Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données de notre hébergeur.

Esmeralda de Nulle-Part [Vanéalidée !]

Nos partenaires :

Planete Sonic
MLDK Reose Hybride Yuri-Academia
Inscrivez-vous

Esmeralda de Nulle-Part

Humain(e)

Esmeralda de Nulle-Part [Vanéalidée !]

mercredi 20 mai 2020, 00:33:09

Prénom : Esmeralda

Surnom : Esméralda de Nulle-Part, l’Aventurière, la Pilleuse, la Rose d’Estancar, la Précieuse d’Azan

Race : Humaine (Descendance Elfique)

Dieu : Azan, Dieu Chaotique des Aventuriers.

Âge : 22 ans

Sexe : Demoiselle

Orientation Sexuelle : Sans préférence notable

Occupation : Aventurière

Talents notables :
Acrobate
Diplomatie
Désarmement
Connaissances Donjons
Connaissances Géographie
Connaissances Histoire
Intimidation
Perception
Performance Chanson
Performance Violon

Habilités notables :
Force Élevée
Dextérité Très Élevée
Constitution Raisonnable
Intelligence Raisonnable
Sagesse Élevée
Charisme Élevé

Capacités :
Performances Bardiques
Femme à tout faire
Compétence des Armes Martiales et Exotiques

Talent Surnaturel :
Détection de l’Alignement
Détection des Auras
Détection de la Magie
Sortilèges Divins, Mystère du Combat

Équipement Magique :

Gantelets de Détections des Pièges : Poser les mains sur un objet ou une surface permet de savoir si celle-ci est piégée.
Bottes de l’Araignée; Permet de marcher sur les murs et plafonds pendant une quinzaine de secondes
Amulette d’Azan : Dégage une aura de 100 mètres de rayon décourageant les brigands et criminels de s’attaquer à un Aventurier. Résister à l’Aura nécessite une grande volonté.
Pochette sans Fond : Peu emmagasiner beaucoup d’objets de toutes les tailles.

Armes :
Épée Bâtarde : L’épée d’Esmeralda est une lame qui ne peut être manipulée sans danger que par elle. En effet, la lame a été maudite par un prêtre d’Azan pour que celui qui manipule la lame sans être sa légitime propriétaire se voit dérobé de ses forces et dans l’incapacité de recevoir des soins magiques tant que la lame est en sa possession. L’énergie positive des soins magiques est inversée en énergie négative, résultant le plus souvent par la mort du voleur. L’arme possède la capacité magique d’avertir sa propriétaire d’une intention meurtrière, mais ne peut donner de détails sur son origine.

Épée Longues : Les épées longues sont des armes normales, utilisées par Esmeralda lorsqu’elle affronte des adversaires plus normaux, ou dans des endroits plus restreints.

Objets :

Brosse à cheveux
Idole d’Azan
Outre
Peigne à cheveux
Préservatifs Naturels
Rations
Torche
Vêtements variés
Violon

Au Sujet d’Azan :

Le concept même de l’Aventurier, Azan est le dieu de l’Aventure, incluant au sens propre comme au sens figuré. Il protège toute entreprise qui possède sa dose de risque, il est donc aussi le protecteur des messagers qui risquent de rencontrer des brigands, des amoureux occasionnels. Il est également le dieu des amitiés, des compagnons et des partenaires d’affaire.

Son symbole est deux choppes en train de trinquer.

Un fidèle d’Azan recherchera toujours l’aventure et l’excitation qui en résulte. Les fidèles sont souvent considérés comme des gens téméraires et peu réfléchis aux yeux profanes, mais la plupart sont des experts dans leur domaine et se réjouissent de l’occasion de montrer leur savoir-faire. Un fidèle d’Azan n’a, comme prière, qu’à lever son verre à la gloire de son Dieu; de préférence une bière, mais le dieu n’est pas regardant à ce sujet.

La magie divine d’Azan est idéal pour les aventuriers bons et certains niveaux de neutralité, mais il n’est pas rare que certains fidèles suivent des chemins moins élégants.

Le représentant officiel d’Azan est un demi-elfe du nom de Loruel le Tueur de Liches. Il s’agit, secrètement, de l’avatar d’Azan sur Terra.

Apparence Physique

Que dire de la belle Esmeralda que vous ne voyiez pas du premier coup d’œil? Oh, et puis, commençons par cela.

Esmeralda est une belle jeune femme dans la vingtaine, avec des yeux brun clair brillant d’une intelligence notable. Lorsqu’elle use de son apparence pour impressionner ou intimider quelqu’un, ce n’est pas sa taille ou sa corpulence qui fait le travail, mais ce regard énergique et dominant.

Son visage est fin, élégant, bien qu’il n’ait pas le raffinement des femmes de la cour; dire qu’elle serait plus belle qu’une reine, par exemple, serait un mensonge. Un petit nez sensible affuble son visage, et si on regarde de très près, certains pourraient remarquer les petites taches de rousseur qui couvrent son nez et ses pommettes.

Physiquement, l’aventurière n’est pas bien grande. Si on enlève les talons-hauts, elle ne mesure qu’un mètre soixante-deux. Elle n’est pas bien corpulente, mais possède tout de même une certaine masse musculaire, ce qui n’enlève en rien à son charme féminin. Parlant de féminité, la jeune femme possède également quelques atours non-négligeable en ce qui concerne son apparence en tant que femme; une poitrine tout de même généreuse, des hanches amples donnant à son corps une forme de sablier.

Ce que beaucoup ne verront jamais, cependant, c’est le corps de l’aventurière. Si elle dépense une fortune pour éviter que son visage ne soit marqué par les cicatrices du combat, payant mages et prêtres pour effacer ces souvenirs, son corps, cependant, est couvert de cicatrices de taille variées, faisant de son corps une tapisserie vivante et toujours changeante de l’aventurière intrépide. Ses mains ne sont pas aussi douces et soyeuses que ses congénères; ses mains sont calleuses, rudes au touché, en raison du maniement des armes.

Personnalité

Esmeralda est une voyageuse invétérée, avec un amour de l’inconnu qui surpasse son souci pour sa sécurité. C’est une femme qui désire l’aventure, qui ne se sent réellement vivante qu’en explorant des lieux où nuls n’a mis les pieds depuis des siècles, ainsi qu’une passionnée d’histoire. Sa passion pour l’aventure vient également de son désir de voir des lieux chargés d’histoire, que ce soit de vieux sanctuaires, des citées enfouies, des ruines ou même des civilisations très recluses.

Dû à sa profession, l’aventurière est également quelqu’un de très préparé, ne partant jamais à l’aventure sans avoir dans sa pochette les outils nécessaires à la réussite de ses aventures. Évidemment, cela ne veut pas dire qu’elle ne peut pas être occasionnellement surprise; il est impossible de parer toutes les éventualités, même en étant bien préparé, donc elle se prépare mentalement à s’adapter aux situations catastrophiques.

Malgré son engouement et son grand sourire, Esmeralda nourrit quelques sombres traits; elle est simplement incapable de supporter les esclavagistes. Sans être une activiste et chercher la validation du peuple pour ses actions, il lui arrive d’attaquer un groupe d’esclavagistes ou un maître violent sur un coup de tête. Sans être une héroïne, elle n’hésite jamais à s’interposer entre un oppresseur et sa victime, ne serait-ce que pour le plaisir de le terroriser.

En tant que fidèle et oracle du Dieu des Aventuriers, elle observe les règles de son dieu avec rigueur, refusant la vie sédentaire de la femme au foyer, de l’épouse dévouée. Elle rejette la servitude et la position féminine de son époque, et n’hésite pas à présenter la pointe de son épée à ceux qui tenteraient de lui voler sa liberté pour la caser dans ce monde sordide, ce qui l’empêche également de s’engager dans une relation amoureuse conventionnelle qui la forcerait dans un rôle maternel, ce qui ne veut pas dire qu’elle est incapable d’aimer, juste qu’elle est incompatible avec les relations amoureuses standards.

C’est également une bardesse fantastique, connaissant de nombreuses chansons avec un très vaste répertoire, réputée pour traverser les villages et laisser derrière elle de très charmants souvenirs de sa visite. Beaucoup de ses chansons improvisées sont utilisées pour transmettre des messages et des nouvelles de l’étranger, un peu à la façon des journalistes contemporains, mais grandement exagérée pour impressionner les gens.

Histoire :

Esmeralda est la fille du chevalier Hector d’Andorga et de son amour de toujours, la célèbre cantatrice itinérante Iona. De sa naissance jusqu’à sa majorité, elle a voyagé avec ses parents à travers le Monde d’Ici, formée par ses parents dans leur arts respectifs, faisant d’elle une aventurière depuis son plus jeune âge. Comme Hector, Esmeralda est devenue une fidèle d’Azan, et recu sa balia, un tatouage sacré légitimisant une aventurière de profession, au très jeune âge de douze ans, soit deux ans avant la plupart des aventuriers.

Elle forma notamment, avec quelques aventuriers plus expérimentés, la célèbre Compagnie de la Lame d’Argent, une compagnie spécialisée dans l’extermination des monstres nuisibles et l’exorcisme des lieux hantés, mais mis fin à son association avec la compagnie quand celle-ci se sédentarisa dans l’ouest du Nexus et s’affilia avec l’Ordre du Chasseur, une organisation militaire affiliée à la couronne du royaume. Elle rejoint plus tard les rangs de la Compagnie du Hibou Hurlant, où elle connut son tout premier désastre; lors d’une exploration de mines, ils furent embusqués par une tribu de kobolds noirs. Plus du tier de la compagnie fut tué par les nombreux pièges construits par les petites créatures, et seul en ressortit Esmeralda et ses compagnons Herasion, Elcan et Odéssie. Suite à ce désastre, ces derniers mirent fin à leur carrière d’aventuriers, et Esmeralda commença sa carrière solo.

Alors qu’elle entrait dans la vingtaine, elle fit sa réputation en portant secours au fils unique du Seigneur Molin d’Estancar, et pendant quelques mois, elle assista le seigneur à ramener la stabilité dans son domaine, notamment en mettant fin aux nombreuses organisations esclavagistes qui sillonnaient ses terres et enlevaient ses citoyens, parmi lesquelles figuraient de nombreux types de Terranides très prisés, dont les Terranides bovins et équestres. En raison de sa beauté et de sa bonté, elle fut surnommée la Rose d’Estancar, un nom qui, malheureusement, lui colla à la peau.

Au cours de ses aventures, elle rencontra Loruel le Tueur de Liche et, après avoir voyagé quelques semaines avec lui, devint son amante. En commémoration de cette amour, Loruel lui donna l’anneau d’Azan, lui promettant la protection du Dieu, avant de disparaître de nouveau. Elle conserva l’anneau.

Dans les événements les plus récents, elle a été déclarée comme criminelle sur le territoire Ashnardien pour « banditisme, vol de propriété, agression de civils, meurtre, assassinat et braconnage » pour avoir mené une opération de libération d’esclaves sur la proprement nommée Route aux Esclaves, tué des esclavagistes et pour avoir tué certains monstres jugés utiles à l’effort de guerre. Elle a également formé une relation d’amour-haine avec le chevalier Ashnardien Telemaque, qui souhaite lui mettre la main dessus avant que quelqu’un d’autre n’y arrive et qu’elle ne paie le prix fort, mais lorsqu’une poursuite fut abruptement interrompue par une embuscade d’un jeune dragon vert, Esmeralda s’empressa de lui porter secours. Parvenant à prendre la fuite avec Telemaque, ils trouvèrent refuge dans une grotte naturelle et y restèrent à l’abri le temps que le dragon perde son intérêt pour eux. Elle pensa ses blessures, puis lui offrit le réconfort de son étreinte avant de l’abandonner au matin suivant. Depuis, Telemaque tente de lui mettre le grappin dessus, mais avec beaucoup moins de zèle.

Elle a participé à une chasse à la dracoliche, mais dû se retirer de l’opération après que leur cible l’eut entrainée dans les airs puis lâchée dans le vide, n’étant sauvée que par le hasard qui a voulu qu’aucune branche ne soit assez solide pour l’arrêter, mais ralentirent tout de même sa chute. Sa survie, dit-on, relevait du miracle, et sa notoriété ne fit que grandir.

Elle a également été embauché par le Roi Serenos de Meisa pour surveiller la construction d’un village frontalier. Un emploi sans grande importance, mais qui lui permit de se faire un peu de publicité sur le continent d’Ayshanra. Elle s’y est d’ailleurs fait construire un petit bivouac où elle peut

Le Nexus, étant une cité-état, ne fait guère affaire avec les aventuriers pour ses problèmes internes, mais les embauche de temps en temps lors de déplacements de troupes en territoire sauvage, où ils font d’excellents éclaireurs et, soyons honnêtes, appâts à monstres. En contrepartie, Esmeralda vend très chèrement ses services. Les militaires Nexusiens connaissant sa réputation ne sont que rarement tenté de faire appel à elle hormis s’ils n’ont vraiment aucun autre choix moins dispendieux, mais tout aussi efficace.
« Modifié: mercredi 20 mai 2020, 18:59:19 par Anéa »

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3369


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Esmeralda de Nulle-Part

Réponse 1 mercredi 20 mai 2020, 18:58:41

Rebienvenue parmi nous ! :D

Yaaaaa, qu'elle aille caillasser de l'esclavagiste ! \o/

Tu es validée ! Tu peux aller jouer !  :-*
~~  Fiche  //  Demande de rps  ~~

Esmeralda de Nulle-Part

Humain(e)

Re : Esmeralda de Nulle-Part [Vanéalidée !]

Réponse 2 mercredi 20 mai 2020, 19:04:06

WOUHOOOU!

*Sort du prélude, épée tirée.*

À L'AVENTURE!

Seth Sternam

Administrateur

Re : Esmeralda de Nulle-Part [Vanéalidée !]

Réponse 3 mercredi 20 mai 2020, 19:20:59

Re-bienvenue à bord jeune fille ... Et non, je ne suis pas une cible valide  :kappa:

Alecto Nemed

Humain(e)

  • -
  • Messages: 82


  • FicheChalant

    Description
    ~Esclave de Thiana Gian~
    Petite, passe inaperçue. Cicatrices, ou traces de brûlures sous les bras, près du cou, bref, un peu cachées.
    Crédule, facilement impressionnable et très discrète, elle va rougir si vous continuez à la regarder ainsi !

Re : Esmeralda de Nulle-Part [Vanéalidée !]

Réponse 4 jeudi 21 mai 2020, 14:06:18

Bienvenue :D

Esmeralda de Nulle-Part

Humain(e)

Re : Esmeralda de Nulle-Part [Vanéalidée !]

Réponse 5 jeudi 21 mai 2020, 21:16:37

*L'aventurière craque ses doigts.*

C'est ce qu'ils disent tous, mais ta tête finira au dessus de ma cheminée.

*Fait une courbette pour la jolie dame.*

Merci beaucoup, mademoiselle.


Répondre
Tags :