Jeudi soir 21h42. Dans ce bar branché de la ville, ce n'était pas forcément le plus gros soir d'affluence. Néanmoins, il y avait du monde et composé essentiellement de "jeunes". L'université et son campus n'étaient pas loin. Le lien était évident. De plus c e lieu avait l'avantage d'offrir du bon son et d'avoir des bières comme des cocktails comme une bonne carte de vins. On pouvait aussi y déguster certains plats..Bref ,cela convenait aussi bien pour une sortie entre amis, que pour un couple ou pour un rendez-vous galant.
Le jeune homme de 21 ans qui venait d'entrer dans le bar et de se diriger vers le comptoir était là avant tout pour tuer le temps. il n'avait pas envie de rester seul dans sa chambre universitaire. D'autant plus qu'il n'avait pas cours très tôt demain matin. Lui l'étudiant en droit, du moins ce que son père voulait, n'etait pas l'élève le plus appliqué et d'ailleurs il avait déjà raté un an. Mais voilà, Shenjo Grashi aimait sortir , profiter de la vie et jouer de ses charmes. Car le jeune homme de 21 ans était plutot pas mal foutu. Blond aux yeux bleus, il avait le visage d'un ange ce qui contrastait avec la noirceur perverse de son âme. Le visage imberbe, 1m87 pour 81 kilos d'un corps que le basket avait bien travaillé, il se savait populaire d'autant qu'il avait pour lui le charisme et la confiance qui lui donnaient souvent la conviction que rien ne lui était impossible.
Néanmoins, le jouisseur de la vie avait quelque peu calmé le jeu récemment. Il avait rencontré Ayame il y a quelques semaines lors d'une soirée. Il était avec elle et s'éclatait plutot bien avec elle. Pas de prise de tête et surtout, il passait du très bon temps en sa compagnie. Hors de question pour lui de vouloir se fixer mais dans l'immédiat le fait de la fréquenter régulièrement lui faisait plaisir. Certes, elle parlait de plus en plus de la présenter à son frère , à ses parents qui visiblement etait un couple de bourgeois. Shenjo savait qu'il allait devoir y passer à partir du moment ou il restait avec elle, mais il ne se pressait pas à l'idée d 'accomplir cette etape de sa relation. Et en attendant, il prenait malin plaisir à s'éclater avec la jolie petite étudiante.
Sauf que ce soir elle lui avait fait faux bond car elle avait un gros partiel de psychologie demain. Frustré, il avait décidé de sortir de son côté pour se vider la tête et éviter de trop cogiter sur le fait qu'il ne ferait rien ce soir alors qu'il avait une forte envie .
**Un mojito svp**
Avait il commandé au serveur. Tournant légèrement la tête, il la vit alors. Dans le monde ambiant, elle avait directement capté son attention. La raison? d'abord parce qu'elle sortait du lot. Elle était différente du public présent. Elle faisait plus âgée, plus classe, plus distinguée. Elle avait ce petit quelque chose que son oeil avisé ne pouvait pas ne pas remarquer. Discrètement, ou pas, il l'avait détaillé. De haut en bas.C'était une femme, sans doute mère de famille et instinctivement, son appétit sexuel mêlée à de la curiosité avait pris le dessus. Payant son verre il le prit et décida alors de s'approcher d'elle.
Car oui là ou la plupart se seraient contentés de l'observer en fantasmant, Shenjo lui avait décidé d'y aller sans vraiment douter. Ne se soucian tpas du fait qu'elle puisse attendre quelqu'un, il la rejoignit, se plaçant à sa droite et lui decocha un sourire charmeur tout en posant sur elle sonr egard bleu qui avait tant de fois fait des ravages.
**Bonsoir est-ce que je peux m'installer pres de vous et vous offrir un autre verre?**
Elle buvait du vin blanc. Un rapide coup d'oeil de sa part et il constata l'alliance. Elle était mariée, appartenait à un homme et cela lui procurait des frissons.Poussé par un désir impérieux de prendre ce qui était à un autre , elle faisait sur lui un effet certain. Du haut de ses 21 ans il détaillait cette femme qui de son point de vue devait au moins en avoir 35 même si elle faisait relativement jeune. Guettant sa réponse, il continuait de la fixer, alors qu'il portait un jeans légèrement délavé avec une chemise blanche avec une chemisette blanche de la même couleur pour prendre la transpiration dessous.La montre au poignet gauche, le teint halé, la coiffure parfaite, il avait aux pieds des chaussures blanches d'une célèbre marque à trois bandes.