"Han!"
Aussitôt demandé, aussitôt fait!
Chloé n'a pas à attendre bien longtemps avant de sentir la queue de son compagnon d'un soir la fourrer bien profondément. Il n'y était pas allé de main-morte mais cela étant, elle ne l'avait pas invité non plus à faire preuve de tendresse. Il tapait loin. Elle le sentait bouger tout au fond de ses entrailles tandis qu'il prenait possession de son corps.
Sorti de la réserve qui l'avait caractérisé toute la soirée, il s'adonnait à ce coït sauvage sans retenue, naturellement, comme s'il était habitué à ce genre d'étreintes passagères. Il n'allait pas vite et prenait son temps mais ses mouvements étaient sûrs, rectilignes et puissants. A chaque coup de reins, Chloé basculait vers l'avant et rapidement, elle se retrouva appuyée sur ses coudes, sur le réservoir de la chasse d'eau. Le front posé sur ses avant-bras, elle encaissait sagement en prenant le maximum de plaisir qu'elle pouvait en tirer.
Comble du bonheur, la grosse queue qui fouraillait en elle semblait grossir et emplir son vagin de la meilleure des façons qui soit. Chloé aimait le sexe dur quand se faire malmener était aussi une source de plaisir. Et plus l'homme s'enfonçait en elle, plus sa petite chatte s'étirait, dilatée par la grosseur inattendue de son partenaire.
D'elle-même, la jeune femme commença à projeter son corps vers l'arrière et ses gémissements prirent de l'ampleur, échappant de la cabine exigüe. Si quelqu'un entrait à ce moment-là, le doute ne serait pas permit sur ce qu'il s'y passait. Elle voulait plus et incitait physiquement son partenaire à la marteler comme elle le voulait. Elle ne l'avait pas attiré ici pour autre chose que se faire baiser.
Derrière elle, elle sentit un changement soudain mais dans sa position, elle ne pouvait que difficilement se retourner pour voir ce qui arrivait. Du coin de l'œil, elle vit toujours l'homme qui la besognait sans s'arrêter et sans comprendre tout de suite pourquoi, le trouva différent. Noyée dans son plaisir, elle râla quand il pesa sur son dos de tout son poids pour lui malaxer les seins. D'un geste, elle dégrafa la boucle la plus haute de sa robe pour laisser sa lourde poitrine s'échapper et s'offrir mieux ainsi à son compagnon. Tandis qu'il la pelotait, elle glissa une main entre ses cuisses et para la queue de l'homme de deux doigts qui l'enserrèrent. En effet, il était vraiment bien membré et n'aurait pas eu à rougir devant les partenaires habituels de Chloé. Il s'exprima libérant son ressenti.
"Bordel ouais, t'as intérêt à être endurant!"
Ils baisaient comme des animaux, guidés par des instincts primaires. Qiuand il lui roula une pelle, elle lui mordit à les lèvres avant d'enfoncer sa langue à la recherche de la sienne, très curieuse. Elle eut l'impression de lécher un tapis.
"Que? ... T'as quoi lààAAAAAAAAA?"
Un coup de rein plus brutal que les autres la fit fondre.