Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Des RP pour Amy

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Des RP pour Amy

3950 16

Amy Kotomi

Humain(e)

Des RP pour Amy

vendredi 10 avril 2020, 02:51:22

Coucou  :-*

La sexologue nymphomane cherche de nouvelles personnes à rencontrer, voici quelque possibilité, si vous avez d'autres idées qui vous semblent sympa, n'hésitez pas à proposer.

1) Les camshow c'est bien mais se taper la camgirl c'est mieux : Vous suivez les show d'Amy et vous avez payer la contribution de luxe qui vous permet de passer de l'autre coté de l'ecran et venir participer au plaisir de la belle lors d'un de ses show.

2) Plus c'est dangereux, plus c'est excitant : Amy aime se retrouver dans des situations périlleuses, ça décuple son plaisir. Promenade dans les mauvais quartiers amenant de mauvaise rencontre. Agression menant à un viol. S'amuser dans une voiture lancée à pleine vitesse sur l'autoroute, autant de situation excitant beaucoup Amy.

3) Le sexe surprise c'est génial : Vous êtes également inscrit sur l'application permettant de rencontrer par surprise des personnes désireuse d'avoir des relations n'importe où sans être prévenue au préalable, la présence d'Amy vous est notifié en la croisant, ou Amy reçoit la notification de votre présence non loin, il est temps de s'amuser.

4) En avant pour l'inconnu : Amy se retrouve sur Terra, rencontre une créature de Terra, un démon ou une quelconque entité non terrienne, rien de plus excitant pour elle.

5) Amy a juste envie de s'envoyer en l'air et vous êtes là quelque soit la situation alors autant  en profiter. (tout ce qui ne rentre pas dans les autres cases)


Amy Kotomi

Humain(e)

Re : Des RP pour Amy

Réponse 1 dimanche 17 mai 2020, 15:32:47

Petit up pour dire que je suis toujours en recherche de RP  :-*

Amy Kotomi

Humain(e)

Re : Des RP pour Amy

Réponse 2 lundi 25 mai 2020, 14:52:54

Personne ne veut jouer avec moi ?  :(

Lissandre Verrières

Humain(e)

Re : Des RP pour Amy

Réponse 3 lundi 25 mai 2020, 17:42:30

Pourquoi pas ! ^^

La situation 1 pourrait être intéressante. Lissandre aurait passer du temps sur ce genre de site. Elle t'aurait repéré puis voudrait te rencontrer pour possiblement te proposer un rôle dans un de ses futures films.

Amy Kotomi

Humain(e)

Re : Des RP pour Amy

Réponse 4 lundi 25 mai 2020, 17:58:25

ça peut être intéressant en effet  :D

Lissandre Verrières

Humain(e)

Re : Des RP pour Amy

Réponse 5 lundi 25 mai 2020, 18:52:42

On en parle avec plus de détails via Discord ?

(je ne t'ai pas trouvé par contre. Peut-être que tu n'y es pas ?)

Amy Kotomi

Humain(e)

Re : Des RP pour Amy

Réponse 6 lundi 25 mai 2020, 19:01:14

Je n'y suis pas mais mes MP sont ouvert pour en discuter ^^

Amy Kotomi

Humain(e)

Re : Des RP pour Amy

Réponse 7 samedi 30 mai 2020, 00:30:33

Petit up mais je me vois mal ouvrir un nouveau sujet alors que celui là est déjà là juste pour proposer une autre envie de RP.

Voila, j'aimerai que ma petite Amy ait à faire à plusieurs monsieurs dans un gangbang hardcore menant à un bukkake. Il y a plusieurs manière d'amener ça, de la plus  soft avec Amy qui cherche juste des hommes pour se faire recouvrir de leur semence  à la plus brute d'Amy qui se fait agresser et malmener malgré qu'elle aime ça.

Si vous êtes intéresses, comme d'habitude, mes MP sont ouverts ou vous pouvez poster à la suite.

Amy Kotomi

Humain(e)

Re : Des RP pour Amy

Réponse 8 jeudi 01 octobre 2020, 23:21:13

Petit up pour dire que je suis de retour et que je suis de nouveau dispo pour reprendre des RP  :D

Jax

Humain(e)

Re : Des RP pour Amy

Réponse 9 vendredi 02 octobre 2020, 23:33:31

J'ai un humain d'une dimension parallèle qui vient d'emprunter un portail sans savoir où il allait tomber.... en plein camshow ? ^^

Il peut aussi la rencontrer alors qu'elle est en mauvaise posture (ou bonne posture ou posture neutre) sur dieu sait quelle planète /dimension....

Oui c'est assez vague, je débute ici ^^

Amy Kotomi

Humain(e)

Re : Des RP pour Amy

Réponse 10 samedi 03 octobre 2020, 00:55:01

Je ne sais pas trop comment ça peut rendre mais ça peut être amusant l'arrivé pendant un camshow.

Jax

Humain(e)

Re : Des RP pour Amy

Réponse 11 samedi 03 octobre 2020, 15:22:47

J'y réfléchis et je te mp !

Amy Kotomi

Humain(e)

Re : Des RP pour Amy

Réponse 12 dimanche 04 avril 2021, 22:07:54

Coucou  ::)

Je recherche un petit rp avec ce personnage.  :-*

Compte Inactif

Créature

Re : Des RP pour Amy

Réponse 13 lundi 05 avril 2021, 00:23:10

Avec plaisir ! J'ai pas trop de préférence sur le sujet abordé, on peut en discuter en mp !

Si mon personnage t'intéresse, bien sûr.

La bise o/

Johnny Paso

Humain(e)

  • -
  • Messages: 52


  • FicheChalant

    Description
    Un Argentin hypersexuel et passionné de culture physique, il cherche la célébrité au Japon, mais ce géant pourrait aussi bien tout casser ici aussi.

Re : Des RP pour Amy

Réponse 14 lundi 05 avril 2021, 09:14:12

Présent ! Toujours envie pour la trame n°3 ?
-


Répondre
Tags :