Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un cadeau apprécié PV Maud de Rehen

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Prince Andros Magganon

Créature

Un cadeau apprécié PV Maud de Rehen

samedi 19 janvier 2019, 19:26:03

Andros examinait les plans de la ville qu'il planifiait de faire bâtir. Des explorateurs qu'il avait financés avaient découvert l'emplacement parfait. Dans les terres sauvages, proche de la mer et traversé par trois rivières, avec des terres environnantes fertiles et divers métaux avaient été repérés dans les montagnes. Cette place était une véritable manne  céleste, presque trop beau pour y croire. Andros avait donc décidé e s'approprier ces terres et d'y fonder une nouvelle colonie. Avec tout ces avantages cette ville pourrait devenir la nouvelle Raghose, voir même pourquoi ne pas rêver,la nouvelle Nexus ?

-Monseigneur. Un colis pour vous.

Andros mit fin à ses réveries pour se tourner vers Alexia..

-Un colis ? De qui ?  

-Le siegneur de Rehen, maitre.

Andros grogna de mépris.

-Si cette imbécile imagine qu'un simple présent va mettre fin au conflit qui l'oppose à Raghose il est encore plus stipide que ce que je pensais.

Il y a peut Ragose était entrer en conflit avec les terres des Rehens, ces derniers avaient lancés une attaque contre un clan tyrannide ayant juré allégeance à Raghose. Des négociations avaient été organisés pour éviter la guerre et que les tyranides réduits en esclavage soient libérés. Le seigneur n'avait rien voulu entendre et avait même insulté la délégation diplomatique, bien sur il en avait résulté un conflit. QUi s'était vite réslu.

Andros avait lui même prit le commandement de l'armée chargée d'envahir les terres de Rehen, ce dernier avait tout évidence sous estimé Raghose et ne s'était pas attendu à affronter une armée bien organisée et disciplinée. La campagne avait été de courte de durée et Andros en était rapidement arrivé à faire le siège du château de Rehen. jugeant la situation sous contrôle Andros avait laissé  le siège à son commandant pour rentrer à Raghose où il avait des choses plus urgentes à faire.

Le prince prit la lettre que lui tendit son esclave et fronça les sourcils de circonspection quand il la lut. Sommairement il s'excusait pour l'hostilité entre leurs deux peuples et était prêt à accéder aux demandes de Raghose concernant les esclaves. Ce qui le surprenait le pus c'était...

-"Et pour prouver ma bonne volonté je vous envoi également ma fille. Faites ce que vous voulez d'elle." Qu'est-ce qu'il veut dire par là ?

-Euh... Sire.

Andros tourna la tête. La boite était ouverte et à l'intérieur on pouvait voir une belle jeune femme  attachée et baillonée. Andros fut tellement ébahis qu'il lui fallut quelques secondes pour faire le lien entre la lettre et la jeune femme.

-Par Aphrodite, qu'elle genre de père est cette homme ? Ne put s'empêcher de demander Andros.
Certes ça l'arrangeait parce qu'il avait une nouvelle esclave mais tout de même.

Alexia sortit la jeune femme de la boite dans laquelle elle était enfermée pour ensuite la détachée et lui enlever son bâillon. Andros s’avança alors vers elle.

-Bonjour esclave. Sais tu qui je suis, et sais tu pourquoi tu es ici ? Demanda-t-il. Autant mettre au claire sa situation tout de suite.


Maud de Rehen

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 174


  • FicheChalant

    Description
    ~ Soyez au pied de la divine Maud de Rehen ! Unique héritière des Rehen, envoyée de la divinité suprême, celle qui guérit de tout, venant purger notre beau monde des créatures du Malin ~

Re : Un cadeau apprécié PV Maud de Rehen

Réponse 1 dimanche 20 janvier 2019, 10:12:28

Il y avait des journées, comme ça, ou rien n’allait. Mais sérieusement, rien. Tu te lèves, tu te cognes le petit doigt de pied dans un meuble, puis, tu te casses la gueules dans les escaliers. Tu te rends comptes ensuite qu’il y a plus de lait, tu te gares mal et tu te choppes une prune, ton patron t’engueule car t’as trente secondes de retard, et enfin, tu fais tomber ton café sur ton dossier ultra-important que t’as mis trois semaimes à faire. T’imagines la bonne grosse journée de merde. Et bien, parfois, c’était un peu ce qui t’arrivait. Et dans ce genre de cas, bah… Tu peux rien faire, et t’acceptes juste ta destinée en disant : « Bordel de merde, j’espère que demain ça ira mieux, car sinon je pète les plombs ».

Et bien, pour Guillaume III de Rehen, ce fut un peu l’impression pendant plusieurs semaines… Tout a commencé à cause d’un changement d’allégance. Des Terranides, autrefois sous le contrôle des Rehen, avait décidé de se déclarer sous la protection d’un Royaume nommé… Raghose. Un truc du genre. Bref, Guillaume III n’avait pas trop aimé ce changement de suzerain, mais ce fut Maud, surtout, qui considéra cela comme innacceptable. Et évidemment, son sang chaud ne fut qu’un seul tour, et voilà qu’elle se lançait à l’attaque. Lui, confiant en les capacité de sa fille, décida de laisser passer. Cela ferait plus de terre pour lui… Et ainsi, il gagnerait sur le long terme. Donc il ignora les demandes du Roi de Raghose, et laissa Maud s’en occuper. C’était elle qu’avait foutu le souk, qu’elle s’en occupe.

Mais pourtant ce fut un échec. Maud fut incapable de vaincre l’armée, et voilà que ses pouilleux se retrouvaient chez lui ! Heureusement, Guillaume III était un tout autre morceau que sa fille… Et ainsi, les armées de Raghose se retrouvèrent enlisé dans un siège où ils ne pouvaient pas gagner. Le roi avait même fait l’erreur de se dire que c’était bon, alors qu’on soit clair, l’armée de Raghose était loin d’avoir gagné. Les défenses des Rehen étaient puissantes, et le château ne tomberait pas. Beaucoup craignaient un siège qui puissent durer des années et des années, si les deux camps se retrouvaient à être borné. Car à cause des échecs de Maud, et bien, Guillaume n’avait pas de force de contre-attaques, juste de quoi défendre des années et des années sans soucis.

Mais cette perspective saoulait le duc, qui préférait largement trouver un moyen d’arrêter cette guerre qui frainait son économie. Il avait des soucis avec certains de ces principaux partenaires financiers qui s’inquiétaient à cause de la guerre. Donc, voilà… Et puis, il était déçu de sa fille. Il avait toujours été déçu de sa fille, qui devait être plus proche de sa mère que de lui… Alors, un soir, alors qu’il utilisait sa femme, enfin, son jouet sexuel, il se dit qu’il pouvait peut-être faire d’une pierre deux coup… Mmh… Pas de doute, c’est sûr que le roi de Raghose, si ses espions lui rapportaient bien des renseignements qui correspondaient à la réalité, allait adorer le cadeau, et le conflit allait se résorber de suite grâce à ça… De suite il envoya l’un de ces meilleurs hommes préparer le tout…

***

Maud ne comprit pas ce qui lui arriva. Elle dormait tranquillement, quand soudainement, un choc, du bruit… Puis plus rien. Et quand elle se réveilla, elle ne pouvait plus voir, plus entendre, plus parler… Et plus bouger. Elle était serrée dans un endroit, et avait l’impression qu’elle se déplaçait… Bon sang de bonsoir qu’est-ce qui se passait… Elle ne pouvait rien savoir, étant donné qu’elle était dans une situation qu’elle n’avait jamais connue. L’inconfort, le déplacement, et surtout, des milliers de questions qui se posaient dans sa tête, sans trouver la moindre réponse. Des questions du genre… « Que se passe-t-il ? » « Pourquoi je suis dans un état ? » « Qu’est-ce qui est arrivée ? » « Où suis-je ? » « Pourquoi je ne peux pas bouger ? » « Pourquoi m’a-t-on aveuglée ? » « Pourquoi m’a-t-on baillonnée ? » et enfin… Surtout… « Combien de temps cela va durer ? »

Elle était… Visiblement déplacée. Elle devait être dans une carriole… Ou quelques choses du genre. Et cela dura… Longtemps. Elle ne savait pas combien de temps, mais elle semblait livrer littéralement comme des marchandises à quelqu’un. Bon, cela ne faisait pas de doute, elle n’était pas complètement stupide non plus… Elle avait été kidnappée. Elle avait été kidnappée, et visiblement, elle était emportée quelques part. Oui mais où ? Pourquoi ? C’était pas possible… Dès qu’elle serait rentrer, elle ferait licencier toute la garde, et la ferait remplacer. Déjà qu’elle était très déçu du comportement de ces hommes qui avaient été des incapables pendant la bataille qu’elle avait mené contre un royaume de pacotille dont elle avait oubliée le nom… Enfin, ce n’était pas le moment de ce concentrer sur ça… Il y avait plus urgent, c’est à dire… Sa situation actuelle, qui on va pas le cacher, était pas des plus confortables.

Finalement, ils furent arriver après un long voyage. Mais ce ne fut pas synonyme de libération. Elle pouvait sentir qu’on la déplaçait, la permettant d’avoir conscience qu’elle était dans… Dans une caisse ! Oui, littéralement, elle était un colis pour je ne sais pas qui. Bref, plus le temps passait, plus la situation la mettait mal à l’aise, moins elle aimait ce qui était entrain de se passer. Bon sang de bonsoir, se disait-elle, va-t-on enfin lui expliquer la situation ? Bref, alors qu’elle croyait être abandonnée, elle fut finalement sortie. Maud était plutôt petite et pas lourde, cela se voyait sans soucis, et elle frisonna à cause de l’air froid qui toucha son corps nue… Ses tétons en pointaient même ! Et ainsi, elle fut détachée, débaïlonnée, et bref, toutes ses contraintes furent retirer, lui permettant de voir et entendre ce qui suivit :

« Bonsoir, esclave… Sais-tu qui je suis, et sais-tu pourquoi tu es là... »

« … Non. »


La réponse fut franche et honnête. Elle n’avait aucune idée de qui elle avait devant ses yeux, et de où elle était… Donc pourquoi était-elle là ? Aucune chance. Elle n’avait jamais vu le Roi des Satyres, et même si elle l’avait vu sur le champ de bataille, elle n’aurait pas capté qu’il pouvait être roi. Pour elle, ce genre de race inférieur n’avait pas conscience de comment marchait la royauté. C’était quelques choses qu’ils ne maitrisaient pas. Bref, alors… L’idée de pourquoi elle était là… Disons que ce n’était pas aidée par COMMENT elle est arrivée ici… Etant arrivée de manière, on ne va pas le cacher, complètement… Non conventionelle. Ouais, c’est le mot. Bref, la jeune femme déclara, avec une voix beaucoup trop tremblante pour montrer qu’elle n’était pas légèrement en panique…

« Esclave, qu’est-ce que ce baratin ? Je veux mes vêtements, et vite ! »

Maud avait… Peur. On va pas le cacher, elle avait peur. D’ailleurs, elle masqua son intimitée d’une main, et sa poitrine pas si grosse avec son autre bras. Elle était devant un satyre, et elle connaissait toutes les horreurs qu’on racontait sur son peuple… Surtout que c’était exacerbé par son racisme si grand, si important, qui faisait que… Bah… Dès qu’elle voyait un être qui était d’un autre peuple, pour elle, c’était l’équivalent d’un être sans importance qui méritait juste la mort ou la servitude. Et là pour la première fois de sa vie… Et bien, c’était l’inverse. Et donc, elle avait peur… Qu’est ce qui lui arrivait ? C’était forcément un quiproquo. Surtout qu’elle n’aurait jamais pu être capturée dans son propre château !

« Je n’ai pas peur de vous, je suis protégée par le soleil, immortelle et ne craint aucune blessure ! »

Et oui, elle était Maud de Rehen, la paladine du soleil… Il était vrai que c’était chiant ça. Comment marquer une esclave qui se soigne constamment ? Et bien, avec de l’obsidienne, tout simplement. Vous êtes vraiment naze en canon de ce forum ou quoi ? Non je déconne. Bref, Maud était comme toujours… Et bien… Maud… Bref, elle n’avait pas à parler avec une race inférieure, mais comme la situation n’était pas bonne, et bien, elle préférait rester sur ses gardes. Mais de ces yeux, elle cherchait une arme, quoique ce soit. Grâce à son don, et avec une lance, ou juste un poignard, elle pourrait arriver à s’enfuir, et ainsi, retourner sur ses terres… Mais elle avait un obstacle, et le soucis, c’est qu’il était de taille… C’était ce satyre… Comment allait-il réagir ? Elle ne savait pas, mais elle restait sur ses gardes, comme un animal apeurée… Ce qui une fois remarquée, montrait bien qu’elle n’était pas si fière qu’elle paraissait… 
Ceci est un double compte de Cassandre Harmington. Si vous êtes intéressés pour un RP ou pour demander quelques choses par MP, veuillez l'envoyer sur le compte principal. Merci =D !

PRAISE THE SUN  \[T]/

Prince Andros Magganon

Créature

Re : Un cadeau apprécié PV Maud de Rehen

Réponse 2 dimanche 20 janvier 2019, 12:25:50

Andros observa la jeune femme qui tentait vainement de cacher son intimité et sa poitrine. Elle était jolie même si elle manquait un peut de formes, mais cela pouvait facilement être résolu. Le fait qu'elle était là sans savoir pourquoi ne laissait plus de doute dans l'esprit d'Andros. Son père était un connard sans scrupules, comme dit précédemment Andros n'avait pas l'intention de cracher sur une nouvelle femme sur laquelle assouvir ses pulsions, mais même lui avait un certains code morale. Lui même n'aurait jamais traité sa fille, ou aucun de ses rejetons de cette façon.
Malheureusement pour Maud Andros n'était pas son père et n'avait pas l'intention de la ménager.

Andros écouta attentivement la jeune femme, moins ses paroles que son intonation. Il était claire qu'elle était beaucoup moins confiante que ce qu'elle tentait d'afficher à sa voix tremblante. Andros lui se contentait de l'observer avec un sourire confiant, montrant qu'il était le maitre de leur échange.
Alors qu'elle parlait il tenta de se rappeler ce qu'il savait de l’héritière de Rehen, il savait seulement qu'elle était fière et courageuse mais manquait singulièrement de contrôle de sois et était très arrogante. Ah et apparemment elle possédait des capacités régénératrices hors du commun. Il avait put constater tout ces traits lors de la bataille qui les avaient opposés. Bien qu'il ne l'avait pas affrontée en personne il avait vu de terribles erreurs stratégiques effectués par un individu qui ne pouvait qu'être dévoré d’orgueil. Bien qu'étant de moitié inférieur en nombre face aux satyres elle avait choisit de se battre en terrain plat, là où les piquiers de Raghoses seraient avantagés et avait choisis pendant la moitié de la bataille de faire des charges glorieuses mais suicidaires de front. Évidemment ses troupes s'étaient faites tailler en pièces, un de capitaines de son armée avait d’ailleurs annoncé au prince avoir infligé une blessure mortelle à la jeune femme et que celle-ci s'était régénérée en quelques instants. Ce qui ne lui avait aps épargné la défaite.

Quand elle eut finit son discours et ses réclamations elle se prit une puissante gifle du dos de la main du prince qui la jeta au sol. Andros attendit qu’elle se reprenne ses esprits avant de répondre.

-Ne me parle pas comme cela Maud, je ne suis ni ton serviteur, ni ton ami, je suis ton maitre et tu vas t'adresser envers moi avec le respect et la déférence qui m'est dû.

Il la laissa se relever avant de répondre.

-Je suis Andros Magganon, prince héritier de Raghose, ton maitre, comme il est confirmé dans cette lettre par ton père qui t'a envoyée à moi. Il lui tendit la lettre.

-Il te donne à moi en gage de paix, pour épargner votre domaine de l'annexion.

ce n'était pas tout à fait vrai, les Rehens n'avaient peut être pas brillés durant les batailles mais ils étaient de toute évidence des experts en siège, la forteresse de la famille était solide et admirablement bien fortifiée si bien qu'Andros n'avait pas oser lancer d'assauts. Il avait fallu se résoudre à un long siège d'attrition pouvant durer des mois, voir des années et durant lequel les attaquants risquaient fort d'être eux mêmes affamés. Mais Guillaume III avait de toute évidence décidé que ce temps valait moins que sa fille.  Restait à voir comment la fière et raciste jeune fille allait le prendre, ça en plus de la lettre entre ses main où son père l'accusait de tout les maux de ce conflit et annonçait clairement qu'il la vendait au prince.
« Modifié: dimanche 20 janvier 2019, 21:56:19 par Prince Andros Magganon »

Maud de Rehen

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 174


  • FicheChalant

    Description
    ~ Soyez au pied de la divine Maud de Rehen ! Unique héritière des Rehen, envoyée de la divinité suprême, celle qui guérit de tout, venant purger notre beau monde des créatures du Malin ~

Re : Un cadeau apprécié PV Maud de Rehen

Réponse 3 lundi 21 janvier 2019, 11:11:43

« Le temps valait moins que sa fille »… Sans le savoir, Andros avait pensé littéralement à la phrase la plus importante de la situation. Oui. Littéralement, le temps valait moins que Maud… Guillaume III de Rehen avait UNE peur. La mort. La vieillesse. Se faire emporter par le fait qu’il était trop vieux. Surtout depuis qu’il avait changé sa femme en jouet sexuelle et que sa fille était une incapable. Il avait peur de mourir et que le temps emporte les Rehen. C’est pour cela qu’il cherchait une chose : Devenir immortel. Et cette guerre l’énervait. Hors de question d’accepter de perdre des années à faire un siège stupide où les deux camps ne voudraient pas lancer l’assaut -et oui, vu la situation des deux armées, un assaut voulait dire l’extermination du camp qui l’a lancé-, donc… autant laisser sa fille se faire giffler ! D’ailleurs...

-Ne me parle pas comme cela Maud, je ne suis ni ton serviteur, ni ton ami, je suis ton maitre et tu vas t'adresser envers moi avec le respect et la déférence qui m'est dû. 

« Je… Fils de chien, comm... »


Elle se releva comme un pic, et Andros put remarquer que la rougeur lié à la giffle était déjà entrain de disparaître, rendant une peau d’ivoire à la paladine. D’ailleurs, s’il regardait bien, il pouvait voir que la jeune femme était vraiment… Parfaite. Niveau de sa peau hein ! Pas un point noir, un bouton, une cicatrice, une tache de rousseur ou de naissance… Non… ! Rien ! Alors, évidemment, il n’avait pas regardé ailleurs que son visage et les parties découvertes de son corps… Mais quand même ! Pas d’inquiétude pour améliorer le corps cependant, le corps de Maud ne se réparait pas si on grossissait ses seins ou ses fesses. Je tiens à préciser -sans aucune attention, voyons !-, tout simplement pour rappeler que sinon, elle n’aurait jamais pu grandir ou vieillir. Non, elle était quand même impactée par cela… Et donc, la jeune femme sans trop trop de forme allait pouvoir gonfler, pas d’inquiétude.

-Je suis Andros Magganon, prince héritier de Raghose, ton maitre, comme il est confirmé dans cette lettre par ton père qui t'a envoyée à moi. Il lui tendit la lettre. Il te donne à moi en gage de paix, pour épargner votre domaine de l'annexion.

« Donne moi ça, abruti, je paris que tu ne sais même pas lire, et que c’est à peine une feuille pour me tor... »


Elle fut sincèrement surprise -c’est pour dire le niveau !- qu’il savait lire. Mais sans aucune hésitation, elle était persuadé que c’était un faux. Ohlala… Quand elle allait lui expliquer ce qu’il avait fait, il allait se répendre d’excuses, et prier de l’épargner… Et oh… S’il arrive bien à se mettre à terre, elle pourrait pardonner sa gifle, elle n’emporterait QUE une de ces cornes en souvenir. Bref, quel stupide bouc ! Sérieusement, annexion ? Les Rehen était une famille extrêmement puissante, et sans aucun doute qu’elle les aurait écraser avec de meilleurs troupes ! C’était ses hommes qui avaient faillis ! Bref, elle était toujours autant Maud que toujours, et commença à lire le papier… Déjà il y avait vraiment écris quelques choses, cela la surpris… Mais malheureusement pour elle, la lecture la coupa dans son élan, car en effet...

« Je… Non… Ce… Ce n’est pas vrai c’est un faux... »

Et elle venait de lire. En effet, la lettre était très clair. Guillaume III mentionnait sa déception envers sa fille, et expliquait qu’il fallait qu’elle « paye » pour ses erreurs. Donc, elle allait être offerte à Andros, prince de Raghose… Et même pas comme femme. Même pas comme concubine. Non, elle était offerte comme « chose ». Maintenant, Andros en ferait ce qu’il veut… Aussi bien un jouet sexuel qu’autre chose… D’ailleurs, la suite de la lettre était explicite. Il expliquait littéralement tout sur elle… « Immortelle, elle peut être gonflée avec du sperme », « Porter des enfants d’autres races, même normalement mortel pour un humain », « modifiée à votre guise pour plaire à votre goût », « marquée, tatouée, gravée », « pétrifiée pour décoration dans votre salon », « femme pour vous »… Rappelant que Guillaume III était aisément un détraqué en plus d’un connard fini… Bref, pour Maud... Non, c’est pas possible, tout cela était du faux… Forcément… Son père ne pouvait pas avoir écrit ça… Sur elle !

« C’est… C’est pas un faux… C’est pas un faux... »

Et oui… Ce n’était PAS un faux. C’était du véridique. Comment le savait-elle ? Le sceau à la fin. En effet, elle reconnaissait ce symbole qui était la preuve qu’elle était en face d’un écrit officielle de son père. Et personne n’aurait réussi à l’imiter, ou à le voler au Rehen, vu qu’il portait constamment la bague pour sceller les sceau avec lui. Même en dormant il la gardait, c’était le bien le plus précieux qu’il avait… Auparavant, elle aurait dit juste derrière elle mais maintenant, elle se rendait compte que c’était devant elle… Bien loin devant elle, vu qu’elle n’était plus rien pour lui, juste ce qui plairait à Andros, un cadeau diplomatique pour régler un conflit…

« Je... »

Elle begayait, et avait perdu toute sa superbe. Elle ressemblait à une adolescente paniquée devant une situation où elle ne pouvait rien faire. Elle paniquait complètement, ses yeux étaient affolés… Elle ne pleurait pas, au moins, on sentait qu’elle voulait garder cet honneur, et ne pas montrer de larme devant le Prince, mais elle était complètement en pur panique, et ne savait pas quoi faire. Elle tremblait de tout ces membres, et regardait le Prince, puis la Lettre, puis de nouveau le Prince, puis de nouveau la lettre, comme si elle espérait que la lettre change de message, ou bien que le Prince révèle que tout cela n’était qu’une vaste blague entre lui et Guillaume III de Rehen. Malheureusement pour Maud, non… Et elle le savait bien. Attention Andros ! Elle était comme un animal apeuré, et donc… Elle pouvait faire des bêtises ! Il fallait faire attention à elle, car elle restait une très grande guerrière… Et vu le nombre de mort qu’elle avait fait à elle seul dans tes rangs, tu le sais sans doute…
Ceci est un double compte de Cassandre Harmington. Si vous êtes intéressés pour un RP ou pour demander quelques choses par MP, veuillez l'envoyer sur le compte principal. Merci =D !

PRAISE THE SUN  \[T]/

Prince Andros Magganon

Créature

Re : Un cadeau apprécié PV Maud de Rehen

Réponse 4 lundi 21 janvier 2019, 18:47:32

On aurait put penser qu'Andros aurait ressentait de la satisfaction, ou une joie sadique à voir l'arrogante Maud être aussi décontenancé et terrifiée. Pourtant, a ce moment là, en voyant son visage se décomposer en comprenant que son propre père l'avait littéralement jeter en pâture pour s'épargner un siège qu'il avait des chances de gagner, complètement a la merci des désirs du prince, il ne put ressentir que de la pitié.

Pas au point de ne pas l'utiliser et la briser en une bonne petite esclave obéissante, mais tout de même.

Et puis la lettre qu'il avait reçut de son père le dérangeait. Non seulement parce que l'homme ne se contentait pas de lui donner sa fille comme un vulgaire objet, sans même lui demander d'en faire sa femme ou sa concubine. Mais aussi parce qu'il semblait lui donner une liste de sévices a faire a la jeune femme. Comme la pétrifié ou l'engrosser avec des créatures dont les rejetons tuaient normalement la mère si ils nnaissaient d'une humaine. Heureusement pour Maud il ne comptait lui infliger ni l'un, ni l'autre. Tout d'abord il ne voyait pas l'intérêt d'une femme lui servant de décoration en pierre, et aussi parce que étant de nature assez possessive les seuls enfants qu'il comptait lui faire porter étaient les siens.

Le fait que son père lui donne littéralement un mode d'emploi à propos de sa fille était aussi perturbant. Quelle genre de détraqué était cette homme ? Normalement les enfants d'un noble étaient précieux, ne serais ce quevpoir s'assurer que l'héritage familiale ne parte pas n'importe où.

Visiblement la pauvre jeune fille se posait les mêmes questions a en juger par son visage décomposé et perdu. Andros poussa un soupir.

- Navré de ce qui t'arrive. Je n'ose imaginer ce que c'est que d'être ainsi trahie par sa propre famille.

On pouvait sentir au ton de sa voix qu'il était sincère. Ce n'était peut être que des platitudes maisbcetait tout ce qu'il avait à lui offrir.

-Maintenant écouté moi, que tu Le veuille ou non tu es mon esclave et je compte bien utiliser ce fait. Sois obéissante et dévouée et j'accepterai éventuellement de l'épouser en bonne et due forme. Tu deviendras  alors une de mes femmes officielles.

Pas vraiment ce qu'on pouvait s'attendre d'un lot de consolation, mais c'était tout ce qu'il lui offrait. À Maud de voir comment elle allait réagir. Tout en parlant Andros serait préparé à une éventuelle attaque de Maud. Il savait que celle-ci était une redoutable guerrière mais c'était aussi son cas. Andros n'hésitait pas à aller au combat en personne accompagner de son bataillon d'élites d'hyasipdes et avait lui même prélever un lourd tribut aux troupes des Rehens. De plus Maud était seul, déboussolée et nue dans le palais du prince qui pouvait appeler des renforts. Aussi se tenait-il prêt à anticiper une attaque au cas où, sachant d'expérience que les gens désespérés et terrifiés pouvaient agir très violemment.

Il s'était montré accommodant, mais si il devait la neutraliser et la violer directement sur le sol de son palais pour pour rappeler sa place il le ferait.

Maud de Rehen

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 174


  • FicheChalant

    Description
    ~ Soyez au pied de la divine Maud de Rehen ! Unique héritière des Rehen, envoyée de la divinité suprême, celle qui guérit de tout, venant purger notre beau monde des créatures du Malin ~

Re : Un cadeau apprécié PV Maud de Rehen

Réponse 5 mardi 22 janvier 2019, 22:41:25

Elle allait vite se remettre, mais là… Ouais, elle allait vite se remettre, mais fallait quand même passer le choc, et ce n’était pas si facile. Et on comprenait aisément pourquoi. Enfaite, elle ne comprenait même pas pourquoi son père avait décidé de l’abandonner… Puis elle se souvint de sa mère. Et si c’était ça ? Et si c’était son plan finale pour se venger de sa femme, et que finalement, c’était la fille de cette dernière qui finissait ainsi ? Franchement, elle n’osait même pas imaginer cela comme possible mais… Mais il fallait bien admettre que la situation était troublante. Mais bref, elle était vraiment trop sous le choc pour réfléchir suffisamment bien. Non, elle n’y arrivait pas… Heureusement il y avait quelqu’un qui allait bien réussir à la remettre sur les rails ! Quel ironie que ce quelqu’un… Et bien, c’était… C’était… !

- Navré de ce qui t'arrive. Je n'ose imaginer ce que c'est que d'être ainsi trahie par sa propre famille. 

Alors, il faut pas dire… Mais elle fut doublement contente d’entendre Andros dire ça. Premièrement, et le plus important, cela la remettait sur pied. Pourquoi cela ? Car elle n’avait pas du tout envie d’être plainte par une créature non-humaine, par… Par… ça ! Elle s’en fichait d’Andros, elle s’en fichait de son avis, et donc, évidemment, elle n’avait pas envie du tout que Andros commence à la plaindre ! Oh que non, il était inférieur à elle… Mais au fond, tout au fond… Et bien, si elle devait devenir une esclave d’un homme, tout au fond d’elle, elle préférait un homme comme Andros qui était capable d’être navrée pour son esclave, plutôt qu’être esclave de quelqu’un comme son père, qui avait de sa mère… Une… Elle ne devait pas y penser, et écouta donc les déclarations :

-Maintenant écouté moi, que tu Le veuille ou non tu es mon esclave et je compte bien utiliser ce fait. Sois obéissante et dévouée et j'accepterai éventuellement de l'épouser en bonne et due forme. Tu deviendras  alors une de mes femmes officielles.

« ... »


Là, le meilleur argument pour elle… Serait de ce battre, là, maintenant. Se battre jusqu’à la mort, car elle préférerait la mort que le déshonneur et la souillure. Mais pour la première fois… Son don était contre elle. Pourquoi cela ? Et bien, car si elle se battait, elle perdrait, mais elle ne mourrait pas. Andros n’aurait qu’à attendre une bonne petite nuit, et même diffigurée, ouverte comme un cochon etc. Et bien, elle serait de nouveau sur pied et sans aucune différence avec si elle n’avait jamais été blessée. Donc, voilà ! Ainsi, après avoir adoptée une posture de combat… Elle repris une position plus normal, moins aggressive, bref, plus ouverte au « dialogue », même si au fond, il n’allait pas y avoir du dialogue entre les deux… Quoique, on parlait de Maud, et même dans ce genre d’état, elle savait quand même rester… La Maud qu’on connaissait tous, cela ne faisait pas de doute.

« Je ne serais jamais ta femme, sauvage. »

Oh oh ! Alors, il fallait dire, elle se contenait… Bah oui, sauvage, pour une créature non-humaine… C’était quasi sympathique de sa part. Elle aurait pu dire bien plus fort comme terme, cela ne faisait aucun doute ! Mais bref, le plus important, c’était le fait qu’elle refusait de se soumettre aux propositions d’Andros. Elle, se soumettre et devenir une bonne femme ? Sérieusement ? Il fallait pas croire qu’elle était n’importe qui. Elle était l’élu du soleil, elle était une femme puissante et forte ! Elle était largement capable de faire comprendre à Andros qu’elle n’était pas une femme qui allait se laisser marcher sur les pieds. Oh elle ne doutait pas qu’il allait tenter de la briser… Mais elle comptait bien résister jusqu’au bout.

« Je serai ta proie, ta victime, ta sauvageonne ou ce que tu veux, mais je ne serais jamais ta femme. Tu vaux pas mieux que mon pè... »

Ouais, là, c’était vraiment de la fierté mal placée, et encore trop d’amour familiale. Pour ce second, c’était clairement qu’elle osait pas encore martyrisé la mémoire de son père, croyant presque encore -bien qu’il n’y avait aucune chance-, à une erreur. Mais surtout, elle continuait sur sa lancée, surle fait qu’elle savait qu’elle allait être une proie, une victime, mais elle refusait totalement l’idée même d’être la femme de ce monstre. Elle était une fière humaine ! Et elle comptait bien le faire comprendre. Ainsi, elle regardait droit dans les yeux le monstre, et ne baisserait pas les yeux. Faudrait la forcer pour qu’elle accepte de baisser les yeux… Et surtout, elle continuait de déclarer, tentant de garder face :

« Alors, sauvage, que comptes-tu faire ? Me punir pour ne pas t’appeler Maître ? Je ne suis pas de ce genre là. Brise moi, je continuerai à avoir mon honneur. »

Oh oh ! Elle reprenait du poil de la bête ! Andros pouvait cependant voir que c’était du désespoir… C’est qu’elle n’avait littéralement plus que ça, sa vantardise et son côté pompeux, car elle avait perdu, jusqu’à sa précieuse lance et ces vêtements. Donc, elle regardait le satyre, et ne tentait plus de cacher son intimité… Elle serait les bras sur sa poitrine maigrichonne, et tapotait du pied, attendant son premier sevice. On put quand même remarquait qu’elle déglutissait avec difficulté, s’attendant à une nouvelle giffle, ou à être jetée au sol et violer. Peut-être par toutes les personnes du coin. Soit. Mais elle ne céderait pas. Alors qu’allait faire Andros ? Il avait des tas de possibilités, et une Maud qui le regardait avec cette braise, qu’il allait avoir du mal à éteindre, cela, c’était sûr… On allait voir ce qui allait se passer !
Ceci est un double compte de Cassandre Harmington. Si vous êtes intéressés pour un RP ou pour demander quelques choses par MP, veuillez l'envoyer sur le compte principal. Merci =D !

PRAISE THE SUN  \[T]/

Prince Andros Magganon

Créature

Re : Un cadeau apprécié PV Maud de Rehen

Réponse 6 mercredi 23 janvier 2019, 14:49:31

-Pardon ? Sauvage ?

C'était ce qui avait été le plus vexant. Les satyres se considéraient comme un peuple civilisé et raffiné donc autant dire que leur prince avait une haute opinion de son propre niveau de civilisation. Aussi le traiter de sauvage était terriblement insultant a ses yeux. Il se retint cependant de la gifler ou l'interrompre pour la laisser finir sa diatribe contre lui. De toute évidence l'héritière de Rehen était une femme a fort caractère, et d'un certain courage. Non seulement elle avait refusé l'offre du prince d'améliorer son statut mais en plus elle osait l'insulter malgré sa situation. Agir ainsi était brave.

Stupide mais brave.

Andros comprit également rapidement que la jeune femme était fière, trop pour son propre bien. Mais c'était une caractéristique qu'il pouvait respécter. Et apprécier, car ainsi elle n'en serait que plus délectable a dresser.

Malgré toutes ces bravades Andros pouvait remarquer dans le regard déterminé de la jeune femme une pointe de peur qu'elle n'arrivait pas à cacher. Et dans son déglutissement une preuve encore plus criarde. Elle etait définitivement moins assurée qu'elle ne voulait le montrer.

Quand elle eut finit sa diatribe Andros la gratifia d'un sourire un peut inquiétant. Le genre don't on ne savait pas si il était sincère ou si il était une façade qui annonçait de mauvais augures. Il s'avança vers la jeune fille lentement, presque de façon intimidante. La dominant de toute sa haute taille et de ses cornes.

-Je vois. Tu es une forte tête Maud de Rehen. Et fière par dessus le marché.

Il lui prit le menton entre le pouce et l'index pour empécher sa tête de bouger.

Et je dois admettre que tout gênant que ce soit quand a ta nouvelle position ce n'est pas complètement pour me déplaire.

Il rapprocha son visage de celui de Maud de façon inquiétante.

-Et j'aime les défis.

Sur ces mots il plaque ses lèvres sur celles de Maud, lui offrant un profond baiser, alors que de son autre main il la saisit par la taille pour la plaquer contre lui. Le prince ne portant qu'une toge la jeune esclave pouvait sentir son torse musclé serrée contre elle.

Quand il eut finit son baiser Andros regardé une Maud de Rehen sans doute en plein doute droit dans les yeux.

-J'ai décidé de ton destin Maud. Tu deviendras ma femme. Tu me seras dévouée et obéissante, tu porteras mes enfants et tu me sera totalement soumise.

Il lui annonça tout cela d'un ton calme et posé, comme si Il se contentait juste de lui expliquer quelque chose d'élémentaire. Sur ce il la jeta au sol avec force, la faisant tomber a quatre pates. Avant qu'elle ne puisse faire quoi que ce soit il laissa tomber sa toge, se mit à genoux derrière elle et lui saisit les bras pour les tirer vers l'arrière. Enlevant tout appui à la jeune femme, la laissant complètement à sa merci. Voir l'ancienne héritière sans défense ainsi lui procurait une grand excitation et la pauvre put sentir quelque chose de dure et de chaud taper contre ses fesses.

-Mais je vois bien que tu n'es pas encore prête pour un tel honneur. Je vais devoir te dresser pour être une bonne épouse obéissante, ainsi qu'apporter quelques modifications à ton corps pour qu'il soit plus a mon goût.

Et sur ces mots il pénétra d'un coup le vagin de la jeune femme. Partant a la conquête de son corps il lui lâcha les bras après quelques coups de reins pour lui saisir lesbhanches et augmenter l'intensité de ses coups de reins, besognant avec vigueur sa futur épouse.

Maud de Rehen

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 174


  • FicheChalant

    Description
    ~ Soyez au pied de la divine Maud de Rehen ! Unique héritière des Rehen, envoyée de la divinité suprême, celle qui guérit de tout, venant purger notre beau monde des créatures du Malin ~

Re : Un cadeau apprécié PV Maud de Rehen

Réponse 7 mercredi 23 janvier 2019, 15:47:57

Si elle avait du mal à cacher cette petite peur, qui restait bien en elle… Et bien, elle restait quand même fière et assurée. Elle était l’élue du Soleil, et elle avait ce don qui rappelait son importance… Elle comptait bien se raccrocher à cela, pour ne jamais oublier qui elle était, et ainsi, ne pas sombrer. Bref, après sa diathrybe, elle s’attendait à deux réactions : se faire frapper et violer, ou bien qu’il s’agenouille devant elle. Et le pire… C’est que ce fut ni l’un ni l’autre. Et cela était bien le plus inquiétant. Il offrait un sourire, un sourire qui l’inquiétait fortement… Et le fait qu’il s’était approchée d’elle, la dominant complètement physique, et se permit même d’attraper son menton, à l’aide de ses doigts… Et bien, elle n’aimait guère cela. Mais de toute façon, c’est pas comme si elle avait le choix…

-Je vois. Tu es une forte tête Maud de Rehen. Et fière par dessus le marché. Et je dois admettre que tout gênant que ce soit quand a ta nouvelle position ce n'est pas complètement pour me déplaire.

Bon dieu qu’il était grand ! Maud n’était pas bien grande, et autrefois, dans les combats, elle avait toujours profitée de sa petite taille pour mieux attaquer. Sauf que là, évidemment, la situation était tout autre, et voilà que sa petite taille était au contraire plutôt un handicap. Elle paraissait vraiment jeune et sans défense, surtout nue, face au fameux Andros… Quoiqu’il en soit, visiblement, il appréciait ce qu’elle avait dit… Et cela fit que Maud l’apprécia un peu plus… Et ouais, quelqu’un qui était capable de réagir ainsi, et bien, cela attirait l’attention de la fameuse Maud. Peut-être que les deux n’étaient pas si différents, si on retirait le racisme de la fameuse Maud… Quoiqu’il en soit, Maud tentait de soutenir le regard, bien que légèrement tremblotante.

-Et j'aime les défis. 

Un défi ? Elle était un défi pour lui ? Il allait le regretter. Elle n’était pas du genre à se laisser avoir et vaincre. Au contraire. Mais… Mais pourtant elle ne put rien faire avec ce qui arriva en suite. En effet, elle fut prise et embrassée par son futur époux. Là, elle aurait bien tenté de briser l’embrassade, mais elle n’avait pas le choix. Elle était plaquée contre le torse musclé de son compagnon, et ne pouvait pas briser le baiser d’elle-même. En combat, la force de Maud avait toujours été sur trois point : sa vitesse, son agilité, et son don. Là, trois points qui étaient de l’ordre de la faiblesse pour la paladine, qui était entièrement à la mercie d’Andros. D’ailleurs, ce dernier arrêta le baiser, et déclara :

-J'ai décidé de ton destin Maud. Tu deviendras ma femme. Tu me seras dévouée et obéissante, tu porteras mes enfants et tu me sera totalement soumise. 

« Tu… Tu te fais des illusions, et tu le regretteras… Je… Aah ! »

Elle ne voulait pas devenir sa femme, et voulait très clairement faire comprendre à ce fameux bouc qui semblait lui croire qu’il allait réussir à la faire devenir une femme dévouée, obéissante, et soumise. En plus porter des enfants d’une créature non-humaine… Jamais ! Tout cela c’était complètement impossible aux yeux de la paladine, complètement incompatible avec sa vie. Sauf que oui, ma chère, tu oublies que tout cela, c’est ton ancienne vie. Sauf que ton ancienne vie, elle est finie. Maintenant, tu dois comprendre que tu dois faire ta nouvelle vie, tu dois t’y faire, tu n’as pas spécialement le choix… Bref, elle ne put de toute façon finir sa phrase : Le satyre arriva à la faire changer de position, dans une position bien plus adaptée pour ce qui allait suivre, et ainsi déclara :

-Mais je vois bien que tu n'es pas encore prête pour un tel honneur. Je vais devoir te dresser pour être une bonne épouse obéissante, ainsi qu'apporter quelques modifications à ton corps pour qu'il soit plus a mon goût.

« GrrrblAAAh ! »


Elle grogna, mais fut coupé dans son grognement. En effet, retournons un peu en arrière. Quand le fameux Andros fit changer de position à l’ex-héritière des Rehen, c’est bien évidemment pour la mettre dans une position qui allait être plus adaptée à sa situation. Elle se retrouva à terre, à genoux, et avec les deux bras saisies à l’arrière, sentant le phallus du satyre contre elle. Elle n’avait plus aucun appui, et était donc à la mercie de son interlocuteur. Dans une telle position, que faire ? Et bien, bien évidemment, allez à la découverte de ce corps ! Ainsi, elle fut pénétrée ! Andros put ainsi voir qu’il avait le privilège de prendre la fleur de la paladine, un léger filet de sang coulant de son intimité, accompagnant son petit cri… Cri qui était remplacé par ses déclarations, qui furent celle qu’elle était…

« Sale… Sale… Caprin... »

Ouah Girl. C’est raciste ça non ? Je veux dire, tu vas pas traiter un humain de Chimpenzé juste car il y a quelques ressemblances entre les deux ! Bah tu fais pareil avec un satyre si tu ne veux pas être raciste… Ah oui merde c’est vrai… Maud était raciste. Mais enfaite, elle disait ça plus dans un autre sens… Pour se faire détester. Elle refusait l’idée de devenir une petite épouse soumise. Donc, elle préférait qu’il s’énerve et la maltraite, pour que la haine se mette entre les deux. Et ouais, son honneur stupide la faisait qu’elle préférait se faire maltraitée que craindre qu’elle se retrouve dans une position de soumise ! Sacrée Maud… Il allait falloir voir si le fameux Andros arrivait à discerner le petit jeu de Maud… Qui on soit clair, n’était pas si difficile à cerner, quand on comprenait un peu la paladine… Et sa situation.

« Aaah… Si gros… Ca… Ca fait mal, bon sang... »

Ah oui, euh, un détail. La première fois, c’était toujours un peu douloureux. Mais vous savez un détail qui est chouette avec Maud ? C’est que son hymen, et bien, c’est comme le reste de son corps. Il se refait ! Et ouais, elle est comme la Vierge Marie, éternellement vierge. Cela plait beaucoup aux monsieurs, qui ont ainsi l’impression, même après qu’elle aurait été utilisé dans un Gang Bang, et bien, qu’elle est encore une débutante ! Bref, il y avait ça, mais il y avait aussi tout simplement le fait que… Bah ouais, Andros était drôlement bien membré… Mais derrière ce qu’elle disait, il y avait aussi ce qu’elle sentait. Et en plus de la douleur, il y avait du plaisir. Mais oui ! Du vrai plaisir ! Et si elle ne le disait pas, elle le sentait, car bon sang, il n’y avait pas de doute, Andros était un drôlement bonne amant…
Ceci est un double compte de Cassandre Harmington. Si vous êtes intéressés pour un RP ou pour demander quelques choses par MP, veuillez l'envoyer sur le compte principal. Merci =D !

PRAISE THE SUN  \[T]/

Prince Andros Magganon

Créature

Re : Un cadeau apprécié PV Maud de Rehen

Réponse 8 mercredi 23 janvier 2019, 19:28:47

Andros sourit en entendant son esclave l'insulté, si elle s'attendait à ce que le satyre se mette à la battre a cause de ses insultes elle se trompait lourdement. Non seulement le prince se doutait déjà de son petit jeux mais surtout il ne la frapperait jamais sous le coup de la colère. Cela ne voulait pas dire qu'elle n'allait pas tâter du fouet, vue son comportement c'était même plus que probable. Mais pour Andros se serait toujours a but éducatif, pour lui rappeler sa place et lui apprendre des choses. Aussi le plan de Maud pour le faire la haïr était voué à l'échec.

La jeune femme grognait de douleur alors qu'il la pénétrait et Andros compris qu'il avait pris la virginité de la jeune femme. Cela le surpris car même si il ne savait pas pourquoi il pensait que la jeune femme avait déjà eut quelques expériences.

-Désolé, si j'avais su que tu étais vierge j'aurais été plus doux pour ta premiére fois.

 Bon il l'aurait quand même violée parce que il faut  pas déconner, mais il y aurait été plus doucement ça aurait été moins pire. Puis un doute lui vint alors qu'il besognait assidûment son cadeau.

-Dit moi, est-ce que ce ne serait pas ton pouvoir de régénération qui reconstruit ton hymen ? Ça doit te rendre très populaire auprès des hommes.

Alors qu'il la violait il finit par entendre ses grognements de douleurs se changer en soupirs. Des soupirs qui ressemblaient de plus en plus à des soupirs de plaisir.

-Et bien esclave, on dirait que finalement tu apprécies mes attentions. Ne t'en fais Pas, désormais tu ressentira ce plaisir chaque jour. Lui dit-il.

Alors qu'il prenait il se mit à caresser son corps.

-Tu es une très belle femme Maud. Il est dommage qu'il te manque des formes ici. Il lui claqua les fesses pour illustrer son propos.

-Et ici. Ajouta--il en lui pinçant les tétons.

-Mais ne t'en fais pas nous corrigerons cela des que possible.

Comme Maud pouvait le constater, en plus d'avoir un membre royale, Andros était un amant des plus endurants qui ne montrait aucun signe de fatigue. Mais lui sentit que Maud prenait de plus en plus de plaisirs dans leurs ébats, aussi avec une de ses mains il alla caresser le bouton d'amour de la jeune. Augmentant son excitation de quelques degrés.

-Alors Maud, dit moi comment te sens tu ? Toujours mal ?
Demanda-t-il avec un petit ton narquois.

Il savait bien que la pauvre était en train de mouiller et przndre son pied quoi qu'elle en dise.


Maud de Rehen

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 174


  • FicheChalant

    Description
    ~ Soyez au pied de la divine Maud de Rehen ! Unique héritière des Rehen, envoyée de la divinité suprême, celle qui guérit de tout, venant purger notre beau monde des créatures du Malin ~

Re : Un cadeau apprécié PV Maud de Rehen

Réponse 9 mercredi 23 janvier 2019, 21:27:23

Bon sang de bonsoir… Enfaite, je vais vous faire une révélation… Maud n’était pas vierge ! Et ouais, elle était vraiment plus du tout vierge ! Enfaite, pas plus du tout. Elle avait eu un amour de jeunesse, quand elle était un peu plus jeune, mais c’était tout. Et le tout avait été assez maladroit, étant donné que cela n’avait pas été que la première fois de Maud, mais aussi la première fois d’Henri, donc, le fameux qui avait eu le droit à la première fleur de Maud… Mais voilà, Maud avait plusieurs fleurs dans son bouquet, visiblement… Et ouais, car voilà qu’Andros en cueuillait une nouvelle ! C’était quand même très fort ! Alors, patientez juste un peu, vous aurez la réponse un tout petit peu plus tard… Donc, vous attendez, vous le voulez bien ? Merci beaucoup les amis ! Restez à l’écoute...

-Désolé, si j'avais su que tu étais vierge j'aurais été plus doux pour ta premiére fois.

Comme si elle le croyait de toute façon… C’était une bête sauvage. La copulation, pour lui, ne relevait sans doute que et uniquement que de la procréation. Comment pouvait-il savoir quoique ce soit de tout ce qui était l’amour ? C’était sans doute quelques choses d’incompréhensible. D’ailleurs, elle avait totalement tord, étant donné qu’il était vrai que les satyres avaient toujours été dans la mythologie grecque des créatures de pur luxure, et n’avait quasi aucune descendance, surtout dans les textes « classiques ». (nous en retrouvons dans la littérature un peu plus tardive.) Mais on s’en fout, car Andros était chef d’une certaine race de satyre, qui ne reflétait pas forcément celle de la mythologie ! D’ailleurs, il montra son érudition et sa capacité de reflexion, en déclarant :

-Dit moi, est-ce que ce ne serait pas ton pouvoir de régénération qui reconstruit ton hymen ? Ça doit te rendre très populaire auprès des hommes. 

Oh merde. Elle n’avait jamais conçus que son pouvoir pouvait faire ça. Sauf que oui ! Pour son corps, c’était… C’était une blessure ! Donc, en toute logique, il réparait. Vous imaginez ça dans un bordel ? Il était sûr que si Andros se retrouvait à devoir se débarasser de Maud car celle-ci ne convenait plus donc à ses envies… Et bien, il n’y avait pas de doutes, il pourrait l’offrir à prix d’or dans un bordel. Son don était merveilleux pour beaucoup d’hommes qui avaient envie de voler la virginité d’une femme. Voilà une femme qui elle, a sa virginité pour encore de nombreuses et nombreuses fois… Bref, c’était génial ! Surtout qu’elle pouvait gagner de l’expérience sans perdre sa virginité, c’était parfait… Quoiqu’il en soit :

-Et bien esclave, on dirait que finalement tu apprécies mes attentions. Ne t'en fais Pas, désormais tu ressentira ce plaisir chaque jour.

« Tu… Tu te crois assez civilisé pour ré… Mmh… ! »

Habituez vous à ces tentatives de réponses coupé par un gémissement de plaisir, car vous allez le revoir. Enfaite, elle avait voulu dire que l’amour, le plaisir, seul un être civilisé pouvait réussir à le donner… Sauf que voilà, cela échouait misérablement, car elle ne pouvait cacher le fait qu’elle était entrain de prendre son pied. Vous imaginez quand genre vous faire genre que vous ne ressentez pas le plaisir, et que vous n’arrivez même pas à finir votre phrase tellement vous prenez votre pied ? Bah voilà ce qui était entrain de se passer… Et il n’y avait pas de doute, cela marchait extrêmement bien pour Andros, qui n’était sans doute pas dupe. Maud pouvait faire genre, elle trompait personne, et sans doute que les spectateurs de cette scène, même eux comprendraient sans aucun soucis, cela était sûr !

-Tu es une très belle femme Maud. Il est dommage qu'il te manque des formes ici. Et ici… Mais ne t'en fais pas nous corrigerons cela des que possible

Elle reçu une petite tape sur les fesses, puis ce fut ces seins qui y passèrent. À quoi jouait-il ? Elle était la paladine du soleil ! Comment cela il lui manquait des formes ?! Et genre, comment ça « nous corrigerons ça » ?! Elle était comme elle était, elle allait pas changer pour ses beaux yeux ! Surtout qu’elle ne voyait pas comment on pourrait faire grossir sa poitrine ou bien ses fesses, cela n’était pas possible… Mais si c’est possible avec la carte kiwi ! Bref, elle ne se rendait pas compte qu’elle réagissait… Beaucoup trop à cela ! Donc évidemment, cela faisait encore plus du mal à la barrière de haine qu’elle tentait de faire naître entre les deux… Et ouais, si elle commence à se soucier de la vision d’Andros sur elle, c’était foutu, elle accordait donc satisfaction et importance à sa satisfaction.

-Alors Maud, dit moi comment te sens tu ? Toujours mal ?

« Han… Je… mmh... »

Andros était un super amant. Il serait un homme, elle aurait arrêter de tergiverser, elle l’aurait reconnu, même si cela la blesserait de ne pas être capable de tenir le rythme d’un amant comme lui… Mais voilà, c’était un satyre. Et elle ne pouvait pas complimenté le satyre. Surtout que souvenez-vous, elle tentait désespèrement de se faire haïr, battre, frapper, qu’il comprenne qu’elle n’était pas une femme docile, qu’elle était une salope et qu’il n’aurait jamais une femme soumise et gentille avec elle, aussi dure la batterait-il ! Bref, voilà ce qu’elle aimerait faire… Sauf qu’elle n’y arrivait pas ! Et ouais ! Dur de le faire, en même temps, quand on faisait une première vraie baise aussi cool ! Mais elle tentait, et vous allez pouvoir l’entendre, étant donné qu’elle déclara, tentant de faire sa fière, alors que ses chevaux mauves allaient un peu dans tout les sens…

« Tu… Eheh… Tu crois que ça fait mal… ? J’ai connu des moustiques qui allait plus profonds que... »

Oh ! Alors, premièrement vous vous en souvenez quand j’ai dis que vous deviez vous vous en souvenir de « je fais genre je suis rebelle, mais je pousse un soupire de satisfaction qui détruit tout ? » Et bien, vous avez le second exemple, mais je vais le développer un peu plus tard, si vous le voulez bien. Mais là, nous allons un peu parlé… De son magnifique sarcasme ! Sérieux, elle l’aurait fini, ça aurait été magnifique. Sauf que non, dommage, on va mettre donc un 7/10. Bref, le coup du moustique qui allait plus profond que la bite d’Andros, c’était osé à faire. Sauf que tout tombait à l’eau, encore une fois, car elle était coupé par le fait qu’il continuait de la pauvre avec un grand plaisir, l’utilisant et lui donnant énormément de plaisir… D’ailleurs, les amis, en parlant de ça… Devinez quoi...

« Mmmgnngh… Aaaaah… haaaan ! »

Et bien, arriva ce qui devait arrivé. Quoi donc ? Et bien, voilà qu’une créature inférieure, une créature qu’elle haïssait, venait de l’amener au septième ciel ! Et ouais… Vous ne rêvez pas, elle venait vraiment de jouir. Alors, certains d’entre vous pourrait dire « ouah, c’est vraiment rapide ! » Et vous auriez raison. Mais il faut se rappeler que pour Maud, ce n’était que sa seconde fois… Et dans les faits, presque sa première fois, étant donné comment la première fois n’avait pas été mémorable… Quoiqu’il en soit, Andros pouvait être fier. Maud faisait sa fière, sauf que voilà, c’était sa bite qui l’avait fait jouir, et pas l’inverse ! Elle venait de jouir, là, pour son maître et son futur époux ! Cela ne faisait aucun doute !
Ceci est un double compte de Cassandre Harmington. Si vous êtes intéressés pour un RP ou pour demander quelques choses par MP, veuillez l'envoyer sur le compte principal. Merci =D !

PRAISE THE SUN  \[T]/

Prince Andros Magganon

Créature

Re : Un cadeau apprécié PV Maud de Rehen

Réponse 10 mercredi 23 janvier 2019, 23:00:47

Andros souriait face aux tentatives de Maud de cacher son plaisir, et il trouvait la comparaison avec les piqures de mignonne plus qu'insultante, surtout quand elle pantelait de désir au point de ne pas parvenir à finir sa phrase. La pauvre n'était vraiment pas convaincante, au lieu d'en prendre ombrage le satyre rit avant de redoubler de force dans ses coups de reins, sentant l'ancienne héritière au bord de la rupture.

Et celle-ci ne tarda pas à pousser un ultime râle de plaisir avant d'être submergée par le plaisir. Le membre d'Andros se retrouva couverte de mouille mais alors que la jeune femme avait puisement joui Andros lui n'avait pas fait de même. Étais-ce parce qu'il n'avait psa apprécier cette séance avec la jeune femme ? Au contraire, mais il était beaucoup plus habitué et endurant aux plaisirs de la chaire qu'elle, aussi il ne se déversa pas en elle. Pour l'instant.

-Et bien mademoiselle la civilisée, on dirait que le caprin vous à fait jouir comme jamais. Si vous hurler de plaisir face à un animal sauvage où est-ce que ça vous place ?
Demanda le satyre narquois.

Il laissa Maud reprendre un peut ses esprits après son orgasme avant de se retirer d'elle, puis comme tout à l'heure il saisit son menton entre le pouce et l'indexe pour ramener son visage près du sien. Il la regarda avec un visage presque doux tout en lui essuya le coin des lèvres avec le doigt.

-Tu es adorable.
Lui dit-il avec franchise.

Sur ces mots il offrit un baiser à la fois doux et passionner à la jeune femme qui dura plusieurs minutes, sa langue joua un élégant ballet avec la sienne, se montrant à la fois exploratrice et câline de sa vis à vis. Après plusieurs minutes Andros s'interrompit avant de prendre la jeune femme dans ses bras comme une princesse et de l'amener à un fauteuil où il la posa avant de lui écarter les jambes.

-J'espère que tu es prêtes pour un deuxième tour. Annonça-t-il simplement. Et oui, la petite Maud n'en avait pas encore finit avec la partie de jambe en l'air.

Cette fois cependant le satyre ne partit pas à l'assaut du corps de Maud d'une seul charge, il la pénétra lentement, avec une certaine douceur. Comme il s'en doutait il sentit un nouveau hymen lui barrer le passage.

-Incroyable. Ton hymen s'est déjà recomposé. Ta capacité de guérison est impressionnante je dois l'avouer.

Sur ce, il entreprit de le briser à nouveau mais cette fois avec plus de douceur et de délicatesse, comme si c'était la première fois de sa partenaire. Au point que celle-ci ne ressentit presque aucune douleur cette fois-ci. Puis il entreprit de commencer sa besogne pour faire monter sa nouvelle esclave au septième ciel une fois de plus. Mais cette fois ci il se montrait moins brutal, donnant des coups plus profonds et appuyés, moins brutaux mais plus sensuels. Bien sur cela était voulu, il montrait à Maud qu'il pouvait aussi doux que brutal quand il le désirait, mais que l'un dans l'autre il la dominait totalement sexuellement. Cela pouvait sembler primitif comme façon de penser mais le sexe était un moyen de domination comme un autre. Et Andros comptait bien le montrer à Maud.

Tout en donnant des profond coups de reins qui allaient taper au plus profond de l’intimité trempée de l'héritière Andros l'embrassa de nouveau avant d'embrasser ses seins tout en jouant avec son clitoris. Cette partie était peut être moins brutale mais le résultat finale serait le même.

Maud de Rehen

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 174


  • FicheChalant

    Description
    ~ Soyez au pied de la divine Maud de Rehen ! Unique héritière des Rehen, envoyée de la divinité suprême, celle qui guérit de tout, venant purger notre beau monde des créatures du Malin ~

Re : Un cadeau apprécié PV Maud de Rehen

Réponse 11 jeudi 24 janvier 2019, 10:32:09

Quel honte. Pour être franc, elle n’arrivait même pas à croire qu’elle avait pu tomber si bas. Vous imaginez ? Pour quelqu’un comme Maud ? Jouir à cause d’un satyre ? C’était inacceptable, une honte… Et là, on voyait que son racisme était un soucis à régler chez elle : elle avait vraiment honte. Elle avait été éduquée dans la haine de tout ce qui était pas humain, et donc, à ses yeux, ce qu’elle avait fait, c’était pire que tout. Mais pas d’inquiétude ! Après un moment au sein de la cours de notre cher Andros, sans aucun doute que sa résistance et son racisme, il n’en resterait que de la compote… Oui désolé, ça fait plusieurs réponses que je me retiens, mais j’devais la faire au moins une fois… Au moins, une fois. Je la ferais plus, promis, me punissez pas, je suis pure et innocente d’abord.

« Et bien, mademoiselle la civilisée, on dirait que le caprin vous a fait jouir comme jamais… Si vous hurlez de plaisir face à un animal sauvage, où est-ce que ça vous place ? »


Et il enfonçait le couteau dans sa plaie, le connard. En effet, la question était vraiment juste là pour la troller. Elle décida alors de ne rien répondre, préférant rester dans un mutisme… Qui dans un sens, bah ce mutisme, il voulait tout dire. Il montrait bien qu’elle était honteuse. D’ailleurs, quand les mots ne disent rien, il y a toujours… Le corps ! Et ouais, car notre Maud était rouge comme une tomate. Mais genre rouge de chez rouge. Et visiblement, ce côté « boudeuse », cette rougeur, son corps, ses réactions… Tout cela semblait plaire beaucoup au nouveau maître de Maud, qui était visiblement dans une joie non cachée, étant donné qu’il déclara, après avoir récupérée son esclave :

« Tu es adorable »

« Comme si j’l’étai… Grrmvbl. »


Cela avait été rapide. Quoi donc ? Et bien, là, Maud ressemblait plus à une femme réticente, qui faisait exprès d’insulter son amour pour montrer son caractère belliqueux, qu’à une vraie haine qu’elle tentait de faire. Une tsundere quoi. Alors, pourquoi cela ? Oh, euh. Oui, avant, si elle n’a pas pu finir sa phrase, c’est tout simplement par le long baiser réalisé par Andros, mais vous avez parfaitement saisi l’idée. Donc, je vais revenir sur ce que je disais. Enfaite, Maud trouvait qu’Andros avait un certain honneur, ce qui était tout à son hon… Qui était franchement bien. Cela montrait que le satyre avait quelques qualités. Alors, cependant, il restait un être à mater, dans sa vision des choses, étant donné que cela restait un satyre : donc un être non-humain. Mais voilà, c’était certes un être non-humain, mais il avait un peu de mérite. Un tout petit peu. Quoiqu’il en soit...

« J’espère que tu es prêtes pour un deuxième tour. »

« Attends, je... »


Et encore une phrase qu’elle ne pourra pas finir ! C’est fou quand même, Maud avait rarement le temps de finir ses phrases ! Là, en effet dans une nouvelle position, ou encore une fois, elle n’avait que peu de place pour être vraiment dominante, elle se retrouvait à se faire pénétrer par l’imposant satyre, qui contrairement à Maud, semblait bien plus résistant et bien plus efficace… C’est sûr qu’en comparaison…Maud semblait vraiment pas terrible dans les jeux du sexe. Oh, mais pas d’inquiétude… Elle allait pouvoir être bien dressée, bien qu’elle était fortement réticente, et qu’il allait sans doute falloir être patient, si on voulait avoir des bons résultats avec elle. Mais entre son don et son corps bientôt amélioré… Et bien, on pouvait dire que le jeu en valait la chandelle comme on dit dans le coin ! D’ailleurs en parlant de son don... :

« Incroyable, ton hymen s’est déjà recomposé… Ta capacité de guérison est impressionnante, je dois l’avouer... »

« Si tu t’attends… mmh… à un merci… Tu t’enfonces mmmmh… Tu t’enfonces la bite dans l’oeil ! »


Et ouais, faut illustrer un peu mieux l’expression, et l’adapter à la situation donné… C’est à dire le SEXE. Surtout que franchement, cela recommençait dans une vitesse grand V. Mais attention, même si la phrase avait été assez… haché, disons, et bien… Elle avait réussi à la boucler ! Youhou ! Champagne ! C’était la plus forte, la plus tenace, la plus… Hum. Reprenons un peu notre séreux, vous le voulez bien ? Bref, ainsi, ouais… Andros avait pu de nouveau enfoncer non pas son œil, mais le vagin de la fameuse Maud… Et briser une nouvelle fois son hymen ! Comme quoi, sa regénération était vraiment exceptionnelle, il y avait que ça à dire… Mais vous savez ce qu’il y a d’autres, en exceptionnelle ? Les capacités au lit du prince !

« Han, par le Soleil… Han mon dieu… Mmmmh »

Le deuxième tour fut bien pire que le premier… Pourquoi cela ? Et bien, tout simplement car maintenant, la brutalité et la douleur laissaient tout deux presque entièrement leur place au plaisir. Alors, rappelez-vous, elle avait déjà eu du mal quand il était violent, et peu souciant du plaisir de sa partenaire… Là, maintenant, voilà que non seulement il la pénétrait avec tout son talent qu’on avait bien compris maintenant… Mais qu’en plus, il n’hésitait pas à l’embrasser, et jouer avec d’autres zones érogènes de son corps, que cela soit ses seins ou son clitoris… Bref, elle était dans une totale soumission et un extase plus qu’important, qu’elle craignait énormément, étant donné que cela risquait de la faire encore… Encore… Oh, mais quand on parle du loup, n’est-ce pas qu’on en voit le bout de la queue ?

« Par le soleil, c’est bon… Connard, comment… Mmmh… han... »

Oh non non ! Elle n’allait pas avoir un deuxième orgasme… ? Pas déjà, pas aussi vite ? Pas croyable, sans aucun doute, Andros devait se dire qu’il avait une pucelle entre les pattes. Et comme dit précédemment, c’était faux… Mais pas totalement faux en même temps, étant donné qu’elle était loin d’être une experte, et là, semblait au contraire plutôt une totale débutante. Mais que voulez vous… C’était aussi lié au fait que voilà… Andros était trop fort. Mais vraiment, il était extrêmement doué, et elle n’avait rien à faire à part profiter de cela… Sauf que je vous rappelle, si son corps disait l’exacte inverse… Et bien, elle, elle ne voulait pas en profiter ! Elle voulait pas, c’était contre son point de vue… Sauf qu’impossible de résister aux si talentueux prince, qui savait manier sa bite comme il manie la politique… Putain c’est beau ce que je dis.
Ceci est un double compte de Cassandre Harmington. Si vous êtes intéressés pour un RP ou pour demander quelques choses par MP, veuillez l'envoyer sur le compte principal. Merci =D !

PRAISE THE SUN  \[T]/

Prince Andros Magganon

Créature

Re : Un cadeau apprécié PV Maud de Rehen

Réponse 12 jeudi 24 janvier 2019, 20:20:45

Andros prenait son pied avec Maud, il trouvait très amusant de la voir céder à ses désirs tout en tentant de le refuser, il aimait sa détermination et sa fierté même si essayait maintenant de les saper. Ce qui est vrai est assez paradoxale quand on y réfléchit bien. Quoi qu'en même temps il n'avait rien contre les femmes déterminées et fières, du moment qu'elles soumises et obéissantes envers lui... Ouais c'est vrai que c'était assez paradoxale, mais bon, restait à voir comment évoluerait Maud une fois qu'il en aurait finit avec elle et son dressage.

En attendant il profitait d'entendre la petite paladine gémir sous ses reins, même si c'était à son corps défendant.

-Hm ? Comment quoi ? Comment ce fait-il que tu sois entrain de prendre ton pied ? Que tu sois entrain de gémir comme une petite catin ? Que tu sois sois sur le point d'être terrassée par la petite mort ? C'est bien ta question ?

Il lui parlait tranquillement, comme si il discutait d'un simple fait établit.

-C'est bien simple Maud. Tu es une soumise de cœur et de corps. Tu peux tenter de le cacher ou même de le dénier mais ton corps lui, connait la vérité.

Tout en lui annonçant tranquillement ce fait il lui pinça les tétons.

-Ne t'en veux pas Maud, c'est une tendance naturelle chez beaucoup de femmes. Je l'ai constaté maintes et maintes fois, même vos guerrières ou vos femmes les plus déterminées, beaucoup finissent par se soumettre face à un mâle fort.

Certes c'était un gros raccourcis, toutes les humaines n'aimaient pas être dominées ou soumises, même si on pouvait induire une certaine satisfaction chez elles en les brisant et les dressants avec des méthodes comme celles qu'utilisaient Andros. Mais l'importance n'était pas tant la vérité que de faire croire à Maud que c'était vrai. De plus Andros soupçonnait que son explication finirait par faire son chemin dans la tête de son esclave car il soupçonnait en réalité Maud d'avoir l'âme du soumise, ce qui expliquerait entre autre pourquoi la pauvre succombait si vite aux attentions du prince malgré sa situation.

-Ou alors c'est peut être juste que je suis naturellement doué et toi particulièrement soumise.

Dit-il en riant.

-Alors ma chère ne lutte pas contre t'es désirs. Et jouis !

Et sur ces mots, au moment où Maud atteignait elle même l'orgasme le prince jouis abondamment en elle. Inondant le vagin de l'ancienne héritière. Le satyre prit un moment pour observer la jeune femme pantelante après ce second orgasme.

-C'était très bien Maud. Tu es magnifique quand tu jouis. Lui dit-i  avant de l'embrasser de nouveau.

Tournant la tête le satyre vit Ruksana, sa chef de garde des orcs, esclave elle aussi. Grande et forte, elle n'en était pas moins belle et le collier ornementé qu'elle portait la marquait comme une des esclaves favorites d'Andros .

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

En parlant de ça elle tenait d'ailleurs un de ces fameux colliers d'esclave bien que celui-ci était sans ornement. Andros eut un sourire en voyant que même si elle restait stoïque ses yeux brillaient d'excitations, sans doute avait elle observée leurs ébats depuis un petit moment. Andros était quasiment sur qu'elle mouillait.

-Merci Raksana. Lui dit Andros en prenant le collier munit d'une laisse qu'elle lui tendait. Aussitôt il le ferma au cou de Maud.

-Bien, assez joué pour le moment. Maud, nous allons te... magnifier quelque peut. Avant cela voici Raksana ma chef des gardes, après moi c'est la personne la plus haut placée dans cette maison et tu dois lui obéir en toutes circonstances, sauf si je te donne un ordre contraire. Compris ?

Andros se doutait que la jeune femme n'allait pas apprécier ces explications, ni son collier, et s'en fichait. Mais il sentait qu'il devait lui donner l'occasion de parler et poser des questions pour les éclairciers.

Maud de Rehen

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 174


  • FicheChalant

    Description
    ~ Soyez au pied de la divine Maud de Rehen ! Unique héritière des Rehen, envoyée de la divinité suprême, celle qui guérit de tout, venant purger notre beau monde des créatures du Malin ~

Re : Un cadeau apprécié PV Maud de Rehen

Réponse 13 jeudi 24 janvier 2019, 21:24:16

-Hm ? Comment quoi ? Comment ce fait-il que tu sois entrain de prendre ton pied ? Que tu sois entrain de gémir comme une petite catin ? Que tu sois sois sur le point d'être terrassée par la petite mort ? C'est bien ta question ? 

Elle ne répondit pas. Elle ne répondit pas, car Andros avait touché exactement le bon point. Mais quand je dis exactement le bon point… C’était pile le bon point. Comme quoi, Andros était bon pour trouver les points ! Là, il en avait trouvé un, mais je vous rappelle qu’avant, et bien… Il avait trouvé le point G ! Eheh ! Petite blague ! Je suis tellement drôle. Rigolez. RIGOLEZ JE VOUS DIS ! Euh, d’accord, je me calme. Bref, quoiqu’il en soit, ouais, elle était sur le point d’être terrassée, sans pouvoir emmettre la moindre objection, gémissant comme une petite chienne en chaleur… Bref, une situation bien dégradante pour la fameuse paladine, qui ne pouvait rien faire, à part se laisser prendre comme la petite chienne qu’elle était… Bon sang de bonsoir… Et encore une fois, Andros était là pour remuer le couteau dans la plaie.

-C'est bien simple Maud. Tu es une soumise de cœur et de corps. Tu peux tenter de le cacher ou même de le dénier mais ton corps lui, connait la vérité. Ne t'en veux pas Maud, c'est une tendance naturelle chez beaucoup de femmes. Je l'ai constaté maintes et maintes fois, même vos guerrières ou vos femmes les plus déterminées, beaucoup finissent par se soumettre face à un mâle fort.

Oui. Andros avait totalement raison. Comme sa mère, enfaite… Maud était complètement une soumise. Elle faisait genre qu’elle était forte, et solide… Mais en vrai, elle était une grosse soumise qui ne rêvait que d’être utilisée et prise par un homme fort. Elle avait déjà rêvée d’être réduite à l’état de simple « cocksleeve », et s’était réveillée en sueur et excitée comme une puce… Bon sang, elle était une soumise, mais elle ne voulait pas l’être… Ou le voulait-elle vraiment pas ? Elle ne savait pas vraiment. Bref, quoiqu’il en soit, la jeune femme savait qu’elle devait absolument se faire haïr par ce satyre, sinon, effectivement, elle finirait par céder et se soumettre. Heureusement, pas de soucis, elle allait finir par y arriver. Elle savait qu’elle était capable… Enfin… Il fallait qu’elle cède pas avant !

-Ou alors c'est peut être juste que je suis naturellement doué et toi particulièrement soumise.Alors ma chère ne lutte pas contre t'es désirs. Et jouis !

« Haaaaaa ! »


Et voilà ! Elle arriva à jouir, donc, dans une jouissance bien plus fort que la précédente, une vraie jouissance de chienne… Ouais, c’était impressionnant ce qu’elle avait vite cédé sur ce point. Oh, mais pas d’inquiétude, elle allait avoir le droit à sa vengeance… Mais pour le moment, elle continuait de se faire utiliser, comme si de rien n’était, elle se faisait embrasser, et elle ne pouvait guère tenter de résister véritablement… Elle se faisait utiliser, elle le savait, et si vous vous demandez si elle aime ça… NOPE ! Elle n’aimait pas du tout ça… Pour le moment. Surtout qu’on allait bien le dire, elle avait passé un très bon moment, malgré tout ce qu’elle pourrait essayer de dire ou faire croire. La vérité était là, et elle ne pouvait guère tenter de faire croire que tout cela n’était que mensonge…

-C'était très bien Maud. Tu es magnifique quand tu jouis.

De nouveau, ses joues prirent une teinte rosée quand il déclara cela… Magnifique quand elle jouissait ? On voyait bien que c’était une maudite créature non-humaine ! Franchement, qui allait dire ça à une femme ! Franchement ! Si on l’écoutait, ça serait elle qui devrait éduquer ce fameux prince de Raghose… Enfin non ! Elle ne devait pas penser à cela ! Premièrement, car elle risquait de s’enfoncer encore un peu plus dans le principe de la soumission… Mais deuxièmement, et le plus important de loin… Avec ce genre de commentaire, de pensée… Elle risquait de faire le « pire » pour elle… Commencer à l’apprécier ! Non non non ! C’était une maudite créature non-humaine, qu’elle devait mépriser. Quoiqu’il en soit, elle n’avait même pas remarquer dans un premier temps, qu’il y avait une spectatrice à tout cela. De suite, de nouveau, elle cacha rapidement son corps… Et écouta alors les déclarations de son maître.

-Merci Raksana. Bien, assez joué pour le moment. Maud, nous allons te... magnifier quelque peut. Avant cela voici Raksana ma chef des gardes, après moi c'est la personne la plus haut placée dans cette maison et tu dois lui obéir en toutes circonstances, sauf si je te donne un ordre contraire. Compris ?

« Bien. »


Quoi ? Elle acceptait aussi aisément de se retrouver derrière une Orc ? C’est impensable ! Mais voilà, c’était un fait. Maud rongeait son frein, et devait accepter pour le moment cette situation, tout simplement car elle n’avait pas le choix. Oh, elle pourrait tenter de se rebeller, d’insulter l’orc… Mais celle-ci était visiblement une esclave, comme elle. La preuve ? Elle portait un collier similaire, visiblement pour montrer leur soumission. Se retrouver avec un collier… Cela l’énervait légèrement, elle commençait même à le manier légèrement, mais impossible de le retirer. Elle devinait que c’était sans doute donc un truc important aux yeux du prince… Bref, elle déclara, alors, se tournant vers sa « collègue » esclave.

« Faites gaffe, Raksana, il empeste le bouc quand il jouit. C’est terrible, collègue. »

Allez, vas-y. Frappe moi. Ou ordonne à Raksana de me frapper, et confirme que c’est une espèce inférieur. Voilà ce que pensait Maud. Elle avait perdu la première bataille, en se faisant totalement dominée, et elle n’avait rien pu faire. Là, elle avouait, elle avait pas fait la maligne. Mais… Mais il y avait une chose qu’elle pouvait faire, se rendre haïssable… ça… ça elle savait bien le faire visiblement, vu que son père… Non, elle ne devait pas y penser. Elle ne savait pas du tout en tout cas, ce qu’allait en penser Raksana ? Solidarité féminine, entre esclave, ou bien soutien à son maître ? Les deux premiers cas ne l’arrangeraient pas trop dans son objectif… Bref, sans laisser le temps, tentant d’être encore plus impertinente, elle déclara :

« Bien. Je suis prête. Tu veux magnifier ce qui est déjà élu du Soleil ? Bonne chance ! Tu as vu, mon corps est divin, et rien ne pourra l’améliorer ! »

Que tu crois ! Elle avait une bouffée d’orgueil, étant donné qu’elle savait maintenant que son hymen même était capable de se reformer, s’il commençait à tenter de la « magnifier », comme il disait, cela serait impossible. Le Soleil savait déjà qu’elle était parfait ! Que nenni demoiselle, ton corps peut encore être modifié à la guise de ton maître. Il peut te donner des énormes seins plein de lait, un fessier rebondis, une chevelure d’un blond éclatant, une peau de bimbo, tout cela était parfaitement possible ! Tout ce qu’il ne pouvait faire, c’était te blesser. Et encore, par exemple… Avec un peu d’obsidienne, tu pourrais te trouver avec une jolie marque sur les fesses, disant ta propriété, et une jolie marque sur tes seins pour montrer la qualité de ton lait… Alors fait gaffe, ma jolie ! Fait bien gaffe !
Ceci est un double compte de Cassandre Harmington. Si vous êtes intéressés pour un RP ou pour demander quelques choses par MP, veuillez l'envoyer sur le compte principal. Merci =D !

PRAISE THE SUN  \[T]/

Prince Andros Magganon

Créature

Re : Un cadeau apprécié PV Maud de Rehen

Réponse 14 mercredi 13 février 2019, 18:33:07

Le prince fut surpris par la complaisance avec laquelle la jeune femme prenait le fait qu'elle était inférieur à Raksana en terme en terme d'autorité. Sans doute commençait elle a s'adapter à sa nouvelle situation ? Oui c'était sûrement ça. Mais alors qu'il allait la tirer pour la conduire à sa "salle d'amélioration" Maud le surpris par une simple phrase ?

- Faites gaffe, Raksana, il empeste le bouc quand il jouit. C’est terrible, collègue. 

-Pardon ? S'exclama le satyre, sérieusement hébété.

Ce coup là il perdit vraiment de sa superbe pendant quelques instants. Ne sachant pas quoi faire ou dire devant cette insulte basse mais efficace.

L'orc elle, éclata d'un rire fort et franc.

-Le bouc?! Ahahahahaha ! On me l'avait jamais faite celle là ! Géniale. Dit l'orc en se tenant les côtes et en finissant de rire.

-Ce n'est pas drôle. Bougonna le prince un peut véxé de l'hilarité de son amie.

-Mais si, mais si, c'est hilarant. C'est la petite princesse qui t'as été envoyé ? Je l'aime bien.

Elle s'avança vers la jeune femme et lui ebouriffa les cheveux.

- Je t'aime bien ma puce. Mais fais juste attention de ne pas dépasser les bornes d'accord ? Je n'aimerais pas avoir à te punir... Quoi que...

Andros qui avait repris ses moyens tira sur la laisse de Maud pour la pousser à le suivre.

-Quand au fait que tu sois l'élue du soleil ne t'inquiète pas. Je suis moi même fils de dieux, donc je sais très bien ce que je peux te faire ou non pour améliorer ton corps. Si Hélios t'as menée à moi c'est qu'il approuve ce que je te réserve.

Un autre point qui risquait de surprendre Maud, Andros ne remettait pas en question son lien avec le soleil. En tant qu'adorateur des dieux grec Andros avait simplement considéré qu'elle était une adoratrice d'Hélios le dieux qui traînait le soleil derrière son char. Et le fait quelle soit sa championne ne le surprenait pas plus que ça. Après Tout, lui même était un demi dieux.

Tout en marchant Maud put constater que le palais d'Andros était magnifiquement décoré, notamment avec des tableaux qui représentaient des héros et des grands moments de l'histoire des satyres, et des gravures qui représentaient les satyres s'adonnant à leurs activités quotidiennes. Chasse, pêche, agriculture, fêtes et orgies. De quoi bousculer ses convictions sur la barbarie de ce peuple.

Finalement ils arrivérent a une salle ou étaient accrochés des menottes en chaîne au plafond et un long bureau remplis de tiroires.

Raksanah entreprit alors de menotter l'esclave qui se retrouva complètement à leurs merci.

-Ne bouge pas. Je ne voudrais pas te faire mal. Prévient Andros qui venait de sortir une seringue remplit d'un étrange liquide d'un des tiroires.

Sur ce il planta l'aiguille dans son sein droit et y déversa la moitié de son contenu, rapidement il fit de même avec son sein gauche avant de reculer et d'attendre quelques secondes.

Ils n'eurent pas à attendre trop longtemps avant que les effets ne se confirment. Maud put sentir ses seins gonfler lentement, prenant plusieurs bonnets tout en sentant quelque chose de chaud les remplirs. Elle se mettait en réalité a produire du lait ! Un lait assez spéciale qui avait des propriétés aphrodisiaques. En effet, une fois que les seins était complètement pleins la jeune femme ressentais une excitation sexuel et une violente envie qu'on lui "soulagé sa poitrine.

- Alors qu'en dis tu ? L'effet est assez rapide maintenant maisune fois traite le procédé sera plus lent. Tu devras tout de même être traité une fois par semaine. Pas trop chaud ? Demanda Andros amusé. Qui rigolait maintenant ?







Répondre
Tags :