Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

L'auberge d'une sorcière

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Thiana Gian

Humain(e)

  • -
  • Messages: 6


  • FicheChalant

    Description
    En quoi puis-je vous aider?

L'auberge d'une sorcière

samedi 25 avril 2020, 20:15:35

Perdu(e) dans les terres sauvages, épuisé(e), vous trouvez enfin le refuge dans une auberge visiblement aussi perdue que vous.
Une fois à l'intérieur, peu de monde. Mais elle est là, la tenancière qui vous salue, comme si elle vous attendait.
Aurez-vous de quoi payer le refuge qu'elle vous offre pour un instant?
Catégorie : Social, hentai(?)

Vous cherchez un mercenaire pour remplir une tâche périlleuse. Quelqu'un vous dirige vers Miss Gian. Elle acceptera sans doute de vous accompagner si vous pouvez vous offrir ses services.
Catégorie : Social, aventure, hentai(?)

Vous avez une sorcière qui vous traque partout où vous allez. Quelles sont ses motivations? Pourquoi vous cherche-t-elle? Pourrez-vous acheter votre tranquillité?
Catégorie : Social, aventure, combat, Hentai(?)

Vous avez vu une arme unique à sa ceinture et voulez lui voler. Malheureusement pour vous, elle sait se défendre et vous retrouvera si vous arrivez à lui voler.
Catégorie : Combat, traque, hentai(?)

Quel que soit le lieu, ce personnage est disponible. Seikusu, Terra, Entre-deux mondes, peu importe la demande, on peut s'arranger sur ce qu'il y a à faire.
J'ai mis la possibilité de hentai partout, il vous suffit de me mp pour vos demandes et on s'arrange si on débloque cette catégorie à un moment du rp ou pas, chaque idée est malléable au gré de vos envies. Ce sont juste des lignes directrices, une idée de base du rp avec beaucoup de libertés. Par exemple, la trame des Terres sauvages, ça peut très bien se passer dans les montagnes ou dans un coin reculé de Seikusu. Auquel cas ce serait un bar ou un motel, quelque chose qui se fond dans le décor.
La trame où elle vous traque? C'est peut-être une erreur de cible, quelqu'un qui vous ressemble.

Bref, demandez et je répondrai.

Notez bien que peu importe si votre personnage est un horrible grand méchant et veut détruire un grand gentil ou l'inverse, Thiana se pliera à vos volontés si vous la payez. Tout service est achetable pour elle.

Alecto Nemed

Humain(e)

  • -
  • Messages: 406


  • FicheChalant

    Description
    ~Esclave de Thiana Gian~
    Petite, passe inaperçue. Cicatrices, ou traces de brûlures sous les bras, près du cou, bref, un peu cachées.
    Crédule, extrêmement pieuse, facilement impressionnable et très discrète, elle va rougir si vous continuez à la regarder ainsi !

Re : L'auberge d'une sorcière

Réponse 1 dimanche 26 avril 2020, 23:29:46

Hey Maîtresse, je peux t'accaparer quelques unes de tes précieuses minutes pour du RP ^^ ?
L'Auberge pour commencer en douceur ?

Sören

Avatar

Re : L'auberge d'une sorcière

Réponse 2 dimanche 26 avril 2020, 23:46:34

Bonsoir !

Je serais intéressé par un mixe du premier et du troisième scénario. Au vue du profil de Sören, ça ne serait pas étonnant de sa part qu'il vienne à sa rencontre, si tu venais à le chercher depuis un petit moment.
Au moins qu'il puisse élucider le pourquoi, le comment et voir comment cela peut se terminer ou continuer sur le rp.
Si cela t'intéresse ?
Tu peux lire quelques-un des mes rps, pour te faire une idée. Regarde sur le profil de Kelen.

Thiana Gian

Humain(e)

  • -
  • Messages: 6


  • FicheChalant

    Description
    En quoi puis-je vous aider?

Re : L'auberge d'une sorcière

Réponse 3 lundi 27 avril 2020, 17:10:11

Soren, j'aime beaucoup ta fiche, j'ai noté quelques petites idées dans ma tête, je te mp. ^^

Alecto, évidemment qu'on peut commencer en douceur, je t'envoie une missive de ce pas.

Et je vais lock un peu ma recherche pour le moment. Trois rp, ce sera déjà bien entre le boulot, le ménage et les repas. ^^


Répondre
Tags :