Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Ralentissement RP vers un départ probable

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lyli

Créature

Ralentissement RP vers un départ probable

lundi 11 mars 2019, 22:29:46

Bon je vais pas rentrer dans les détails, ça fait longtemps que je suis sur le forum et j'ai eu le temps d'en voir des choses !
Enfin bon, tout ça pour dire que je en prends plus de nouveaux rp à partir d'aujourd'hui, désolée donc aux deux partenaires avec qui je devais en démarrer un sous peu ^^. Je vais être pleinement actif sur un autre forum, et je mettrais donc du temps à répondre sur celui-ci (car je n'abandonnes pas les personnes qui voudront finir leurs rp avec moi avant que je parte). Impossible de savoir si je reviendrais un jours sur le forum ensuite, mais sur le cours termes en tout cas c'est sure, je ne serais plus présente sur LGJ.

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Ralentissement RP vers un départ probable

Réponse 1 lundi 11 mars 2019, 23:09:15

Bonne continuation à toi, et à bientôt sous d'autres horizons <3



Lyli

Créature

Re : Ralentissement RP vers un départ probable

Réponse 2 lundi 11 mars 2019, 23:33:57

Des horizons aux sirènes rousses n'est-ce pas :D


Répondre
Tags :