Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Ni neko ni similaire, double souci de nomenclature ! (PV : Akisane)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Akisane

Terranide


Akisane n’était vraiment pas au bout de ses surprises, alors la première aiguille allait transpercer sa peau pour injecté le produit, cette dernière c’était transformé en diamant. Akisane n’avait rien fait pour, elle n’avait pas agi d’elle-même, elle n’avait pas agi par peur, non son corps c’était défendu de lui-même. Elle n’avait même pas senti le changement.

En premier lieu c’était la surprise qu’elle lisait sur son visage, mais loin de se décourager le scientifique en montra de l’excitation et s’écartât. D’une étrange valise, il sortit une nouvelle seringue qui semblait plus imposante. Entre temps sa peau avait repris son apparence et sa texture normal, mais quand il tenta de nouveau de la piqué, le résultat fut le même, l’aiguille se cassant même contre cette peau diamantée. Il ne renonça pour autant, décidant de passé à une autre technique. Il lui demanda alors s’il connaissait l’acupression.


-Non je n’ai aucune idée de que c’est.

Se laissant guidé elle se coucha alors sur la table et lui viens se placer au-dessus d’elle. Il avait retiré sa chemise, elle se demandait pourquoi, mais ne fit pas de commentaire, depuis le début il semblait savoir ce qu’il faisait et lui avait déjà aidé à découvrir beaucoup de chose. Elle ferma les yeux et le laissa donc faire. Elle sentie alors ses doigts sur elle, sur ses épaules, ses bras s’engourdir ce qu’elle lui expliqua. Puis passa alors au ventre où elle sentie une chaleur l’envahir, lui décrivant comme elle pouvait la sensation, elle n’avait pas vraiment de vocabulaire scientifique.

-J’ai comme une sorte de chaleur…

Elle sentait l’excitation et son imagination se réveiller, bien que c’était léger, son corps réagissait normalement sa poitrine commençait même à pointé.

-Je me sent bien…

Darth Vallon

Créature

  • -
  • Messages: 352


  • FicheChalant

    Description
    Pas tout à fait Neko, crée par l'homme. Supporte pas la notion de servitude et de soumission de sa personne, mais cède toujours à sa curiosité maladive !
    Tout est bon pour apprendre, après tout la vie est, pour lui, aussi jetable qu'un mouchoir, elle est donc là pour être utilisé !

Continuant ses gestes avec une précision chirurgicale, Darth Appuyait point après point, dans un ordre très précis, continuant les suggestions mentales envers Akisane.
En réalité ce qu'il faisait se rapprochait plus d'un conditionnement mentale que d'une technique d'analyse, si il poussait là chose plus loin il pourrait littéralement manipuler l'esprit d'Akisane et la faire changer … oui il pourrait … Mais ce n'est pas comme si il le souhaitait, il ne l'avait jamais fait qu'une fois pour s'amuser à voire jusqu'où il pouvait aller, et il avait jouer tellement avec quelqu'un qu'il l'avait transformer en une sorte de coquille vide, et bien que certains aimeraient ceci, lui fut déçu, sans esprit un corps ne parvient plus à manipuler la magie …
Perdu dans ses pensées il fit plus de pression que nécessaire et remarqua clairement des signes d'excitation chez Akisane, tétons dressés, respiration plus courte, son corps semblaient clairement s'ouvrir à lui. Il n'avait pas tout son matériel ici, mais ce n'était pas plus mal, en avoir trop lui donnerait envie de partir sur un dissection, et les êtres vivants ont la fâcheuse tendance à mal supporter ce genre de choses !


- C'est bien … C'est très bien ...Continue à te concentrer sur tes sensations ...

Il parlait de moins en moins fort pour la forcer à éveiller de plus en plus ses sens, bientôt les caresses, ou même rien que son souffle frôlant la peau de la belle allaient devenir particulièrement intense.
Mais ce n'est pas pour autant qu'il abandonnait l'injection, en toute discrétion il fit un nouvel essais, même si en réalité maintenant peut lui importait le résultat.


- Quelque chose te traverse l'esprit ? … Ne t'en fait pas je suis là … Continuons ensemble … Doucement ...

Ca y est il avait atteint le seuil du murmure, il posa la seringue à coté de lui, un doigt glissa sur un tétons, l'effleurant, si proche de la toucher que la sensation du contact se faisait sans se dernier, l'autre main descendait à l'intérieur des cuisses d'Akisane, vers les derniers points d'acupression pour al stimuler avant de ne devoir passer à ceux les plus directs ...

- Étudions ton corps ensemble … prenons tout notre temps … je ne vais pas partir … ne me cache rien ...

Il se pencha sur elle, leur torse se frôlant, leurs ventres se touchant clairement cette fois-ci, et il alla murmurer encore plus bas dans le creux de l'oreille gauche de la femme la suite.

- Dis moi tout … tes désirs, tes sensations, ouvre toi à moi ….



Répondre
Tags :