Clad était de sorti ce soir. Il avait prit sa voiture de sport et s'était dirigé vers le centre-ville. Il était 21h et il avait entendu à la fin d'un de ses cours, qu'une fête étudiante à thème avait lieu dans l'hyper-centre. Il n'avait rien d'autre à faire et rien de mieux que de se mélanger à la chair fraîche et aux jeunes étudiantes dévergondées, et saoulent grâce à l'alcool.
Le jeune homme, à bord de son bolide, avait voulu prendre le périphérique afin de faire rugir son moteur, malheureusement, un accident avait déjà eu lieu et l'accès était restreint et surtout bouchonné par plusieurs kilomètres de bouchon. Tant pis, ce ne sera pas pour ce soir. Il se dirigea donc vers l'hyper-centre et le fameux bar à thème.
Il se gara dans un parking sous-terrain et descendit de son véhicule. Clad était habillé simplement d'un pantalon cargo noir, et d'un t shirt de la même couleur. Evidemment, ces habits coûtaient très cher et rien que le t-shirt valait plus d'une centaine d'euros. Beaucoup d'étudiants étaient déjà présent devant le bar, le son qui sortait du bar se faisait bien entendre. Après avoir salué, des camarades de classe, il entra à l'intérieur. Beaucoup de monde était à table, à siroter leur boisson, pendant que d'autres dansaient sur la piste de danse.
La soirée se passait bien, il discuta avec beaucoup de ses amis, mais il n'y avait vraiment aucune fille qui était assez appétissante pour lui. Sauf, cette serveuse. Elle était habillée comme un des personnage très connu d'Overwatch. Il ne savait pas non plus son nom, étant donné qu'il n'avait quasiment jamais joué à ce jeu, mais beaucoup de ses amis n'avaient cessé de lui répéter ce qu'elle représentait. Cette fameuse serveuse avait, sous son uniforme de personnage de jeux vidéo, de très jolies formes. Notamment, une paire de seins énorme. Sans parler de la forme de son petit cul.
Il voulait se la faire.
Peu avant la fermeture du bar, Clad avait prit sa voiture et s'était dirigé en face du bar, où il s'était garé. Il avait pu ainsi voir la jeune fille en sortir et se diriger vers l'arrêt de bus. Par chance, la circulation due à l'accident, n'avait pas reprit et la jeune fille décida d'attendre sur un banc quelques mètres après l'arrêt de bus. Clad, toujours dans sa voiture, arriva à sa hauteur.
« Hey ! Tu ne serais pas la serveuse du bar d'à côté ? » Dit-il en lui souriant et en montrant toutes ses belles dents blanches. « Je ne sais pas si tu es au courant, mais il n'y aura pas de bus avant un moment. Et si tu veux, je peux te ramener chez toi. » dit-il en continuant de lui sourire.