Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Ma hache et mon poing ! [Vanéalidé !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ghar Grondesang

Créature

Ma hache et mon poing ! [Vanéalidé !]

mardi 27 octobre 2020, 19:25:55

  • Nom: Grondesang
  • Prénom: Ghar
  • Âge: Vingt-sept printemps
  • Sexe: Mâle
  • Profession: Mercenaire
  • Race: Orc
  • Orientation sexuelle: Les femelles, ou du moins ce qui s'en rapproche.
  • Situation de départ: Expérimenté


Physique:

Si certains orcs se rapprochent plus de l'animal, tels des singes à la peau verte et aux crocs tordus, dont l'intellect se réduit à celui d'une moule, Ghar ne fait pas parti de ceux-ci. Fier et droit, c'est une montagne de muscle à la peau grise et rugueuse. Sa peau étant bien plus proche d'un cuir en comparaison d'un humain, il fait un adversaire bien résistant et cela même sans armure. Si sa musculature est à l'instar des individus de sa race, elle reste plus qu'impressionnante pour la noter et les peintures de guerre éphémères se démarquent alors de plus belle, ainsi que les quelques tatouages ésotériques de son clan, principalement lorsque Ghar roule des mécaniques. S'il n'est pas monstre d’orgueil, il a connaissance de ses forces, tout comme de ses faiblesses, mais adore se pavaner devant celles et ceux qui attirent son intérêt.

Deux crocs saillants, tels des défenses ornant sa bouche. Une chevelure crépue et argentée, est souvent nouée en tresses, ornées de quelques bijoux d'ivoire ou d'acier. Très certainement, les rares ornements que portera l'orc, sauf exception d'un certain endroit. Pour ce qui est de sa tenue, Ghar se contente d'une tunique et d'un pantalon de cuir, une paire de bottes et des mitaines. Elle change en fonction des saisons et des environnements, fourrure, drapé de peaux, foulard et j'en passe. Bien évidemment, pour combattre, l'orc s'équipe de deux façon : Soit il prévoit un combat d'agilité ou de rapidité et se contentera de quelques protections et renforts de cuir bouilli, qu'il porte souvent sur lui en ville. Soit il sera revêtue de l'armure qu'il a emporté avec lui à sa fuite des montagnes. Bien lourde et encombrante, l'ensemble à l'allure très "Orc" le transforme en véritable mastodonte d'acier, le fait est, qu'il lui sera difficile de courir des heures avec ou bien de combattre un adversaire bien plus vif et agile.

Pour ce qui est de sa virilité, l'orc se défend très bien. Si son épaisseur et sa taille se rapproche plus d'un gourdin de chair, c'est en comparaison de sa taille dépassant les deux mètres et son poids de cent-quinze kilos. D'une forme banale, Ghar aime surprendre par l'ajout de billes de métal doré, sous le pal, dans un alignement parfait de bout en bout.


Caractère:

Ghar est un orc. Comme beaucoup d'orcs, il aime se battre, boire, piller et baiser. Il est vrai que dit comme cela, il semble des plus banals et peut-être même un brin ennuyeux dans sa rusticité vulgaire, mais croyez-moi, Ghar sait faire preuve d'un côté malin inattendu, bien malgré certains. S'il se veut vulgaire et franc, il peut se montrer plus courtois en fonction de la situation. L'honneur est... secondaire pour lui, la survie lui importe plus. Il cherche la réussite, mourir dans la gloire, cela ne lui suffit pas, il préférerait mourir dans son lit aux draps de soie, entourés de femmes de toutes les races possibles, recouvert de tout son or à son dernier souffle.

L'orc est loin d'être stupide, il montre souvent ce qu'il a envie de montrer. Son clan faisait déjà preuve d'un certain intellect qui dépassait leurs pairs, Ghar, lui, fait aussi preuve de fourberie et sournoiserie qu'on adresserait plus à un gobelin, mais... Les temps changent.

Histoire:

S'ils ne sont pas rares, les orcs ne sont qu'une minorité en comparaison des humains qui peuplent Terra. Mais ils restent dans l'esprit des gens, un fléau pour bien nombre d'entre-eux et même pour les autres races. À tort ou à raison. Souvent vu comme de vulgaires barbares, sauvages à l'intellect plus que primitif, d'autres orcs se démarquent de leurs pairs. Des clans où les mœurs et doctrines sont différentes. Si certains jeunes orcs apprennent à chasser, pêcher et piller, d'autres apprennent à forger, enchanter et... piller. On ne change pas facilement la nature d'un orc, bien qu'il existe des individus plus dociles ou s'étant adaptés à la vie citadine des rares villes et cités qui osent en accueillir, l'espèce en elle-même ne vit qu'au jour le jour et le combat semble être une passion pour eux.

Ghar est né au sein du Clan Tonnefer. Un clan qui s'est isolé dans les montagnes, aux confins des contrées du Chaos. Difficile de dire si les orcs sont capables d'évoluer d'eux-même au fur et à mesure des décennies, au vu de leur courte espérance de vie et d'un intellect moyen assez bas, mais ceux du Clan Tonnefer semblaient s'être concentrés sur l'artisanat et la technologie. Si ce choix déconcertant d'évolution au sein du clan est à noter, l'autre particularité du clan serait certainement la peau grise de ses membres. Des orcs à la peau grisâtre, bien loin du vert de leurs frères des plaines.

S'il se démarque par ces particularités, le Clan gardait un profond respect pour les traditions tribales et pour la guerre. L'honneur était d'une importance capitale pour ces orcs. Les duels d'honneur n'étaient pas rares, mais rarement ils se finissaient par la mort de l'un des deux duellistes. Perdre face à plus fort que soi n'écorchait jamais l'égo d'un orc Tonnefer.

Les montagnes qui dissimulaient le Clan du regard de biens des gens, étaient une véritable source de charbon, de fer et d'autres matières premières que les orcs ont tôt fait d'apprendre à manipuler, tel que le Soufre. Quoi de plus effrayant qu'un orc enragé, revêtu d'une épaisse armure lourde et armé d'un canon à main. Mais le Clan n'avait pas assez d'ambitions et aussi étrange que cela soi, malgré leur position et leur technologie, certes un brin primitive en comparaison d'autres nations, les orcs Tonnefer n'ont jamais tenté d'asservir les autres clans orcs ou les tribus gobelines proches, même pas le Clan Ragecroc.

Après des décennies d’existence, à vivre de commerce avec quelques rares et courageux marchands s'installant aux pieds des montagnes, du pillage de villages et même de la complète annihilation d'un Clan nain sous la montagne, le Clan Tonnefer, qui prospérait et élargissait ses horizons, fût odieusement décimé. Nul ne sait encore vraiment, comment tout ceci a débuté. Un traître du conseil du Clan qui voulait plus, le Clan Ragecroc jaloux de l’expansion des Tonnefers ou simplement un marchand qui aurait réussi à convaincre le bon royaume, sur les trésors qui se cachaient sous ces montagnes, trésor que les orcs du Clan n'auraient jamais partagé.

Réserves empoisonnées, sabotages et les orcs gris du Clan n'étaient plus assez nombreux ou bien équipés pour affronter l'armée de peaux roses et peaux vertes mercenaires, qui perçaient leurs défenses amoindries. Lors de cette dernière lutte, Ghar, fils de Mork et Zarka Grondesang, aura réussi à trancher et écraser, un grand nombre d'envahisseurs. Dans un dernier baroud d'honneur, plusieurs orcs, certainement les derniers du clan, se sont repliés dans les tunnels de l'ancien avant-poste nain qu'ils avaient nettoyé des années auparavant. Les peaux vertes chargeaient comme des chiens enragés sur le mur de pavois d'acier et de piques des Tonnefers, les humains suivant de près leurs mercenaires, au pas, piques dressées en avant. Mais alors que la vague verte commençait à noyer les peaux grises, une explosion retenti avec fracas. Un grondement, comme si le tonnerre venait de frapper près des oreilles de chacun à l'intérieur de ce tunnel. Le sol se mit à trembler et soudainement, le plafond s'écroula face aux orcs du Clan Tonnefer. La roche s'écrasant sur les orcs du clan Ragecroc et quelques humains qui s'étaient trop avancés. Sans trop se poser de questions, la poignée d'orcs gris vinrent achever les dernières peaux vertes, avant de se hâter dans les tunnels. Ghar jubilait, la seule bonne chose qui leur soit arrivé au cours de cette journée. Il n'avait pas la moindre idée si c'était l'acte de Dieux ou juste le putain de destin, comme il dirait, mais il était bien décidé à trouver une sortie.

Quelques heures plus tard, à bout de souffle, alors que deux orcs du clan semblent ne pas s'en être sortis de leurs blessures des combats précédents, la poignée de survivants redécouvrir la lumière du jour. La sortie de ce labyrinthe nain, véritable dédale, se trouvait sous la forme d'une vulgaire sortie d’égout, tout en bas des montagnes, proche d'un bosquet qu'aucun des orcs ne reconnaissait. Ils avaient certainement traversé pendant des heures une sorte d'ancien réseau d'évacuation des eaux usées de la petite cité naine, sans s'en rendre compte. Mais, pas le temps de se reposer. Alors que plusieurs orcs se remirent d'aplomb, le regard brûlant d'une haine indescriptible, Ghar en profita pour s'allonger et souffler, décrochant l'outre en peau accrochée à sa ceinture, pour se rincer le gosier et se nettoyer le visage du sang séché de ses ennemis. Il fut traiter de lâcher, de sans-honneur, de peau rose, de sac-à-foutre d'hum', mais le colosse gris faisait fi de tous ces mots et restait allongé sans un bruit, tel un monolithe de silence.

Difficile de dire pour qui que ce soit ce qui est arrivé à ces derniers survivants du Clan. Morts ? Surement. Peut-être emprisonnés et exécutés en place publique, vendus comme esclaves. Ghar, lui, il était en vie et... après tout... Il a toujours détesté le fait que son Clan se contente de peu. Il a toujours détesté son clan...

[HRP]

J'ai connu le forum il y a trèèèèès longtemps et je ne m'étais jamais plongé dans le bain. Je suis retombé par pur hasard sur cette adresse mail, il y a peu et le forum m'est revenu en mémoire suite à le lecture de ces mails qui datent ! :D
« Modifié: mardi 27 octobre 2020, 22:26:25 par Anéa »

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2450


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Ma hache et mon poing !

Réponse 1 mardi 27 octobre 2020, 19:37:31

Quand je voix un orc...

Citer
Waaaaagh? WAAAAGH!

*Choppe son épée et fonce vers les orcs*

Bon bah, rebienvenue o/

... Reste loin de mon royaume è_é

Ghar Grondesang

Créature

Re : Re : Ma hache et mon poing !

Réponse 2 mardi 27 octobre 2020, 20:11:24

Quand je voix un orc...

Citer
Waaaaagh? WAAAAGH!

*Choppe son épée et fonce vers les orcs*

Bon bah, rebienvenue o/

... Reste loin de mon royaume è_é

C'est juste un orc qui roule sa bosse à travers Terra... Qui sait où le vent le portera. 8)

Et merci ;D

Alecto Nemed

Humain(e)

  • -
  • Messages: 406


  • FicheChalant

    Description
    ~Esclave de Thiana Gian~
    Petite, passe inaperçue. Cicatrices, ou traces de brûlures sous les bras, près du cou, bref, un peu cachées.
    Crédule, extrêmement pieuse, facilement impressionnable et très discrète, elle va rougir si vous continuez à la regarder ainsi !

Re : Ma hache et mon poing !

Réponse 3 mardi 27 octobre 2020, 20:59:25

Hey salut ^^

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4003


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Ma hache et mon poing !

Réponse 4 mardi 27 octobre 2020, 22:26:08

Hola et bienvenue à toi sur LGJ ! :D

En voilà un qui va faire des ravages...Dans tous les sens du terme. :3
Tu es validé ! Tu peux aller jouer !

N'hésite pas à faire une demande de RP dans le coin du chalant, ou en envoyer des MP aux personnages qui t'intéressent. Le Discord est à disposition également. :D  :-*



-En souvenir du bon vieux temps-

Ghar Grondesang

Créature

Re : Re : Ma hache et mon poing !

Réponse 5 mercredi 28 octobre 2020, 00:01:34

Hey salut ^^

Merci à toi :)

Hola et bienvenue à toi sur LGJ ! :D

En voilà un qui va faire des ravages...Dans tous les sens du terme. :3
Tu es validé ! Tu peux aller jouer !

N'hésite pas à faire une demande de RP dans le coin du chalant, ou en envoyer des MP aux personnages qui t'intéressent. Le Discord est à disposition également. :D  :-*

Mon orc est juste un peu joueur et... caractériel  8)
Un grand merci en tout cas et je prend note de tout ça !

Ghar Grondesang

Créature

Re : Re : Ma hache et mon poing ! [Vanéalidé !]

Réponse 6 mercredi 28 octobre 2020, 10:29:01


Damascus

Avatar

Re : Ma hache et mon poing ! [Vanéalidé !]

Réponse 7 mardi 03 novembre 2020, 14:51:32

Bienvenue !
Au plaisir de se croiser, c'est toujours utile un gros orc méchant dans les affaires  ;D


Répondre
Tags :