Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Tout n'est pas forcément prévisibles [Pv Camélia]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mitake Ran

Humain(e)

Cela faisait déjà quelques mois que son complexe vacancier insulaire avait ouvert ses portes, et le carnet de réservations étaient plein à craqué pour les six prochains mois déjà. On pouvait donc dire que le succès de son entreprise était au rendez-vous et cela, ravissait la famille de Ran. Sa réussite professionnelle pouvait être inscrite aux coté des autres membres de sa famille, qui étaient tous au top de leur carrière. Toutefois, il fallait dire que, contrairement à eux, la succube avait eu plus de chances que d'efforts. Tous avaient fait de longues études et avait gravit les échelons avec patience, que ce soit sur Terre ou Terra. Si Ran n'était pas devenue une succube et n'avait pas eu la chance de rencontrer les bonnes personnes, au bon moment, elle serait encore sous les ordres d'un cheffe à apprendre le métier de pâtissière. A la place, elle avait pu bâtir un véritable paradis hôtelier, perdu au beau milieu du grand océan de Terra. Et, a défaut de diriger elle même son empire, avait engager une personne pour le gérer à sa place, pendant qu'elle exerçait sa véritable passion, au sein de son propre restaurant. Bon, pas son restaurant à 100%, disons plutôt qu'il s'agissait d'un partenariat avec son ancienne patronne.

Bref, Ran avait ressentit le besoin de retrouver ses parents sur Terre, dans la villa contemporaine familiale, afin de leur partager la nouvelle et surtout, de passer un peu de temps avec eux, comme lorsqu'elle était encore lycéenne. Ces derniers l'avaient félicité pour sa réussite et lui demandaient à présent quant-est-ce qu'ils pourront venir la voir sur place.

- T'es sûr que tu veux venir sur l'île papa ? C'est Terra tu sais ? Avec ses mœurs un peu... différentes d'ici...

- Hmmm... Tu as raison chérie, ça risque t'être trop pour lui, mais moi j'en suis originaire, rien ne peut plus me choquer que ce qu'on trouve à Tekhos.

- Et tu me demanderais donc de rester ici pendant que tu batifole avec les employer de notre fille ? Je préfère encore t'accompagner et te filmer.


Ran soupira un coup, pendant que ses parents se chamaillaient. La discussion prenait une tournure un peu surréaliste, mais c'était devenu habituel, depuis que ces derniers savaient qu'elle était devenue une créature de luxure. Pourquoi rester prude, lorsqu'on se doutait que sa fille couchait chaque jour durant des heures ? La sonnette retentit alors, indiquant que leur commande pour le diner venait d'arriver et Ran alla ouvrir la porte, derrière laquelle attendait une jolie livreuse. Pour sa part, la succube était vêtue qu'un débardeur léger et d’un shorty bleu marine. Avec ses cheveux courts, son teint bronzé et l'absence de sous vêtements, elle avait tout l'air du garçon manqué venu tout droit des îles.

- Bonsoir, vous avez fait vite ♪

Mitake Ran

Humain(e)

Re : Tout n'est pas forcément prévisibles [Pv Camélia]

Réponse 1 vendredi 18 janvier 2019, 13:37:50

- Bonjour, Mademoiselle, je suis contente de vous apportez votre repas ! Je suis également contente de vous annoncez que vous avez gagné un petit cadeau de la part d’un de nos partenaires, un repas gastro’ qui va commencer dans une heure à peu prêt juste le temps de vous préparez ! Toute l’équipe est fière de vous accueillir dans sa demeure !

Ran avait écoutée le petit discours, limite publicitaire, de la jeune fille, avant d'afficher un air suspicieux. Il y'avait quand même quelques incohérence dans sa tirade. Pour commencer, qu'est-ce qui faisait qu'elle avait gagnée cette récompense ? La livreuse n'avait rien précisée à ce sujet. Et ensuite, dans sa "demeure" ? Normalement, elle n'aurait pas plutôt du dire, dans son "établissement" ?

- Désolée, je ne suis pas intéressée par le lieu de résidence de votre équipe. En plus, je mange avec mes parents ce soir et ça ferait bizarre que je parte, alors que je suis justement venue les voir. Une prochaine fois peut être ? Aller, au revoir.

Et elle referma la porte, trouvant que cette livreuse était un peu étrange quand même. Elle retourna auprès de ses parents et agita le sachet sous leur nez.

- Vous avez fini ? C'est l'heure du miam ♪

------------------------------

Plus tard dans la soirée, Ran quitta le salon, en plein milieu d'un film. Le trajet l'avait un peu fatigué depuis Terra et c'était pas ici qu'elle allait pouvoir recharger ses batteries via le sexe, donc une bonne nuit de sommeil lui fera du bien. Mais avant qu'elle ne monte les escaliers, la sonnette retentit une nouvelle fois. Elle alla ouvrir de nouveau

- C'est pour quoi cette fois ?

Mitake Ran

Humain(e)

Re : Tout n'est pas forcément prévisibles [Pv Camélia]

Réponse 2 mardi 22 janvier 2019, 04:48:17

- C'est pour le repas gastronomique salope !

À peine eu t-elle le temps d'entendre cette voix, que Ran se fit agresser par un inconnu qui appliqua contre ses voies respiratoires un mouchoir, probablement imbibé de chloroforme. En tant que Succube — et avec l'entraînement qu'elle avait suivis — elle était parfaitement capable de résister à ce genre de produits, comme aux drogues. Néanmoins, elle était curieuse de voir où il pourrait la mener. Les succubes aimaient après tout jouer avec leurs proies et Ran elle, ne dérogeait pas à la règle. Et puis baiser la rechargera plus efficacement qu'une nuit de sommeil aussi.

Elle fit donc mine de se débattre dans un premier temps, mettant un bon gros coup de genoux dans les roubignolles d'un type devant elle, avant de faire peu à peu mine de s'assoupir contre celui de derrière. Évidement, le remue ménage attira l'attention de son père, qui commençait déjà à approcher de l'entrée.

- Tout vas bien Ran ?

À présent, soit ces types allaient au bout de leur démarche, soit il prenaient la fuite. Mais dans un cas comme dans l'autre, la succube se promettait qu'ils regretteraient leur geste. Ils pouvaient tout aussi bien entrer par effraction et agresser ses parents, mais Ran doutait quand même qu'il soient suffisamment stupides pour ajouter d'autres crimes à celui déjà en cours...


Répondre
Tags :