Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Liaison entre enseignant ... et élève !? (PV Aya Crowford)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Darth Vallon

Créature

  • -
  • Messages: 352
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Pas tout à fait Neko, crée par l'homme. Supporte pas la notion de servitude et de soumission de sa personne, mais cède toujours à sa curiosité maladive !
    Tout est bon pour apprendre, après tout la vie est, pour lui, aussi jetable qu'un mouchoir, elle est donc là pour être utilisé !

Une matinée de plus, on se réveille, seul, un petit déjeuner assez riche et on se prépare pour aller travailler, une routine que Naosuke connaissait par cœur et pouvait faire les yeux fermé. Le lycée où il travaillait comme enseignant de sport était standard au possible, il aurait pu être plus ambitieux mais il y restait pour une bonne raison, Aomori, l'enseignante d'histoire.

Et pourtant il en avait des tentative à son actif, il parait que même les élèves commencent à se questionner sur la raison de son acharnement alors qu'elle fréquentait le professeur de science.Il n'avait pas particulièrement bien dormi cette nuit mais comme toujours arrivait en premier pour ouvrir la grille un café en main il observait les élèves entrer en les saluant, il avait fini par connaitre le nom de chacun et chacune.


- Faites attention de la pluie est annoncée pour la fin de la journée !

Peu de temps avant la sonnerie le professeur passe dans la salle des enseignants pour saluer ses collègues et part ensuite vers le gymnase, dissimulant quelques bâillements et se lance dans le premier cours. Il avait prit l'habitude de faire les exercices en même temps que les élèves, montrant tout d'abord qu'ils sont possible mais surtout car il avait un accord avec les élèves, si il est battu dans un domaine par un d'entre eux, cet élève n'a plus besoin de suivre le cours et aura la note maximale.
Aujourd'hui il regardait beaucoup vers la salle des enseignants et une salle de classe particulière, comme coup du destin la salle de celle qu'il désirait tant … Malgré le refus il y a un an il continuait à la courtiser, mais il se demandait de plus en plus si il n'était pas tant d'abandonner.


- Allez plus de nerf ! C'est des test de sprint pas de marche à pied !

La journée s'était ensuite déroulé sans souci particulier, bon ayant oublier de remplir des bulletins le brun se trouvait être rester bien plus longtemps que prévus après les activités du club d'athlétisme. Il était bon pour fermer l'établissement, tout le monde était parti, enfin il restait juste le gardien.

- Ce soir je regarderais un film et j'irais me coucher assez tôt … Allez finissons tout ça ! Il pleut encore en prime ...

Seul dans la salle des professeurs devant les deux piles de bulletins Naosuke s'étira, le gardien passa le voir pour prendre des nouvelles, après un courte discussion il lui annonça qu'il s'occuperait de fermer la salle où il se trouvait et le portail en partant. Il se remit ensuite au travail.


Aya Crawford

Humain(e)

Re : Liaison entre enseignant ... et élève !? (PV Aya Crowford)

Réponse 1 lundi 04 février 2019, 01:59:11

Himiko rageait dans sa chambre... encore un refus... bordel mais qu'est ce qu'elle pouvait faire pour que son professeur de sport s'intéresse à elle...
Ca faisait maintenant un bon moment qu'elle lui "courait" après... mais l'homme avait toujours refusé ses avances en raison de l'écart d'age entre les deux. Enfin c'est ce qu'elle pensait jusqu'à présent. Car a force de s'intéresser de près à son prof elle avait remarqué qu'il été très attiré par une autre enseignante du lycée... Aomori la prof d'histoire...
Cependant tout le monde savait qu'elle sortait avec le prof de science alors pourquoi insistait il autant sur cette femme... alors qu'Himiko pouvait lui être entièrement dévoué... elle avait tout tenté... resté enfermer dans son vestiaire en attendant qu'il finisse les cours... envoyé des photos d'elle en petite tenue... même pendant la classe elle faisait tout pour qu'il la regarde... ce penchant lorsqu'il le fallait... mimant une fellation qu'elle serait ravie de lui offrir...mais rien a faire il n'avait d'yeux que pour Aomori... c'est la qu'elle eut le déclic... elle n'avait qu'a utiliser son pouvoir et prendre l'apparence de sa prof... comme ca au moins il ferait attention à elle et Naosuke serait enfin sienne !

Trouvait du sang de Mlle Aomori n'avait pas était une mince affaire mais Himiko avait finit par réussir... pretextant un rendez vous dans son bureau elle avait demandé de l'aide d'une de ses connaissances pour endormir la prof et lui prelever un léger flacon de son sang... Tout se déroulait selon son plan... elle attendit le jour opportun pour finalement passé à l'action. C'était une journée pluvieuse, Naosuke restait tard comme à son habitude... elle avait fais attention que la prof d'histoire était bien parti de l'établissement avant de prendre son apparence.
Le pouvoir de transformation d'Himiko avait néanmoins des restrictions plutot elevés... si elle voulait matérialiser les vetements de sa prof elle devait etre nue.. et surtout sa transformation avait une durée limité en fonction de la quantité de sang qu'elle ingérait... mais peu importe elle devait prendre le risque. La jeune fille laissa ses vetements dans les toilettes des filles et en sortit avec l'apparence d'Aomori et se rendit en salle des profs en essayant d'etre discrète car elle savait que le vieux gardien rodait toujours. Elle le vit sortir du bureau et choisit ce moment pour entrer rejoindre son professeur de sport adoré. C'était le moment de jouer la comédie parfaite...


-Oh bonsoir Naosuke... vous travaillez encore à cette heure.

Elle se devait d'imiter au mieux la prof d'histoire pour paraitre le plus crédible possible... du moins pour le moment... elle avait hate de voir la réaction de ce dernier quand il saurait que c'était elle... il serait forcer de l'aimer après ca !

Darth Vallon

Créature

  • -
  • Messages: 352
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Pas tout à fait Neko, crée par l'homme. Supporte pas la notion de servitude et de soumission de sa personne, mais cède toujours à sa curiosité maladive !
    Tout est bon pour apprendre, après tout la vie est, pour lui, aussi jetable qu'un mouchoir, elle est donc là pour être utilisé !

Re : Liaison entre enseignant ... et élève !? (PV Aya Crowford)

Réponse 2 lundi 04 février 2019, 02:35:52


Voila ce qu'il se passe quand on a le seul poste pour une matière, on doit s'occuper de tout les bulletins pour tout les élèves pour sa matière, enfin d'habitude il y pense, mais là il avait complétement oublié de le faire ce mois ci, trop de chose à régler entre son déboire amoureux, l'élève capricieuse qui était aussi acharné avec lui qu'il l'était avec Aomori …
Tiens d'ailleurs c'était son bulletin là sous ses yeux ...


- Élevé trop dissipée en cours … Ca devrait être bien ...

Encore un bâillement, malgré sa fatigue aucun élève n'avait gagné contre lui au sprint aujourd'hui … Leurs niveau faibli ? Il se le demandait bien, il n'avait pourtant pas cette impression, même si il y en avait certains dont il commençait à se méfier, ils étaient plus qu'en bonne voie pour être incroyablement fort dans diverses domaines.
Puis il entendis une voix, bien qu'il avait pensé à un retour du gardien, il aurait reconnu se timbre de voix entre mille en ce moment, sa collègue d'histoire ?! Main devant la bouche pour dissimuler son bâillement qu'il coupa dans son élan, désagréable sensation au passage, l'envie de bailler restait toujours du coup.


- Oh … A … Aomori ? Vous êtes encore là ? Mais ...

Il aurait juré l'avoir vu repartir avec le professeur de science,  elle était revenu ? Il aurait aussi juré avoir entendu d'un programme chargé pour la soirée … Enfin qu'importe c'était agréable d'être seul avec elle, il ne fallait aps trop réfléchir !

- … Et bien oui, j'ai oublié les appréciation des bulletins mensuels, ca devient urgent, le club d'athlétisme m'a demandé de voir si il était possible de relancer la fête du sport du lycée cet après-midi, j'ai fini d'en discuter avec le directeur Nishizumi assez tard, je vais devoir accompagner les élèves dans leurs démarches, mais ils ont l'air si motivé .. Ca me donne envie de les aider autant que possible ...

Naosuke s'était mit à sourire en parlant de ça, il ne souriait vraiment pas souvent, aider des élèves et discuter avec Aomori, il ne pouvait pas demander mieux.

- … Enfin j'approche doucement de la fin … Vous avez oublié des affaires ? Je suis toujours parmi les derniers à partir je ne vous ai jamais vu revenir après être partie, c'est surprenant !

Enfin il disait qu'il avait bientôt fini, il avait pas encore tout à fait atteint la moitié, mais il était le genre a ne pas vouloir étaler la chose sur plusieurs jours, il aurait pourtant pu car il ne devait pas les rendre pour le lendemain.

- Prenez un café, il doit encore en rester dans la cafetière !


Aya Crawford

Humain(e)

Re : Liaison entre enseignant ... et élève !? (PV Aya Crowford)

Réponse 3 lundi 04 février 2019, 03:03:14

C'était une situation plutot unique pour Himiko... se retrouver comme ça seul à seul avec son professeur adoré... elle savait qu'elle ne devait pas gacher cette occasion. Aussi elle entra au maximum dans la peau de son personnage... et c'était le cas de le dire. Le prof de sport lui expliqua la raison de sa présence ici mais elle ne l'écouta qu'a moitié... trop occupé a le dévisager... il était tellement beau peu importe ce qu'il faisait la en fin de compte. Elle vit Naosuke être vraiment surpris de la voir ici... mais il semblait l'être plus qu'agréablement a en voir son sourire et la façon dont il la regardait... elle aurait tant aimé qu'il la regarde comme ça aussi mais non c'était uniquement pour cette saleté d'Aomori, elle serra le poing... non elle devait se détendre et agir comme l'aurait fais la vraie enseignante, elle se contenta de répondre poliment comme il était dans la nature de cette dernière.

-Oui je suis revenue j'avais quelque chose à faire ici.. je vois que vous vous investissez beaucoup pour l'école et pour les élèves c'est admirable.

L'homme lui répondit alors que ce n'était pas grand chose et que dans tous les cas il était proche de la fin, en revanche il était particulièrement étonné de la voir revenir ici car d'habitude une fois qu'elle est parti elle ne revient jamais, ce n'est pas le genre de femme a oublier quelque chose. Il lui conseilla de prendre un café avant qu'elle n'ait eut le temps de répondre... beurk le café c'était une boisson d'adulte... hors de question qu'elle boive un truc aussi amer... et puis dans tous les cas elle n'avait pas le temps pour ce genre de chose... sa transformation n'était pas éternelle et elle devait le séduire avant la fin du timer. Elle avanca alors vers lui qui était toujours assis sur sa chaise, elle se pencha en avant pour voir ce qu'il faisait dévoilant à son professeur un peu du décolleté de la femme qu'il aimait.


-Oui c'est plutot rare que j'oublie quelque chose... ca n'arrive d'ailleurs jamais... tout simplement parce que ce n'est pas le cas... je n'ai rien oublié si je suis ici c'est pour vous Naosuke..

Avoua la jeune femme en tournant la tête vers lui et en lui offrant son plus beau sourire. Elle devait agir franc jeu et le mettre dans sa poche avant que le sang de Aomori ne fasse plus effet... mais quand elle voyait comment il se comportait en présente de l'enseignante Himiko pensa que ca ne devrait pas etre trop difficile. Elle enchaina.

-Ca fais un moment que vous me tourner autour et je ne vous ai pas accorder le moindre crédit jusqu'a présent... je pense que c'est une erreur de ma part... quand on vous vois travailler comme ca c'est évident que vous etes quelqu'un de bien... elle pose ses mains sur les épaules de son professeur... pour tout vous avouer ca fais un moment que ca ne vas pas très fort avec mon petit copain... on s'est séparé tout à l'heure... j'ai vu que vous etiez resté... alors je sais pas... j'ai pensé que vous pouviez me remonter le moral... parce que ca ne vas pas très fort maintenant...

La belle pris une expression triste sur le visage... faisant mine d'avoir les larmes aux yeux, elle baissa la tête attendant la réaction de Naosuke qui avait toujours une magnifique vue sur le decolleté du chemisier blanc de la prof d'histoire...

Darth Vallon

Créature

  • -
  • Messages: 352
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Pas tout à fait Neko, crée par l'homme. Supporte pas la notion de servitude et de soumission de sa personne, mais cède toujours à sa curiosité maladive !
    Tout est bon pour apprendre, après tout la vie est, pour lui, aussi jetable qu'un mouchoir, elle est donc là pour être utilisé !

Re : Liaison entre enseignant ... et élève !? (PV Aya Crowford)

Réponse 4 lundi 04 février 2019, 03:59:48


Alors elle avait aussi quelque chose à faire ? Il n'avait jamais été trop présent ici en journée du coup il ne savait pas trop comment les autres enseignants gérait tout ce qu'il fallait faire, et bien qu'il ai de mauvais échos de certains, il n'en avait jamais eut la concernant, où il les avait ignoré, à tout les coups c'était à cause du professeurs de science, il n'était pas très apprécié.
Il se remit à son travail, il ne fallait pas oublier tout ça quand même ! Même si l'ambiance et la situation était rêvé pour lui il fallait qu'il finisse tout ça ! Allez avec un peu de chance il pourrait même l'inviter à boire un verre après ! Il empila les classeurs contenant tout les papiers des anciennes fêtes du sport du lycée et reprit la rédaction des appréciations.
Naosuke remarqua qu'il y avait une feuille de plus dans son range document et le lu rapidement, encore une demande d'intervention concernant un élève de sa classe, Le professeur de science se plaint du comportement d'Himiko et de ses capacités, il le roula en boule et le lança plus loin directement dans la poubelle, aucune chance qu'il l'écoute, même si ça concerne Himiko, il allait falloir qu'il lui accorde un peu de temps pour mieux la comprendre.


- Pour … moi ?????

Il releva la tête aussi sec, il avait bien entendu ? Il en avait oublié ce qu'il faisait sous le choc, histoire de bien achever le malaise son regard tomba en plein sur le décolleté de sa collègue, faisant rougir ses joues alors qu'il détournait le regard par réflexe.
Elle continua a parler, la première phrase fut cinglante, il était donc bien facile à comprendre, pourtant elle enchaine ensuite sur des compliments, le cœur de l'enseignant se trouve dans des véritables montagnes russes, il se sentirait fatigué par ses propres émotions alors que sportif comme il est il a grand mal à s'épuiser …  Il ne sait pas si ce manège va le mettre contre un mur, dans le vide, très haut, ou l'amener à un agréable arrêt à la fin. Heureusement que la réponse arrive assez vite car avec en plus les mains d'Aomori sur ses épaules comme ça il se sentait craquer.
Ainsi ils ont rompu ce soir … Comment résister a ce visage triste, ca lui va si mal … Il se leva enfin de sa chaise et passa ses bras autour d'elle en lui tapotant doucement le dos.


- Ne vous en faite pas, ça va aller Aomori, vous êtes forte !

Il avait agit par un pur instinct protecteur, et en se rendant compte de la situation il avait prit une teinte écrevisse, il avait l'impression d'abuser d'une faiblesse qu'elle avait accepté de lui montrer, il se sentait horrible, mais cette proximité faisait aussi battre son cœur a tout va.

- Si je peux faire quelque chose, quoique ce soit, n'hésitez pas !


Aya Crawford

Humain(e)

Re : Liaison entre enseignant ... et élève !? (PV Aya Crowford)

Réponse 5 lundi 04 février 2019, 17:22:27

Intérieurement Himiko jubilait, elle ne se savait pas si douée pour la comédie... son coeur ne fit qu'un bond lorsqu'elle senti les bras de Naosuke venir s'enrouler autour d'elle... enfin... c'était le premier contact physique entre eux deux... elle sentit ses battements s'accélerer mais elle devait aussi maitriser ses émotions. Le prof essayait de la réconforter du mieux qu'il pouvait lui soutenant que ca finirait par aller, qu'elle était forte et blablabla... non de nom... c'est comme ca qu'il pensait la séduire... il avait une occasion en or et c'est tout ce qu'il faisait... Himiko avait pourtant tout préparer pour qu'il prenne l'initiative... la jeune femme épleuré d'avoir perdu son petit ami qui vient lui demander du réconfort... un grand classique mais pourtant le prof de sport se contentait d'agir en ami compatissant...

-Je ne suis pas si forte vous savez...

Elle devait trouver un moyen d'accélerer les choses... si Naosuke ne voulait pas prendre les devants alors elle devait l'y poussé et insisté d'avantages pour qu'il le fasse. L'homme enchaina en lui disant que si jamais elle avait besoin de quoi que ce soit elle n'avait qu'a demandé, bien entendu elle ne pouvait pas demander ce qu'elle voulait réelement des maintenant... ca risquerai de faire trop flag et de décridibilisé sa couverture... elle se contenta de relever la tête vers lui, deux larmes aux bords des yeux qui accentuèrent son coté tristoune bien factice. Elle plongea son regard brillant dans celui du prof et pris la parole.

-Oh Naosuke... vous etes si gentil... tellement attentionné... je m'en veux de ne pas vous avoir donné votre chance... mais j'imagine qu'il est trop tard maintenant... vous devez penser que je viens vers vous seulement parce que je ne suis plus avec mon ex... vous devez me trouver pitoyable... je ne sais pas à quoi je m'attendais... mais tenez verifier par vous même j'ai le coeur qui bat fort à vos cotés...

Himiko pris la main de son professeur et vint l'écraser sur sa poitrine à travers le chemisier... il lui appuya bien fort sur le sein ce qui la fit tressaillir de l'intérieur... sentant comme une légère vibration au creux de ses reins...

Darth Vallon

Créature

  • -
  • Messages: 352
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Pas tout à fait Neko, crée par l'homme. Supporte pas la notion de servitude et de soumission de sa personne, mais cède toujours à sa curiosité maladive !
    Tout est bon pour apprendre, après tout la vie est, pour lui, aussi jetable qu'un mouchoir, elle est donc là pour être utilisé !

Re : Liaison entre enseignant ... et élève !? (PV Aya Crowford)

Réponse 6 lundi 04 février 2019, 18:13:28


Ces larmes, il n'avait jamais aimé de voir des larmes et pourtant ça ne l'avait pas empêcher d'en être source de beaucoup dans sa jeunesse de sportif bagarreur … Alors pourquoi être autant touché par celles d'Aomori ? Il avait vieillit, il avait certainement changé, et là il ne saurait dire si c'était bien ou mal …
Pourtant à l'époque il n'aurait eut aucun scrupule dans cette situation, il aurait immédiatement réagit lorsqu'elle aurait dit qu'il était trop tard en hurlant qu'il n'était jamais trop tard, il lui aurait essuyer les yeux en approchant son visage de celui de la femme, et il aurait profiter de cette main posée sur une poitrine !


- Que … mais ...

C'était si mal que cela de profiter d'enfin pouvoir mettre la main sur ce qu'il voulait depuis quelques années ? Tout ça c'était la faute d'Henry qui n'avait pas su la gardé ! Voila ! Depuis le temps qu'il ne s'était pas permi quelque chose de sentimentale dans une liaison, il en avait gagné le droit ! Les passes d'un soir ça va un moment, même si elles sont bien formées. Le brun prit quelques inspiration pour se calmer et prendre la parole.

- C'est … C'est dommage, j'ai du mal à sentir le coeur battre ...

Et on craque un peu pour masser lentement le sein, il ne pelote pas, il cherche à sentir le cœur battre bien entendu ! Sa main libre glisse au bord des yeux pour en essuyer les larmes alors qu'il lui adresse un doux sourire.

- Il n'est jamais trop tard, les choses se compliquent simplement d'avantage avec le temps. Tu peux dormir chez moi si tu veux t'éloigner de lui.

Classique mais ca fonctionnait toujours bien ce genre d'invitation, si ça se trouve il profitait d'une mauvaise passe mais tant pis, il avait de l'alcool chez lui, ce serait l'occasion d'en abuser !
Pour son travail c'était foutu si tout ceci se passait trop bien, mais qu'importe, si il ne faisait rien comme si il faisait quelque chose c'était du tout ou rien, enfin surtout du rien pour la première solution … Toujours la main sur la poitrine “cherchant” le pouls, l'autre se plaça dans le bas du dos d'Aomori.


- Aomori, il ne faut pas reculer.

Un encouragement aussi bien pour elle que pour lui là tout de suite !


Aya Crawford

Humain(e)

Re : Liaison entre enseignant ... et élève !? (PV Aya Crowford)

Réponse 7 lundi 04 février 2019, 18:43:22

Himiko ne s'attendait pas à la réaction de son prof de sport... il profitait pleinement de la situation pretextant qu'il avait du mal à sentir son coeur battre pour mieux masser son sein.. mais oui ! Fais toi plaisir pensa l'étudiante... elle n'attendait que ça dans tous les cas, préférant ce petit coté pervers et vicieux qu'elle avait hate de voir ressortir d'avantage... encore plus quand ca serait sur son propre corps. Il lui proposa alors de venir passer la nuit chez lui le temps que les choses se calment avec son ex... son coeur ne fit qu'un bond et évidemment elle ne se géna pas pour accepter la proposition.

-Oh je... c'est gentil de ta part... je ne voudrais pas abuser mais... oui je préfère ne pas rentrer à la maison ce soir...

Yes ! Elle allait enfin voir où il habitait, les choses prenaient vraiment une tournure parfaite, décidément son plan se passait à merveille.... sauf que Naosuke semblait vouloir un avant gout maintenant qu'elle sentait sa main appuyait le bas de son dos lui conseillant de ne pas reculer... Elle aurait voulu lui céder tout de suite... mais Himiko savait aussi que si elle commençait alors elle n'arrivait certainement plus s'arreter et elle se serait détransformée avant d'arriver chez lui... hors de question, elle se recula alors un peu malgré le conseil du prof de sport en trouvant une bonne excuse.

-Ah euh... je prefere qu'on aille chez toi maintenant si tu veux bien... je n'ai pas envie que le gardien tombe sur nous ici il pourrait s'imaginer des choses et les rumeurs vont vites dans cette école.

Himiko en la personne d'Aomori se releva alors mettant fin a cette proximité qui lui plaisait pourtant tant... mais elle allait surement avoir le loisir de recommencer et d'en profiter d'avantages dans pas longtemps aussi elle prit son mal en patience et prépara ses affaires rapidement pour suivre Naosuke.

Darth Vallon

Créature

  • -
  • Messages: 352
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Pas tout à fait Neko, crée par l'homme. Supporte pas la notion de servitude et de soumission de sa personne, mais cède toujours à sa curiosité maladive !
    Tout est bon pour apprendre, après tout la vie est, pour lui, aussi jetable qu'un mouchoir, elle est donc là pour être utilisé !

Re : Liaison entre enseignant ... et élève !? (PV Aya Crowford)

Réponse 8 lundi 04 février 2019, 22:40:20


Tantôt oui, tantôt non, Aomori était assez étrange ce soir, suffisamment pour que Naosuke se reprenne de cet pulsion qu'il a eut sur le moment, il ne se voyait toujours pas profiter d'une pareil détresse !
Lorsqu'elle s'éloigna il s'était instinctivement penché à nouveau sur les bulletins des élèves, d'abord pour bien refaire les deux piles à la hauteur similaire.


- Maintenant ? Je viens de discuter avec le gardien il n'est pas prêt de repasser.il sortit son trousseau de clés avec bien plus de clés qu'en aurait un enseignant. Vu que je suis le seul qui veille tardivement ici je dispose de toute les clés et il m'arrive souvent de verrouiller derrière moi, il faut simplement que je le prévienne.

Il regarda plusieurs fois Aomori et ses feuilles à tour de rôle, il laissa s'échapper un petit soupir et entreprit de tranquillement tout ranger sauf ce qu'il n'avait pas terminé qui atterrit dans une grande pochette à rabat puis dans son sac à dos. Il passa les anses sur une épaule et se dirigea chez lui, discutant tranquillement en chemin.

- La dernière fois que tu es venu ça remonte au moins à ton admission, ça remonte !

Il parlait de cette fête joyeusement, à la base tout le corps enseignant était venu, mais au final ils avaient terminé la soirée à trois avec Henry, Naosuke en profita pour demander une fois de plus ce qu'il s'était passé  à la fin car il ne s'en souvenait toujours pas !
Après une dizaine de minutes ils arrivèrent au petit pavillon que louait l'enseignant de sport, extérieur comme intérieur était parfaitement propre et à son image sans décorations, le stricte nécessaire au confort et à l'utile pour avoir une impression d'espace.


- Rien n'a bougé depuis, fais comme chez toi, je vais prendre une douche pour évacuer la journée et me détendre un peu.


Aya Crawford

Humain(e)

Re : Liaison entre enseignant ... et élève !? (PV Aya Crowford)

Réponse 9 lundi 04 février 2019, 22:57:53

Himiko le laissa ranger ses affaires et ses copies avant de le suivre direction son domicile. Elle fut étonnée d'apprendre qu'Aomori était déjà venue chez Naosuke... ca la faisait rager encore plus... mais visiblement elle n'était pas venue seule ce qui réconfortait un peu la jeunette. Elle pris bien soin de retenir le chemin de la maison de son prof de sport car elle aurait surement très envie d'y retourner par la suite... Il habitait dans un pavillon a quelques minutes de l'école ce qui l'arrangeait grandement étant limité par le temps au niveau de sa transformation. Elle n'avait surement plus beaucoup de temps devant elle avant de redevenir normal aussi elle ne devait pas gâcher cette chance...

-Ah euh oui ca fais un moment en effet...

L'étudiante essayait d'écourter les conversations pour arriver plus rapidement et enfin elle entra chez lui... c'était exactement comme elle l'avait imaginé... propre et ordonné... tout le contraire d'elle qui adorait le désordre... elle n'eut pas trop le temps d'essayer de le séduire que déjà il se dirigea vers la salle de bain, il voulait prendre une douche pour évacuer le stress de la journée et prevint la jeune femme qu'elle pouvait faire comme chez elle en attendant.

-Oh merci oui... c'est vrai que ca n'a pas changé d'un pouce... je devrais pouvoir m'en sortir...

Elle mentait évidemment, elle attendit qu'il disparaisse dans la salle de bain et que l'eau commence a couler pour fouiller partout dans la maison en faisant le moins de bruit possible, elle devait etre crédible si jamais il lui parlait d'une pièce, savoir ou se trouve les toilettes, se genre de choses, une fois qu'elle eut tout bien mémoriser elle l'attendit sur le canapé toujours vêtu de sa jupe noire et de son chemisier blanc... cependant elle sentait qu'elle arrivait doucement à la limite de sa transformation et elle devait accélérer les choses... aussi elle enleva son chemisier et l'attendit innocemment en soutient gorge... après tout il lui avait dit de se mettre à l'aise et de faire comme chez elle.

Darth Vallon

Créature

  • -
  • Messages: 352
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Pas tout à fait Neko, crée par l'homme. Supporte pas la notion de servitude et de soumission de sa personne, mais cède toujours à sa curiosité maladive !
    Tout est bon pour apprendre, après tout la vie est, pour lui, aussi jetable qu'un mouchoir, elle est donc là pour être utilisé !

Re : Liaison entre enseignant ... et élève !? (PV Aya Crowford)

Réponse 10 lundi 04 février 2019, 23:54:06


Une bonne douche chaude, il ferma les yeux et laissa quelques instants l'eau couler sur son visage, c'était peu mais cela le détendait énormément. Ensuite on se savonne et on rince le tout, rapide et propre, le prof de sport ressort torse nu avec un pantalon, la serviette autour du cou et en sortant de la salle de bain il traversa rapidement le salon pour rejoindre la cuisine et le frigo pour en sortir deux bières fraiche qu'il ouvrit avant de retourner vers elle.

-Bien et si nous parlions plus en détail de ...

Il se figea alors qu'il avait un bras tendu tenant une des bouteilles vers Aomori, celle-là il ne s'y attendait alors vraiment pas et il était prit de court. Encore un peu et elle était torse nu elle aussi là ! Bon il était totalement d'accord pour dire que ce n'était pas adapté bien sur, mais en revanche c'était une manie qu'il avait eut depuis sa jeunesse d'être torse nu en sortant de la salle bain, tic qu'il n'avait jamais réussis à effacer de ses habitudes.
Le brun avala un peu plus bruyamment sa salive avant de s'asseoir à coté d'elle la regardant par petit instant, un vrai dilemme intérieur en œuvre.


- Je ne pensais pas qu'il faisait si chaud chez moi ...

Il lui tendit quand même la bière et se releva en se plaçant devant elle levant cette dernière, voulant visiblement trinqué.

- Pour se remémorer la période avant nos tracas !

Il bu ensuite rapidement plusieurs gorgée et posa la bière sur la table basse, il fallait qu'il bouge où il allait craqué là ! L'enseignant commença alors a repartir.

- Je vais te préparer la chambre d'ami je reviens dans quelques minutes !


Aya Crawford

Humain(e)

Re : Liaison entre enseignant ... et élève !? (PV Aya Crowford)

Réponse 11 mardi 05 février 2019, 00:49:59

La décision qu'avais prise Himiko eut l'effet escompté... lorsqu'il revint de la salle de bain avec deux bières en main il fut stupéfait de voir Aomori dans cette tenue... elle qui faisait mine de rien attendit impatiemment qu'il vienne à coté d'elle, le laissant jeter des coups d'oeil sur son corps a moitié dévetu... il lacha alors qu'il ne pensait pas qu'il faisait si chaud chez lui, elle sourit alors avant de jouer à l'innocente pensant qu'il adorerait ça..

-De quoi... aaaah ça... pardon j'ai l'habitude de me mettre à l'aise chez moi... je n'ai pas fais attention j'espère que ca ne te dérange pas...

Bien evidemment que non... a voir comment il se rinçait l'oeil des qu'il pouvait c'était certain qu'il aimait le spectacle, elle pris alors la bière qu'il lui tendait et décida de trinqué avec lui, elle but plusieurs gorgée du liquide, elle qui n'avait jamais bu d'alcool avant... c'était pas si mal... elle sentit une pression en moins, se sentant plus légère... c'est alors que Naosuke décida déjà de repartir... pretextant qu'il voulait lui préparer la chambre d'amis il allait disparaitre dans le couloir... non pas déjà, le temps lui manquait, sans réfléchir elle se leva du canapé pour le rattraper et le tenir par la main, le faisant se tourner vers elle, elle reprit sa tête tristoune, les larmes aux bords des yeux...

-Oh non pas déjà... reste un peu avec moi je t'en prie.. rien qu'un peu... je ne veux pas être toute seule... tu auras le temps de préparer la chambre après...

Elle avait la poitrine collé contre son torse, il était plus grand aussi il avait une parfaite vu sur son décolleté a nouveau, encore mieux qu'a l'école. Mais il fallait qu'elle se dépèche d'emballer les choses, il ne devait lui rester qu'un petit quart d'heure maximum trente minutes avant de retrouver son apparence d'étudiante... elle enchaina alors sans lui laisser le temps d'en placer une.

-Qu'est ce qui a Naosuke... je ne te plais plus c'est ca... tu ne me trouves plus belle... c'est vrai qu'avec l'age je suis devenue un peu moins attirante... alors que toi l'age te donne plus de charisme... oh je m'en veut je suis une idiote... je ferai peut etre mieux de rentrer chez moi...

Conclut elle en lui tournant le dos, un petit sourire au coin des lèvres, elle jouait si bien la comédie... qu'elle se demandait la réaction qu'il pourrait avoir lorsqu'elle retrouverait son apparence...

Darth Vallon

Créature

  • -
  • Messages: 352
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Pas tout à fait Neko, crée par l'homme. Supporte pas la notion de servitude et de soumission de sa personne, mais cède toujours à sa curiosité maladive !
    Tout est bon pour apprendre, après tout la vie est, pour lui, aussi jetable qu'un mouchoir, elle est donc là pour être utilisé !

Re : Liaison entre enseignant ... et élève !? (PV Aya Crowford)

Réponse 12 mardi 05 février 2019, 01:33:56


La fuite avait clairement été mal perçue par Aomori, l'enseignant alors qu'il avait largement la force pour se dégager de cette petite prise de main a eut l'impression qu'elle avait une force qui lui était insurmontable, évidement qu'il ne bougeait plus, il n'arrivait pas à lui résister, il se sentait … faible ?
Et tout cela ne fit que de se faire confirmer juste après, ces dernières paroles eurent l'effet d'un coup de couteau contre lui, elle allait vraiment partir là ? Il ne pouvait s'y résoudre ! Abandonnant la fuite le brun posa ses mains sur les épaules d'Aomori la cramponnant fermement.


-Bien sûr que si tu me plais encore ! Tu es magnifique ! J'adore te regarder sourire, ça me réchauffe le cœur ...

Il la força  à se retourner en la fixant droit dans les yeux, le regard déterminé, il la rapprocha lentement de lui.

- Tu n'es pas idiote, c'est moi l'idiot incapable de te dire qu'il t'aime et qu'il ne veut pas te voir partir !

Il colla ensuite ses lèvres contre celle de la fausse Aomori et l'embrassa longuement, passant ses bras autour d'elle, lui caressant doucement le dos, de plus en plus bas alors qu'il ne rompait pas le baiser passionné. Mais il fini quand même par le rompre, c'est plus facile pour parler ...

- Alors voila mes sentiments, ceux que j'étouffe depuis longtemps, reste avec moi … Je suis sous ton charme … Et dire que j'ai failli renoncé aujourd'hui à ce sentiment ...


Aya Crawford

Humain(e)

Re : Liaison entre enseignant ... et élève !? (PV Aya Crowford)

Réponse 13 mardi 05 février 2019, 02:02:47

Grrrr Himiko pestait à l'intérieur... ca se voyait qu'il était amoureux d'elle... Aomori avait droit à tellement de compliments de la part de Naosuke... elle en devenait jalouse à souhait... vivement que son pouvoir s'estompe et qu'il voit que la personne qu'il aime depuis tout à l'heure c'était elle en fin de compte, de cette manière il serait obligé de reconnaitre qu'en fait c'est d'elle qu'il est amoureux, et pas d'un physique à la noix... alors qu'elle y réfléchissait elle se sentit tirer en arrière, se retournant son regard était plongé dans celui de son prof de sport qui paraissait plus déterminé que jamais...
Elle n'eut pas le temps de réagir qu'il colla ses lèvres aux siennes.... sa rage se dissipa en un instant... enfin il l'embrassait, la jeunette était aux anges... elle se laissa faire par lui, même si clairement elle pouvait ressentir tout l'amour qu'il avait pour elle dans ce baiser elle fut content lorsqu'il se finit car elle pouvait enfin prendre les choses en mains. Elle l'écouta et une fois qu'il eut finit toutes ses belles tirades elle enchaina.


-Oh tais toi grand fou... viens par la !

Cette fois Himiko ne se priva pas pour passer à l'action maintenant qu'elle avait eut l'accord de Naosuke, elle prit les mains du professeur et les posa sur son arrière train alors que ses bras s'enroulèrent ensuite autour de son cou... elle joignit à nouveau ses lèvres aux siennes mais l'embrassa beaucoup plus fougueusement qu'il ne l'avait fait... à la manière dont Himiko l'aurait fait si elle avait pu... c'était parfait... sa langue entra dans la bouche de son professeur de sport... cherchant à tout prix à enrouler sa langue avec la sienne dans un balais de salive des plus sensuelles...  ses mains passèrent dans ses cheveux... se posèrent sur son torse... elle les baladait partout sur son corps pour qu'il s'enflamme le plus vite possible... car le temps lui été compté... Elle rompit leur baiser, un filet de bave reliant leurs lèvres alors qu'elle lui jetait un regard des plus aguicheurs....

-Haa.. moi aussi je suis à toi... pour cette nuit et pour toujours si c'est ce que tu veux... montres moi à quel point tu m'aimes...

Darth Vallon

Créature

  • -
  • Messages: 352
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Pas tout à fait Neko, crée par l'homme. Supporte pas la notion de servitude et de soumission de sa personne, mais cède toujours à sa curiosité maladive !
    Tout est bon pour apprendre, après tout la vie est, pour lui, aussi jetable qu'un mouchoir, elle est donc là pour être utilisé !

Re : Liaison entre enseignant ... et élève !? (PV Aya Crowford)

Réponse 14 mardi 05 février 2019, 18:53:37


Il n'avait certainement pas imaginé Aomori comme ça, elle semblait soudainement si entreprenante si … enflammée …
Et pourtant il suivait volontiers le rythme, déjà en train de lui retirer sa jupe, sa douche n'aurait probablement servit à rien il allait être à nouveau en sueur !à ce rythme, et il ne comptait certainement pas fuir maintenant ! Surtout qu'elle annonçait outrageusement la couleur, lui montrer ce qu'il valait pour l'avoir pour toujours ? Et bien soit, sa jeunesse débauché allait pouvoir lui servir ! Il la repoussa contre le mur, lui retirant la jupe en la faisant chuter au sol une main remonta le long du corps de l'enseignante pour se glisser sous le soutien gorge. La main la plus basse ne se gêna pas pour se glisser dans la culotte et commencer à la caresser intimement.
Il fini tout ça en allant lui murmurer dans l'oreille.


- Je vais te faire mienne alors

Il s'agissait quand même de montrer ce qu'il valait pour la charmer définitivement, pas question de la traiter comme une trainé en faisant son affaire pour la laisser partir juste après, bon avec sa fatigue il ne savait pas si il pourrait tenir aussi longtemps que ce dont il était capable normalement, mais il devrait avoir rapidement la confirmation. D'ailleurs il lui lécha le cou rapidement avant de reprendre la parole, question d'honnéteté

- Si j'avais su je n'aurais peut être pas prit ma douche, enfin elle m'a réveillé un minimum, ca devrait aller je vais te montrer ce que vaut mon expérience !

Il était déjà en train de réfléchir à un petit surnom amoureux, ce n'était pas facile pour cette relation, habituellement vu qu'il n'en espérait pas trop il lui venait vite des idées en correspondance aux goût de sa partenaire, mais là c'était le blanc complet … Enfin il commença à la doigter, passant vite de un à deux.



Répondre
Tags :