Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Aperçu de ce monde [PV : Lola]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ars Cimiterio

Avatar

Aperçu de ce monde [PV : Lola]

samedi 22 juin 2019, 19:11:35

Des informations et des rapports. Il s'agissait des principales sources de renseignements qu'il recevait depuis ce monde, de la part de ses subordonnés. Y marcher par lui-même à présent était vivifiant. Arpenter une nouvelle terre, découvrir de nouveaux lieux et cultures. Le tourisme ? Bagatelle ! Il devait juste observer cette nouvelle civilisation, et ainsi en tirer parti. Leur technologie était impressionnante en comparaison, mais c'était si dérisoire, comparé à la magie. Leurs talents pour ce domaine était risible aux yeux du vieux Démon. Investir durablement les lieux prendra quelques décennies, certainement. Autant continuer de se documenter sur ces peuples avant de lancer des plans d'envergure...

Ses pas le conduisaient un peu partout dans des rues qui lui étaient en tout point nouveau. Évidemment, il avait pris le soin de copier le visage et les vêtements de gens croiser sur le chemin afin de ne pas éveiller les soupçons. Un homme au port digne et à la tenue prestigieuse retint son attention, mais peut-être était-il connu ? Il avait alors choisi un de ses associés, plus jeune. Croisant son reflet d'autochtone dans une vitrine, il acquiesça, content de ses facultés de changeforme.

Des rues bondées de monde... Il était difficile de respirer. Le bruit était omniprésent, et il s'agissait d'autant d'alertes dont il ignorait la provenance. Et ces gens vivaient ici. Tous amassés. Ils avaient fait évoluer à son paroxysme le concept de ville. Une partie du visiteur d'outre-monde était stupéfait face à cela. L'autre semblait plus réservée, pour ne pas dire désabusée.

Finalement, il arriva dans un quartier plus calme, sans doute instinctivement. Le bruit s'était calmé, les gens présents se firent plus rare, et ils avaient bien meilleure mine. Des habits de meilleure qualité. La décoration même des bâtiments tenaient d'une autre caste sociale. Sans doute un lieu occupé par la bourgeoisie. Il continua d'avancer, traversant un parc avec une magnifique fontaine en son centre. Il médita devant, comme une vieille habitude, faisant le tri sur toutes les informations qu'il avait eu dans la journée. Des années avant de comprendre tous les fonctionnements possibles...

S'en retournant avec la nuit qui tombait, il se rendit dans un hôtel proche, dont il avait eut de "bons échos" en fouillant dans l'esprit des gens qu'il croisait. Il pénétra dans le bâtiment en question, et contempla l'intérieur. Une décoration riche, des gens majoritairement bien habillés, des plantes, de la dorure. En un mot, luxe.

Lola Anon

Humain(e)

Re : Aperçu de ce monde [PV : Lola]

Réponse 1 mercredi 26 juin 2019, 15:25:42

La jeune héritière avait profité du début de soirée et de la chaleur qui redescendait progressivement pour partir faire un petit jogging. Mais affublée de ses vêtements de sport, la jeune femme était particulièrement séduisante. Son legging dessinait parfaitement son corps, tout comme le faisait la brassière qui soutenait sa poitrine. Lola détestait quand il y avait trop de monde, surtout lorsqu’elle faisait ses entrainement physiques quotidiens. Elle détestait fondamentalement se mélanger à la plèbe, mais se refusait souvent à simplement rester dans la salle de sport richement équipée de la résidence. Partir à cette heure lui permettait donc de prendre un grand bol d’air frais sans avoir à supporter la présence de ceux qu’elle considérait comme des êtres inférieurs, et qui la reluquaient sans vergogne.

Faisant alors son tour dans les quartiers riche de la ville, la jeune femme jugea après avoir transpiré suffisamment qu’il était désormais temps pour elle de rentrer à l’hôtel qui l’accueillait. Car la jeune héritière ne faisait pas les choses à moitié, et vivait durant sa scolarité dans la suite située au dernier étage de l’établissement. Seule logement à cet étage, l’endroit était parfaitement insonorisé et surtout particulièrement sécurisé, pouvant se transformer en véritable bunker impénétrable. Mais, au-delà de ces aspect, l’appartement possédait également une magnifique baie vitrée donnant sur la ville. Personne n’aurait pu s’offrir un tel endroit si ce n’était l’héritière d’une des familles les plus puissantes sur terre.

Pressée de retrouver sa douche, Lola bouscula un homme qui semblait observer les lieux avec une attention particulière, manquant de le faire tomber. Elle lui jeta un regard assassin, avant de lui lancer.

« Faites attention où vous marchez, vermine. » Siffla-t-elle sur un ton hautain.

Sans plus s’occuper de lui, elle prit l’ascenseur pour le dernier étage, inconsciente du fait que l’impact avait laissé tomber l’une des deux seules cartes d’accès existantes pour permettre à l’ascenseur de se rendre à son étage.  Lorsqu’elle s’en rendit compte, il était trop tard. Heureusement, la jeune femme avait également un code personnel pour se genre d’urgence, connu par elle seule. La deuxième et dernière carte était elle dans son appartement, et lui servirait le temps de changer si cela s’avérait nécessaire. Après tout, peut être l’avait elle simplement oubliée…

A peine rentrée dans son appartement, ces divagations quittèrent son esprit. Lola, se sentant en sécurité, se déshabilla pour prendre une longue douche, ignorant le fait que sa vraie carte d’accès était en réalité tombée au pied de l’homme qu’elle avait insulté.

Ars Cimiterio

Avatar

Re : Aperçu de ce monde [PV : Lola]

Réponse 2 jeudi 27 juin 2019, 20:58:20

Le Démon manqua de trébucher. Quelque chose à laquelle il ne s'attendait pas dans cet environnement. Il voyait ce lieu comme une place de noblesse, un bastion bourgeois. Avec la prestance qui se devait d'accompagner le maniérisme. Et au lieu de cela, une jeune femme le percuta avec une audace, une arrogance qui ferait pâlir les tyrans de son monde. Cela interloqua l'homme. Alors que les pas de cette garce l'éloignait de lui, sa mine s'assombrit. Il répétait le mot qu'elle avait osé prononcer à son égard. Vermine

C'était un mot intolérable ! Non seulement ce langage et cette attitude ne convenaient guère à un tel lieu de retenue, mais lui adressait ce mot. Lui parler ainsi, ou encore le regarder de haut... Bien des années s'étaient écoulées avant que des gens n'eurent la folie de communiquer de la sorte avec lui. Et puis ses yeux furent attirées par un bout de plastique par terre. Il s'en saisit avec une fausse curiosité, plutôt occupé à calmer sa frustration.

Se rendant compte qu'il ignorait tout de l'usage de cet objet, il se promena dans les esprits présents afin d'en déterminer l'utilité. Et un homme derrière un comptoir pu même lui en apprendre suffisamment : d'après un registre, le numéro sur cette clef était celle de la chambre de l'impertinente. Il glissa l'objet dans sa poche et avança à pas vif. Moi aussi je peux te montrer de l'arrogance, petite.

Le Démon arriva devant un mur, où la technologie appelée ascenseur allée à sa rencontre. Une fois à l'intérieur de la cabine, il glissa la clef pour se rendre à l'étage de la garce. Celle-ci aller payée son impertinence d'une manière ou d'une autre. La lenteur de cet habitacle était propice à la réflexion, et lui permit l'espace d'un instant de reprendre un peu de calme. Le soucis avec lui, c'est qu'il avait une certaine tendance à l'emportement quand on venait à lui manquer de respect. Comme tout mégalomane en soi.

Arrivé tout en haut de l'immeuble apparemment, l'arpenteur de monde pu entrer sans difficulté grâce à la carte. Un système de sécurité semblait pourtant être présent, mais juste avec ce petit outil, tout était désactivé. Cela parut comme une grosse faille de construction pour le Démon, Rien ne vaut de véritables gardes. Une fois à l'intérieur, il put contempler le luxe encore plus extravagant, même si le style était différent. Cette chambre avait été aménagée selon des convenances personnelles.

Le bruit de l'eau. La garce devait prendre une douche. Parfait, elle serait au moins propre quand il la retrouverait. Il eut un vague sourire, et il inspecta la pièce jusqu'à trouver un mini-bar. Il en sorti une bouteille et un verre, et alla s'asseoir devant la baie vitrée. Se servant comme s'il était chez lui, où il pu constater de la qualité du breuvage, en attendant que sa prochaine victime ne se montre.

Attentif et patient.

Lola Anon

Humain(e)

Re : Aperçu de ce monde [PV : Lola]

Réponse 3 vendredi 28 juin 2019, 00:52:19

Lola avait rapidement laissé tomber tous ses vêtements sur le sol de la salle de bain, et profitez désormais d’une douche bien méritée. L’eau ruisselait sur le corps parfait de l’arrogante héritière, calmant ses muscles enflammés par sa course. Savourant pleinement la caresse du jet qui faisait office de massage, la jeune femme prolongea longuement son passage. Elle aimait faire du sport pour deux choses. La première était d’entretenir son corps. Consciente de ses charmes, Lola faisait tout pour les exploiter au maximum. La deuxième était pour le réconfort que lui procurais ce genre de moments, et elle savourait ce doux moment de repos avec un plaisir non dissimulé. Après tout, elle était chez elle.

Mais la jeune héritière n’avait pas le moins du monde conscience qu’entre temps, quelqu’un s’était introduit dans son appartement à l’aide de la clef qu’elle avait faite tomber, la rendant complètement vulnérable d’un seul geste. Premièrement parce que la jeune femme ne savait absolument pas où était son double, et deuxièmement parce qu’elle ne se doutait absolument pas de ce qui l’attendait. Elle sorti donc de sa douche en sifflotant légèrement, ne prenant pas le temps de se rhabiller et enfilant simplement une serviette courte qu’elle noua juste au-dessus de ses seins. Cette dernière couvrait à peine la totalité des fesses de Lola, dévoilant ses longues jambes entièrement nues.

Agissant comme si elle était seule, la jeune femme ne remarqua pas le bar ouvert dans la cuisine et se dirigea vers la baie vitrée pour fermer les volets. Alors qu’elle s’avançait vers les vitres, elle remarqua brusquement un reflet inconnu dans ces dernières. Lola se retourna en sursautant pour se retrouver face à l’homme qu’elle avait bousculé un peu plus tôt. Se rendant compte de sa tenue, la fureur grandit aussi vite que la honte. Un homme tel que lui qui pouvait se délecter les yeux de son corps… L’idée même la dégoutait. Elle se mit alors à hurler.

« Non mais ça ne va pas ?! Qu’est-ce que vous faites ici ?! Vous allez le payer cher, espèce de porc ! »

Elle se dirigea alors d’un pas décidé vers son portable, souhaitant rapidement prévenir les autorités de l’hôtel pour que l’homme soit mis dehors avec le minimum de délicatesse. Elle parvint jusqu’à la table de la cuisine ou il était déposé, mais étouffa un juron en voyant qu’il était déchargé. Dans un geste de rage, elle l’envoya valser au sol, et le précieux appareil en fut lourdement endommagé. Qu’importe, elle en rachèterait un le lendemain, mais, pour l’heure, il lui fallait se débarrasser de la vermine.

Le seul autre moyen de communication avec l’extérieur était le téléphone prévu à cet effet, qu’elle n’allumait qu’en de très rares occasions. S’y dirigeant alors, la jeune femme n’avait pas conscience de dévoiler sa seule porte de sortie à l’intrus.

Ars Cimiterio

Avatar

Re : Aperçu de ce monde [PV : Lola]

Réponse 4 vendredi 28 juin 2019, 12:06:44

Il devait reconnaître que ce monde avait fait du grand art sur les spiritueux. Son monde ne disposait pas d'autant de choix et la production de masse qu'on trouvait ici était à des lieux de ce qu'il connaissait. Exporter quelques concepts, technologies et bouteilles ne ferait pas de mal, pour améliorer son monde. Ah ! Le son de l'eau s'était tu, et le calme régnant, pour ne pas dire le silence le plus total dans l'étage, permit au Démon d'entendre les bruits de pas venir. Il contempla une ultime fois la vue de la baie vitrée, jusqu'à croiser le regard de la femme de la soirée, au travers du reflet. Celle-ci sursauta et gronda, tel un chat de gouttière. Elle feulait tant bien qu'il restait calme quand elle l'insulta à nouveau. De toute façon, il allait remédier au problème dans un instant.

Étendant son esprit jusqu'au sien, il comprit rapidement que la technologie de ce monde était suffisamment avancée pour qu'il n'en comprenne pas d'emblée tous les aboutissements. Mais il était sûr d'une chose, il ne lui restait qu'un moyen de communiquer avec l'extérieur. L'emplacement était marqué dans l'esprit de la femme, et cette information fut facile à dénicher, encore plus comme il y pensait à ce moment. Posant le verre, il se leva subitement pour prendre de cours l'arrogante dame, et sous ses yeux, il cassa le téléphone.

Son regard froid se posa sur elle. Seule sa serviette l'habillait, et son visage semblait exprimer gêne et colère. Le Démon se délecta de tels sentiments qui montaient en elle, surtout qu'il était lui-même énervé. Sans prévenir, sa main attrapa la gorge de l'héritière, serrant assez pour avoir une bonne poigne, mais pas assez pour l'étouffer. Si elle n'avait plus d'air, elle ne comprendrait plus la situation après tout.

Ses jambes sont fines, son cul est musclé, sa poitrine dont le décolleté n'était garanti que par cette serviette. Et à bien y regarder, une fois qu'elle aurait perdu cette triste arrogance en sa présence, elle serait plus agréable encore à regarder. Oui... Un moment de fête en perspective. Le Démon se lassait de garder le silence, et pour faire comprendre à la garce qu'elle était à sa merci, il fouilla brièvement son esprit à la recherche de son nom.

"Maintenant, Lola, je vais t'apprendre qu'on est jamais au sommet de la chaîne alimentaire. Et surtout pas les parvenus comme toi." Il rapprocha son visage de celui de la jeune femme, examinant le détail de ses traits ainsi que les expressions qui dansaient de ses yeux. "Tu n'es qu'un jouet pour les Êtres comme moi."

Lola Anon

Humain(e)

Re : Aperçu de ce monde [PV : Lola]

Réponse 5 vendredi 28 juin 2019, 15:58:47

La jeune femme, surprise, fut brutalement décollée du sol, sa serviette ne mettant qu’un instant à se défaire pour tomber sur le sol. Sous le choc, elle mit quelques secondes à réagir. Un homme était entré chez elle et avait réussit à l’empoigner en quelques instants, l’empêchant d’accéder au téléphone. Comment pouvait-il être aussi rapide ? La situation se résuma dans l’esprit de la jeune femme. Premier point, son portable était cassé. Son code d’accès personnel changeant toutes les heures par sécurité, et lui étant envoyé par SMS, elle ne pouvait donc pas s’en servir pour prendre la fuite. Deuxièmement, elle ne savait pas où était sa carte d’accès, la première étant en la possession de l’homme qui la maintenait immobile. Le troisième point, et non des moindres, était qu’elle était désormais totalement nue, son magnifique corps à la vue d’un homme qu’elle considérait comme un être inférieur. Sa seule porte de sortie était le téléphone blanc situé à côté de l’ascenseur. Le service d’étage répondait à ses caprices 24h sur 24h, mais il était le dernier moyen qu’elle avait de s’échapper.

Ne supportant pas de voir l’homme se repaitre le regard sur ses formes divines, Lola vit alors rouge. Ne s’imaginant pas à qui elle avait à faire, elle se débattit en envoyant une solide claque sur la joue de l’homme, en profitant pour se dégager et courir vers le téléphone, arrivant pratiquement à le décrocher. Il faudrait surement de solides punitions pour faire d’elle une simple esclave docile. Ce qu’elle ne savait pas, c’était qu’elle était parfaitement détestée par le personnel de l’hôtel et que, si ce dernier se rendait compte de ce qu’il se passait, il viendrait surement plus en aide à l’homme en lui fournissant absolument tout ce qu’il désirerait pour s’amuser avec elle.

En attendant, Lola avait décroché le téléphone, sans se rendre compte que sa position légèrement cambrée vers l’avant mettait en valeur sa croupe qui donnerait envie à n’importe qui de s’y glisser sans retenue, ou du moins de s’amuser avec. Trop occupée par sa colère, la jeune femme ne s’en rendait pas compte, pendant déjà à comment elle allait faire payer au centuple l’homme qui se trouvait derrière elle. Sans tourner les yeux vers lui, elle lui lança.

« J’espère que vous avez un bon avocat, parce que je m’arrangerais pour détruire votre misérable vie d’insecte dès que je serais sortie… »

Ars Cimiterio

Avatar

Re : Aperçu de ce monde [PV : Lola]

Réponse 6 vendredi 28 juin 2019, 16:52:07

Elle était aux abois, en panique, et la frustration la faisait délirer... Les mots qu'elle prononçait n'avait pas de sens, et la voyant ainsi, on aurait cru qu'elle s'offrait à lui, sans même qu'il n'ait besoin de la demander ou même de réorganiser son esprit. Ça me changera tiens. Et si elle est consciente de tout, pourquoi pas. Une punition sévère et stricte pour une effrontée puérile. La cravate se desserrât d'elle-même, disparaissant petit à petit. Sa veste fit de même, les manches se retirèrent dans une direction qui n'avait pas de noms, et le voilà en chemise simple.

D'une main, il plaqua sans cérémonie la tête de Lola contre le mur, lui tenant fermement les cheveux. De son autre main, il lui arracha impitoyablement le téléphone des mains, qu'il jeta au loin. Non, il ne casserait pas celui-ci. Une brève et factice lueur d'espoir dans la nuit qui l'attendrait. La tenant ainsi, au-dessus du meuble où était posé le téléphone il y a peu, il contempla les lignes de sa victime du jour. Fraîche et belle, le cul galbé et offert. Il la maintint de sorte à ce qu'elle resta cambrée face à lui.

"Un avocat ? Un insecte ? C'est risible d'entendre de telles paroles ! Tout ton pouvoir et ton autorité..." Il rapprocha sa bouche de son oreille, l'empêchant de regarder en arrière. "Tout ce que tu crois posséder, cela ne vaut rien..."

Le Démon posa alors son autre main sur les fesses de la jeune femme, tâtant son cul comme un produit de marché. Un taquet sur sa cheville pour lui ouvrir les cuisses et voir avec plus de facilité toute l'intimité de cette garce arrogante. Ce soir, il allait se divertir avec elle, et peut-être plus si l'envie lui prendrait. Il allait pouvoir l'user jusqu'à la moelle. Une claque résonnante s'abattit sur le cul de la dame.

"Désormais, je vais faire ce qu'il me plaît avec ce cul. Comprends-le." Sa prise sur sa tête se raffermit, comme pour accompagner le geste à la parole.

Elle ne comprendrait sûrement pas avant un certain temps. Avant qu'elle ne soit accablée par les contradictions : celles entre ce qu'elle tient pour vrai, et de la situation qu'elle s'apprêtait à vivre contre son gré. Le démon se lécha instinctivement les lèvres, par réflexe, enthousiasme quant à la soirée qu'il allait vivre.

Lola Anon

Humain(e)

Re : Aperçu de ce monde [PV : Lola]

Réponse 7 dimanche 30 juin 2019, 19:57:00

Alors que la séduisante héritière s’apprêtait à apostropher le pauvre ère qu’elle aurait au bout du fil, et poussa un cri de surprise en sentant l’épaisse poigne de l’homme la plaquer brutalement contre le mur. Sous l’impact, elle laissa échapper le téléphone que le dominant jeta plus loin sur la moquette, hors de sa portée. Elle tut toutefois lâcher le seul objet susceptible de l’aider des yeux, car son agresseur avait raffermi sa prise sur ses cheveux, la forçant à rester dans la même position cambrée et humiliante qu’elle avait inconsciemment prise une seconde plus tôt. Elle se débattit tant bien que mal, sans succès. L’homme était bien plus costaud qu’il ne le laissait paraitre, et il y avait de forte chance pour que Lola ne soit pas au bout de ses surprises.

« Lâchez moi espèce de porc ! Je ne vous autorise pas à me toucher ! Vous n’êtes rien de plus qu’un animal indigne de me servir ! » Vociférait la jeune femme.

Pourtant, rien n’y faisait, et son corps parfait semblait une offrande pour celui qu’elle ignorait être un démon. Les murmures de l’homme à son oreille qui la rabaissait plus bas que terre la firent frissonner de dégoût. Elle n’avait pas encore vraiment conscience d’être à totalement à sa merci, et il faudrait surement bien des leçons brutales pour la réduire à l’état d’esclave. Un travail qui en valait cependant la chandelle vu la perfection de son corps, et surtout vu son impertinence. Ses cuisse s’ouvrirent brutalement au geste de l’homme, lui offrant une vue particulièrement attirante. Parfaitement rasée, la jeune femme semblait presque s’être préparée pour ce moment.

« Lâchez m-AAAH ! » Hurla la jeune femme, les yeux écarquillés par la douleur de la violente fessée qu’elle venait de recevoir.

Sa peau tendre, lisse et douce avait presque instantanément tourné au rouge, et sa colère s’amplifia davantage. Il mettait ses mains sans vergogne là où personne n’avait jamais osé mettre les mains. La jeune héritière allait lui faire amèrement regretter de l’avoir humiliée, elle s’en faisait la promesse. S’il sondait son âme, il verrait le nombre d’immondices que Lola avait fait subir à des camarades de classe qui avaient simplement eut le malheur de la bousculer. Elle n’était pas seulement arrogante, mais elle prenait les autres pour des êtres inférieurs et était capable d’aller jusqu’à faire torturer sexuellement l’une de ses jeunes camarade par des hommes qu’elle avait engagés, car la malheureuse  avait eu le malheur de la taquiner. Sans doute que, cette fois, le vent était en train de tourner. Mais Lola n’en avait pas le moins du monde conscience.

« Vous n’avez pas idée de ce que je vais vous faire subir… »

Ars Cimiterio

Avatar

Re : Aperçu de ce monde [PV : Lola]

Réponse 8 lundi 01 juillet 2019, 12:25:58

La ténacité dont faisait preuve cette femme à le qualifier comme inférieur commençait à plus le surprendre qu'à l'agacer. Même s'il n'en était pas moins énervé de voir cela. Après, il était peut-être mal placé pour juger, compte tenu de ce qu'il était en train de faire. La demoiselle lui paraissait bien frêle. Même si elle semblait sportive, pour ne pas dire athlétique, son gabarit ne faisait pas le poids face à la créature sinistre qu'il était. Sa chevelure était douce, et à peine lavée, ce qui rendait sa prise dessus bien plus agréable. Son intimité était aussi propre et lisse que le cul rougeoyant qu'elle semblait dandiner pour lui dans ses vaines tentatives de se débattre. Et pour couronner le tout, elle continuait de montrer une certaine politesse en s'évertuant de le vouvoyer. Le Démon commençait à croire qu'elle voulait lui plaire. Il laissa échapper un soupir, mais comme une espèce de rire étouffé. De la moquerie évidente. Et il voulait qu'elle le sache. Tu m'amuses.

Pareil mépris de l'agresseur envers une proie aussi arrogante. L'Ancien étendit son esprit sur celui de l'Humaine, palpant ses souvenirs sans vergogne. Dans le même temps, il profita de la douceur de ses fesses et cuisses en les caressant. Ce n'était pas mal en soit, mais il n'était pas là pour ça, après tout. De prime abord, c'était une héritière, hautaine et arrogante au quotidien ! Ah ! Et elle aimait torturer les gens qui s'approchaient un peu trop d'elle ? Vais-je endosser le rôle d'arbitre karmique ? Sa main se détacha lentement de la peau de la jeune femme, avant de venir la fessée avec une certaine violence. Le bruit sec emplissait la pièce. Il recommença bien trois fois, jusqu'à ce que les deux fesses de Lola soient d'une rougeur impudique.

"Alors comme ça tu aimes regarder de haut les autres ? Tu te sens mieux après les  avoir humilier ? Mais tout ce qu'ils ont subis, tu vas maintenant le vivre. Je te laisse un peu de temps pour te faire à l'idée."

Le Démon savait que la patience était importante pour briser l'esprit de quelqu'un. Aller trop vite, et la victime ne comprendra même pas ce qu'il se passe. Mais l'auto-suggestion d'une personne paniquée est un poison insidieux... Il se rapprocha, venant mordre sans trop forcer le cou de la demoiselle, laissant une marque de dents. Des traces, il allait en laisser beaucoup sur son corps. La nuit ne faisait que commencer, et Lola allait pouvoir expérimenter l'ivresse du lâcher-prise.

L'Ancien desserra en partie la prise sur ses cheveux. Il voulait qu'elle puisse tourner la tête. Le voir. Regarder la pièce avec seulement eux deux. Voir le téléphone au loin, ou encore sa nudité animale, face à lui, encore dans des habits civils. Le Démon allait chercher à percer son esprit bien avant le reste. Mais une chose le faisait tiquer. La maintenir comme ça serait ennuyeux. Quelques accessoires seraient les bienvenus. Il étendit son esprit jusqu'au personnel de l'hôtel, à qui il ordonna de lui ramener toutes sortes d'objets qui rendraient la suite de la soirée plus palpitante, le tout à déposer dans une valise à son attention. Les employés de l'hôtel avaient certainement une clef de la suite, ils pourraient entrer et déposer la mallette aux pieds du Démon sans rien dire, sans rien voir, et repartir aussitôt. Sans souvenirs de ce qu'ils auraient commis à cet instant.


Répondre
Tags :