Nom/Prenom/Surnom : Hanabari (voulant dire pétale en japonais), Ichizu (de ichi voulant dire 1 ou premier en japonais), le tout donne "Premier Pétale". Quand au surnom elle est appelé "petite sœur" par sa tutrice et La Fillette par les geisha jalouse.
Age : Malgré un physique approchant de très près la majorité, Ichizu n'a que 14 ans, cette différence sera expliqué, bien sur, dans l'histoire.
Sexe : C'est une jeune femme.
Race : Je suis raciste XD. Humain
Orientation sexuelle: Elle ne connait pas encore les hommes, au contraire des femmes. Donc elle est pour l'instant lesbienne, mais qui sait peut-être deviendra-t-elle bisexuel.
Description physique : Commençons par ce que nos yeux peuvent voir quand un kimono nous cache de bien belle vue. Son visage respire la jeunesse, des oreilles propres et très sensibles, une bouche ayant eut de bon soin, un petit nez qui donne une impression d'avoir une enfant (ils n'ont pas totalement tort), des joue qui rougissent vite sous les émotions, des yeux noirs, mais qui sont très mignon, s'accommodant avec sa chevelure longue et soyeuse teinté d'une couleur marron assez foncé, tout en restant assez sobre.
Pour sa peau c'est un vrai délice de pouvoir l'effleurer et elle sent la pêche, elle est assez pâle, niveau poitrine elle est assez bien développée pour sa âge, ces jambe et ces bras sont rôdé pour le ménage et tout activité physique, tout en restant tous de même gracieux et fines. Pour ce qui est de la force proprement dites, c'est tous juste si elle pourrait soulever la moitié de son poids.
Caractère : Ichizu, de part son éducation, est docile, mais se montre distante avec les étrangers, d'une nature assez froussarde, elle fuira dès qu'un personne se montrera trop méchante ou quand il montre la ferme intention de profiter de l'humaine. Elle est assez instruite et connait beaucoup de chose, bien qu'elle est de grand lacune en mathématique et en géographie, d'où un sens de l'orientation assez faible. Elle cédera facilement à la demande de massage et toute chose qui n'entre pas dans le plaisir charnel. Elle est aussi d'une naïveté qui déroute la plupart des personnes, elle a aussi des nausée quand on lui demande qui est son père et sa mère, du à un choc psychologique de son enfance. Tous ce qui se rattache à sa famille biologique entraine nausée et une transe, se finissant par de la folie, une folie meurtrière.
Quand elle devient folle, rien ne peut l'arrêter, enfin façon de parler au vue de sa faible force, elle tue toute âme proche d'elle ou le dépèce vivant. Pour l'instant seule une grande dose d'une mélange de plante arrive à être assez puissant pour l'assommer sur le coup, elle porte d'ailleurs sur elle toujours une ampoule de cette mixture, qu'elle avale dès qu'elle sent un froid transpercer sauvagement son corps.
Il y a de moment où elle entend une voix dans sa tête lui murmurer des choses, dans ces moment, elle se rétracte sur elle même et tente de chasser cette entité hors de sa tête, des fois elle ira jusqu'à se frapper la tête contre le mur, pour faire taire cette voix.
Histoire : Ichizu est née dans la ville de Tokyo, d'une famille assez pauvre, mais qui aimait leur fille et leur fils, ayant 10 ans de plus que la petite dernière. Tous vécurent cinq ans de façon assez modeste, la petite apprit très vite à marché et voulut aider les autres, même si elle en savait pas encore parler. Elle aida pour aller chercher les légumes dans le jardin, s'amusant quand le jet d'eau passait au dessus d'elle sans la mouiller. Elle avait un joyaux au milieu de sa poitrine d'une couleur rose.
Mais un soir un groupe de voleur entra dans la maison, Ichizu, qui ne sentait pas le danger, s'approcha des bandits et elle furent la première victime de ces bandit, elle et la mère furent violé, alors que son père et le fils furent tué, la mère suivant après. Quand ce fut au tour de la petite, une brigade de police arriva sur les lieux et les bandits furent abattue, la cause officiel : Refus d'obtempérer. Le jugement fut vite donné, la petite ne pouvait pas aller dans un orphelinat, tous était complet et il était hors de question de la mettre dans une prison pour mineur, même ne serais-ce qu'un seul jour. C'est là que Hanami Yumi, gérante d'une maison de geisha proposa une idée, la petite ne pouvait pas aller dans une famille normal, du fait de son viol qui engendrerait un frein pour toute adoption, aussi fit-elle la démarche pour adopter la petite et l'amena dans la maison close qui serait sont nouveau toit.
C'est a ce moment là qu'elle eut une crise de folie, se mettant à courir partout et finir par se planquer dans une penderie, elle resta ainsi pendant trois jours, avant que la faim et la soif, la fasse sortir, c'est à ce moment que la gérante que tous le monde appelais Okasan, la prit par le col et lui mit deux baffes, cela eut comme effets de la calmer. La petite eut de la gérante un nom et un prénom, ainsi que d'être sous la tutelle de Okasan.
S'en suivit la jalousie de certaine geisha, qui voyaient en la petite une rivale à la succession de la gérance du bâtiment. Ichizu fit tout le travail demandé, allant du nettoyage à la cuisine, tous cela dura près de 7 ans, les crises de folies étaient bloqué par un remède ancien qui étaient plus efficace que les médicament en retirant l'effet d'une possible overdose.
Mais des effets secondaire apparurent, déjà son corps se développa beaucoup plus vite créant ainsi l'impression que la demoiselle avait bien 4 ans en plus, ensuite cela changea un peu la propriété de ces phéromones qui sembla augmenter ces effet d'attraction sur toute choses n'étant pas humaine.
Elle eut aussi le droit de savoir ce qu'elle a enduré dans le passé, cette révélation freina de manière radical son envie d'en savoir plus sur ce sujet et en développa même un rejet physique rien que le fait d'entendre ce sujet, ce que les femmes jalouse s'amusait à utiliser contre elle.
Du coup Ichizu restait près de Okasan qui était devenue sa "grande sœur", par un rituel qui lie une geisha à une maikou (geisha en formation). Un jour lors d'un bain, un animal sauta sur la petite, excité par les phéromones de cette dernière. Elle courut et plongea dans une eau très froide pour échapper à la bête, elle eut le droit à un choc thermique qui l'assomma et manqua de la tuer.
Sa "grande sœur" commença à ce demander si Ichizu ne devait pas allez ailleurs, aussi le jour de son quatorzième anniversaire, elle reçu une invitation d'une amie de la gérante, elle était propriétaire d'une maison close, aussi y alla-t-elle avec ces maigre effets personnel.
Situation de départ : Elle n'est plus vierge, mais préfère ce croire l'être. Elle ne connait que les caresses et les baiser sur le corps, hormis cela elle ne connait pas grand chose au vrais plaisir.
Autres :
- Attire de façon inexpliqué tous ce qui n'est pas un humain de la Terre.
- Fait preuve de folie par période.
- Possède entre ces deux seins un joyaux qui intéressera toute personne qui veut plus de pouvoir. Mais si vous le retiré sans essayer de comprendre sa présence, vous ne ferez que tuer Ichizu et détruire le joyaux (comme les joyaux des dragons)
- Est très chatouilleuse.
Comment avez vous connu le forum: doublette, après il faut voir qui se cache derrière.