Kuro avait finit par quitter le doux foyer de la première femme ayant voulut l'aider, non sans avoir versé quelque larmes, mais il devait essayer de retrouver la mémoire qui lui manquait, ainsi que la raison de sa fusion avec un dragon glacial maudit. Le jeune homme avait promit de revenir la voir, une fois ces souvenirs revenus et cela rien ne le ferait oublier cette promesse, la première de sa vie et aussi le premier lien qu'il avait tissé dans ce monde.
Le travesti avait gardé sa manie de s'habiller en femme, non pas pour faire du travestissement, mais parce qu'il avait la sensation que porter des vêtements de femme lui prodiguait une sensation de bien être, mais il aimait les robes, pas trop longue, mais pas trop courte non plus. Il avait donc une jolie robe, blanc et bleus, les deux couleurs fusionnant à des moments et se séparant dans des fresques très mignonne.
Il suivait ainsi son instinct, chose qu'il faisait rarement, préférant raisonner, plutôt que de ce fier à une chose aussi incertaine qui était l'intuition, ces pas le conduisirent à errer dans tous Kyoto et la faim fit grogner son ventre, le faisant rougir à chaque fois que le bruit ce faisait entendre par des oreilles autre que les siennes.
Elle fit divers restaurants, mais ces maigre ressources ne pouvait même pas ce payer un morceau de pain et de l'eau, de pus cette fatigue le menaçait de ne pas contrôler son feu intérieur et voir une jeune fille avoir de la fumée sortant de sa bouche n'aurait pas quelque chose de bien utile dans le cas présent. Kuro se mit à réfléchir avec son calme habituel, évitant tous les pièges que les violeurs lui dressaitent, les pauvre croyait avoir affaire à une jeune fille perdue.
D'un côté sont corps avait tous pour faire croire cela, la voix était féminine, les manière l'était aussi, sauf certain gestes qui était assez masculin, mais que seul une demoiselle pourrait percevoir. Sentant sa faim le tirailler, il essaya de trouver quelqu'un qui voudrait bien payer à manger pour lui, quitte à travailler pour lui pendant un temps.
"Ca va ?"
Quelqu'un aurait normalement dissimulé son incompétence et sa faiblesse, mais Kuro avait la faiblesse de dire la vérité sans mensonge, aussi dure soit-elle à dire.
- Non mademoiselle, j'ai très faim et je n'ai pas assez d'argent pour me payer de quoi manger, aussi si vous pouviez me donner ne seraiq-ce que du pain, j'en serait ravit.