il aurait pu le rallonger, mais il n'y a pas pensé immédiatement, enfin, ce n'est pas très grave. Elle veut le faire danser, ca c'est plus grave, il n'aime pas du tout cette idée, il va plutôt se rabattre sur l'offre de Noriko.

Le blond passe ses mains autour des hanches des deux jeunes filles et les attire à lui, il faut être sûr qu'elles l'entendront bien, surtout la seconde qui semble avoir un intérêt claire pour l'alcool et l'ivresse allant avec.


- Ah désolé je n'ai pas encore assez bu pour oser danser !

Pas assez, il ne peut surtout pas l'être à cause des nano-machines en lui, mais ca il se garde bien de le dire ! C'est aussi la raison qui le fait éviter les ravages de la drogue même si il en prend.

- Mais en bonne compagnie je nous vois bien enchainer ce qu'il faut pour m'y motiver !

Il rafermit encore un peu plus sa prise alors qu'il se faut balloter dans la foule, ses mains glissent plusieurs fois, se déplaçant sur leurs corps mais revenant toujours aux hanches.

- Qu'en dîtes vous, vous pensez être capable de suivre un petit blond et tenir mieux que moi ? C'est moi qui régale !

Ouais il lançait presque un défi, mais ca ne pouvait pas en être un, il ne pouvait juste pas perdre. Il comptait plus sur l'alcool pour voir ce qu'elles oseraient dans l'ivresse. Le scientifique espérait toujours voir se mieux annoncé, mais aussi et surtout découvrir leurs capacité à encaisser, car il ne commanderait pas du champagne doux et agréable mais plutôt l'ultra vieux qui tape vénère en alcool ! Peut être aussi le plus chère, mais ca c'était un détail.


Chloé Reynard

Humain(e)

Re : Nuit d'enfer, champagne et convoitise [PV DARTH VALLON]

Réponse 10 mardi 29 décembre 2020, 18:24:53

Noriko est cuite, ça se voit dans ses yeux qui débordent d'alcool. Elle glousse même quand le jeune homme les prend par les hanches avant de les peloter sans vergogne. Comprimés dans la foule en furie, Chloé sent bien que les mains baladeuses ne le sont pas innocemment. Il lui arrive même à un moment de lui enserrer un sein et de le presser comme un pis.  Euh .... doucement, c'est pas des mamelles ...

Elle hurle à nouveau.

"Tu t'appelles comment? J'aime pas discuter avec quelqu'un dont je ne connais pas le nom."


Mais pourquoi il se tient la tête à chaque fois qu'elle crie si près? Faut pas venir en boîte si t'es si sensible au bruit. Ah ! Enfin un compliment, c'est pas comme si ça lui écorcherait la bouche. Le gars se trimballe sur la piste à serrer contre lui les deux nanas les plus sexy. Il était temps qu'il tire un sourire!
Quand il propose de leur offrir à boire, Noriko hurle de joie ... évidemment. Chloé, elle, acquiesce mais plus pour accompagner son amie. Elle se méfie à présent de ce type à l'humeur changeante. Et puis, à bien le regarder avec ses yeux étranges, il y a quelque chose de sombre et désagréable qui perce sous sa carapace de jeune premier.

"Allez Chloé! Maintenant on boit!" s'excite Noriko. Merde, cette fille est un trou!

"Bon ok, allons-y !"


Ils retournent tous les trois s'asseoir sur la banquette et bien sûr, le garçon se glisse entre elles. Il ne se gêne pas pour les palper au passage mais commande immédiatement une bouteille de champagne vieille cuvée de chez Ruinart, astronomiquement chère... Chloé grogne:

"Avec l'autre poche, il va en falloir plus."

La poche en question, Noriko, est déjà affalée à moitié sur les genoux de l'homme à raconter des conneries.

"Faut pas lui en vouloir, t'as braqué Chloé dès le début mais si tu la décoinces, c'est une vraie salope!"

"NORIKO!"

Bon, c'est pas faux mais dit comme ça, ça fait très pupute!

Darth Vallon

Créature

  • -
  • Messages: 360


  • FicheChalant

    Description
    Pas tout à fait Neko, crée par l'homme. Supporte pas la notion de servitude et de soumission de sa personne, mais cède toujours à sa curiosité maladive !
    Tout est bon pour apprendre, après tout la vie est, pour lui, aussi jetable qu'un mouchoir, elle est donc là pour être utilisé !

Re : Nuit d'enfer, champagne et convoitise [PV DARTH VALLON]

Réponse 11 dimanche 03 janvier 2021, 21:13:53


Bon tâter les femmes pour s'assurer qu'il n'y a rien de faut, c'est fait, par la même occasion il s'assure aussi de l'absence d'arme, mais ça c'était facile avec le peu de tissu !
Quand à la question avec le nom, il ouvrit la bouche comme pour lui répondre, mais aussitôt son amie se déchaine encore plus et ne cache pas son envie de boire, il adresse un immense sourire à Chloé, et oui, dommage elle avait presque eut la réponse !

En s'installant avec les deux belles sur la même canapé il s'attire beaucoup de regard, bien plus que ce qu'il accepterait, mais qu'importe non ? Enfin pas vraiment, mais pour le moment il tente d'oublier son animosité envers son fournisseur !
A la table une de ses mains et un peu plus baladeuse sur Noriko, elle se laisse clairement faire autant en profiter et essayer de titiller la jalousie de celle qui est si, rigide, non ?


- Ah mais si même moi j'arrive à me détendre elle devrait aussi non ? En plus cette affirmation me rend curieux !

Il appelle à nouveau le serveur, mais cette fois demande pas mal de verre et quelques bouteilles de plus, mais des breuvages moins prestigieux, on pourrait même dire bas prix. Et en attendant que tout cela arrive il ne se gêne à nouveau pas pour bien les garder contre lui, c'est mieux qu'au milieu de la foule, mais par contre on peut y aller moins ouvertement sans consentement ! Même si il en a clairement un sur deux non ?
Le serveurs apporte les nouvelles bouteilles un regard jugeant clairement le petit blond qui fait juste un petit geste de al tête pour lui faire comprendre de foutre le camp et ses mains quitte les corps des deux déesses.
Darth sert un peu de chaque bouteille dans un verre et goutte rapidement, identifiant chaque arôme, les gazéifications, chaque caractéristique des champagnes venant d'arrivé. Il ressemblait à un genre d'alchimiste préparant une potion, et de fait il sert un verre du grand cru puis dans deux autres il fait un mélange précis de tout les autres. Après un rapide tour dans sa poche il sort un stylo et quatre morceaux de papiers identique, sur deux il fait un cercle et sur deux autres une croix, il en glisse un avec le cercle partiellement sous la bouteille hors de prix, et un avec la croix sous une des autres bouteilles. Et enfin il goutte les deux breuvages avant d'arborer un sourire encore plus grand, révélant discrètement ses canines légèrement plus pointues. Il s'adresse alors à Noriko.


- Tu saurais être une amour et empêcher ta copine de regarder ce que je fais pour pouvoir faire une petite devinette sur l'alcool ?

Dés qu'elle le fait il place sous chaque verre le papier correspondant, mais le symbole contre la table. Et redresse un peu Noriko en lui tendant le second verre.

- Tiens goutte moi ca, tu vas te régaler !

La bourrée occupé un instant il se penche vers Chloé pour lui murmurer à l'oreille.

- Goutte et devine qu'elle verre contient quoi, si tu vise juste tu pourras me demander ce que tu veux, et dans le cas contraire ca sera moi qui aurait la demande … Ca te tente ?

Il tapote un peu la cuisse de Chloé en se redressant. Son mélange était parfait, les deux indiscernable, on était totalement sur du pile ou face !

- Quasiment personne en est capable, mais il est possible de faire passer des produits ignobles pour des merveilles œnologiques par des mélanges précis, goutter et admirer.

Il les collait a nouveau contre elle et à chaque fois qu'il bougeait un peu une main il regardait dans les yeux pour s'assurer de l'absence d'oppositions. Allant doucement de plus en plus loin. Même si a un moment il faudra plus d'intimité, mais c'est un problème qui pourra s'arranger !


Chloé Reynard

Humain(e)

Re : Nuit d'enfer, champagne et convoitise [PV DARTH VALLON]

Réponse 12 samedi 09 janvier 2021, 08:41:34

L'intimité quand t'es bourrée, c'est pas le problème de Noriko. Elle a peut être un coup dans le nez mais elle ne va se laisser distraire aussi facilement.

"Hey! Je vois bien que tu lui tournes autour!"

C'est ce qu'elle lance au jeune homme en bougeant et en s'asseyant sur ses genoux.

"Ben quoi? Pourquoi tu fais cette tête? Moi aussi, je veux demander ce que je veux!"

Chloé observe le petit manège de sa copine. Quand Noriko décide un truc, elle est intraitable. Mais enfin ... Un petit jeu? Identifier une boisson? Tiens, pourquoi pas, ça change un peu du peu de choses qu'il leur sort depuis le début. Alors, il a mélangé ça avec ça. Mouais c'est bizarre, ça matche pas d'habitude. Ensuite il a versé un peu de cette bouteille dont elle ne connait même pas le nom. Ca sent l'entourloupe. Si Chloé ne connait pas le nom d'un alcool, c'est que où c'est un truc abject que personne ne veut boire, où une mauvaise contrefaçon. Elle trempe ses lèvres dans le liquide et hausse un sourcil. Oh ? C'est pas mauvais après tout. Elle avale une gorgée de plus.

Maintenant, comment savoir ce que ce verre contient? Elle tente au hasard en essayant de mettre ses idées en place, l'alcool consommé ce soir n'aidant pas.

"Euh ... là on a du Rhum c'est sûr avec ... ben la couleur bleu c'est du Curaçao non? Et l'amertume c'est du Gin? J'ai raison?"

Elle attend que Noriko lui passe l'autre verre mais éclate de rire quand son regard se pose sur son amie. Noriko n'a pas attendu la fin de la soirée et à déjà ouverte la braguette du jeune homme pour y fourrer sa main. Elle s'active déjà là-dedans (Noriko est experte en braguette!).

"Mais qu'est ce que tu fous??"

"Ben y'a un liquide là d'dans qu'on pourrait rajouter dans le verre! C'ui là t'auras aucun  mal à l'identifier."


Chloé reporte son attention sur le jeune homme et manque crever de rire.

"Ben alors? Ca te plait pas? Il te faut deux mains pour que ça aille?"

Autant participer au délire! Et puis quand t'es bourrée, tout est plus simple.

Chloé se colle un peu plus contre lui et lui chuchote.

"Si tu vises juste, je pense qu'en effet tu ne pourras rien nous refuser hein?"


Sa main rejoint celle de Noriko pour enserrer la hampe de chair déjà pas mal rigide. Elle s'active aussitôt dessus et le branle au rythme de sa copine pour suivre le mouvement. Elle sent le membre pulser entre ses doigts et se marre.

"Tu peux jouir quand tu veux, j'ai des mouchoirs."


De l'autre côté de la table, un type passe et remarque leur petit jeu. Noriko l'envoie chier méchamment et s'arrange sur les genoux du jeune homme de manière  à cacher leur manège.

"Hey Chloé! T'as pas envie de le sucer? Au moins t'auras à mélanger son jus avec autre chose de dégueulasse."


"Merde Noriko! Arrête ça! C'est déjà mal ce qu'on lui fait là!"

Pour appuyer ses mots, Chloé serre un peu plus ses doigts et comprime la queue en appuyant sur le gland tandis que Noriko s'acharne sur la base.
« Modifié: mardi 01 juin 2021, 15:36:09 par Chloé Reynard »

Darth Vallon

Créature

  • -
  • Messages: 360


  • FicheChalant

    Description
    Pas tout à fait Neko, crée par l'homme. Supporte pas la notion de servitude et de soumission de sa personne, mais cède toujours à sa curiosité maladive !
    Tout est bon pour apprendre, après tout la vie est, pour lui, aussi jetable qu'un mouchoir, elle est donc là pour être utilisé !

Re : Nuit d'enfer, champagne et convoitise [PV DARTH VALLON]

Réponse 13 samedi 23 janvier 2021, 18:31:07


Un peu d'alcool, un peu de provocation, et immédiatement les demoiselles démarrent au quart de tour, une car elle se sent exclue et l'autre par fierté. Au yeux de Darth il n'y a pas a dire, les humains manque généralement de self-contrôle, et les deux ne déroge pas à la règle !
Le blond ne va pas s'en plaindre au moins elles sont prévisible, et elles laissent bien apparaitre la suite des réjouissances quand leurs mains vienne s'occuper de sa queue qui gonfle direct, il semblerait qu'il ai bien besoin d'évacuer, mais ca sera pour quand il le décide car aidé de ses nano-machines il régulait son plaisir au nécessaire pour bander bien dur sans pouvoir jouir ! Le scientifique arbore un grand sourire alors qu'il en serre bien les deux demoiselles pour les rapprocher et se penche pour plonger son visage dans leurs poitrines.


- Pim pom ! Tu t'es trompée Chloé ! La petite amertume viens du trait d'un peu de duc de charmeuil et de son pétillant !

Mais maintenant il était temps de leurs montrer que lui n'avait pas de honte, mais genre vraiment pas ! Car il arrête de bien les coller contre lui, sa main gauche glisse sur les ventre de Chloé et s'enfonce sous al robe à travers l'ouverture centrale pour rejoindre la chatte sous la culotte et la caresser, mais Noriko ne sera pas en reste car la main droite trouve aussi sa voie.

- Ne t'en fais pas Noriko, toi t'es sage, je te donnerais quelque chose ! Quand à Chloé … Elle viendra boire le dernier verre de la soirée chez moi, ca me parait bien comme demande !

Elle fera un bon outil d'évacuation de frustration. Mais il lui fallait bien répondre à la dernière provocation, alors elle sera la première des deux à avoir un doigt plus aventurier qui s'enfonce en elle. Le neko commençait déjà à analyser Chloé, cherchant les zones plus sensibles a mesure des réactions, mais ne s'occupant pas d'avantage de celles découvertes, il gardait ce plaisir pour plus tard.

- Pis j'en profiterait peut être pour un peu la punir de ces mauvaises choses que vous me faites maintenant hein ?

Il approcha d'une oreille de Chloé ses lèvres pour chuchoter tout bas.

- Tes mouchoirs serviront uniquement si tu arrive à faire venir le besoin … Moi je crois pas que tu en sois capable !

Et il lui lécha doucement l'oreille avant de revenir pour voir les deux femmes s'occupant manuellement de lui dans son champ de vision.

**Ben voila, il suffisait de la motivé pour voir ce qu'elle ferait, on va pouvoir jouer ensemble avant que j'aille tuer l'autre !**


Chloé Reynard

Humain(e)

Re : Nuit d'enfer, champagne et convoitise [PV DARTH VALLON]

Réponse 14 mardi 01 juin 2021, 16:22:02

Duc de Charmeuil? Qu'est ce que c'est qu'ce truc? Jamais entendue parler. En revanche, les bulles qui pétillent sur son palais explosent aussi dans son cerveau. L'effet est ordinairement moyen, mais là, cumulé à tout ce qu'elle a ingurgité comme alcool, l'impression de baigner dans un cocon confortable commence à se faire sentir.

"Merde ... moi aussi, je suis bourrée. Hey !! T'es encore là?"

Le blond a replongé son visage entre ses seins et à ce qu'elle peut sentir, sa langue explore chaque centimètre carré de sa peau. En réponse, il glisse sa main par un des nombreux accès à son corps de sa robe et fonce directement à la source du plaisir. Chloé n'a même pas le temps d'être surprise mais bon, après tout, elle est aussi entrain de le branler. c'est un juste retour et il n'aurait pas été opportun de l'engueuler.

De l'autre côté, Noriko, à voir son visage extatique, devait subir le même traitement.

Aller chez lui? Pourquoi faire? Evidemment, Chloé le sait bien mais les vapeurs d'alcool obscurcissent son jugement. De plus, le doigt qu'il vient d'introduire dans son corps occupe plus son attention qu'autre chose. Elle le sent l'explorer et il ne doit pas lui être difficile de comprendre que quelque soit la zone qu'il occupe, elle réagit immédiatement. La sensation est grisante. Se faire doigter en boîte aux vues de tous, ce n'est pas vraiment dans ses habitudes mais là ... elle s'en fout. Réagissant instinctivement, elle serre la queue du blond en même temps que sa copine. Peut être trop fort car il lui semble le voir s'étrangler. Les deux filles le masturbe sans vergogne au même rythme rapide. Un type normal aurait déjà au moins jouit deux fois mais lui, résistait.

"T'as pas envie d'gicler là? Euh non, les punitions, ca marche pas avec moi ... et puis le SM c'est pas du tout mon truc."

Il continue à la brancher, elle s'en fout un peu. Deux choses importent : le doigt dans son vagin, et un deuxième pourrait être bienvenue, et la queue qui pulse entre ses doigts. Noriko interrompt ses pensées.

"Nan ... elle va pas aller chez toi, on est là pour s'éclater, si tu veux la tringler dans un coin, demande-lui et arrête de tourner autour du pot."

"Nor !!!"

Noriko a raison, elles sont venues ensemble pour passer une bonne soirée, elles la finiront ensemble. Et puis, ce n'est pas la première fois que l'une d'elle va se faire baiser pendant que l'autre attend.

"Ouais c'est vrai! Et puis en fait j'aime plus trop le truc que tu m'as fait boire. Par contre j'aime bien ta queue!"

Sa copine glousse, on change pas en l'espace d'une soirée hein.



« Modifié: mercredi 04 août 2021, 11:28:53 par Chloé Reynard »


Répondre
Tags :