Nos partenaires :

Planete Sonic Faire un don à l'assoc MLDK Reose Hybride Yuri-Academia
Inscrivez-vous

Le Grand Jeu

Administrateur

  • -
  • Messages: 41



  • Description
    Posteur de messages officiels.

[Contexte de base] Histoire du Grand Jeu

juillet 30, 2019, 08:24:49 pm

L'Histoire du Grand Jeu

Bienvenue dans Le Grand Jeu, visiteur !

Ici, vous pouvez concevoir n’importe quel type de personnage. Notre forum met l’accent sur la liberté créatrice et présente plusieurs univers de jeux se déroulant sur des planètes différentes.

Le RP érotique est très largement accepté sur le forum, et représente une majorité des RPs que vous pourrez lire, même si vous pouvez, bien entendu, faire des RPs non-érotiques, ou non exclusivement érotiques !

La Terre

La Terre est une planète que vous devez sûrement bien connaître, puisque, sauf erreur, vous y habitez ! La Terre du Grand Jeu est globalement similaire à celle que nous connaissons. Les États tel que nous les connaissons existent, mais avec quelques particularités. La magie est présente sur cette Terre, de même que les super-héros, ainsi que les agences gouvernementales, les fantômes, etc... Mais ces phénomènes surnaturels sont relativement marginaux, car sous le contrôle et la surveillance d’une multitude d’agences.

Sur Terre, l’action se concentre principalement sur la commune de Seikusu, une ville fictive de taille moyenne située au Japon. Cette ville présente l’étonnante particularité d’être reliée par une série de Portails dimensionnels à une autre planète, Terra. Cette proximité fait de Seikusu une ville très particulière, cible de bien des agences de sécurité, d’organismes d’espionnage, et autres... Le lycée Mishima, qui est l’un des lycées publics de Seikusu, dispose ainsi d’une réputation extrêmement sulfureuse (réputation qui, malgré leurs batteries d’avocats venant en renfort, n’est pas déméritée !).

Terra

Terra est un autre monde, un monde de fantasy qui est dominé par la civilisation humaine. D’autres espèces peuplent Terra : les elfes, les nains, ou encore ces étranges créatures hybrides mi-homme mi-animal, les Terranides. Trois grands États dominent le supercontinent central de Terra :

  • Nexus, une puissante cité-État médiévale qui constitue la première puissance économique de Terra,
  • L’Empire d’Ashnard, un vaste Empire médiéval peuplé d’humains, de démons, de vampires, et autres monstres, qui forme la première puissance militaire de cette planète,
  • Tekhos, une république matriarcale sexiste et raciste très évoluée technologiquement, et qui constitue donc la première puissance technologique de Terra.



Si Nexus et Ashnard se livrent une guerre sans merci qui ravage Terra, Tekhos, elle, a choisi la voie de la neutralité, en grande partie parce qu’elle a été attaquée par de redoutables envahisseurs extraterrestres amateurs de tentacules et de femmes, les Formiens.

Dieux et monstres peuplent Terra. Les Olympiens ont été chargés par une puissance supérieure de défendre cette planète contre les menaces, mais ils sont hélas de moins en moins protecteurs, pour quelque obscure raison...

Le reste

Il y a plus que Terra et La Terre.

Il y a les démons, il y a les Anges, il y a tous les panthéons possibles, les Grands Anciens, le Multivers, des civilisations cosmiques toutes entières... Le Grand Jeu est un univers en pleine expansion où vous pouvez décider de qui vous jouerez. Une simple lycéenne timide en émoi devant ses premières floraisons ? Un intrépide démon sauvage voulant détrousser de jeunes princesses ? Vous n’avez que l’embarras du choix.

Envie d’en savoir plus ?

L’Histoire du Grand Jeu ne s’arrête pas à ces quelques lignes.

Si vous voulez en savoir plus sur son univers, sur son background, nous vous invitons à consulter les différents topics qui existent, et à poser vos questions au topic approprié. La lecture de ces compléments n’est pas obligatoire. Il s’agit de compléments scénaristiques pour les joueurs désireux de s’investir davantage dans le Grand Jeu.

Bienvenue au Grand Jeu !


Répondre
Tags :