Akisane se tenais nue et se laisser observer de partout. Le regard et les attouchements du néko n’avais rien de pervers, même quand il touchait des partie plus intime, alors n’était pas si déranger que ça. En même temps il lui posa quelque question, notamment si elle avait conscience de ce qu’elle aimait au non.
-Niveau alimentation, je n’ai aucun rejet. Je n’ai pas trouvé quelque chose que je n’aime pas. Pour ce qui est de l’opinion ? C’est un peu flou, je n’ai pas d’avie particulier, j’ai juste un rejet quand sa représente un danger. Tout ce qui représente un danger je ne peux m’y résoudre à approcher ou à toucher, enfin quand je le sais.
Elle ne devine pas à l’avance si une personne est un danger ou non, même si elle à instinct qui la fait ressentir quand c’est imminent. EN attendant, il continuait son observation avec des réactions de surprise alors qu’il semblait cherché entendre quelque chose. Son oreille était collée contre sa poitrine. Il n’entendait aucune pulsation, pour autant elle respirait normalement et la circulation sanguine était bien présente, mais son cœur lui ne pulsait pas. Il y eut une supposition auquel elle n’avait pas pensé, une morte ? Une morte ramener à la vie par la magie, ça expliquerais son manque de souvenir ? Elle n’était pas vraiment informée sur la nécromancie, peut-être. D’autre question s’enchaina, il était curieux, c’était surement son point fort pour être un bon chercheur.
-Je ressent la douleur, mais je la supporte bien, je ressent l’excitation et même le plaisir sexuel. Je n’ai pas ut d’attirance, mais quand la situation se présente, mon corps réagi et l’excitation monte et j’en ressent le plaisir. J’ai déjà produit une pierre après l’acte quand j’y repense. Pour la drogue j’en est pas consommer depuis mon réveil et l’alcool pas à forte dose. Pour ce qui est d’enfanté je ne sais pas, je ne m’y suis pas confronté.
Il faut dire qu’elle n’a pas ut de rapport avec un homme depuis son réveil, sa seul expérience étant avec une femme. Et puis elle n’était pas réveillée depuis si longtemps.
-Mais maintenant que vous le dite, mon corps ne semble pas subir les inconvenance féminine ordinaire. Pourtant quand vous me parler d’enfanté, je ne sais pas pourquoi…
Cette idée dans sa tête semblait être une évidence, même un désir, plus encore un objectif.
-Je ne sais pas en y pensant c’est comme si oui j’en était, j’en suis maintenant convaincue je peux le faire. En fait même cette idée me semble être comme un objectif, une mission, une évidence.
C’était étrange cette idée prenait soudainement tellement d’importance, enfanté, quoi de plus beau ? Apporté la vie, oui c’était pourquoi elle excitait, sa raison de vivre, apporté la vie.
-j’ai l’impression que ça me parais soudainement évident, enfanté est la raison de mon existence.