Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Tu viens jouer avec moi ? {3/3} {X}

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mona Duval

Humain(e)

Tu viens jouer avec moi ? {3/3} {X}

samedi 05 septembre 2020, 01:01:35

Je suis là pour proposer Mona.
Des scénarios prédéfinis, quelques liens possibles s'ajouteront peut-être à tout ça. En tout cas, je cherche deux partenaires, en ayant déjà un en cours, afin d'éviter de me surcharger et tenter d'être à jour le plus souvent possible.

Je me permets de prévenir que j'ai un rythme aléatoire, mais je ne vais pas disparaître sans vous prévenir si mon absence devait durer.

J'accepte tous les rps.

Pour les terriens:

Tout est imaginable. Plan cul (les deux sexes) , ex (fille ou gars) avec qui j'entretiens une bonne relation. Des retrouvailles charnelles ? Pourquoi pas. Mais sans attachement plus que ce qu'ils auront vécus par le passé (à découvrir durant le rp ou a discuter en mp). Des amitiés d'enfance, des gens que j'ai rencontré ou avec qui j'ai eu une histoire professionnelle, sexuelle ou amicale, voir "amoureuse" selon la personne et les circonstances. C'est possible dans le monde entier, Mona ayant beaucoup voyagé.

Sur Terre, on peut tout faire. Je prends en priorité des rps qui s'y passent, car dans ma chronologie, Mona ne sait pas encore que les créatures existent vraiment.

Pour les Terranides et autres créatures en tout genre:

C'est plus compliqué pour le moment, car Mona ne connait pas encore tout ça. Le mieux serait un rp où votre personnage ne se dévoile pas, quitte à trouver un moyen de faire un autre rp plus tard, où elle découvre la vraie nature de votre personnage après avoir pris connaissance de l'existence de Terra.

Je ne cherche pas de chose en particulier pour le moment, si ce n'est peut-être, quelques employés.

- Assistant/e personnel/le
- Chauffeur
- Manager
- Coach sportif

J'aime faire évoluer les relations et nous ne sommes pas obliger de tout jouer. Nous pouvons en discuter où essayer le scénario d'une autre manière, afin d'en ajouter à nos rps.

Ce serait bien, un papa gâteau pour Mona. J'enverrai le descriptif du genre de lien aux gens intéressés par mp. Pour n'importe quel lien, venez discuter, je suis ouverte à tout et peut-être que je peux correspondre à quelque chose que vous cherchez !

J'ai hâte de faire plus ample connaissance avec vous tous ♥
Bisou,

Mona.
« Modifié: mercredi 16 septembre 2020, 00:43:17 par Mona Duval »

Fiche: ici

Astiel Monspart

Créature

Re : Tu viens jouer avec moi ?

Réponse 1 mardi 08 septembre 2020, 17:49:52

Bonjour Mona, ça va ?

Suite à une grande absence de ma part. Je compte reprendre le rp tout doucement et tes propositions me conviennent beaucoup. J'ai pas beaucoup développé l'aspect Terre de mon personnage. Et du coup j'aimerais bien le faire, du coup je viens vers toi car pour s'intégrer sur Terre pourquoi pas travailler pour quelqu'un ! Si ça t'intéresse je suis dispo discord ou mp !

Bonne journée

Mona Duval

Humain(e)

Re : Tu viens jouer avec moi ?

Réponse 2 mardi 08 septembre 2020, 20:05:29

Coucou, je vais bien merci ! ♥

Merci de ton intérêt. Je lirai tout ça, ta fiche et tout, à tête reposée et je t'enverrai un mp, ayant de soucis de discord. Je préfère te prévenir déjà, que je ne suis pas certaine d'accepter pour le moment, car j'ai un rp en cours déjà et un autre à venir. Je dois voir si je peux en prendre plus avant d'accepter, histoire de ne pas finir par te laisser "en plan" car trop surchargée.

Si ça te va, je te donnes des nouvelles au plus vite. N'hésite pas à me mp s'il y a quoi que ce soit.
Bisou !

Fiche: ici

Astiel Monspart

Créature

Re : Tu viens jouer avec moi ?

Réponse 3 mardi 08 septembre 2020, 20:17:56

Coucou, pas de soucis on fait comme ça ! J'ai hâte de recevoir ton mp !

Mona Duval

Humain(e)

Re : Tu viens jouer avec moi ? {3/3} {X}

Réponse 4 mercredi 16 septembre 2020, 00:44:31

Je me permets une petite mise à jour.
Au niveau des rps, je vais me cantonner à 3.

CEPENDANT

Vous pouvez venir discuter, discord ou mp, pour un lien et futur rp possible. ♥ Je ne mords que si on me le demande. Ne vous en faites pas.

Fiche: ici


Répondre
Tags :