Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Rencontre avec une belle tapisserie

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Alecto Nemed

Humain(e)

  • -
  • Messages: 406


  • FicheChalant

    Description
    ~Esclave de Thiana Gian~
    Petite, passe inaperçue. Cicatrices, ou traces de brûlures sous les bras, près du cou, bref, un peu cachées.
    Crédule, extrêmement pieuse, facilement impressionnable et très discrète, elle va rougir si vous continuez à la regarder ainsi !

Rencontre avec une belle tapisserie

samedi 16 mai 2020, 21:02:58

Bonjour !
Voici l'endroit idéal pour rencontrer Alecto :3

Si vous voulez savoir à qui vous avez affaire, voici ma fiche. Mais pour résumer : Alecto est une humble servante, discrète, altruiste, très naïve, bonne, maladroite mais trop curieuse et extrêmement pieuse.

Types de RP à envisager avec Alecto : Alecto a connu, dans sa courte vie, beaucoup de violences (physiques, psychologiques et sexuelles). Les rp érotiques avec des rapports de domination / soumission sont les bienvenus pour cette petite esclave habituée à obéir, mais pas à agir par elle-même. Docile, ne vous attendez pas à ce qu'elle se débatte, rue ou soit moteur d'un rapport sexuel, sauf si vous le lui ordonnez avec fermeté ( ;D)

J'aime convenir par MP, avec mes partenaires, des attentes et envies pour les RP ensemble, et définir les limites éventuelles, discuter, échanger, re-demander souvent si tout va bien. Les personnages peuvent se sentir mal dans des situations hard, pas les joueurs, je respecte énormément la notion de "safe zone" et de bonne communication. Je préfère jouer des rapports hétérosexuels car je m'y sens à l'aise.

Aussi, je vous remercie de m'envoyer des MP, si ça vous dit qu'on s'amuse ensemble, sur le profil de Kara Desco, sous lequel je suis plus souvent connectée, ou sur Discord LGJ  :-*



Time-lines
Je possède 3 time-lines indépendantes sur lesquelles vous pouvez vous insérer si le coeur vous en dit :

Esclave de Thiana Gian, la Sorcière
Qui correspond à la suite directe de la fiche.

Voici quelques pistes de jeu, si vous voulez :
  • > A l'Auberge de Thiana Gian, où Alecto est tout à la fois serveur, femme de chambre, femme de ménage... Elle peut donc avoir à servir toutes les demandes, même les plus... farfelues, pourvu que sa Maîtresse est d'accord.
  • > Hors de l'Auberge, sur Terra, où il lui arrive d'avoir à porter des missives, aller acheter quelques objets, ou... espionner des gens pour le compte de sa Maîtresse Thiana. Vous pouvez tout à la fois être donc marchand, receleur, destinataire de courrier, ou informateur, voire avoir attiré l'attenion de Thiana Gian et qu'Alecto se fasse lamentablement choper en train de fouiner.

Possédée par le Démon, Damascus
Par le hasard des rencontres, alors qu'elle était au service de Thiana Gian, Alecto a croisé la route du Démon Damascus, et la voici liée à lui jusqu'à ce que le sorts, ou leurs actions, en décide autrement.
RP de référence

Il faut avouer que sa compagnie change peu à peu le caractère emplit de frustration et de contrition de la jeune fille pieuse, qui apprend à penser par elle-même, même si elle retombe facilement dans ces vieux travers rassurants. Peut-être souhaiteriez-vous la croiser à ce moment-là ?

A noter : sur cette time-line, son lien magique avec Damascus est actif et très puissant, ce sera à prendre en compte dans le RP, car elle ne pourra pas agir contre lui, ou sa volonté... Mais, parfois sous la menace, ou avec beaucoup de manipulation perfide ou de force... :)

Aimée par le Roi, Serenos Sombrechant
Alors qu'elle joue les espionnes pour le compte de Thiana Gian, Alecto fait la connaissance du Roi de Meisa, Serenos, et en tombe éperdument amoureuse. Leur relation, basée sur le respect et l'amour, entraîne un certain nombre d'événements, plus ou moins fâcheux, qui les dépassent eux-mêmes.
RP de référence

A noter : sur cette time-line, son affection pour Serenos est quasi-indéfectible, ce sera à prendre en compte dans le RP, mais cela peut faire naître beaucoup de drama  :P

Voici quelques pistes de jeu, si vous voulez :
  • > Conseils Amoureux : Depuis qu'elle éprouve des sentiments pour un homme, Alecto a bien conscience qu'elle n'est pas des plus finaude pour ce qui est de l'amour physique (platonique non plus, ceci dit). Elle se met en quête, maladroitement, d'une personne pouvant lui donner quelques tips afin de satisfaire au mieux son amant. Si vous avez envie de dégouginer un peu une esclave qui rougit à chaque mot cochon, que ce soit pour vous amuser à choquer une ex-bonne soeur, ou parce que vous êtes altruiste et aimez que les autres soient heureux... je suis ouverte ^.^
    Cela peut amener à quelques scènes érotiques, mais ce n'est pas forcément l'issue envisagée par Alecto, vous vous en doutez. Après... si vous êtes un peu manipulation, ou brutal, elle n'ose que rarement dire non.

Autres pistes, one-shot
Ces pistes sont jouables dans toutes les time-lines d'Alecto, ou en one-shot, à votre guise !

  • > Curiosité maladive : il sera difficile pour Alecto de ne pas fourrer son nez dans des affaires qui ne la regardent pas du tout, d'épier des ébats (en rougissant), des combats (en trouillantà, des disputes ou des affaires louches. Cela peut lui valoir quelques ennuis, dettes, arrangements, chantages douteux moralement...
    A l'inverse, peut-être aimeriez-vous jouer les Chevaliers Blancs en la tirant d'un mauvais pas, et obtenir d'elle quelques faveur en guise de remerciements ?
  • > Le Salut de ton Âme : Alecto sait qu'elle est née pêcheresse et qu'elle doit endurer toute sa vie le poids de toutes ces pensées impures, ses fautes, ses faiblesses... quelqu'un de peu scrupuleux pourraient y voir un moyen facile d'obtenir n'importe quoi d'elle. Cependant attention à vous, car si elle est très naïve, elle est aussi très érudite en ce qui concerne la Religion, elle saura détecter facilement les faux émissaires divins. Serez-vous assez malin pour la berner assez longtemps ?

A bientôt :)
« Modifié: dimanche 09 mai 2021, 14:52:06 par Alecto Nemed »

Yazill

Créature

Re : Rencontre avec une belle tapisserie

Réponse 1 mardi 19 mai 2020, 12:34:45

Bonjour Alecto

je suis tout frais tout neuf, tout juste créé et ... j'ai toutes les raisons d'aller dans une auberge et d'y rencontrer du monde. Donc on pourrait faire affaire et trouver à RP je pense. Faut juste que je repère où se trouve l'auberge où tu travailles et si c'est possible pour moi de m'y retrouver aussi. D'ailleurs elle se trouve où cette auberge ? y'a un topic ? un lieu défini ?
« Modifié: mardi 19 mai 2020, 12:44:08 par Yazill »
Son apparence "terranide"
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Alecto Nemed

Humain(e)

  • -
  • Messages: 406


  • FicheChalant

    Description
    ~Esclave de Thiana Gian~
    Petite, passe inaperçue. Cicatrices, ou traces de brûlures sous les bras, près du cou, bref, un peu cachées.
    Crédule, extrêmement pieuse, facilement impressionnable et très discrète, elle va rougir si vous continuez à la regarder ainsi !

Re : Rencontre avec une belle tapisserie

Réponse 2 mardi 19 mai 2020, 13:29:50

Hey :)
Je ne crois pas qu'il y ait déjà de lieu défini déjà créé (jvais poke Thiana Gian pour voir si elle a des infos à ce sujet) :O
Si c'est le cas, on peut ouvrir le topic du rp. Je me renseigne !

Yazill

Créature

Re : Rencontre avec une belle tapisserie

Réponse 3 mardi 19 mai 2020, 13:47:57

 ;) chouette ça pourrait me permettre de prendre en main mon perso. Ce qui serait déjà appréciable en soi. ;D Je n'ai encore que peu d'idée de la façon dont je vais le jouer. Du moment que c'est dans Nexus cette auberge, j'aurai aucun mal à m'y rendre. 
Son apparence "terranide"
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Alecto Nemed

Humain(e)

  • -
  • Messages: 406


  • FicheChalant

    Description
    ~Esclave de Thiana Gian~
    Petite, passe inaperçue. Cicatrices, ou traces de brûlures sous les bras, près du cou, bref, un peu cachées.
    Crédule, extrêmement pieuse, facilement impressionnable et très discrète, elle va rougir si vous continuez à la regarder ainsi !

Re : Rencontre avec une belle tapisserie

Réponse 4 mercredi 20 mai 2020, 14:25:21

Coucou, si cela te va, en l'absence de réponse de Thiana, je prends sur moi de créer le topic pour faire une description des lieux etc... dans la Place Publique https://hentai.forum-rpg.net/index.php?board=23.0 :)
(et si jamais Thiana avait une autre vision, on improvisera ;) ;) )

Yazill

Créature

Re : Rencontre avec une belle tapisserie

Réponse 5 mercredi 20 mai 2020, 16:49:33

 8) super ! au pire tu pourras toujours éditer ta description. Je vais lire ça.
Son apparence "terranide"
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Alecto Nemed

Humain(e)

  • -
  • Messages: 406


  • FicheChalant

    Description
    ~Esclave de Thiana Gian~
    Petite, passe inaperçue. Cicatrices, ou traces de brûlures sous les bras, près du cou, bref, un peu cachées.
    Crédule, extrêmement pieuse, facilement impressionnable et très discrète, elle va rougir si vous continuez à la regarder ainsi !

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2450


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Rencontre avec une belle tapisserie

Réponse 7 vendredi 22 mai 2020, 23:22:06

Bonjour/soir O/

Si tu cherches toujours des partenaires, j'aimerais te proposer ce personnage; Serenos Sombrechant, un souverain étranger, notoire pour être un coureur de jupons et dont la réputation pourrait potentiellement intéresser des opposants potentiels, surtout une sorcière, ne serait-ce qu'assez pour envoyer une espionne pour s'infiltrer dans le palais royal et chercher à s'approprier des plans ou des correspondances, ou voler des objets magiques que possède/collectionne le Roi.

Si ca t'intéresse, ma boite à messages est ouverte, ou je suis souvent sur Discord O/

Alecto Nemed

Humain(e)

  • -
  • Messages: 406


  • FicheChalant

    Description
    ~Esclave de Thiana Gian~
    Petite, passe inaperçue. Cicatrices, ou traces de brûlures sous les bras, près du cou, bref, un peu cachées.
    Crédule, extrêmement pieuse, facilement impressionnable et très discrète, elle va rougir si vous continuez à la regarder ainsi !

Re : Rencontre avec une belle tapisserie

Réponse 8 dimanche 04 octobre 2020, 14:01:42

Hey :3
J'ai rajouté une trame rigolote pour Alecto ^^

> Conseils Amoureux : Depuis qu'elle éprouve des sentiments pour un homme, Alecto a bien conscience qu'elle n'est pas des plus finaude pour ce qui est de l'amour physique (mental non plus, ceci dit). Elle se met en quête, maladroitement, d'une personne pouvant lui donner quelques tips afin de satisfaire au mieux son amant. Si vous avez envie de dégouginer un peu une esclave qui rougit à chaque mot cochon, que ce soit pour vous amuser à choquer une ex-bonne sœur, ou parce que vous êtes altruiste et aimez que les autres soient heureux... je suis ouverte ^.^
Cela peut amener à quelques scènes érotiques, mais ce n'est pas forcément l'issue envisagée par Alecto, vous vous en doutez.

Alecto Nemed

Humain(e)

  • -
  • Messages: 406


  • FicheChalant

    Description
    ~Esclave de Thiana Gian~
    Petite, passe inaperçue. Cicatrices, ou traces de brûlures sous les bras, près du cou, bref, un peu cachées.
    Crédule, extrêmement pieuse, facilement impressionnable et très discrète, elle va rougir si vous continuez à la regarder ainsi !

Re : Rencontre avec une belle tapisserie

Réponse 9 lundi 26 octobre 2020, 11:24:04

Petit up <3

Alecto Nemed

Humain(e)

  • -
  • Messages: 406


  • FicheChalant

    Description
    ~Esclave de Thiana Gian~
    Petite, passe inaperçue. Cicatrices, ou traces de brûlures sous les bras, près du cou, bref, un peu cachées.
    Crédule, extrêmement pieuse, facilement impressionnable et très discrète, elle va rougir si vous continuez à la regarder ainsi !

Re : Rencontre avec une belle tapisserie

Réponse 10 dimanche 09 mai 2021, 14:49:18

J'ai revu un peu cette rubrique, ça fait du bien de mettre de l'ordre  :D


Répondre
Tags :