Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Vernissage olympien [Nikki]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Nikki

Dieu

Re : Vernissage olympien [Nikki]

Réponse 15 samedi 23 février 2019, 18:12:00

Psyché avait raison, les deux italiens étaient pour le moins des amants exceptionnels. Psyché avalait le sperme de Marco avec un plaisir visible. Nikki se cambrait en gémissant de jouissance lorsque le mâle la pénétrait d'une traite. En fait, se sentir ainsi dans l'intimité de la déesse le faisait jouir une première fois mais il demeurait bien raide et se mettait à la pilonner, pour leur plus grand plaisir à tous les deux tandis que Psyché venait embrasser Nikki, partageant la semence du mâle avec elle et Olivia venait goûter à leurs lèvres à toutes deux.

Pendant ce temps, les deux japonaises s'étaient évanouies dans les toilettes, ayant beaucoup trop joui, alors les noirs revenaient rejoindre le groupe dans la salle. Presque tous dormaient alors, hormis plusieurs mâles noirs qui prenaient la chanteuse japonaise dans tous les sens. C'était la première expérience sexuelle pour la jeune femme et elle se faisait alors prendre sans pause par dix mâles en rut qui jouissaient en elle encore et encore. Elle vivait orgasme sur orgasme et étais engrossée par une énième éjaculation.

Au même moment, Nikki se cambrait fortement sous un orgasme très intense tandis que son amant jouissait en elle et que le flot de sperme ne semblait pas vouloir se tarir pendant un moment. Alors la dernière japonaise "en lice" s'évanouissait à son tour ainsi que quatre noir mais six solides gaillards se tournaient alors vers le quatuor et ils regardaient surtout Psyché, avec un désir insatiable qui plus est !

Psyché

Dieu

Re : Vernissage olympien [Nikki]

Réponse 16 lundi 04 mars 2019, 00:56:11

La magie des Olympiennes avait périclité avec le temps. L’Olympe n’était plus sur Terre, mais sur Terra, et le nombre de fidèles avait diminué. On aurait pu aller jusqu’à dire qu’elles n’étaient plus que l’ombre de ce qu’elles avaient jadis été, mais cela aurait sans doute courroucé la fierté des deux divinités. En tout cas, ensemble, elles réussissaient à répandre un parfum de perversion et d’énergie sexuelle qui renforçait l’endurance de leurs proches amants. C’est typiquement ce que Marco ressentit en sentant sa queue regagner en vitalité après son premier orgasme. Il grogna sur place, et continua à baiser cette femme, ressentant alors envers elle un désir fou, surréaliste, comme s’il était profondément totalement amoureux de cette femme. Il l’embrassa même, s’appuyant contre elle, sa main serrant les cheveux de la Déesse, sa langue s’enfonçant en elle, délestant ainsi sa sœur, Olivia, qui alla embrasser Psyché, se frottant contre elle.

« Hmmm... »

À ce simple baiser, Psyché pouvait voir toute la jeunesse décadente de cette femme, alternant entre beuveries, fêtes, et orgies dans de multiples manoirs le long du Bassin méditerranéen, ou même ici, au Japon. Sa main se crispa sur les fesses de l’humaine, et elle se frotta contre elle, s’abandonnant à son désir. Psyché était une Déesse en apparence calme et tempérée, mais elle goûtait pleinement aux joies du sexe. Ses doigts se glissèrent dans l’intimité d’Olivia, Psyché venant la coucher sur le lit. La Déesse se trouvait alors juste à côté de Nikki, et sourit en voyant que cette dernière prenait son pied, laissant Marco la besogner fougueusement.

Psyché s’attarda encore sur Olivia, glissant deux doigts dans ses lèvres intimes, titillant le clitoris, pressant le bouton d’amour entre ses doigts, déplaçant son autre main pour qu’Olivia suce ses doigts, ou pour pincer ses seins. Dans ce domaine, Psyché avait une connaissance toujours aussi affinée du corps humain, et plus particulièrement du beau sexe. Elle savait où presser, où appuyer pour stimuler les zones érogènes du corps de sa partenaire. Talentueuse, et même redoutable dans ce domaine, Psyché n’épargna rien à Olivia, et l’amena à l’orgasme.

« Haaaannn... !! »

Psyché la laissa jouir, un bel orgasme, transformant presque Olivia en femme-fontaine, tandis que Marco se relâchait tout aussi copieusement dans le corps de Nikki... Puis d’autres hommes approchèrent. Des hommes assez musclés à la peau sombre, visiblement une délégation émanant d’un pays d’Afrique. En sondant leurs esprits, Psyché constata qu’ils venaient du Gabon, et étaient venus ici dans le cadre d’une pause culturelle s’inscrivant dans le cadre d’un séjour diplomatique...

*Ils ne vont pas être déçus du voyage...*

Tous se positionnèrent rapidement. Psyché se retrouva en levrette face à Nikki, elle-même dans cette position, chacune ayant un amant dans son dos... Puis des verges épaisses s’enfoncèrent en elles, leurs amants se glissant dans leurs lèvres intimes. Psyché frémit sur place, et alla embrasser sa belle Nikki, goûtant encore et toujours aux joies de cette délicieuse orgie en compagnie de sa sœur divine...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Nikki

Dieu

Re : Vernissage olympien [Nikki]

Réponse 17 dimanche 24 mars 2019, 08:06:15

Entre les deux italiens et Psyché, Nikki avait orgasme sur orgasme et elle en procurait aussi un maximum de jouissance à ses partenaires. Puis les six noirs se joignaient à eux pour encore plus de plaisirs au final. La déesse de la victoire embrassait avec fougue sa divine sœur en se cambrant de plaisir en sentant l'énorme mandrin s'enfoncer brusquement dans son intimité alors que le mâle poussait un soupir d'aise avant de la pilonner. Psyché savourait le même traitement mais c'était Olivia qui profitait alors le plus de la situation. Un noir s'enfonçait dans son fondement et se couchait sur le dos, l'allongeant ainsi sur elle. Un autre la pénétrait et un troisième venait lui baiser la bouche. Autant dire qu'elle était aux anges. Puis les deux noirs qui prenaient les divinités en levrette jouissaient en elle. Marco et le dernier gabonais prenaient alors aussitôt leur place.

"Quelle soirée ma chérie !"

Après avoir joui dans le ventre de Nikki, Marco allait prendre sauvagement sa sœur tandis que les noirs couchaient les déesses sur le dos et les prenait en missionnaire à tour de rôle, pour des orgasmes rapides et innombrables. A la fin, il semblait bien qu'ils ne les pénétraient que pour éjaculer en elles mais ce simple acte déclenchait des orgasmes à répétition chez les deux belles blondes. Puis ils perdaient à leur tour connaissance.

"Viens par ici mon amour !"

Croyant que tout le monde dormait alors, Nikki écartait les cuisses de Psyché et se couchait sur elle, frottant leur intimité l'une contre l'autre. Le plaisir était encore plus fort mais Marco était plus vaillant que jamais en fait et il pénétrait Psyché avec un bonheur certain. Il se déchaînait en elle avant de se retirer et de faire de même avec Nikki. Il leur donnait tellement de plaisir, éjaculant sans arrêt en elle bien plus que cette soirée spéciale aurait du lui conférer et la déesse se demandait si elles n'avaient pas rencontré des demi dieux !


Répondre
Tags :