Kuro avait reçut de la part de la part de la personne rencontrée dans le centre commercial, une brochure d'un lycée, le jeune humain ne savait pas trop quoi faire, devait-il s'inscrire ou non, en sachant que la recherche de son identité pourrait l'écarter du système scolaire pendant un certain temps. A défaut de ne pouvoir s'insscrire, il en fit la visite, sans faire de bruit et en se mêlant parfaitement à lq foule, retenant un crie de surprise, quand une main se balada sur ces fesses, une main venant d'une femme.
Ne cherchant pas à avoir ce drôle de contact, elle partie vers la zone administrative, tout en regardant l'architecture et les détail que son l'ancienne Kuro Tenshi connaissait, il semblait que le jeune homme soit déjà passé par là, elle prit le couloir pour aller directement voir la directrise, passant devant Tsukiyo en lui adressant un sourire.
Dans le bureau il y eut une véritable tornade, Kuro utilisa des arguments précis pour se voir inscrite, la directrice, elle, ne semblait pas d'accord sur quelque chose, ce que Tsu n'entendais pas c'était que la directrice voulait que Kuro accepte un travail assez louche, pour payer les frais de scolarité, le jeune homme percevant un mensonge tentait de s'y dérober. Puis le calme revint et Kuro sortit de la salle, exténué après ce débat ou son calme et ces faculté de raisonnements ont été mise à rude épreuve, pour arriver à être inscrit.
Elle s'assit sur la chaise en face de la demoiselle et dit avec une petite voix timide.
- Vous êtes une nouvelle ?