Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Oh un Pikachu !!

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sonya

Humain(e)

Oh un Pikachu !!

jeudi 29 août 2019, 16:08:12


Sonya



Les partenaires que je cherche :

Globalement, des personnages dominateurs.
J'ai une préférence pour les personnages masculins. Mais j'accepte aussi les futas. Et quelques femmes pour les trames qui correspondent.
Vos limites, sont mes limites. 




Les trames sur Terre :

Le bar

Sonya travaille dans un bar à thème le soir après les cours, pour se faire un peu d'argent.
Les thèmes changent toutes les semaines pour attirer beaucoup de monde.
Au dessus du bar, se trouve des chambres pour les clients qui souhaitent aller un peu plus loin avec leur partenaire.


Tu es déjà venu et tu aime beaucoup Sonya. Tu sais cas l'étage du bar se trouve des chambres, tu vas en réserver une et demander au patron d'avoir Sonya comme serveuse pour la soirée. Malheureusement, elle ne sera pas que serveuse et tu vas en profiter toute la soirée.   

Variante de la trame au-dessus sauf que cette fois c'est une bande qui va faire face à Sonya. 

Sonya va prendre l'air pendant sa pause, elle sort derrière le bar toujours vêtue de son costume. Vous allez en profiter un peu derrière la ruelle. [Rp rapide car il faut respecter le temps de pause]   



Le lycée

Les filles de sa classe sont jalouses, vous allez donc lui en faire voir de toutes les couleurs en la ridiculisant. 

Encore un coup des filles de sa classe, elles ont changé son maillot de bain, elle se retrouve avec celui-là c'est les garçons qui vont être contents.

Cours particulier avec un professeur pour rattraper son retard en maths, mais vous avez des penchant pour Sonya. 



Sur la route des Pokémons

Sonya rentre tard le soir, elle utilise le métro, seule avec vous.   

Encore une fois elle est dans le métro, mais cette fois il est blindé de monde. Corps contre corps, il faut en profiter.

N'importe qu'elle rencontre en ville / village aux alentours / piscine / cinéma...   



Les trames sur Terra :

Sonya arrive sur Terra avec un portail, elle va rencontrer des créatures qu'elle prendra pour des Pokémons et va essayer d'attraper. Sauf que vous êtes pas d'accord. 

Maintenant c'est Sonya le Pokémon, elle vient de se faire attraper par des esclavagistes et ils vont lui montrer comment on dresse des pokémons sur Terra

Sonya est mise à la vente sur Terra, il lui faut donc un Maître.



Si vous avez une idée, ma messagerie est ouverte à la discussion.
« Modifié: samedi 31 août 2019, 23:38:32 par Sonya »

Sonya

Humain(e)

Re : Oh un Pikachu !!

Réponse 1 jeudi 29 août 2019, 16:08:51

« Modifié: samedi 31 août 2019, 23:51:16 par Sonya »

Sonya

Humain(e)

Re : Oh un Pikachu !!

Réponse 2 jeudi 29 août 2019, 16:15:29


Galerie photos

[A VENIR]
« Modifié: dimanche 01 septembre 2019, 01:27:12 par Sonya »

Ghanor Lonefury

Terranide

  • -
  • Messages: 146


  • FicheChalant

    Description
    Ghanor est un Terranide vivant sur Terre, grâce à un collier supprimant la singularité de son apparence. Grande gueule profitant de son image de bad boy pour charmer de potentielles femelles, c'est un grand amateur et contrebandier d'artefacts magiques. C'est aussi un boxeur amateur, au talent absolument ahurissant, qu'il n'utilise néanmoins pas par flemme, la boxe n'étant pour lui qu'un simple répulsif à relous.

Re : Oh un Pikachu !!

Réponse 3 jeudi 29 août 2019, 20:12:21

Hey ! J'avoue que j'suis intéressé. J'aime bien la seconde trame dans le train, tout comme elle peut largement prendre Ghanor pour un pokémon dans celui sur Terra... A voir si tu as toi même une préférence entre les deux !


Répondre
Tags :