Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Obéissance et humiliation [Sonya]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Akeshi

Humain(e)

Obéissance et humiliation [Sonya]

lundi 02 septembre 2019, 14:15:13

Internet a toujours regorgé de renseignements depuis sa création. La chose est encore plus encrée dans nos habitudes aujourd'hui. Les gens partagent tout et n'importe quoi sur les réseaux sociaux et autres forums de discussion pour se vanter de leurs exploits en terme de réussite financière, sportives, artistiques... Ou de nature sexuelle. C'est ainsi que je suis tombé sur un forum où les membres discutent de leurs réussites dans l'exécution de leurs fantasmes. Tous plus malsains les uns que les autres. Les plus simples et légers font état de photos volées dans les transports en commun. Des plans sur des culottes, les décolletés, ce genre de chose.
Les pires traitent de kidnapping, viol, traffic d'être humains, dressage de femmes en parfaite esclave sexuelle pour correspondre aux exigences de leurs clients. Certaines personnes parlent de l'existence de sites encore plus hardcore qui vont intégrer du cannibalisme, des sacrifices aux esprits diaboliques. Internet parle vraiment de tout. Sans restriction quand on sait où chercher.

Si je me souviens de tout ça c'est parce que j'ai pu acheter des photos et des vidéos d'une fille de mon lycée qui travaille dans un bar. Le genre pris en douce à son insu et qui ne la mettent pas à son avantage. Cela pourrait détruire sa réputation et avoir des conséquences très négatives sur son avenir.
Je suis actuellement en train de les visionner une dernière fois avant de m'en servir. Après un échange de bons procédés, financiers, avec son patron, celui-ci doit me l'envoyer directement dans une chambre à l'étage sans quelle ne se doute de rien.

Elle ne devrait d'ailleurs plus tarder maintenant. Héhéhé, je sens que cette nuit va être très amusante. Pour moi.

Sonya

Humain(e)

Re : Obéissance et humiliation [Sonya]

Réponse 1 lundi 02 septembre 2019, 15:54:14

Samedi soir, je suis au bar, je dépose mes affaires, mon patron vient directement me voir me disant que j'avais une mission spéciale ce soir. Un client très important et très riche avait réservé une chambre en bonne compagnie, je devais donc m'occuper d'eux. Principalement, apporter des boissons, un bon repas et éventuellement m'occuper de couler un bain, apporter des affaires pour le lit ainsi de suite. C'était la première fois que je faisais ça. C'était cool, car ça voulait dire que mon patron était content de moi et que je montais en grade dans le bar, j'allais sûrement avoir une augmentation pour ça.

Toute contente, je partis dans les vestiaires pour me préparer. Ce soir c'était soirée League of Legends, un jeu sur pc assez populaire, je le savais car beaucoup de personne de mon lycée en parlait. Prêt de mon casier se trouvait un costume pour ce soir. Je compris directement que c'était une policière. Je me prépare donc tranquillement, mettant tous les équipements, le chapeau, les lunettes de soleil, les menottes... Ce que je remarque c'est que c'est la première fois que mes seins sont autant mit en avant. En me regardant dans le miroir j'ai l'impression qu'ils sont encore plus gros que d'habitude. Bon enfin, on va faire avec.

Le bar ouvre ses portes, je me promène derrière le comptoir préparant mes affaires. Mon patron me dit que le client est passé par la porte de derrière pour ne pas attirer le public. Et que je pouvais monter directement apporter une bouteille de champagne pour l'accueil. Très bien ! J'attrape un plateau, dépose deux verres dessus, une bouteille, un sceau avec des glaçons, des bougies avec un briquet pour en déposer sur la table. Bon parfait. Je suis prête. Je remets en place ma jupe, mes bas et je commence à monter les escaliers avec mon plateau à la main. J'arrive rapidement devant la chambre pour toquer.

"Bonsoir, je suis Sonya, votre serveuse pour la soirée !"

En même temps que je parle, j'appuie sur la poignée de la porte pour rentrer dans la chambre. Les chambres que le bar dispose sont assez spacieuses, un grand lit, une table basse avec un canapé en face. Il y a même une petite salle de bain avec une baignoire, un toilette et un lavabo. Je ne vois personne au premier abord dans la pièce, le couple doit être à la salle de bain. Je refermai la porte derrière moi, avant de m'approcher de la table basse pour poser mon plateau. Je me mis à genoux par terre, pour commencer à servir le champagne. J'attendais tranquillement qu'ils arrivent pour expliquer un peu les modalités de la maison et mes missions. 

Akeshi

Humain(e)

Re : Obéissance et humiliation [Sonya]

Réponse 2 lundi 02 septembre 2019, 16:19:59

La chambre où je me trouve en est bel et ben une. Rien à voir avec les salons des boites de strip-tease qui n'ont souvent que quelques fauteuils et meubles pour poser consommations et équipements utilisés par les danseuses exotiques. Ici il y a tout ce qu'il faut pour passer du bon temps de toutes les façons possibles et imaginables. Sonya ne devrait plus tarder à arriver et je sais que le patron lui a raconter un gros mensonge sur ma situation. Mensonge que je lui ai personnellement souflé au préalable pour mieux la manipuler.

A la seconde où j'entends les bruits de pas se rapprocher de la chambre je file dans la salle de bain pour me cacher. Je l'observe s'affairer en déposant un plateau contenant de la fête en bouteille. La boisson des riches. Du champagne ! Ne se doutant pas de ma présence. Ou du moins que je l'observe. Je peux voir son jolie petit cul ressortir de sa jupe pendant qu'elle se baise. Rien que quelques secondes. Mais ce que je vois est très emballant.

Tout doucement, alors qu'elle se relève, je me faufile dans son dos pour lui glisser à l'oreille.

« Bonsoir ! Tu dois être Sonya je présume. »

Cela a visiblement pour effet de la surprendre. Ce qui est normal. Qui aime entendre une voix dans son dos alors qu'on se trouve dans une pièce silencieuse ?

« Pardon, je n'ai pas pu résister. Rien de cassé j'espère. Je m'appelle Akeshi et j'espère que nous allons pouvoir faire plus ample connaissance ce soir. »

Sonya

Humain(e)

Re : Obéissance et humiliation [Sonya]

Réponse 3 lundi 02 septembre 2019, 17:50:53

Je finis de servir le champagne, je me relève donc, pour attendre la venue de mes invités. Mais à peine debout, j'entends une voix d'homme juste derrière moi. Je me retourne vivement, faisant tourner ma jupe et posant ma main sur ma poitrine. Je venais d'avoir un petit sursaut, pourquoi il faisait ça ? Ca l'amusait de me faire peur ? Bon c'est pas grave, c'est un client important il peu bien s'amuser un peu.

"Oui, c'est bien ça Monsieur ! Ne vous inquiétez pas, il n'y a pas de mal !"

Il prit quand même la peine de s'excuser, c'était gentil. Puis il se présenta. Akeshi, je ne connais pas d'homme célèbre qui se nomme comme ça. Il est peut-être PDG dans une grande entreprise ? Il est assez jeune pourtant... Il existe des PDG jeunes, mais c'est assez rare je crois. En tout cas il a bien de la chance d'être blindé de thune à son âge. On a pas tous la même vie malheureusement, certains sont nés avec une cuillère en argent dans la bouche et d'autres comme moi doivent travailler le soir et les week-ends pour pouvoir se faire un peu plaisir. Ahh...

"Oui, je suis à votre service pour la soirée ! À vous et à votre dame !"

Madame, qui n'avait pas osé se montrer encore, j'espère bien qu'elle ne va pas arriver derrière moi par surprise. Une fois c'est bon, pas deux... Mon coeur ne peut pas supporter trop de chose quand même...

"Je vais vous expliquer comment cela se passe. Vous pouvez m'appeler quand vous voulez avec le petit boîtier qui se trouve sur le meuble là-bas." Je pointe du doigt le fameux boîtier.

"Vous pouvez m'appeler avec, ou m'envoyer directement un message. En même pas deux minutes, j'arrive ensuite dans votre chambre. Vous pouvez me demander ce que vous voulez, boissons, repas, serviettes pour le bain, draps ainsi de suite ! Tout ce que vous voulez !"

Je me montre très souriante, pendant les explications.

"J'espère que vous avez tout bien compris ! Et si vous avez besoin de rien maintenant, je vous laisse commencer à profiter de la soirée avec votre Dame !"

Je restais à ma place, attendant la réponse d'Akeshi avant de partir, mes bras étaient croisés le long de mon corps comme une bonne petite servante.

Akeshi

Humain(e)

Re : Obéissance et humiliation [Sonya]

Réponse 4 lundi 02 septembre 2019, 18:24:20

Sa réaction est aussi adorable que prévisible. En qualité de serveuse elle ne peut pas laisser certaines émotions transparaitre. Surtout si elles pourraient déranger le client. Elle est pro, c'est bien. Très bien même...

Pendant quelques minutes je l'écoute m'expliquer plus en détails. Acquiesçant avec un grand sourire sincère lorsqu'elle me demande si j'ai bien écouté et compris ses explications. Et ça, oui, j'ai bien saisi tous les avantages offerts par la maison ici. Je me demande juste si elle n'a encore jamais offert d'extra aux clients. Ce qui me semble peu probable vu les services qu'elle me propose. Enfin, NOUS, propose à moi et ma compagne. Encore un petit détail qui s'avèrera utile dans peu de temps.

Je la laisse donc quitter la chambre... avant de me servir du boitier en question pour la faire revenir. Le temps de ramasser la seconde coupe que j'ai rempli de champagne pendant la minute trente qu'elle met pour réapparaître.

« Eh bien, la maison respecte ses engagements. Tiens, c'est pour toi. »

Je lui tends la coupe de champagne qu'elle ne semble pas vouloir accepter. Normal en même temps, elle est de service et je suis un client. Cela ferait mauvais genre et pourrait être un test. Et c'est un test, mais pas dans le sens où elle pourrait voir la chose.

« Entre, entre. Je ne serais pas contre un peu de compagnie en attendant que ma femme arrive. Surtout avec une aussi belle femme. Tu dois être très demandée. Ou être la serveuse la plus populaire de cet bar. Oui, une beauté pareille doit forcément attirer les convoitises. »

Toujours commencer par leur passer de la crème avant de dévoiler son vrai visage. Mais j'obtiendrais ce que je veux à mon rythme. C'est plus amusant que d'y aller en force. Même si je ne vais pas être tendre avec elle le moment venu. La pauvre serveuse va passer une soirée qui va chambouler sa vie.

Sonya

Humain(e)

Re : Obéissance et humiliation [Sonya]

Réponse 5 mardi 03 septembre 2019, 14:50:26

Le client semble avoir compris les bases, parfait, je quitte la chambre rapidement pour descendre au bar poser mon plateau. Mon patron arrive pour me demander comment ça c'était passé, mais je n'ai pas le temps. Mon boîtier se mets à sonner, un message d'Akeshi qui me demande de revenir. Déjà ? Bon pas le choix. Je remonte rapidement les escaliers ! Je sens que je vais faire du sport aujourd'hui. C'est bon pour les cuisses. Je frappai à la porte et rentre directement dans la chambre. A peine à l'intérieur l'homme m'adresse la parole tout en me tendant une coupe de champagne.

"Nous sommes au petit soin pour nos clients, il faut bien ! Et je suis désolé, mais nous n'avons pas le droit de consommer d'alcool pendant notre service !"

Je lui lance un grand sourire, tout en me penchant légèrement en avant pour le remercier quand même. Mon patron, ne veut pas qu'on consomme d'alcool sauf cas très rare, dans des soirées spéciales shooter par exemple où on doit inciter à la consommation. Et la plupart du temps, le premier verre contient de l'alcool et le reste c'est de l'eau... Il faut qu'on puisse marcher et rendre comme il faut la monnaie.

Akeshi, me propose de rentrer et de lui tenir compagnie, car sa femme n'était pas encore arrivée. Ah ? Je pensais qu'elle était simplement dans la salle de bain. Il continue ensuite en me faisant des compliments.

"Je pensais que votre femme était simplement dans la salle de bain en train de se faire une beauté pour vous."

Je souris de nouveau. Je parle de sa femme. S'il avait des vues sur moi, il ne devait pas oublier qu'il avait un devoir envers elle. C'était pour remettre les choses dans l'autre.

"C'est la première fois que je monte ici dans les chambres pour tout vous dire ! Vous êtes donc mon client test, j'espère que tout va bien se passer, il n'y a pas de raison de toute façon. Et toutes les femmes dans ce bar sont belles, notre patron fait très attention à l'image de ses petites serveuses !"

Je ricane, en détournant les yeux d'Akeshi, profitant pour regarder par la fenêtre voir si une femme s'approchait du bar. Personne. J'étais quelqu'un d'un peu timide, ce travail devait me faire prendre confiance en moi. D'un côté j'espérait que sa femme allait arriver bientôt pour pouvoir quitter les lieux et de l'autre je savais que ce moment me faisait avancer sur mes petits complexes.

Akeshi

Humain(e)

Re : Obéissance et humiliation [Sonya]

Réponse 6 mardi 03 septembre 2019, 15:17:11

« Si je suis ton premier client et qu'on dit que celui-ci est roi... Alors j'insiste, prends une coupe. »

Je m'approche d'elle doucement pour ne pas la brusquer d'avantage et instaurer un faux climat de sécurité entre nous deux avant de passer un peu plus tard à l'action. Et si jamais elle accepte de faire certaines choses anodines d'elle-même ce sera encore mieux. J'adore quand les femmes ne savent plus quoi penser, incapable de différencier le bien du mal. Surtout qu'avec mon pouvoir il ne sera pas difficile de la corrompre sur la durée du moment qu'elle reste dans la pièce avec moi.

« Pour les autres je ne sais pas. Mais pour toi je confirme. Surtout dans cette tenue qui met ta superbe poitrine en valeur. Mais aussi... »

Mon regard se pose d'abord sur son décolleté qui ne cache pas grand chose. Sans aucune gêne de mon côté. Comme si c'était parfaitement normal. Puis, au bout de quelques secondes, j'en fais autant pour admirer son cul bombé parfaitement conçu. C'est là que je poursuis mon exploration en posant ma main droite dessus. Légèrement, sans appuyer. Juste de quoi frotter ma paume et mes doigts sur cette belle surface lisse.

« Pardon, j'aurais peut-être dû demander. Je sais que j'ai commandé une serveuse et danseuse mais j'ignore si j'ai le droit de toucher. »

Sonya

Humain(e)

Re : Obéissance et humiliation [Sonya]

Réponse 7 mardi 03 septembre 2019, 17:05:12

Akeshi insistait pour que je prenne cette coupe de champagne. Je la prends donc entre mes mains, pour lui faire plaisir.

"Bon allez un petit écart seulement ! Merci !"

Je lève la coupe devant pour trinquer, avant d'apporter le verre à mes lèvres, je les trempe juste devant histoire d'avoir le goût et faire mine d'avaler un peu de liquide. Et repose directement la coupe sur la table basse.

La conversation continue, il en a que faire de sa femme... J'ai l'impression qu'il me fait du rentre-dedans. Insistant dans un premier temps sur ma poitrine. Bon c'est sûr que cette tenue n'aide pas vraiment, bien relevé, compressé, ma poitrine est énorme. Mais de là à la fixer comme ça alors que je suis présente et consciente de la situation. C'est moyen... Et il ne s'arrête pas là, son regard baisse pour maintenant reluquer mes fesses, avant de les toucher. Certes, ce n'était pas une grande main au cul, mais il venait quand même de les caresser. Je me recule alors pour éviter le contact, tout en me tournant pour être bien face à lui.

"Je suis désolé pour vous !"

Vu ma réaction et ce que je venais de dire, j'espère qu'il avait bien compris que non il n'avait pas le droit de toucher. Je ne le disais pas directement pour ne pas le vexer encore plus. Ca pouvait être dur de se prendre un vent pour un homme. Surtout quand tu es un homme important et que tu penses tout avoir et qu'une petite gamine de lycée refuse de se laisser tripoter...

"Mais pour le reste c'est bon !"

Enfin pour la serveuse oui, la danseuse, je ne savais pas que je devais faire ça... Bon... On verra au moment venue, je danse exclusivement dans ma chambre, devant un client je ne sais pas ce que ça va donner... Je n'ose pas y penser pour le moment, je vais sûrement me ridiculiser...

Akeshi

Humain(e)

Re : Obéissance et humiliation [Sonya]

Réponse 8 mardi 03 septembre 2019, 17:32:16

Elle semble vraiment croire que je suis riche et marié. Avec le temps elle oubliera complètement que mafemme fictive doit arriver. Et pour ça il faut que je l'encourage à penser à autre chose. Je la relance donc...

« Inutile d'avoir peur, ton patron a donné sa permission. Alors vide cette coupe pour me faire plaisir. La soirée n'en sera que plus plaisante. »

Je reste à quelques pas d'elle en attendant qu'elle s'exécute. La bouteille à la main pour la reservir à la seconde où elle aura terminé son verre. Qu'elle le veuille ou non. Normalement le contenu a été pimenté avec quelque chose de léger pour l'aider à se détendre. Mais un truc très léger, je ne fais pas dans la drogue dure ou de violeur. Les types qui violent des cadavres... Burk !

« Tu as une belle descente, dis-moi. Tiens, encore un. »

Voilà déjà son troisième verre. Je l'attrape pour le poser sur le plateau. On pourrait danser un peu pour la motiver à me faire un lapdance après quand elle se sera assez lâchée.

Sonya

Humain(e)

Re : Obéissance et humiliation [Sonya]

Réponse 9 mardi 03 septembre 2019, 18:01:01

Akeshi n'avait pas l'air de tenir compte de ma petite échappatoire, revenant à la charge avec le champagne. Disant que mon patron lui avait donné la permission de pouvoir me proposer de boire. Je n'en étais pas sur, mais je savais que si je ne la buvais pas, l'homme n'allait pas me lâcher avec ça... Bon tant pis... J'attrape de nouveau le verre, pour le boire cul-sec.

"Voilà, juste pour vous faire plaisir !"

Je pensais en avoir fini, mais non, Akeshi me resserre directement. J'ai à peine le temps de tendre la main pour refuser que mon verre est déjà plein. Bon... Il va falloir arrêter à un moment, je ne bois presque jamais, même si c'est que du champagne, je tourne vite. Je bois donc mon verre plus tranquillement cette fois.

"Merci, merci, mais on va descendre un peu la cadence ! Pour tout vous dire, je ne supporte pas beaucoup l'alcool."

Je pensais que ça allait suffire à le calmer, mais non, il me ressert directement un troisième verre.

"N'hésitez pas à vous servir aussi, je suis seule à boire pour le moment ! Normalement la bouteille c'est pour vous !"

C'est vrai ça, la bouteille c'est pour les invités pas la serveuse. Et j'ai vraiment l'impression qu'il essaie de me faire boire, pour s'approcher un peu plus de moi. Je dois garder mon calme, mais je dois avouer que je suis déjà un peu de tourner. Enfin, pas vraiment, mon corps est plus léger. Normalement, je ne suis pas bourrée aussi vite quand même. Je fais comme-ci rien n'était souriant tranquillement.

Akeshi

Humain(e)

Re : Obéissance et humiliation [Sonya]

Réponse 10 mardi 03 septembre 2019, 18:14:23

La boisson semble faire rapidement son effet et son envie de calmer le rythme n'est pas une mauvaise idée. Me retrouver avec une femme dans les vappes ne me servira pas à grand chose. Idem si elle se réveille avec la gueule de bois. Je m'éloigne donc d'elle que le temps nécessaire de mettre un peu de musique.

« Viens danser avec moi, Sonya. Se contenter de boire et discuter est d'un ennui. »

J'attrape ses deux mains avec les miennes pour la tirer doucement au milieu de la pièce. Contrairement à plus tôt mon regard se plonge dans ses pupilles brillantes et mes mains restent dans des zones sûres. L'exact opposé de tout à l'heure.

« Depuis combien de temps tu travailles ici ? Tu ne dois pas avoir envie de prendre racine dans un bar. »

Sonya

Humain(e)

Re : Obéissance et humiliation [Sonya]

Réponse 11 mardi 03 septembre 2019, 19:21:43

Akeshi avait enfin compris qu’il fallait mieux que je calme ma consommation d’alcool. Ouf ! Je pouvais enfin poser mon verre tranquillement, je finirai de la boire un peu plus tard. Et c’est  du champagne normalement on fait pas de cul sec avec mais on savoure. Je pensais que j’allais pouvoir repartir au bar, sauf que mon client décida de mettre un peu de musique… Non, j’allais devoir lui tenir encore un peu compagnie et en dansant… Je pensais que ça allait venir un peu plus tard quand même à croire qu’il lit dans mes pensées et qu’il savait que j’avais pas spécialement envie de le faire. Pas le choix !

"Je suis pas très bonne danseuse je vous préviens !"

Je glousse un coup, avant de mettre ma main devant ma bouche. Je dois me calmer dit donc, je suis beaucoup trop détendu là. J’attrape les mains d’Akeshi pour venir le rejoindre au milieu de la pièce. Il a l’air d’être beaucoup calme qu’avant, ne faisant pas de geste déplacé et ne fixant pas ma poitrine. Il avait compris c’est bien. Et ça prouve bien qu’en parlant tranquillement on arrive à tout. Je me détends encore un peu plus, trémoussant doucement mes hanches et le haut de mon corps.

"Je suis ici que depuis quelques mois, ça m’aide pour financer des projets que j’ai en attendant de finir mes études et de trouver un vrai travail. Je n’ai pas envie de passer ma vie ici !"

Et mon patron ne voudrait plus de moi a un moment, il veut en continu des jeunes femmes fraiches pour attirer les clients.

"Et vous que faite vous dans la vie ?"

J’allais enfin avoir la réponse à la question que je me posais en arrivant dans la chambre tout a l’heure. Jeune chef d’entreprise ? Papa qui a l’argent ? Actionnaire ? On verra bien la réponse.

Akeshi

Humain(e)

Re : Obéissance et humiliation [Sonya]

Réponse 12 mardi 03 septembre 2019, 19:44:27

Alors que nous dansons tranquillement au rythme de la musique douce et envoutante une certaine intimité s'installe doucement. D'abord par une prise de connaissance. Elle veut savoir ce que je fais et je ne vais pas lui mentir. Sans non plus dévoiler toute la vérité.

« Rien de bien spectaculaire, je te rassure. Je travaille avec le bureau du procureur en qualité de consultant. »

Une occupation parfaite pour obtenir des informations et des avantages dans certains lieux de la ville ou dans des cercles fermés. Reste ensuite à bien jongler entre les différentes relations que l'on se fait pour éviter de finir dans la flotte à nourrir les poissons.

Je recule alors pour la laisser seule à quelques pas de moi pour la regarder avec toujours la même expression. Un sourire sincère et admiratif devant sa gestuelle enchanteresse.
Puis je retourne auprès d'elle pour reprendre où on en était de façon plus... virile. Je colle mon corps contre le sien comme le font les danseurs pro. Il faut dire que j'ai eu l'occasion d'apprendre plusieurs styles de danses sans pour autant avoir un niveau très élevé.
La danse c'est parfait pour séduire après tout.

« Une femme aussi belle et intelligente gâce son potentiel dans un endroit pareil. »

Sonya

Humain(e)

Re : Obéissance et humiliation [Sonya]

Réponse 13 mardi 03 septembre 2019, 20:26:37

Je n'avais pas raison du tout, jamais j’aurais cru qu’il travaillait avec le procureur. On ne s'imagine pas quand on voit les gens.

"Ca doit être un travail vraiment intéressant !"

Je continue tranquillement de me lâcher, doucement mais sûrement, et il doit le sentir, car Akeshi m’attrape plus virilement collant son corps contre le mien. Quand il me rapproche je pousse un léger couinement de surprise. Je continu ensuite cette petite danse corps contre corps.

"J’aime bien cet endroit finalement, on apprend plein de choses et le patron est très gentil avec moi."

Et tout ce que je disais était la vérité. Mon patron est très sympa il nous arrange toujours sur les horaires, nous laisse garder les pourboires et ainsi de suite. J’avais passé d’autres entretiens avant d’arriver ici et c’était beaucoup plus strict. Donc, je ne suis pas déçue d’être ici, surtout que je peux m’acheter pas mal de goodies Pokemon.

Tout le long de notre danse, je regarde mon partenaire, je détaille son visage.

"C’est étrange vous me faites penser à un étudiant de mon lycée, c’est pas possible bien sûr mais plus je vous regarde plus je m’en rends compte !"

Je ricane ce n'est pas possible que ce soit lui puisque Akeshi travail dans le bureau du procureur, il n’a aucune raison de me mentir. Je me lâche un peu plus racontant ma vie d’adolescente, un bon feeling passe malgré des débuts difficiles.


Akeshi

Humain(e)

Re : Obéissance et humiliation [Sonya]

Réponse 14 mardi 03 septembre 2019, 20:46:44

« C'est un poil cliché mais on dit souvent qu'on voit ce qu'on a envie de voir. »

Ma main qui était collée à sa hanche depuis que je m'étais rapproché d'elle quelques minutes avant ne descend pas mais remonter pour se poser dans le creux de ses reins pour la caler encore plus contre moi pendant que sa poitrine énorme s'écrase contre mon torse et est presque à deux doigts de jaillir de sa tenue de policière coquine. Un costume parfait qui se prête assez à la situation quand on y pense.

« De mon côté j'aime ce que je vois en ce moment. On ne croise pas de si belles femmes à tous les coins de rue. Mais j'aimerais beaucoup que tu me montres ce dont tu es capable. Rien de vulgaire, je te rassure. »

Sa poitrine est liberrée de mon étreinte. Mes mains glissent lentement le long de ses bras pour arriver à ses mains. Jusqu'à m'accrocher à ses phalanges avec les miennes pendant que je continue de reculer jusqu'à atteindre un canapé des plus confortable. Je la regarde droit dans les yeux avec envie.

« Tu veux bien danser un peu plus pour moi ? Lentement tout en me rejoignant. J'adore ta tenue et nous sommes entre membres des forces de l'ordre après tout. Mais ne pas en profiter... serait un crime. »

La première partie est d'une nullité affligeante mais je me devais de la placer quelque part durant la soirée.


Répondre
Tags :