Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une porte déphazée avec la réalité [Pv - Le Lys]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Taïa

Créature

Une porte déphazée avec la réalité [Pv - Le Lys]

lundi 04 février 2019, 03:10:00

C'était une belle soirée qui s'annonçait pour Taïa. Après avoir parcourue plusieurs kilomètres de forêt à pied, sans avoir besoin de se cacher des voyageurs et autres chasseurs grâce à son pouvoir, la belle elfe avait fini par faire halte près d'un lac, un léger bruissement indiquant la présence d'une cascade non loin. Il y'avait également une auberge à quelques mètres de sa position, mais il n'était pas question de s'y rendre pour l'heure. D'une part, à cause de son pouvoir, elle passerait à travers les escalier et les murs et, d'autre part, si elle se remettait en phase avec la réalité, les hommes se jetteraient à coup sûr sur elle. Et puis de toute façon, Taïa était habituée à la forêt depuis son plus jeune âge. Malgré sa nudité et la fraicheur de la soirée, elle n'avait nullement froid. Pas plus que le groupe derrière l'auberge.

Bon en fait, elle se dirigea vers ce dernier, plus par intérêt qu'autre chose. Le groupe en question était composé d'une femme et d'une demi-dizaine d'hommes, occupés à la prendre à plusieurs. Ils devaient être là depuis un moment, à en juger de l'état de la femme. Si l'elfe était aller les voir, outre parce qu'ils n'étaient pas très discrets, c'était aussi pour chiper un peu dans leurs provisions. Et sans doute qu'après elle s'amusera aussi avec eux, juste histoire de passer le temps. Néanmoins, avant de pouvoir mettre son plan a exécution, elle s'arrêta net en remarquant un détail quelque peu saugrenu : une porte au beau milieu de nul part. Enfin non, une porte fermée sur le tronc d'un arbre, juste à coté d'eux. Soit elle avait la berlue et devait vraiment dormir un moment - c'est décidément mauvais pour la santé de marcher plusieurs heures sous un soleil de plomb - soit la porte était elle aussi déphasée avec la réalité, raison pour laquelle elle seule pouvait la voir...

Finalement, la curiosité eu raison d'elle et Taïa se dirigea vers la porte. N'étant pas habituée aux civilités, elle ouvrit sans même frapper à celle-ci, pour découvrir une pièce bien plus vaste que le tronc derrière la dite porte. D'ailleurs, le fait de pouvoir l'ouvrir prouvait bien qu'elle était dans la même phase que l'elfe.

- Euh... Y'a quelqu'un ? Youhou ?

Le Lys

Légion

Re : Une porte déphazée avec la réalité [Pv - Le Lys]

Réponse 1 vendredi 08 mars 2019, 21:26:50

Cela ne faisait que quelques semaines que Chloée travaillait pour le Lys, elle avait aussi eu cette porte qui avait apparu de nulle part et qui lui avait sauvé la vie, car elle avait été poursuivie par des personnes qui lui voulaient du mal. Cette porte était apparue dans cette impasse dans laquelle elle était coincée et elle avait découvert ce lieu qui lui donna une deuxième chance. Comme elle n'avait aucun revenu ni aucun sou, elle se proposa de travailler pour la maison, il y avait toujours besoin de soubrettes afin de nettoyer les chambres pour d'autres endroits. Heureusement, on leur fournissait les outils nécessaires pour le faire, il fallait juste retenir comment l'utiliser et hop, en quelques secondes, le tour est joué, mais comme il y avait une quantité innombrable de pièces, c'était une grande tâche à effectuer. La demoiselle travaillait aussi comme papillon, il fallait avouer que certaines demoiselles adoraient son membre et son caractère timide, n'étant pas habituée à parler de sexe encore, ni de faire des choses sexuelles et érotiques.

Ce jour-là, Chloée était de corvée, elle passait dans chaque chambre afin de les nettoyer, cela s'effectuait avec un petit reset de la chambre, c'est comme si tout le décor de la chambre se faisait aspirer dans un trou noir et elle pouvait être utilisée, de nouveau, pour faire un autre décor par exemple. Cela dura une bonne heure pour passer à toutes les pièces inoccupées, elle avait de la chance d'avoir une quantité faible de boulot, elle était maintenant libre, mais on l'appela pour une autre tâche. Ou plutôt, c'était une expérience, un produit que la cuisinière avait fabriqué et que l'on mettrait à la Saint-Valentin, un chocolat qui devenait liquide au contact de la salive, sinon, il restait dur. Très vite, on attrapa Chloée et on lui leva sa robe de maid, avant de lui verser le chocolat froid au niveau du membre sans qu'elle ne puisse se défendre, bien sûr, c'était fait sur le ton de la rigolade, elle le savait bien. Elle se retrouvait bien embêtée, avec cette couche de chocolat autour de sa queue, quelqu'un devait donc lécher ou sucer son membre pour le retirer.

On avait relâchée Chloée qui se dirigea vers le hall d'entrée, essayant d'oublier la sucrerie sur son sexe, mais on dirait que celui-ci dégageait une petite odeur aphrodisiaque, la demoiselle leva sa robe de maid jusqu'au nombril pour vérifier cela. En effet, on dirait que le chocolat pourrait attirer des personnes avec des envies de sexe, l'humaine soupira et entendit une voix, baissant rapidement sa robe pour cacher son appareil génital tout en rougissant. On dirait que quelqu'un avait débarqué, une nouvelle, apparemment une elfe aux couleurs sombres et qui traînait toute nue, ce qui fit encore plus rougir notre demoiselle qui devait l'accueillir. Chloée s'approcha donc de l'inconnue, lui faisant une petite révérence :

“Bienvenue.. Au Lys, un hôtel, mais aussi une maison close réservée qu'aux demoiselles, nous proposons diverses activités. Venez-vous ici en tant que cliente ou employée ?”

La demoiselle prit deux feuilles, qui étaient les formulaires d'inscription, un pour cliente, l'autre pour employés, elle ne savait pas trop ce que cette elfe voulait, elle voulait se prévenir de tous les cas. Elle avait fait de son mieux pour l'accueil, même si ce n'était pas son boulot, elle était formée pour recevoir les futures arrivants, elle tendit un stylo aussi à l'elfe, ne pouvant pas s'empêcher de mater son corps avec le rouge aux joues. Cela la gênait et elle était déconcentrée, mais la maison n'exigeait aucune tenue en particulier, l'elfe avait le droit d'être nue :

“Veuillez.. Remplir un de deux papiers… Selon le cas…”


Répondre
Tags :