Elle le regardait dans les yeux en le suçant, et elle semblait heureuse de lui nettoyer la queue. C'était un peu étrange comme sentiment, même pour elle, mais elle se sentait plus proche de ce tout nouveau client que de la plupart de ses habitués, certains datant de un ou deux années auparavant... Ils étaient connectés par leur perversité mutuelle et leur amour du sexe. C'était la réponse qu'elle avait trouvé intérieurement.
A la surprise du proviseur, elle se mit à imiter le ronronnement d'un chat quand il commença à lui caresser les cheveux, faisant par la même occasion vibrer sa gorge, une sensation qui devait être assez agréable pour le vieil homme. Quand il lui fit la remarque sur la convocation, elle lui fit un petit signe "OK" de la main, pour signaler son approbation. Elle n'allait pas refuser un si bon coup, quand même !
Puis, elle le sentit prendre le contrôle, et quand il la garda à la base de son sexe, pour lui montrer qui était le patron, sans doutes, elle se soumis avec plaisir, en le gardant en gorge une vingtaine de secondes, avant que les larmes lui montent aux yeux et qu'elle soit obligée de sortir la chaude trique de sa bouche pour respirer, créant de la buée avec son souffle, même si la voiture était chauffée à l'intérieur. Comme par réflexe, elle passa ses doigts sur sa gorge, là ou le proviseur avait laissé sa marque, du bout des doigts.