Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Lyra Scytha's Chalant

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lyra Scytha

Dieu

Lyra Scytha's Chalant

jeudi 30 mai 2019, 16:14:40

Heeeeeello !

Je cherche un petit RP pour ma chère petite Lyra qui est bien loin de se laisser faire. Elle est en train de développer son pouvoir et est encore sur Terre. Fascinée par l’ésotérisme, elle veut comprendre le monde. Elle est intelligente et ne se laisse pas faire, vraiment pas. Sa détermination est sans limite tout comme sa liberté. En revanche elle aime bien frustrer les hommes.

MP Ou Discord pour plus de détails ou un potentiel début de quelque chose ♥ !

Oh et n'essayez pas d'en faire une esclave, cela ne fonctionnera pas, pas sur le long terme du moins ♥ ~

-Ce message sera édité si jamais des idées de trame me viennent !-

KhalJ

Avatar

  • -
  • Messages: 17


  • FicheChalant

    Description
    Un mal nécessaire qui vous fera du bien... Ou pas.

Re : Lyra Scytha's Chalant

Réponse 1 vendredi 31 mai 2019, 17:01:13

Coucou, voilà qui pourrait bien m'intéresser, je t'ai envoyé un petit MP du coup...


Répondre
Tags :