Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un type pas très partageur [Pv Clad]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Rin Shibuya

Avatar

Un type pas très partageur [Pv Clad]

samedi 14 septembre 2019, 03:28:08

Cela faisait désormais plusieurs mois que Rin vivait seule chez elle. Elle avait beau avoir été adoptée par une nouvelle famille, sa mère était absente, tout comme sa sœur. Seule l’IA de leur appartement domotique lui tenait compagnie. Si seulement les choses en seraient restées là, à la rigueur, ça aurait été, mais non, la plupart de ses connaissances étaient portées disparues aussi, et personne ne semblait s’en inquiéter. Si la jeune fille avait été superstitieuse, elle aurait pu penser qu’elle serait la prochaine à disparaître.

Heureusement, elle avait son blog pour tenir. Depuis l’absence de sa famille et ses amies, Rin avait redoublée d’activités sur celui-ci, pour combler le vide et enchaînait désormais les plans cul plus vite qu’un danseur de claquettes enchaînait ses pas. A un point tel que c’était un miracle quasi divin qu’elle parvienne à maintenir ses notes dans la moyenne.

D’ailleurs, ce jour là, c’était la pause midi, et Rin prenait un repas bien particulier sur le toit du bahut. Elle avait pliée son serafuku dans un coin et était donc entièrement nue, entourée par plusieurs garçons, qui frottaient leur queue partout où il le pouvait sur son corps, pendant qu’elle même en suçait un et en branlait deux autres. Les traces de semence un peu partout sur elle démontraient que la lycéenne les avait déjà fait jouir plusieurs fois. Malgré tout, elle continuait à les satisfaire, pour leur plus grand plaisir à tous. Après tout, Rin avait encore faim...

Du coin de l’œil, elle voyait également un garçon qu’elle ne connaissait pas encore, occupé à filmer la scène derrière la porte de l’escalier de service. Soit un gars qui n’était pas au courant pour son blog et penserait pouvoir la faire chanter plus tard, soit un viewer de son blog, qui comptait lui envoyer la vidéo plus tard... Elle le saura bien assez vite de toute façon, car tandis qu’elle lui fit un discret clin d’œil, les lycéens se mirent à lui juter au visage et à la poitrine, dans des râles de plaisir...
« Modifié: samedi 14 septembre 2019, 21:14:38 par Rin Shibuya »

Akio: [SaddleBrown] Pouvoirs & Chambre
Rin: [MediumOrchid] Pouvoirs & Chambre
Miko: [SeaGreen] Pouvoirs & Chambre

Clad Oyio

Humain(e)

Re : Un type pas très partageur [Pv Clad]

Réponse 1 samedi 14 septembre 2019, 18:41:42

Clad depuis le début de l'année scolaire, était bizarrement beaucoup plus présent en cours. Il ne s'agissait pas des cours en eux même, encore moins pour ces notes, etc. Non, il n'en avait que faire de tout ça. Il était riche, vivait dans l'un des plus beau appartement de la ville. Il fallait donc une vraie bonne raison pour qu'il vienne aussi souvent. Et cette raison, c'était cette fille,dans sa classe. Elle était magnifique, avec de gros seins, un petit cul parfait et surtout elle adorait le sexe.

En effet, lorsque Clad était chez lui, il avait eu connaissance d'une jeune étudiante dans son campus, qui s'amusait à se filmer en train de baiser des mecs, notamment des étudiants et ce, dans n'importe quel endroit du bâtiment. Il s'était branlé plusieurs fois sur ces vidéos. Il faut dire que la jeune fille était une vraie nymphomane et n'hésitait pas à le montrer. Clad était persuadé qu'elle devait boire plus de sperme que d'eau pendant ses journées de baise.

Le jeune homme passa des journées entières à la regarder se faire prendre. L'envie de se la faire était présente depuis le début, mais son envie de l'avoir pour lui seul émergeait petit à petit dans son esprit. C'est une fois que les nouveaux cours du semestre ont eu lieu, qu'il se rendit compte que cette jeune fille était dans sa classe. Pendant tout le cours, elle rigolait assez fort, avec de nombreux mecs, assit, tout autour d'elle. Au moment de la sonnerie, qui annonçait le début de la pause du midi, il se leva et commença à les suivre, un peu au loin. Ils les vit monter tout en haut du bâtiment, Clad les suivit jusqu'à la porte et alluma son portable, et commença à filmer la jeune fille se faire juter dessus. Les prémices de sa volonté de ne l'avoir que pour lui venaient d'apparaître, car il n'en voulait plus des vidéos de la jeune fille, postées sur son blog à la vue de tous, non, lui ce qu'il voulait, c'était de l'exclusivité.

Pendant plusieurs minutes, il s'amusa à la filmer. Elle prenait évidemment beaucoup de plaisir. Mais ces hommes … Il ne savait vraiment pas y faire. Il aurait fait ça tellement différemment. Bref, c'est pile au moment où elle se faisait juter dessus, qu'il la vit regarder Clad et lui faire un petit clin d’œil. Il attendit que les hommes aient fini et aient remit leur pantalon, pour se montrer davantage. Il la salua au loin, l'air un peu gêné.

C'était pas du tout le style de Clad, lui les aimait soumises, il aimait les violenter. C'était quelqu'un de très confiant. Mais cette jeune fille dépassait toutes les autres. Il en avait rarement vu d'aussi libertines et aussi nymphomanes, dès le début. Il était, il faut l'avouer, intimidé.

Il se rapprocha du petit groupe, son portable rangé dans sa poche.

« Hey ! Tu es Rin, c'est ça ? J'ai adoré tes dernières vidéos. J'ai … j'ai de voir celle-ci sur ton site … Enfin … Si tu as filmé évidemment … Je suis bête. » dit-il toujours un peu intimidé.

Rin Shibuya

Avatar

Re : Un type pas très partageur [Pv Clad]

Réponse 2 samedi 14 septembre 2019, 21:39:10

Rin aimait beaucoup venir au lycée, en ce sens qu'il lui était facile de trouver des partenaires sexuels, garçons comme filles. C'était là le grand avantage. L’inconvénient en revanche, c'était que ces derniers tenaient difficilement son rythme et il était très commun qu'ils finissent épuisés avant qu'elle ne prenne réellement son pied. Le seul moyen pour la jeune fille de faire durer le plaisir était alors d'avoir plusieurs partenaires en même temps ou à la suite, mais cela restait rarement satisfaisant.

A ce moment là, c'était exactement ce qu'il se passait. La demi dizaine de lycéens lui jouirent dessus, lui offrant assez de sperme pour un petit en-cas. Malheureusement, ils étaient déjà exténué alors que ça faisait à peine un quart d'heure que Rin jouait avec leurs queues. Eux, avaient sans doute passés un moment plaisant, mais elle, restait sur sa faim. Tandis qu'ils remontèrent leurs pantalon, la lycéenne se contentait de récolter la semence sur sa peau pour l’amener entre ses lèvres, sans vraiment les regarder partir. Quant au garçon qui avait filmé la scène, celui-ci vint finalement à elle, l'air intimidé.

- Hey ! Tu es Rin, c'est ça ? J'ai adoré tes dernières vidéos. J'ai … j'ai hâte de voir celle-ci sur ton site … Enfin … Si tu as filmé évidemment … Je suis bête.

- Hmm... Pas vraiment nan, je préfère mettre ce qui en vaut vraiment la peine... Et ça, ça valait pas ma séance avec l'équipe de base ball.


Une scène mémorable où elle avait été baisée par toute une équipe sportive après leur entrainement, une bonne grosse partie de la nuit. Des types baraqués montés comme des buffles qui n'avaient pas hésitais un seul instant avant de pourfendre ses orifices serrés avec leurs matraques. Un véritable festin, en comparaison de son en-cas de ce midi. Ci le lycéen avait vu ses vidéos, il avait probablement dû tomber sur celle-ci. Rin ne se refusait jamais rien lorsqu'il était question de sexe.

Rin se releva et, toujours nue, se pencha vers lui, mains croisés dans le dos et affichant un petit sourire espiègle, absolument pas gênée d'être vue par quelqu'un qu'elle ne connaissait pas dans son plus simple appareil. Mais bon, ce n'était pas non plus comme si personne ne la connaissait à Mishima.

- Tu connais mon nom, mais moi, je ne connais pas le tient. Tu me le donne du coup ? ❤ Et pourquoi te contenter de vidéos quand l'occasion se présente enfin de me sauter ? T'inquiète pas, je mord pas trop fort ♪

Akio: [SaddleBrown] Pouvoirs & Chambre
Rin: [MediumOrchid] Pouvoirs & Chambre
Miko: [SeaGreen] Pouvoirs & Chambre

Clad Oyio

Humain(e)

Re : Un type pas très partageur [Pv Clad]

Réponse 3 dimanche 15 septembre 2019, 12:26:40

Clad regardait à présent la jeune fille se relever avec toujours un peu de sperme sur le corps. C'était ridicule, seul, il aurait fait beaucoup mieux. Il l'aurait recouverte de la tête au pied et il lui en aurait même laissé pour se finir dans sa bouche. En tout cas, Rin n'avait pas du tout l'air gênée et encore moins énervée qu'un voyeur comme Clad l'ait filmé quelques minutes auparavant. D'autant plus, qu'elle lui dit que la scène auquel l'homme venait d'assister, ne valait pas ce qu'elle avait déjà vécu avec toute une équipe de Baseball, par exemple. Oui, Clad s'en souvenait de cette vidéo. C'est à ce moment là, qu'il s'était dit que s'il avait l'occasion de coucher avec, il pourrait lui faire tout ce qu'il veut.

Rin lui demanda son nom, mais au moment de lui répondre, elle enchaîna  et lui permit de coucher avec, prétextant que ça serait mieux que de la regarder en vidéo. L'homme ne savait trop quoi dire. Il était à la fois choqué, heureux et terriblement excité. Son membre, à l'intérieur de son pantalon était à présent bien grand, du liquide pré-sperme commençait à se libérer dans son caleçon.

« Et bien … Moi c'est Clad. Et oui, avec plaisir ... » dit-il un peu timidement.

A ce moment là, Clad sentit l'excitation lui parcourir les entrailles, il arrivait enfin à se détendre. L'odeur de la jeune fille qui était comme un aphrodisiaque, l'aidait beaucoup. Sans réfléchir, il enleva son haut et son pantalon, ne laissant que son caleçon, que sa bite de vingt centimètres, déformait complètement.

L'homme se rapprocha légèrement de la jeune fille, il avança ses mains et commença à lui caresser les seins. Il s'amusait à les porter légèrement, afin de voir s'ils étaient aussi lourd qu'ils en avaient l'air. Ensuite, il se mit à les caresser, naviguant entre les tétons et la chair blanche. Il se mit même à pincer légèrement les tétons de Rin.

Pendant ce temps là, son liquide pré-sperme commençait à  perler au dessus de son caleçon, mais Clad, tellement occupé à caresser la magnifique poitrine de Rin, ne remarquait rien.


Répondre
Tags :