Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Calme comme la rivière [Vanéalidée !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Narumi

Humain(e)

Calme comme la rivière [Vanéalidée !]

dimanche 12 avril 2020, 11:36:48

Salut tout le monde, moi c'est Morikawa Narumi, 19 ans. Si vous faites partie de mes amis, vous pourrez m'appeler Naru.

Paix dans l'esprit, allégez votre âme
La famille, c'est important. Alors il est de notre devoir, à nous les enfants, d'apporter l'honneur sur nos familles. Par nos actes et nos choix. Soyons fiers de qui on est, d'où l'on vient de tout ce que l'on peut offrir au monde. Peu importe la gloire ou la richesse. La véritable richesse se situe dans notre coeur.
Voilà comment je vois la vie, être juste, vivre honnêtement et respecter tout ce qui nous entoure. L'honneur de notre famille est très important, mais soyez toujours honorable pour vous. Je sais, mon honnêteté sans borne m'attire des ennuis mais le mensonge est quelque chose qui est impardonnable pour moi. Du mensonge ne nait que le malheur. Mieux vaut une vérité qui peut faire mal un moment qu'un mensonge qui soulage l'autre. Celui-ci ne ferait que retarder et aggraver une douleur inévitable.
Sinon, à part ça, que dire d'autre? Ah oui, je donne toujours le meilleur de moi-même dans tout ce que je fais. La véritable réussite ne se trouve pas dans l'accomplissement en soi, mais dans le chemin que l'on prend pour y arriver. Il faut toujours travailler dur, se donner à fond dans ce que l'on fait, ainsi nous serons toujours satisfait de ce que nous aurons accompli.
Alors, oui, dans tout ce que j'ai dit je passe pour une petite sainte mais, croyez moi, j'ai des défauts. J'ai un problème qui m'empêche de réellement travailler pour réussir, j'ai cette mémoire qui n'en finit pas. J'entends, lis, vois quelque chose, c'est noté à vie dans cette petite cervelle de rien du tout. Parfois ça prend tellement d'ampleur que j'ai l'impression que ma tête va exploser. J'ai toujours les douleurs du passé qui vivent en moi et je dois les faire taire par les plus beaux souvenirs possible. Alors c'est comme ça que je vis, je m'entretiens physiquement et mentalement. Je garde le sourire autant que possible et j'aide mon prochain à devenir meilleur.


L'esprit ne peut se passer d'un corps
Noir de jais sont ses cheveux qui entourent un visage aux traits fins montrant encore toute la jeunesse de Narumi. Son visage est un subtil mélange entre père chinois et mère japonaise. Élevée dans la plus pure tradition des deux cultures, cette jeune fille prend soin d'elle et ça se voit. Adepte des disciplines martiales, elle garde un corps fin mais solide. Son visage est toujours garni d'un sourire sur de fines lèvres. Son nez est également très fin et le tout est surmonté par deux yeux noisettes en forme d'amande. Son corps n'est garni d'aucun bijoux, rien n'entrave la vue sur une peau délicate.

Coté vestimentaire, elle porte l'uniforme universitaire règlementaire tous les jours de cours. Quand elle doit sortir avec des amis ou simplement se promener, elle porte des vêtements beaucoup plus confortables. Jeans, veste de sport, tee-shirt clairs, baskets de sport. Tout un ensemble, qui la rend jolie sans être très attirante pour les plus friands de formes.
En effet, narumi est assez plate mais cela ne la dérange guère, elle aime son corps tel qu'il est, tel que la vie lui a donné. Elle serait facilement qualifiée de "planche à pain" par certains irrespectueux.


Des orages et des rayons de soleil
Tout a commencé lorsque son père, voyageant au Japon pour le travail a rencontré sa mère. C'était une belle journée de printemps, au parc public de Seikusu. Tout de suite ils se sont plus, et il n'a pas fallu très longtemps pour procéder au mariage. De cette union naquit une fille qui a tout de suite fait le bonheur de ses parents.
Élevée dans une bonne famille, Narumi a très vite eu accès à quelques livres et apprit bien vite à parler, lire, écrire ou encore compter. Soupçonnant un talent incroyable, ses parents l'inscrivèrent donc dans une école privée et les résultats de Narumi dépassaient déjà leurs attentes.
C'est à l'âge de 7 ans, lorsque l'enfant vit son père s'entrainer que Narumi voulut aussi apprendre les arts martiaux. Il faut dire que toutes ces poses lui apparaissaient comme une danse d'harmonie. Ensemble, ils pratiquèrent le kung-fu mais ce n'était pas encore assez pour Narumi. Une fois ses 10 ans atteints, elle demanda pour s'inscrire à une école de karaté en plus de ses cours et de son enseignement paternel.
Après une longue discussion et les résultats de leur fille toujours aussi stable, ils s'accordèrent pour lui choisir un bon maître qui lui apprendrait dans leur domaine privé. Ainsi, Narumi se découvrait une véritable passion pour l'apprentissage des arts martiaux, développait sa sagesse interne et continuait d'avoir de bonnes notes (pour ne pas dire qu'elle restait première de classe).

Deux ans plus tard, la mère de notre petite protégée venait à décéder d'un accident chimique au travail. Narumi avait du mal à supporter cette douleur en elle et s'enfermait alors dans sa chambre, enserrant le dernier cadeau d'anniversaire de sa mère, une statuette de dragon. Elle se mit à lui parler, pour soulager ce qu'elle avait sur le coeur et dans la tête. Elle était restée une semaine et demie à s'enfermer dans sa chambre pour faire son deuil et, une fois sortie, redoubla d'efforts dans ses activités sportives. Elle était réellement devenue le petit dragon de la famille, comme sa mère se plaisait à l'appeler.
Son père reprit le boulot, travaillant plus dur et plus souvent qu'avant mais sans négliger sa fille. Il sortait avec autant qu'il le pouvait et c'est ainsi que père et fille renforcèrent encore un peu leur lien. Narumi apprit à cuisiner pour soulager son père d'un fardeau en plus. Cette période de deuil forgea encore un peu le caractère positif de la jeune fille. Et c'est ainsi qu'elle intégra une université privée non loin de la verdure de Seikusu, berceau de sa vie.

Désormais étudiante en langues, elle prépare son avenir d'enseignante du mieux qu'elle peut.
« Modifié: lundi 13 avril 2020, 00:24:46 par Anéa »

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Calme comme la rivière

Réponse 1 dimanche 12 avril 2020, 13:22:24

Bienvenue, bienvenue. ♥

J'avais envie de sortir la version québécoise de Comme un homme, mais je vais me retenir.
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Zorro Wolfen

Créature

Re : Calme comme la rivière

Réponse 2 dimanche 12 avril 2020, 23:58:13

Mais la rivière est loin d'être calme !

*Enchaîne sur "Au détour de la rivière" du Disney Pocahontas*

Hem bref. Caploc jeune demoiselle !
_______________________________________________________________________________________
#A1A9D1

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4003


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Calme comme la rivière

Réponse 3 lundi 13 avril 2020, 00:20:56

Bonsoir et bienvenue sur LGJ !  :D

Une fiche, ma foi, fort sympathique ! (Tu triches, c'est Mulan ! *Point faible* )
Tu es validée ! o/

Tu peux aller jouer ! :3
« Modifié: lundi 13 avril 2020, 00:24:35 par Keira Metz »



-En souvenir du bon vieux temps-

Narumi

Humain(e)

Re : Calme comme la rivière [Vanéalidée !]

Réponse 4 lundi 13 avril 2020, 10:55:53

@Ahri : Tu pouvais la sortir, je l'ai écoutée tellement de fois aussi et j'adore toujours autant :D
Merci pour l'accueil :)

@Zorro Wolfen : Excellente référence monsieur et...euh... caploc aussi? Ou merci pour l'accueil, je ne sais pas.

@Anéa : Bonjour/bonsoir et merci pour l'accueil ainsi que la validation rapide.
Mulan c'est la meilleure, c'est normal :p


Répondre
Tags :