Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La chasse est ouverte ! [Ruatonim Ercassam]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sonya

Humain(e)

La chasse est ouverte ! [Ruatonim Ercassam]

jeudi 29 août 2019, 03:13:15

On était samedi soir, j'étais chez moi dans ma chambre, en pleine préparation pour aller chasser des Pokémons ! Je n'avais pas de copines pour sortir le soir, alors je m'occupe comme je peux. Il était 22 h environ, la nuit était déjà tombée. Je voulais aller chasser des pokémons spectres ce soir... J'avais mis un short qui m'arrivait à mi-cuisses car il fait relativement chaud le soir. Un t-shirt avec une veste à manches courtes par-dessus. Dans le dos j'avais brodé une pokéball, je suis assez contente de ce que j'ai fait. Et pour finir mon look de dresseuse, sur ma tête une casquette comme celle de Sasha. Et autour de la taille une ceinture avec des pokéballs pour capturer des nouveaux pokémons.

Après une petite demi-heure de préparation j'étais prête pour partir à l'aventure, je pris un sac à dos et hop adieu la maison pour ce soir. Ouais... Enfin... J'allais revenir pour dormir dans mon lit quand même à un moment, j'avais rien pour pouvoir dormir dehors encore... A peine dehors je pris ma lampe torche pour éclairer les environs. Mes parents habitent loin de la ville, une seule maison après une forêt. C'est pas vraiment rassurant, quand je sors le soir j'évite d'aller du côté de la forêt, je préfère les champs de l'autre côté. Il n'y a pas de lumière non plus, mais grâce à la lune et aux étoiles c'est plus rassurant pour se promener.

Je commence donc à partir à l'aventure. Je croise des rats, des oiseaux, des bestioles bizarres qui profitent de la fraîcheur du soir pour sortir prendre l'air. Je m'amuse à les suivre le plus discrètement possible pour pas leur faire peur. Mais je n'oubliai pas mon but les pokémons spectres qui devaient logiquement se trouver dans la grange au fond des champs. C'était un vieux bâtiment abandonné, il restait des vieilles machines dedans, du foin tout sec... Beaucoup de toiles d'araignée, mais le soir les ombres donnaient un petit quelque chose en plus. Histoire de frissonner, mais pas trop. Il fallait rester raisonnable quand même.

Une fois dans la grange, je me suis mise assise derrière un tas de foin pour attendre l'apparition des spectres. Je m'amusais de temps en temps à lancer des pokéballs sur des ombres qui bougeaient. C'était sûrement l'ombre d'oiseaux ou de chauve-souris... Rien de bien intéressant. J'avais déjà ce genre de pokémon, je voulais quelque chose de plus gros, plus imposant ! Et c'est à ce moment qu'une ombre étrange apparue sur le mur... C'était exactement ce que je voulais. Je n'arrivais pas trop à savoir ce que c'était comme animal, mais tant pis, c'était l'occasion ! De toute façon les animaux des champs ne sont jamais méchants, ils préfèrent prendre la fuite... Une fois j'avais vu une biche elle avait couru tellement vite quand elle a vue la pokéball arriver vers elle. Donc là qu'importe la bête elle allait partir...

Le bras armé, pokéball à la main, je lance celle-ci en direction de l'ombre pour toucher la bestiole qui osait venir ici. Reste plus cas savoir ce que j'allais capturer si j'arrivais à toucher mon nouveau pokémon !!

Ruatonim Ercassam

Terranide

Re : La chasse est ouverte ! [Ruatonim Ercassam]

Réponse 1 samedi 31 août 2019, 00:00:24

Les journées se ressemblaient lorsque l’on erre entre les landes dévastées et les landes sauvages, Ruatonim n’était plus inconnu dans la région et il était désormais rare de voir des caravanes se risquer à pénétrer sur son territoire, bien trop d’imprudent n’était jamais revenu de cette prise de risque. Il ne se rendait plus très souvent à Nexus non plus, les primes à chasser ne valait plus vraiment la peine, il voulait des défi à sa hauteur, des créatures monstrueuses à abattre, pas seulement devoir retrouver un pauvre humain en fuite ou ravager un campement de gobelin violeurs. Désormais quand il allait à Nexus, il passait plus de temps à s’amuser avec les prostitués que chercher de nouveaux travaux à accomplir. Oui, même lui allait parfois voir des prostitués et il fallait avouer qu’il appréciait bien cela, il y avait de tout à Nexus et certains maquereau se fichait de savoir comment se trouvait leur fille tant qu’ils étaient payés.

Le minotaure n’était plus vraiment le bienvenue dans les villages des terres sauvages, le monstre avait souvent rendu service aux populations locales mais le prix a payé était toujours très élevés et il n’était guère possible de refuser lorsqu’une abomination aussi imposante et dangereuse demandait qu’on lui offre la plus jeune vierge du village pouvant devenir son jouer. Et la plupart du temps, il n’attendait pas d’être seul avec sa récompense, il faisait son affaire au milieu du village, devant tout le monde. La sécurité d’un village valait bien le sacrifice d’une pucelle après tout.
 
Il pourrait également aller faire un tour à Tehkos mais ce qu’il entendait de cet endroit ne l’intéressait guère, il y était aller une fois dans un couvent et il y avait corrompu une nonne mais ça s’était arrêté là. Il commençait à s’ennuyer, rien ne semblait vouloir s’approcher de lui assez près pour se faire trancher par sa hache et pas une seule femelle d’un quelconque espèce ne semblait vouloir se faire abuser, il décida donc d’aller se reposer dans une grotte la nuit venue, il s’y endormie tranquillement.

Bien qu’endormi, il ressenti la perturbation que son corps subit en changeant de dimension, cela le fit se réveiller subitement, le sol rocailleux de la grotte faisait désormais place à de la paille. Il n’avait pas bouger et pourtant il se retrouvait ailleurs, cherchant sa hache à taton, il la trouva et l’empoigna au même moment où il sentit quelque chose de dur le toucher, un projectile. Dans un grognement, il se releva, se dévoilant dans toute sa carrure de minotaure, un montre de deux mètre cinquante pour trois cents kilos armé d’une hache et ne portant qu’un pagne soutenu par une lourde ceinture de fer et un gantelet d’arme. Il regarda ce qui l’avait touché, une boule fait d’un matériaux qu’il n’avait jamais vu, il grogna de plus belle en relevant la tête pour voir qui lui avait lancer, une humaine semblait-il. Il s’approcha d’elle :

« Qui es-tu ? Et qu’est-ce que je fais là ? Et qu’est-ce que cette chose que tu m’as lancé. »

Ses paroles étaient toutes ponctuées de grognement.

Sonya

Humain(e)

Re : La chasse est ouverte ! [Ruatonim Ercassam]

Réponse 2 samedi 31 août 2019, 19:07:20

J'entendis un énorme grognement qui me fit frémir... Qu'est ce que c'était ? La bestiole ? Oui ! Mon Dieu ! Ce n'était pas une bestiole, mais un monstre ! Ce n'était pas possible qu'une chose comme ça se trouve ici. C'était un espèce de taureau qui pouvait se tenir sur ses pattes, se déplace et qui arrivait à tenir des trucs. Et pas n'importe quel truc... C'était une putain de hache quoi ! Je me sentais partir... Vaciller... D'énormes montées de chaleurs parcouraient tout mon corps. Et pour conclure le tableau... Ce monstre parlait ! Je ne sais pas comment je faisais pour ne pas tomber dans les pommes, sûrement la peur qui m'empêchait de bouger. Par contre j'avais le cul par terre, la paille devait me piquer les cuisses, mais je ne le sentais même pas.

"Personne, je suis personne..." Je n'étais personne, je n'étais pas là. Non ce n'était pas moi qui se trouvait ici, juste une projection de mon corps. Oui, ça devait être ça. Cette situation ne pouvait pas se produire sur Terre.

"Vous avez dû vous tromper de chemin j'en suis sur ! La sortie c'est là-bas !" Je fis un signe de la tête pour montrer la sortie, espérant que ce monstre aille voir. Est-ce que je pourrais me lever pour fuir à ce moment. J'en sais rien, mes jambes se lèveront peut-être toute seule pour prendre la fuite par la porte de derrière. On ne sait jamais. J'espère !

"Et... J'ai rien lancé du tout !" Menteuse... En même temps qu'est ce que je peux faire avec des pokéballs en plastique contre une énorme hache qui doit faire presque ma taille.

"C'est sûrement un morceau du toit qui est tombé." Menteuse encore... Mais j'avais trop peur pour dire la vérité. En même temps si le monstre était un peu attentif, j'avais encore un grand nombre de pokéball après ma ceinture... Conne que je suis de mentir sur ça. J'avais des sueurs froides. Je devais transpirer comme une grosse vache... Je ne pense pas ça pour insulter ce monstre qui ressemble à une vache non ! C'est juste l'expression. Et en plus ce monstre ne peu pas lire dans mes pensées, alors je peux penser à ce que je veux non ? Je crois... J'ai envie d'y croire en tout cas. Un animal qui parle, qui marche qui fait plein de trucs d'humain c'est déjà bizarre, alors il peu faire encore plein de chose. Je me sens de plus en plus mal, je tremble comme une feuille par terre. Comme un petit oiseau qui vient de tomber du nid. Inoffensif, sans défense face aux prédateurs de la forêt.

Je sens que cette situation est très mal engagée...

Ruatonim Ercassam

Terranide

Re : La chasse est ouverte ! [Ruatonim Ercassam]

Réponse 3 dimanche 01 septembre 2019, 00:01:50

Le monstre était loin d’être la créature la plus intelligente du monde mais il ne fallait le prendre pour un idiot. Il regardait la jeune fille qui se trouvait devant lui en grognant et en soufflant du nez en tout cas il fallait vraiment être fou pour mentir face à quelqu’un portant une arme aussi dangereuse surtout lorsque c’était un minotaure qui la tenait. Il pouvait sentir la peur de celle qui lui faisait face et il trouvait cela très excitant comme toujours :

« Ne ment pas, je ne me retrouve pas dans une grange en me réveillant alors que je me sis endormi dans une grotte comme ça. C’est forcément toi qui a fait ça. »

Il grogne une nouvelle fois et plonge la main pour lui attraper la ceinture et l’arrache en tirant dessus pour récupérer les boules qui s’y trouvait. Il donna des coups de doigt dessus, ça sonnait creux, c’était une matière qu’il ne connaissait pas, en appuyant sur le point centrale, il l’ouvrit et souffla une nouvelle fois par le nez. A quoi donc pouvait servir une boite aussi petite et ronde de surcroît :

« A quoi ça sert ça ? Pourquoi tu lance des boites ? »

Il ne savait pas où il se trouvait mais où que ce soit, il n’était pas bon pour les personnes aux alentours d’avoir un Ruatonim énervé près d’eux. Et puisque la fille ne voulait pas lui répondre, il allait la forcer, il se fichait bien de savoir qui s’était au final mais elle était, lui mentait et lui cachait des choses et il n’aimait pas ça. Il l’attrapa violemment par le t-shirt et la souleva, faisant craqueler le vêtement et il la jeta contre une botte de paille, l’action avait telle que le t-shirt avait céder et il se  retrouvait avec l’avant dans la main alors que sa propriétaire se faisait projeter plus loin :

« Si tu ne veux rien me dire, je vais trouver d’autre moyen de te faire parler. »

Il s’approcha de nouveau d’elle en grogant.

Sonya

Humain(e)

Re : La chasse est ouverte ! [Ruatonim Ercassam]

Réponse 4 dimanche 01 septembre 2019, 01:10:34

Les premières paroles de la créature venaient de me glacer le sang. Il savait que je mentais ! Mais le soucis ce n'était pas pour les bonnes raisons... Je ne savais pas du tout pourquoi il était dans cette grange alors qu'avant il était dans une forêt... Personnellement, j'aurais bien aimé qu'il reste dans sa forêt. Et voilà pourquoi à la base je préfère venir ici que d'aller traîner mon cul dans la forêt il y a des choses vraiment étrange qui se passe dans les bois...

"Non je vous jure... Je ne sais pas pourquoi vous êtes ici..."

Et qu'il arrête de grogner et souffler par son gros nez aussi... C'est encore plus angoissant. Je vois alors sa grosse patte s'approcher de moi, je me mets à hurler, mettant mes mains en bouclier devant moi. Heureusement, il attrapa juste ma ceinture l'arrachant, le monstre était intrigué par les pokéballs. Je pousse un long soupire de soulagement, j'étais à deux doigts de me pisser dessus, je crois... A moins que ? Non, c'est bon ça va mon short est encore sec...

Pendant, que je m'assurais que je ne mettais pas pissée dessus, le monstre me demanda à quoi servait mes pokéballs. Je ne savais pas quoi répondre... C'était juste des jouets qui devait potentiellement servir à capturer des créatures. Mais est-ce que lui dire que je voulais le capturer était une bonne chose ? Non, je ne pense pas... Ce truc était déjà assez énervé, il ne fallait mieux pas pousser encore un peu plus le bouchon... Mais alors que j'allais lui raconter encore des salades, il m'attrapa par le t-shirt, cette fois je n'eu pas le temps de mettre mes bras en bouclier. Il me souleva comme une moins-que-rien, avec une facilité hallucinante avant de me projeter contre une botte de pain. Pendant cette projection je ne sais même pas si j'avais crié ou non... J'avais ouvert la bouche, je le sais car elle claqua violemment quand j'atterrie contre la paille...

J'étais sonnée... Et cette fois c'est sur je m'étais urinée dessus... Mon short venait de changer de couleur, la paille absorbait directement le liquide chaud. Je baisse la tête je peux voir que l'avant de ma veste et de mon t-shirt ne sont plus là encore dans la main de la créature. Me retrouvant en soutien-gorge, un de mes lourds seins en avait profité pour sortir, gigotant dans le vide.

"Je vous jure... Je ne sais pas pourquoi vous êtes ici..." J'essayais de trouver mes mots, alors que ma tête avait bien du mal à fonctionner après le choc de la projection.

"Je suis Sonya ! Je suis venue ici pour m'amuser. Les boîtes sont des simples jouets... Elles ne font rien du tout. C'est du plastique inoffensif..." Je me laisse alors tomber en avant, ma tête contre le sol, mes bras tendus devant moi à plat. Je me faisais la plus petite possible.

"J'ai tout dit..." J'avais peur. J'espérais que la créature allait me croire. Je ne voulais pas connaître les autres moyens pour essayer de me faire parler.

Ruatonim Ercassam

Terranide

Re : La chasse est ouverte ! [Ruatonim Ercassam]

Réponse 5 dimanche 01 septembre 2019, 02:50:17

Les humains étaient tous pareil pour le minotaure, il leur inspirait la peur et pour cause, il pouvait les tuer d’un coup de poing et il ne se privait pas d’un petit massacre quand il en avait envie. La fille qu’il avait devant lui ne faisait pas exception, il sentait sa peur, elle avait essayer de fuir par le mensonge mais elle n’avait fait qu’aggraver les choses. Il la regardait en soufflant par les naseaux, une femelle dans une grange, il connaissait très bien ce genre de situation surtout que cette dernière  était désormais à moitié nue après qu’il lui ait arraché une partie du haut, il sourit en ricanant :

« Tu ne sais pas pourquoi je suis là ni comment je me suis retrouvé là ? Ce n’est pas grave. Puisque tu es venu ici pour jouer, on à qu’à jouer ensemble. »

Elle avait l’air jeune et pourtant les formes qu’il avait révélé était plutôt bien développé, il se fichait bien de savoir si c’était encore une enfant ou bien une femme, il était bien décidé à la souiller. Il s’approcha assez pour lui attraper les cheveux et lui releva la tête pour qu’elle le regarde :

« Tu as peur ? Ça se sent, littéralement mais tu n’as encore rien vu. »

Il lui maintien la tête droite d’une main pendant que l’autre défait sa loure ceinture de fer et la fait tomber dans un bruit sourd pour dévoiler un sexe énorme faisant facilement la taille d’un avant-bras d’homme et pourtant il semblait belle et bien au repos :

« Tu sais quoi en faire, j’espère. »

Il lui lâche les cheveux et s’avance jusqu’à coller son membre contre son visage.

Sonya

Humain(e)

Re : La chasse est ouverte ! [Ruatonim Ercassam]

Réponse 6 lundi 02 septembre 2019, 02:29:58

Je pouvais entendre le minotaure s'approcher de moi... Le bruit de ses pas résonnait dans tout mon corps. Je n'avais pas du tout envie de jouer avec lui... Je n'avais pas envie de lui dire, enfin, j'avais peur d'aborder le sujet. J'avais pas envie de me refaire projeter comme une moins-que-rien. J'avais compris la leçon... Je me faisais de plus en plus petite, me collant contre le sol, espérant disparaître de cet endroit, de ce monde. Devenir invisible par un miracle. Non... Je sentie la créature attraper mes cheveux et me redresser brutalement la tête.

"Oui..." Bien sûr que j'avais peur. Et bien plus encore, je ne trouvais même pas les mots pour expliquer mon état à ce moment. Alors qu'il me tenait la tête d'une seule main, une seule précision de trop et j'en avais plus, la créature détacha sa ceinture tomba au sol. Un énorme sexe fit son apparition juste sous mes yeux. C'était un membre hors-norme. Il me lâcha que je savais quoi en faire... Justement... Je ne pouvais rien faire avec ce sexe de cette taille. Ce n'était pas possible même si je le voulais.

"Je ne peux pas... Non..."

Il colla son immondice contre mon visage forçant les choses. Je tournais la tête pour éviter tout contact avec. Impossible d'y échapper... J'ouvris la bouche, timidement, hésitante, je n'avais pas envie de ça. Mais je n'avais pas envie de mourir si je ne le faisais pas non plus... La bouche entre ouverte, je sortis ma langue, léchant alors le haut du sexe, lentement... J'avais envie de vomir de faire ça.

"Je ne peux pas continuer..." Je me mis à pleurnicher à côté de ce sexe n'osant pas regarder la créature dans les yeux. Ne voulant pas voir sa réaction...

Ruatonim Ercassam

Terranide

Re : La chasse est ouverte ! [Ruatonim Ercassam]

Réponse 7 lundi 02 septembre 2019, 13:38:41

Ruatonim n’était pas vraiment un enfant de cœur et la notion de consentement ne faisait pas partie de son vocabulaire, quand il voulait quelque chose, il le prenait et personne ne pouvait l’en empêcher. Humaine, elfe, halfelin, terranides, furry et tout autre genre de créatures, il avait violé bon nombre de femelle et s’il avait bien appris quelque chose c’est que ça finissait toujours par rentrer, avec plus ou moins de dégâts mais il réussissait toujours par se glisser dans n’importe qu’elle femelle. Cette humaine ne ferait pas exception, qu’elle le veuille ou non, il était trop tard pour fuir et le minotaure avec envie de se vider après ce voyage dont il ne connaissait pas encore l’ampleur.  Il grogna une énième fois comme s’il ne savait faire que ça alors qu’elle se montrait réticente à s’occuper de son sexe, prenant son sexe en main, il le leva avant de l’abattre sur le visage de l’humaine dans une biffle lourde et puissante :

« Bien sûr que tu peux, tu n’as pas le choix. Et si tu refuse de le faire de toi-même, je te montrerais qu’en forçant, tout finit toujours pas rentrer. »

Il ricana  et lui donna un autre coup de sexe, l’excitation commençait à le faire gonfler, grossir et durcir encore plus et plus elle attendrai pour enfin se décider à s’en occuper, plus ça serait diffile à encaisser s’il décidait à forcer la chose.

Il lui repris les cheveux et cette fois ci il la souleva pour qu’elle puisse le regarder à sa hauteur et il lui sourit avant de lui arracher son short, lui dénudant ainsi ses parties intimes :

« Peut être que tu préfère que je prenne directement par là, sans préliminaire. »

Il lui attrapa les jambe et les plaqua contre lui pour poser son sexe contre son ventre, lui montrant ainsi  jusqu’où il pouvait s’enfoncer s’il rentrait en elle

Sonya

Humain(e)

Re : La chasse est ouverte ! [Ruatonim Ercassam]

Réponse 8 lundi 02 septembre 2019, 15:50:31

Encore un grognement, ce n'était pas bon, j'avais fini par le comprendre... La créature prit alors son sexe en main, je ferme directement la bouche pensant qu'il allait essayer de me la fourrer dedans, mais c'est une énorme biffle que je me pris. J'ai cru qu'il m'avait décroché la mâchoire tellement elle était forte. Je manquai même de perdre l'équilibre, machinalement ma main se pose par terre pour me retenir de tomber comme un déchet. Le monstre me signala ensuite que je devais le faire, sinon il allait le faire lui-même...

"Non... Je vais le faire..."

Alors que je venais de finir de parler, il me décrocha une nouvelle biffle. Je pouvais sentir que son énorme membre commençait à se durcir le coup que je venais de me prendre était plus sec.

Bon, j'avais compris ce que je devais faire... Je n'avais pas le choix, soit je le faisais toute seule, soit il m'écartait la bouche pour pouvoir rentrer et qui sait quand il s'arrêtera de forcer. J'allais me mettre à la tâche, enfin essayer de faire quelque chose, quand la créature m'attrapa par les cheveux me soulevant.

"Non... Non... J'allais le faire..."

Je mis mes mains au-dessus de ma tête, attrapant mes cheveux, ça me faisait tellement mal. Mon visage arriva au niveau du sien, il était encore plus laid de prêt... Une créature venue tout droit des livres de mythologie, maintenant je sais, c'est un minotaure... Un monstre qui doit garder un labyrinthe contre les voyageurs ou un truc du genre. Une abomination qui aime le combat, le sang, arracher des têtes... Je l'avais déjà bien compris, mais là vraiment de savoir ça n'arrangeait rien à la chose.

Alors que je ne touchais plus le sol, il m'arracha mon short, dévoilant mon sexe. Une petite fente recouverte de poil roux, bien taillé, parfaitement entretenu. Une de mes mains descendit rapidement pour cacher ma petite intimité, mais pas le temps, le minotaure attrapa ma jambe pour me plaquer contre lui pour me montrer que son sexe allait me transpercer si je ne faisais pas ce qu'il voulait. Je me mis à pleurer à chaude larme.

"Je vais vous sucer... Je vais le faire..."

Je me mis à ouvrir grand la bouche et à tendre la langue pour montrer que cette fois j'étais de bonne foi. Mais je n'arrêtais pas de pleurer... Je savais finalement ce qui allait m'arriver... Une simple fellation n'allait pas suffire à rassasier une bête comme ça, il allait forcement vouloir aller plus loin, rentrer dans mon vagin. J'allais mourir, ce n'est pas possible, un membre comme ça ne pouvait pas passer en moi. Je pleurais déjà de savoir ce qui m'attendait.

Ruatonim Ercassam

Terranide

Re : La chasse est ouverte ! [Ruatonim Ercassam]

Réponse 9 lundi 02 septembre 2019, 16:37:20

C’était l’essence même des créatures comme Ruatonim d’inspirer la peur même sur Terra o il existe des créatures bien plus grosse que lui, sa simple présence suffisait à semer la terreur dans un village.  Il était brutal, colérique, monstrueux, extrêmement puissant et s’il ne venait pas pour vous tuer, il pouvait très vite changer d’avis. Tout le monde connaissait son insatiable appétit sexuel, les témoignage était glaçant et certaines de ses victimes auraient préféré ne pas se faire sauver des esclavagiste par ce monstre qui s’offrait lui-même ses récompenses. Il était rare de voir une femelle consentante pour s’offrir à lui lorsqu’il était question d’individu de race à la taille d’homme mais cela arrivait parfois.

!dans cette grange cependant, ce n’était pas le cas, cette jeune fille à qui il montrait ce qui l’attendait ne semblait pas vraiment avoir envie de se donner à la créature mais elle n’avait pas vraiment le choix. Dans sa position, elle n’était pas en mesure d’exiger quoi que se soit et vu sa carrure, elle n’était pas de taille à l’affronter. Il sourit en montrant ses dents imposantes lorsqu’elle se décida d’accepter de le sucer :

« Bien, voila qui me ravi, petite humaine. »

Il ricana mais ne la reposa pas au sol, puisqu’il la tenait, elle allait devoir le sucer d’une manière particulière. Il la retourna pour qu’elle se retrouve la tête en bas pendant qu’il lui tenait les jambes pour les mettre autour de son cou, son entrejambe à porté de langue également. Et il ne se fit pas prier pour coller sa bouche contre sa fente et lui donner un grand coup de langue :

« Tu as meilleure goût que les autres alors que tu t’es fait dessus. Mais ça ne te dispense pas de ta part du travail. »

Il fit un mouvement de bassin pour lui donner une nouveau coup de sexe et la faire commencer à sucer.

Sonya

Humain(e)

Re : La chasse est ouverte ! [Ruatonim Ercassam]

Réponse 10 mardi 03 septembre 2019, 14:47:32

Voilà qui me ravit, petite humaine...

Une phrase dure à entendre, c'était le début de mon calvaire. Du vrai calvaire. Car jusqu'à présent c'était déjà pas bien glorieux, mais là ça allait être pire... Je vais devoir m'occuper de cet énorme membre... J'attendais qu'il me repose par terre, mais il en décida autrement, me retournant comme un sac à patates, passant mes jambes autour de son cou, je me retrouvais la tête en bas. Mon visage en face de ce long membre pulsant de plaisir. Alors que j'hésitais encore à la mettre en bouche, je sentis son énorme langue venir se poser sur mon sexe, le dévorant. Je crie un coup de surprise, tout en gigotant de droite à gauche. Le minotaure me fait ensuite une espèce de compliment, sur le goût que j'avais... S.U.P.E.R ! Je suis tellement heureuse d'entendre ce genre de chose... Alors qu'un monstre est en train de me salir... Une nouvelle biffle revient taper mon visage, me signalant de me mettre au travail de mon côté aussi.

Je souffle, de longues inspirations. J'ouvre légèrement la bouche m'approchant du gland, mes lèvres se posent sur celui-ci et se mettent à coulisser sur le ce morceau de chair. Ma bouche s'écarte, encore et encore. Je pensais ne pas y arriver. Quand d'un coup le plus dur est fait, j'ai réussi à faire passer un bon morceau dans ma bouche. Heureusement, car ma mâchoire est à son maximum niveau ouverture, j'ai mal sur les côtés, je bave n'arrivant pas à ravaler ma salive.

Une fois mise en place, je commence à présent des petits vas et viens, lent, je peux sentir mes dents racler de temps en temps contre la chaire... J'essaie d'éviter au maximum, si je lui fais mal involontairement, il pourrait prendre ça pour une attaque. C'est pour ça que je prends mon temps. Pour pouvoir, mieux contrôle mes mouvements, je pose les mains sur ses cuisses, comme ça je peux me pousser pour reculer. Je respire tellement fort par le nez, j'ai l'impression de remplacer le minotaure quand il grogne... Je continue de faire mes vas et viens, fermant les yeux, pour ne pas voir ses deux énormes testicules s'agiter... Je n'ose même pas imaginer tout le sperme qu'elles peuvent contenir...

Ruatonim Ercassam

Terranide

Re : La chasse est ouverte ! [Ruatonim Ercassam]

Réponse 11 mardi 03 septembre 2019, 21:30:35

Ruatonim aimait bien cette position, cela lui donnait le plein accès à tout ce qu’il voulait d’une femelle, évidemment ce n’était pas le plus pratique pour la malheureuse mais il ne se souciait pas de ça, elle n’était là que pour le satisfaire. Le minotaure n’était pas seulement un prédateur qui se plaisait à malmener les femelles sexuellement, il était du genre à se moquer totalement de ce qui pouvait leur arriver. Il était déjà arriver qu’il en tue une pendant l’acte en la déchirant de son membre en la violentant trop brutalement il n’en avait eu cure et avait continuer jusqu’à se vider et l’abandonner comme un vulgaire déchet.

Son énorme langue était un des outils qu’il aimait utiliser sur les femelles de races aussi petite que les humaines, elle était si longue qu’elles avaient l’impression de se faire pénétrer par un jouet sexuel aussi long qu’un membre mais plus flexible. De même que ses doigts qui avaient la proportion de sexe d’homme moyen. Il adorait s’en prendre aux humaines pour cette raison, tout était abominablement grand et gros avec lui comparé avec elle et il prenait bien plus de plaisir  à rentrer dans bien plus petit que lui, les géantes criaient moins, habitué aux proportions de la créature.

Le minotaure donnait de grand coup de langue au niveau de la vulve de la petite rousse avant de glisser entre ses lèvres et enfoncer sa langue en elle pour la faire tourner et lui lécher l’intérieur. Le bas de son corps quand à lui commençait à réduire sa vitesse de croissance, atteignant son érection habituelle dans la bouche de la petite. Il la sentait baver et lutter pour réussir à le tenir en elle mais il savait qu’il pouvait s’enfoncer bien plus dans une gorge humaine, il commença donc de violent va et vient brut pour s’introduire encore plus :

« Je veux que tu t’empale jusqu’à pouvoir me sucer les couilles, débrouille-toi. »

Il ricana, il était près à forcer lui même si elle n’y arrivait pas toute seule et autant dire que ce serait tout sauf agréable pour sa mâchoire déjà solliciter à l’extrême.

Sonya

Humain(e)

Re : La chasse est ouverte ! [Ruatonim Ercassam]

Réponse 12 mercredi 04 septembre 2019, 03:26:44

Je pouvais sentir la salive de la créature couler sur mon sexe, donnant des grands coups de langue. J'avais du mal à rester concentrer sur la tâche que je devais effectuer tressautant quand il passait sur mon clitoris. Et c'est alors que je le sentis s'enfoncer en moi, écartant le passage facilement grâce à toute la salive et ma cyprine. J'ai cru que ça n'allait jamais en finir, sa langue était longue aussi importante qu'un sexe d'humain. Une fois bien à chaud à l'intérieur, il se mit à la tourner, léchant l'intérieur, je pouvais sentir son souffle chaud sur ma petite chatte. En plus de tressauter, je me mettais maintenant à couiner... Enfin, on devait avoir du mal à entendre avec ce que j'avais dans la bouche. Surtout que j'avais l'impression que le membre prenait encore plus de volume... J'en avais les larmes aux yeux d'ouvrir aussi grand la bouche.

La créature impatiente commença à donner du sien, des coups de bassin violant pour faire avancer son sexe dans ma bouche. Avançant rapidement, il gagna de nombreux centimètres. Il m'ordonna de m'empaler dessus, au point de pouvoir lui sucer les couilles. C'est à ce moment que je rouvris les yeux pour voir où elles se trouvaient. Loin... Même avec les coups de bassin qu'il venait de donner j'avais l'impression que j'allais jamais les atteindre, pourtant je n'avais pas le choix de le faire... Sinon c'est lui qui allait s'en charger. Sans la moindre douceur.

Je prends une grande inspiration par le nez et je me mets à avancer sur cette queue sans fin, continuant de couiner. Ma bouche se déforme à chaque centimètre avalé et petit à petit on peut voir que c'est ma gorge qui grossit, le membre s'enfonce de plus en plus en moi. Et c'est à ce moment que mon nez arrive à toucher les testicules, je venais d'arriver au bout. Je ne sais pas où son membre s'arrêtait dans ma gorge et je ne voulais pas le savoir. Mais je n'avais pas le choix car au simple mouvement de va et viens, je pouvais sentir ma gorge se déformer. J'espère qu'il était content, mais pas trop histoire de ne pas éjaculer maintenant...

Ruatonim Ercassam

Terranide

Re : La chasse est ouverte ! [Ruatonim Ercassam]

Réponse 13 mercredi 04 septembre 2019, 14:02:13

La peur faisait faire des choses à priori impossible et c’était pour le plus grand plaisir du minotaure qui se retrouvai de nouveau bien au chaud au fin fond de la gorge du humaine. Il adorait cela et rien ne l’excitait plus que la résignation de ses victimes préférant obéir qu’être forcée à faire ce qu’il voulait. Évidemment, se retrouver le sexe enfoncé intégralement dans la gorge de la petite humaine ne l’empêchait pas de bouger et il ne s’en privait pas pour accentuer les va et vient, se servant de sa bouche comme n’importe lequel de ses autres trous intimes.

Une des main du monstre se posa à l’arrière de la tête de l’humaine pour lui agripper les cheveux et il s’amusa à la tirer avant de la pousser de nouveau pour la faire s’empaler sur son pieu de chair, il ricanait pendant qu’il continuait ainsi avant de la bloquer pour ne plus qu’elle puisse se retirer, allant jusqu’à lui écraser le nez pour l’empêcher de respirer. Ce n’était qu’un jeu pour lui et la petite humaine était un jouet, une poupée qu’il utilisait selon son bon vouloir et il lui faisait bien comprendre au cas où elle ne l’avait pas encore intégré.

Sortant sa langue de son entrejambe il la regarda et sourit en allant s’attaquer à l’autre orifice à sa portée, son anus encore tout serré, il y donna quelque coup de langue pour le préparer légèrement  mais se n’est pas sa langue qui y entra mais un de ses long et large doigt. C’est au même moment qu’il lui relâcha la tête pour qu’elle se retire de son sexe avant de s’évanouir :

« Tu te débrouille bien pour une gamine, les filles d’ici ont l’ait moins prudes, je vais me régaler »

Même s’il ne savait toujours pas o il était, sa première rencontre avec les femelles locales lui donnait bien envie de s’en offrir d’autre.

Sonya

Humain(e)

Re : La chasse est ouverte ! [Ruatonim Ercassam]

Réponse 14 jeudi 05 septembre 2019, 17:04:05

Je sentis l'énorme main du minotaure se poser à l'arrière de ma tête appuyant encore plus. Mon nez s'écrasant contre ses testicules, m'empêchant de respirer comme il faut, j'essaie de tourner ma tête avec du mal pour avoir un peu d'air. Histoire de ne pas mourir étouffé avec un énorme chibre de monstre dans ma bouche... On a connu beaucoup mieux comme mort... Alors que je me battais pour avoir de l'air et m'en sortir, le minotaure continuait son petit chemin tranquillement, explorant mes orifices.

Retirant sa grande langue de ma petite chatte, il se mit à lécher mon anus. Non pas part ici... Non... Cet orifice n'est pas conçu pour recevoir des choses... Non... Je me mets à paniquer, tortillant mon corps encore plus. M'étouffant avec ce gros sexe dans ma bouche. Je sens rentrer alors un truc énorme dedans et il me relâche la tête au même moment, pas besoin d'hésitation, je recule directement ma tête pour me mettre à hurler. Le peu de salive qui se trouvait sur mon anus n'avait pas suffi à lubrifier le passage correctement.

"ARRÊTEZ !!! STOP !!"

J'hurlais j'avais mal, je sentais mon anus s'élargir sous la pression du doigt de la créature. Je frappais mes paumes de mains contre ses cuisses, tout en secouant la tête de droite à gauche me collant à son chibre en même temps.


Répondre
Tags :