Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Annoncement d'absence de Sa Majesté et des... autres.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2450


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".
Salut, ma petite bande de copains!

Donc, la liste, non-exhaustive, suivante est pour expliquer rapidement mes ralentissements/manque de réponse sur les dernières semaines;

-Funérailles
-Anniversaires
-Nouveaux jeux qui sont sortis
-Propriétaire qui panique parce qu'elle a bientôt des visites de la banque et qui veut que l'immeuble soit impeccable
-Séparation de ma mère
-Tentative vaine mais louable de trouver une petite amie
-Recherche de taff en cette phase de déconfinement mais de paranoia covid

Je serais encore absent/lent à répondre pour un certain temps, parce que j'ai la tête préoccupée et que ça ne donne pas nécessairement envie d'écrire.

Je présente notamment mes excuses à mes partenaires chéries, Alecto Nemed, Lissandre Verrières, Kõya Breathless, Flint Eklepios Adaenika et Anéa (qui a récemment lancé un truc, en plus). Je vous ferai mes réponses dès que je reprend du poil de la bête.

Pour me faire quasi-pardonner, voici mon gif préféré.

https://tenor.com/view/friendshappy-friends-so-cute-dog-gif-13008818

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4003


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Annoncement d'absence de Sa Majesté et des... autres.

Réponse 1 lundi 13 juillet 2020, 04:06:30

*Envoie de câlins*

 :-*



-En souvenir du bon vieux temps-

Alecto Nemed

Humain(e)

  • -
  • Messages: 406


  • FicheChalant

    Description
    ~Esclave de Thiana Gian~
    Petite, passe inaperçue. Cicatrices, ou traces de brûlures sous les bras, près du cou, bref, un peu cachées.
    Crédule, extrêmement pieuse, facilement impressionnable et très discrète, elle va rougir si vous continuez à la regarder ainsi !

Re : Annoncement d'absence de Sa Majesté et des... autres.

Réponse 2 lundi 13 juillet 2020, 14:32:59

 :-* :-* :-* :-*
Prends soin de toi avant tout  :-X


Répondre
Tags :