Lylas n’avait pas été mis en relation avec le groupe d’aventuriers par le biais régulier qu’il était donc possible qu’ils ne soient pas au courant que ce genre d’escorte se démocratisait de plus en plus afin que les voyageurs puissent assouvir leurs envies même au milieu de nulle part. La jeune fille avait voyagé partout sur Terra en compagnie d’aventuriers, de caravane d’esclavagiste et autres groupes d’explorateurs, elle était donc habituée à ce genre de traitement et était en quelque sorte là pour ça.
Elle suivait donc toujours Arlan et s’étaient retrouver à attendre les autres, elle restait encore stoïque sans rien faire ni dire tant qu’on ne lui avait pas demander et elle n’avait rien apporté pour le voyage, elle n’avait rien de toute façon. Elle se laissa d’ailleurs fait quand la fille du groupe d’aventurier l’attrapa pour la jeter au sol, elle se retrouva à quatre patte et sa petite tenue se releva avec l’effet dévoilant ses fesses et ses lèvres intimes toujours nues puisqu’elle ne portait jamais de sous-vêtement.
Elle ne comprenait pas ce que l’autre lui voulait ni pourquoi elle parlait de son maître, il avait bien d’autre chose à gérer que de se déplacer à des milliers de kilomètres pour quoi que ce soit la concernant. A la teinte du sac et du liquide qui en coulait, elle avait bien compris ce qu’il y avait dedans mais quand elle l’ouvrit pour regarder, elle découvrit la tête décapitée d’un homme qu’elle ne connaissait pas. C’était peut être pour lui faire peur mais elle avait déjà vu des mort et des têtes coupées alors cela ne la chamboulait pas plus que ça, en tout cas même si elle ne le connaissait pas elle reconnu tout de même l’un des ivrognes de la taverne de la veille qui annoncé vouloir se la faire quand elle serait libre, il avait sans doute se tromper de chambre à son grand malheur.
Elle ne dit donc rien et essaya de se relever avec un air totalement neutre pour se replacer à coté de son client principal puisque c’était lui qui l’avait payé à l’origine. Il avait été jugé non-nécessaire d‘intervenir pour une simple frustrée d’autant plus que l’homme ayant commandé Lylas voulait éliminer le groupe, il n’y avait donc aucunement besoin d’envoyer ceux qu’on envoi pour protéger le commerce.