(incruste sur Invitation donc)
Que le temps pouvait vous paraitre calme quant vous n'etiez entouré que de nuages et de temple. Arés, assis devant sa carte du monde, qui se situé dans un sanctuaire, non loin de la zone des temples, s'amusait à contempler les differants pays, nations, qui avaient autrefois portaient d'autres noms, qui avaient eu d'autres religions, et qui, par maintes guerres, avaient evolués pour devenir cette petite planéte en paix. Finalement, la guerre avait du bon en toute civilisation, elle faisait progresser la technologie, les croyances, l'economies de plusieurs pays. Il soupira, se reculant vivement de cette carte, grimaçant. Depuis qu'il etait au contact de Raven, Arés cherchait toujours a trouver le bon coté de chaques choses qu'il entreprenait. Il se ramolissait avec l'age, ou au contact de son elfe... Qu'importe la raison, les faits etaient bien là. Soupirant, il passa une main sur son visage, comme si il escomptait y trouver un changement physique, qui expliquerait son changement mental.. Mais rien n'avait bougé sur son visage fermé et strict. Non, rien ne changeait en Olympe, rien a part le coté sombre d'un dieu sanguinaire qui peu a peu disparaissait, sous la lumiére que lui apportait une jeune humaine aux yeux bleu.
Reculant de son fauteuil, le Dieu Guerrier marcha doucement en direction de sa terrasse, regardant le paysage sublime, méme si totalement éphémére, d'Olympie. Debout, face aux temples des divinités, il lanca un etrange regard vers celui qui etait le siens. Il sentait une etrange mais si reconnaissable aura s'en echapper, qu'il fut prit d'une certaine curiosité. Mais il eu trés rapidement sa réponse, tandis que les éléments semblaient se dechainer tout a coup dans le petit Havre de paix que représentait le Mont Olympe. Une seule et unique personne avait assés de pouvoir ici pour faire autant de vacarme. Ses yeux se froncérent alors. Raven avait elle des ennuis? La colére etait une chose qu'elle ne connaissait pas Habituellement, et pour qu'elle en arrive a cela, c'est qu'il devait se produire de droles d'événements dans son sanctuaire.
Il laissa la carte, augmentant le pas vers son temple, ou deja des badauts, des serviteurs, et autres pretresses accouraient deja pour voir le spectacle. A la vue du seigneur de la guerre, la grande majorité s'ecarta, retournant pour certains a leurs taches, pour eviter de s'ammener les foudres de la guerre sur eux. Mais d'autres etaient etonnés, pensant trouver Arés au milieu de tout se raffut... Le dieu lui méme ne pouvait l'expliquer. Il finit par entrer, evitant une vague par ci, un tourbillon par la, approchant lentement mais surement de la zone de combat. Ce qu'il y trouva le laissa un trés long moment perpléxe... Raven, le visage rouge de colére, se tenait face a un Poséïdon en rogne, qui tenait bien fermement son cure-dent entre les mains. Certes, les Deux divinités n'etaient pas proches, mais Arés connaissait suffisement son oncle pour le reconnaitre en pleine furie...
La priorité du Dieu fut alors de proteger Raven, qui etait certes une puissante magicienne, mais qui ne pouvait rien face a un Dieu Olympien. Lentement, d'un pas calme et mesuré, il se porta devant elle, sans lui jeter le moindre regard, fixant alors Poséïdon avec un sourire aux lévres.
"J'apprecie tes visites, cher Oncle, mais ma decoration me convenait admirablement bien sans la touche "Meditéranée"... Je ne sais pas trop ce qu'il se passe, mais tu connais les lois, je suis le seul ici habilité a punir MA pretresse..."
Il avait insisté sur la possession... Raven etait convoité au pays des dieux. Mais jamais personne ne lui enleverait.