Je finis de servir le champagne, je me relève donc, pour attendre la venue de mes invités. Mais à peine debout, j'entends une voix d'homme juste derrière moi. Je me retourne vivement, faisant tourner ma jupe et posant ma main sur ma poitrine. Je venais d'avoir un petit sursaut, pourquoi il faisait ça ? Ca l'amusait de me faire peur ? Bon c'est pas grave, c'est un client important il peu bien s'amuser un peu.
"Oui, c'est bien ça Monsieur ! Ne vous inquiétez pas, il n'y a pas de mal !"
Il prit quand même la peine de s'excuser, c'était gentil. Puis il se présenta. Akeshi, je ne connais pas d'homme célèbre qui se nomme comme ça. Il est peut-être PDG dans une grande entreprise ? Il est assez jeune pourtant... Il existe des PDG jeunes, mais c'est assez rare je crois. En tout cas il a bien de la chance d'être blindé de thune à son âge. On a pas tous la même vie malheureusement, certains sont nés avec une cuillère en argent dans la bouche et d'autres comme moi doivent travailler le soir et les week-ends pour pouvoir se faire un peu plaisir. Ahh...
"Oui, je suis à votre service pour la soirée ! À vous et à votre dame !"
Madame, qui n'avait pas osé se montrer encore, j'espère bien qu'elle ne va pas arriver derrière moi par surprise. Une fois c'est bon, pas deux... Mon coeur ne peut pas supporter trop de chose quand même...
"Je vais vous expliquer comment cela se passe. Vous pouvez m'appeler quand vous voulez avec le petit boîtier qui se trouve sur le meuble là-bas." Je pointe du doigt le fameux boîtier.
"Vous pouvez m'appeler avec, ou m'envoyer directement un message. En même pas deux minutes, j'arrive ensuite dans votre chambre. Vous pouvez me demander ce que vous voulez, boissons, repas, serviettes pour le bain, draps ainsi de suite ! Tout ce que vous voulez !"
Je me montre très souriante, pendant les explications.
"J'espère que vous avez tout bien compris ! Et si vous avez besoin de rien maintenant, je vous laisse commencer à profiter de la soirée avec votre Dame !"
Je restais à ma place, attendant la réponse d'Akeshi avant de partir, mes bras étaient croisés le long de mon corps comme une bonne petite servante.