Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Oyez, oyez, braves gens !

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4003


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Oyez, oyez, braves gens !

mercredi 27 mars 2019, 22:49:23

Vous me connaissez en grande partie par mon ancienneté sur LGJ, ici en tant que membre depuis octobre 2010. Je n'étais qu'une petite joueuse découvrant le RP pour la première fois, avec mes couacs, mes persos un peu bidons et mes RP qui sentaient bons les petites fleurs toutes mignonnes. J'ai fait un bout de chemin, bien sûr, comme tout le monde, et j'ai grandi.
J'ai fait partie de la modération il y a de ça plusieurs années. Je le suis de nouveau depuis quelques mois maintenant, et j'espère apporter mon aide comme il se doit aux membres et au staff de LGJ.

Je ne pense pas être meilleure qu'un autre. Après tout, je n'ai jamais été admin d'un forum, juste le chef de guilde RP, dans lesquelles je préconisais, et préconise la communication, la bonne entente, et le respect. Certains me trouvent trop gentille, d'autres trop sévère. Dans tous les cas, je suis capable d'entendre les critiques, les bonnes comme les mauvaises, et de me remettre en question si nécessaire. Je pense juste être assez droite pour faire certaines choses, écouter et comprendre les personnes qui le demandent, savoir trancher pour le bien-être des membres.

LGJ est un bac à sable qui existe depuis longtemps, où beaucoup de choses sont possibles, mais aujourd'hui, il manque de souffle. Ce vent nouveau ne doit pas tout changer de ce forum, car il a son identité propre. Mais il doit être plus actif et attractif. Des choses doivent être remaniées, comme d'autres doivent être éclaircies pour rassurer les anciens et les nouveaux membres, mais aussi, et tout simplement, s'y retrouver.

Des changements seront à opérer, c'est certain. Il y en a eu dans le passé, et à l'époque, ils étaient plus ou moins bien accueillis. Beaucoup ont eu peur que cela change totalement le forum, qu'ils perdent ce qu'ils aimaient tant sur LGJ. Il y a eu la première refonte graphique, l'exclusion d'Aphrodite, l'arrivée de nouvelles sections et pourtant, le forum est encore là.

J'aimerais apporter plus de « vivant » à LGJ, comme proposer des événements qui rendraient les différentes sections plus dynamiques, et que le RP impacterait plus ou moins sur les sections en question. Viendra sous peu une nouvelle version graphique du forum. À partir de là, nous pourrons remanier le BG de LGJ sans pour autant le dénaturer de sa forme originelle. Réorganiser les sections liées au contexte et autres sera d'autant plus utile, afin de ne pas s'y perdre. Refaire la description de certaines sections pourra aider à mieux y implanter du RP.

Ce ne sont que des projets, qui pourront être mis en place avec l'aide du staff, car un admin ne doit pas tout faire seul. Le staff est là aussi pour soumettre des idées, donner son avis, critiquer d'autres choses, aider en son ensemble. La communication est le maître mot pour avancer.

Je ne promets rien. Je me propose juste en tant que candidate à l'administration d'un forum qui me tient à cœur et qui m'a donné l'envie d'écrire davantage. Je n'ai pas non plus des idées révolutionnaires, mais qui pourraient plaire. Et qui sait, dans l'avenir, peut-être que quelques idées germeront dans notre tête et qu'un autre vent nouveau soufflera pour le bien de LGJ.




-En souvenir du bon vieux temps-

Keira Metz

Humain(e)

Re : Oyez, oyez, braves gens !

Réponse 1 jeudi 28 mars 2019, 09:11:40


Réo

Avatar

Re : Oyez, oyez, braves gens !

Réponse 2 jeudi 28 mars 2019, 11:25:29

Tu as ma voix :)
« Modifié: vendredi 29 mars 2019, 08:43:34 par Kuja »
Forme incube
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Bubu-sensei

Avatar

Re : Oyez, oyez, braves gens !

Réponse 3 vendredi 29 mars 2019, 00:39:17

owo
ボテ女子高生になっちゃうよ?ムッハー


Répondre
Tags :