Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

L'orgie Impériale

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

L'empire Sildurien

Légion

  • -
  • Messages: 247


  • FicheChalant

    Description
    Ceci est une légion militaire.

L'orgie Impériale

vendredi 28 juin 2019, 10:46:48

Salut par ici ! Vous vous souvenez de nous ? Non ? Aie kokoro ga itai  :'(

Bon alors pour vous rafraichir la mémoire voilà le lien de la fiche, aussi disponible à gauche sous mon image.

Profil : https://lgj.forum-rpg.net/index.php?topic=19327#top_subject
Chalant (contien d'autres unités) : https://lgj.forum-rpg.net/index.php?topic=19617#top_subject

Biensur j'en profite pour vous dire que les idées de mon chalant sont encore ouvertes !

Retour au sujet qui nous intéresse !

Avec vous déjà rêvé d'une orgie sur mesure ? Riche ou pas, l'empire à fin de tester de nouveaux système d'infiltration aimerait trouver un ou une heureux(se) gagnant(e) pour un concour. Le prix ? Une orgie avec de 5 à 40 unités de l'empire, pour participez allors sur empire-sildurien.com et remplissez le formulaire avec la liste de androides de vos rêve, la mise en scène et votre adresse sur Seikusu si ça doit se passer là bas. L'empire précise que cette offre est valable de Seikusu à toute la Terre et ses alentours, incluant Terra en entière ! L'age de paticipation est de 18ans minimum pour les terriens non accompagnés de leur parents :p

Voilà ! En gros je cherche à faire une orgie ou les unités de l'empires testerons différentes personnalités pour s'infiltrer dans la société humaine (ou autre), L'unité de prédilection pour se rôle est évidement Vita, mais toutes les unités sont disponible, même les uniques qui seront spécialement clonée pour l'évènement ! Biensur, je dis "un gagnant" mais rien n'empèche ce dernier de partager son prix si vous voulez faire le rp à plusieurs de vos comptes ou plusieurs joueurs. De même je précise que même s'il peut y avoir 40 androides, je ne vais évidement en jouer que deux/quatre à la fois par message, les autres seront en toile de fond :p

à Vos pénis ! (ou strapon mesdames :p)

L'empire Sildurien

Légion

  • -
  • Messages: 247


  • FicheChalant

    Description
    Ceci est une légion militaire.

Re : L'orgie Impériale

Réponse 1 mardi 17 décembre 2019, 17:05:21

Et salut par ici ! Je suis toujours dispo pour rp ! L'orgie tiens toujours venez participez !

Jeska

Terranide

Re : L'orgie Impériale

Réponse 2 mercredi 04 mars 2020, 10:40:15

Toujours d’actualité

Vicky Mc Creedy

Créature

Re : L'orgie Impériale

Réponse 3 dimanche 24 mai 2020, 10:25:22

(empire insiders)

En effet c'est toujours disponible, suffit de me mp ici en précisant que c'est pour l'empire !


Répondre
Tags : orgie demande de rp one shot