Flint aurait put se surprendre elle-même de ses comportements ... Si elle se permettait encore de réfléchir à ce genre de trivialités. Ce qui l'animait, la faisait agir, ce n'était pas sa nature de diablotin malicieux, celui qui s'occupe de faire des blagues plus ou moins bonnes et des farces plus ou moins méchantes. Ce n'était pas non plus cette capacité raciale à rechercher des relations plus ou moins charnelles, où les relations de maîtres et d'esclaves, de puissants et de faibles, avaient une prédisposition toute naturelle au vue de l'échelon ridicule où se plaçait les imps en terme d'échelle démoniaque. Loin de tout ces penchants, pourtant inscrit en la petite cornue, ce qui animait ses gestes, son souffle, ses délicatesses, tout ce fatras d'incohérences corporelles et mentales, c'était bien un attrait bienveillant, redevable et un peu égoïste de la part de cette menteuse experte. Skyler, dans toute son attention, dans toute sa gentillesse, avait eut le savoir-faire bien particulier pour transformer cette malicieuse demoiselle des enfers en délicate et sincère jeune femme, oeuvrant bien malgré-elle pour ses propres désirs, ses honnêtes passions.
Alors oui, elle ne réfléchissait pas quand elle se tourna vers la femme pour l'enlacer, ni quand elle se mit à lui savonner le dos, tout comme elle ne se permit pas de juger le bégaiement gêné de son hôte. En soi, s'il y avait bien une dose d'égoïsme de sa part, c'était qu'elle n'allait pas chercher au-delà de son propre désir, qu'elle ne se questionnait pas de la réception des évènements par la fantastique boxeuse collée à elle. Elle lui offrait simplement ce qu'elle jugeait normal de lui offrir en la situation, en l'instant, au travers de ses sentiments et de son propre cheminement de pensée. Cela aurait put être bien mal prit. Si l'imp avait encore eut un peu de jugeote, le frottement de leurs poitrines, avec l'excitation naissante qui avait tendue leurs chairs, réveillée le sommet de leurs bustes, aurait été autant de preuves que le contact offert par Flint était accueillie avec bien des accords, même si parsemés de doutes et d'incompréhensions. Pourtant, l'échauffement graduel des deux jeunes femmes allait connaître une sentence terrible, celle d'un événement imprévu qui coupa court à la moindre forme d'engagement plus poussé... Car à la première réponse tactile de Skyler, la lumière vint à manquer !
“
QUE ? ”
Skyler raffermit sa prise sur l'imp, produisant chez cette dernière un petit glapissement surpris. Non pas qu'elle ne puisse pas apprécier ce contact, mais le fait que son hôte exprime un signe d'inquiétude amena l'imp à ressentir tout aussi efficacement l'anormalité de l'instant. L'eau ne tarda pas non plus à perdre de son aspect réconfortant, refroidissant tout de go leurs ardeurs communes, tandis que d'étreintes tendres, la situation mena l'occupante première de la maisonnée à s'occuper de reprendre ses esprits, donc de mettre fin à leur rapprochement :
“
Je gère, je gère ! Ça doit être une coupure de courant ! Ça doit glisser, fais attention ! Tu peux me tenir la main pour ne pas tomber. -
T-très bien. ”
Elle accepta bien rapidement cette main qui lui était tendue, ultime forme de leur contact pourtant si récent, tandis qu'elle observa la jeune femme avancer à tâtons dans les ténèbres. Oui, observer. Car si elle ne pouvait clairement pas se permettre de mettre en avant sa nature bien peu humaine, Flint avait toutefois la chance de ne pas être gênée par cette soudaine obscurité : Douée d'une vision nocturne propre à une grande majorité des créatures infernales, la nappe poisseuse qui avait envahie le logis de Skyler n'avait en soi aucuns moyens d'altérer la vision de Flint. En revanche, la superbe et sculpturale nudité de la boxeuse, elle, fut suffisante pour que la maline descendante des enfers se retrouve immédiatement à détourner les yeux, comme si elle ne pouvait supporter cette image qui lui rappelait ses propres limites en terme de désir. Elle suit toutefois la superbe demoiselle, se laisse offrir la serviette pour pouvoir se sécher un minimum, tandis qu'elle voit sa pauvre hôte foutre la moitié de son matériel d'entretien physique au sol... Elle allait ranger tout ça quand elle n'y ferait pas attention.
“
Merci beaucoup. Ça va ... aller, ne t'en fais pas. ”
Honnêtement, elle aurait aimée d'abord sécher son hôte plutôt que de s'occuper de sa propre peau, mais voilà déjà qu'à ses mots, elle sentit Skyler se diriger vers la porte de la salle de bain, mûe par un objectif que l'imp ne connaissait pas. Elle ne fit rien d'autre que lui emboîter le pas, cherchant absolument à ne pas la gêner dans ses recherches, les amenant toutes deux à se retrouver au coeur du salon, Flint à observer autour d'elle tout en se séchant lentement, tandis que son hôte semblait farfouiller à l'aveugle les tiroirs qu'elle trouvait à la recherche d'un objet dont l'imp n'avait aucune connaissance. En soi, les pensées de la petite demoiselle des enfers ne sont pas encore vraiment tirée de leurs déviantes observations, le simple fait qu'elle puisse encore distinguer, ce même bien mieux qu'avant, la corps de sa délicieuse protectrice dans son plus simple apparat étant un sujet de distraction tel qu'elle ne parvenait pas à imaginer autre chose que de retrouver son contact. Il devint toutefois évident que la différence sensorielle entre les deux femmes jouait énormément sur leur comportement immédiat. Mais dans tout les cas, cela amena la petite imp à ne pas suffisamment faire attention à son environnement, tandis que Skyler ne put percevoir ce détail à cause du bruit qu'elle produisait par sa fouille maladroite :
Elles passèrent toutes deux à côté des fins cliquetis provenant de la serrure de la porte d'entrée.
*
* *
Tokuro et Homura n'avait pas attendu le moindre instant pour s'activer. Rentrant dans l'immeuble à pas rapide, les deux s'étaient immédiatement dirigés vers l'escalier, avant de monter les marches d'un pas rapide. Ils n'avaient pas besoin d'être plus discret que cela, les ténèbres environnantes suffisant pour masquer qui ils étaient, tandis que la petite lampe-torche faiblarde d'Homura permettait aux criminels de ne pas louper une marche. Ils ne croisèrent personnes, chose qui fut somme toute agréable, pas de risques qu'un jour l'on parle des deux "étranges gars" qui montaient les escaliers juste après la panne. En revanche, ils arrivèrent rapidement à l'étage fatidique, le chef de ce duo faisant alors signe à son collègue d'immédiatement calmer son pas, avant qu'ils ne s'engouffrent tout les deux dans le couloir pour s'approcher alors de la porte qui les intéressait. Ce fut là le dernier instant où l'homme se permit un propos envers son subordonné avant qu'ils ne se mettent en action, tout en éteignant sa lampe-torche pour la remplacer habilement en sa main par un set de crochetage :
“
Je crochète, tu rentres sans un bruit. J'allumerai la lampe un court instant. Sois prêt. ”
Ils atteignirent leur objectif. Immédiatement, Homura s'agenouilla dans le noir, tâta délicatement la porte jusqu'à trouver la serrure sans le moindre bruit, puis y glissa son matériel afin d'entamer une très lente et méthodique opération de déverrouillage. Il préférait prendre un peu de temps et ne pas produire un bruit plus haut que l'autre, mais l'expérience allait jouer en sa faveur : il ne fallut pas bien longtemps pour qu'il trouve les deux premiers crans de la serrure, les faisant quasiment sauter immédiatement, pour alors enchaîner avec confiance. L'homme imaginait déjà sa récompense entre ses doigts, si bien qu'un sourire salace illumina son visage un court instant, tandis qu'il entendit le troisième cran s'ôter sous son mouvement expert. Oh oui, le temps était venu de s'amuser, il allait juste falloir que son collègue se montre suffisamment efficace... Et au vu de son comportement plus tôt, il n'en doutait pas. Quatrième cran d'ôter. Plus qu'un, au vu de la profondeur de la serrure.
Puis le dernier saute. Il fait tourner le barillet, déverrouille la porte tout en s'assurant de contre-carrer l'à-coups de la serrure afin de produire le minimum de bruit possible... Puis appuie sur la poignée, ouvrant alors le passage à son collègue. Il lui tape sur l'épaule juste après. Point besoin d'un signal plus clair pour que Tokuro s'élance, sans se demander s'il s'agit d'une bonne ou d'une mauvaise idée : il est déjà bien trop loin dans cette histoire pour hésiter. Un pas après l'autre, il se glisse dans la pièce baignée par les ténèbres. Impossible de voir ce qu'il s'y trouve, tout au plus essaie-t'il de ne pas produire le moindre son tandis que le bruit de raclements de tiroirs lui indique que leur cible n'est pas bien loin. Il n'attends qu'une chose, qui arrivera bien vite :
Homura alluma soudainement sa torche, éclairant un court instant la pièce avant de l'éteindre à nouveau. Il ne fallut pas plus pour que Tokuro aperçoive les deux jeunes femmes. Elles étaient nues, les cheveux encore humides... Mais surtout, la petite pute qui s'était foutue de sa gueule était juste à sa portée !
*
* *
Un flash lumineux ! Les yeux de Flint eurent bien du mal à s'habituer à cette soudaine et surprenante luminosité, l'aveuglant un instant non sans pour autant l'amener à jurer de surprise :
“
Putain qu'est-ce-... AAAAAH ! ”
Elle n'a pas plus le temps d'exprimer sa surprise qu'elle sent une poigne ferme s'abattre sur elle, lui attraper un bras pour le lui tordre méchamment. La douleur l'amena à crier, mais l'instant d'après une autre main se posa sur sa bouche, transformant l'expression de sa peine en un son maladroitement étouffé. Merde, il se passait quoi !? Elle ne parvenait ni à voir, ni à entendre quoi que ce soit à cause du souffle lourd qui résonna soudain à son oreille, lui indiquant que celui qui venait de l'agripper se trouvait juste derrière elle. Farouche, elle voulut d'abord lutter, tenta de se libérer de la poigne d'un mouvement d'épaule, mais ... Celui qui venait de l'attraper ne fut pas pris de court, tout au plus elle le sentit refermer sa main plus cruellement sur son bras, l'obligeant à avorter sa tentative de fuite pour ne pas s'infliger de plus amples douleurs. Elle crût entendre paniquer son hôte, mais elle perçut surtout la voix de son agresseur, basse, qui ne manqua pas de la faire frissonner. Elle ... Elle reconnaissait cette voix.
"
Tiens toi bien petite pute, sinon j'risque juste de t'péter le bras ! "
L'instant d'après, la porte se ferme ce coup-ci avec un certain fracas, tandis que s'élève une autre voix masculine, celle-ci bien plus calme et mesurée.
“
Que tout le monde se calme... ”
S'allume alors une énième fois cette lampe-torche, dirigée vers le plafond, afin de plus ou moins révéler la scène. Flint, nue, une main sur sa bouche et l'autre lui tordant le bras dans le dos. Tokuro profitant même d'enfin bien pouvoir voir pour mieux tirer sa prise vers le haut, l'obligeant à se mettre sur la pointe des pieds pour garder un contact avec le sol. Skyler qui peut apercevoir cette scène dans son plus simple apparat... Et Homura, tout juste dans l'entrée de l'appartement, la faible lampe-torche dans une main, un flingue qu'il venait de tirer de l'intérieur de sa veste dans l'autre :
“
Je ne veux pas entendre le moindre bruit. J'ai la gâchette vive... Bonsoir Skyler, ça fait un moment qu'on ne s'est pas vu. En tout cas pas dans une si jolie tenue, vous nous attendiez peut-être ? ”
C'est bon, son sourire salace était désormais bloqué sur son visage telle une ride tordue et inquiétante.
“
C'est dommage, j'adore déchirer les vêtements pourtant. ”