La décision qu'avais prise Himiko eut l'effet escompté... lorsqu'il revint de la salle de bain avec deux bières en main il fut stupéfait de voir Aomori dans cette tenue... elle qui faisait mine de rien attendit impatiemment qu'il vienne à coté d'elle, le laissant jeter des coups d'oeil sur son corps a moitié dévetu... il lacha alors qu'il ne pensait pas qu'il faisait si chaud chez lui, elle sourit alors avant de jouer à l'innocente pensant qu'il adorerait ça..
-De quoi... aaaah ça... pardon j'ai l'habitude de me mettre à l'aise chez moi... je n'ai pas fais attention j'espère que ca ne te dérange pas...
Bien evidemment que non... a voir comment il se rinçait l'oeil des qu'il pouvait c'était certain qu'il aimait le spectacle, elle pris alors la bière qu'il lui tendait et décida de trinqué avec lui, elle but plusieurs gorgée du liquide, elle qui n'avait jamais bu d'alcool avant... c'était pas si mal... elle sentit une pression en moins, se sentant plus légère... c'est alors que Naosuke décida déjà de repartir... pretextant qu'il voulait lui préparer la chambre d'amis il allait disparaitre dans le couloir... non pas déjà, le temps lui manquait, sans réfléchir elle se leva du canapé pour le rattraper et le tenir par la main, le faisant se tourner vers elle, elle reprit sa tête tristoune, les larmes aux bords des yeux...
-Oh non pas déjà... reste un peu avec moi je t'en prie.. rien qu'un peu... je ne veux pas être toute seule... tu auras le temps de préparer la chambre après...
Elle avait la poitrine collé contre son torse, il était plus grand aussi il avait une parfaite vu sur son décolleté a nouveau, encore mieux qu'a l'école. Mais il fallait qu'elle se dépèche d'emballer les choses, il ne devait lui rester qu'un petit quart d'heure maximum trente minutes avant de retrouver son apparence d'étudiante... elle enchaina alors sans lui laisser le temps d'en placer une.
-Qu'est ce qui a Naosuke... je ne te plais plus c'est ca... tu ne me trouves plus belle... c'est vrai qu'avec l'age je suis devenue un peu moins attirante... alors que toi l'age te donne plus de charisme... oh je m'en veut je suis une idiote... je ferai peut etre mieux de rentrer chez moi...
Conclut elle en lui tournant le dos, un petit sourire au coin des lèvres, elle jouait si bien la comédie... qu'elle se demandait la réaction qu'il pourrait avoir lorsqu'elle retrouverait son apparence...