Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Nikki / Niké, just do it [Yulialidée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Nikki

Dieu

Nikki / Niké, just do it [Yulialidée]

vendredi 04 janvier 2019, 22:44:20

Identité : Nikki (en olympe et sur les plans mortels) / Niké (en Olympe)

Âge : 25 ans

Sexe : Femme

Race : Divinité de l'Olympe, déesse de la victoire

Orientation sexuelle : Bisexuelle

Description physique :

Nikki n'a qu'une apparence, celle d'une jeune femme d’origine latine. Grande, elle a des jambes longues et fuselées. Elle mesure un mètre et soixante-dix centimètres pour un poids mince d’environ cinquante-huit kilogrammes. Sa chair est à la fois ferme et douce, sa peau a comme un goût de pêche et réagit parfaitement bien aux rayons du soleil. Nikki a un joli teint halé douze mois par an. Un beau visage aux traits gracieux encadre ses magnifiques cheveux blonds et ses grands yeux d'un bleu azur.

En olympe, Nikki porte le plus souvent une tunique de type greco-romaine qui lui va comme une deuxième peau. La déesse peut rétrécir sa tunique ou l’allonger jusqu'à ses chevilles. Elle peut aussi la rendre transparente ou opaque, changer sa couleur et faire disparaître d’éventuelles vilaines tâches. Le reste du temps, elle porte uniquement ses boucles discrètes mais charmantes comme elle et donc, n'est pas considérée comme nue. Elle opte pour des tenues plus contemporaines lorsqu'elle se rend sur terre mais qui mettent ses belles jambes en valeur.

Chacun des gestes de la déesse est gracieux. Elle se déplace avec une fluidité aérienne, comme si à chaque pas, elle glissait juste au dessus du sol.

Caractère :

Nikki est une divinité espiègle dans le sens où elle s'avère vive, malicieuse et dénuée de la moindre méchanceté. Par extension, elle est aussi coquine. Elle aime tourner un peu en dérision celles et ceux qui la rencontrent mais jamais pour blesser, ou alors les personnes à l’ego démesuré qu'elle n'apprécie pas. Elle aime profiter de la vie comme elle vient, n'apprécie pas la violence, même celle qui est "nécessaire" et déteste la violence dite gratuite et donc inutile à ses yeux. La déesse n'aime ni l'hypocrisie, ni la mesquinerie.

Intelligente, rusée, Nikki a conscience que son pouvoir spécifique fait d'elle l'une des déesses fétiches de l'Olympe. Ce n'est pas une esclave de son travail, elle n'a d'ailleurs pas été conçue en ce sens. Elle ne gère qu'un conflit à la fois et quelques querelles dits de voisinage par semaine.

Elle ne connaît pas l'ennui, profite toujours du moment présent et ne ressent jamais la lassitude à vivre en Olympe. Elle a toujours nourri de la curiosité envers les peuples mortels et si son pouvoir de victoire n'agit pas sur leur monde, elle a d'autres pouvoirs redoutables et ses conseils peuvent mettre à un conflit.

Nikki est une pacifiste convaincue. Pour elle, la violence et la guerre sont des solutions de facilité. La victoire diplomatique est pour elle la meilleure issue et il vaut mieux accepter une défaite de principe qui "écorche l'ego" que chercher une victoire à tout prix, comme perdre des territoires pour gagner une seule bataille par vanité. Elle trouve toujours une solution pour arriver à imposer la paix même si ceux qui implorent son aide s'attendent trop souvent à une solution radicale que la déesse ne saurait accepter même si elle en avait le pouvoir. Elle aura toujours tendance à conseiller la voie de la paix aux personnes de bonne volonté : Celles qui désirent simplement "vivre et laisser vivre", qui n'embêtent personne et qui aimeraient bien que ce soit réciproque. Elle permet à toutes et celles qui ont la volonté de se relever et de continuer le combat pour une cause juste. Elle représente aussi le succès dans tout ce que l’on ose entreprendre tout en œuvrant pour refréner les ardeurs de ceux qui se croient tout permis et vont jusqu'à se prendre pour des dieux.

Nikki sait se battre mais de par son caractère, elle ne le fait que pour se défendre. Dans ce cas, elle a l'autorisation de transformer son environnement immédiat en sanctuaire de l'Olympe où son pouvoir engendre sa victoire inéluctable sur l'adversité. En fait, la seule façon de "vaincre" cette divinité, c'est de l'avoir dans son camps.

Orgueilleuse certes mais pas arrogante, au langage plutôt sophistiqué mais pas hautaine, la sagesse transmise par Athena a évité de faire d'elle une peste. Sous ses airs orgueilleux et sophistiqués, elle se révèle résolument optimiste, amicale et facile à vivre.

Elle aime l'amour charnel, que ce soit avec des hommes ou des femmes mais est toujours émue par celles et ceux qui s'aiment d'un amour tendre et pur. La solidarité, la fraternité et la sacrifice ne la laissent pas non plus indifférente. On peut considérer que Niké est amorale dans le sens ou aucun tabou familial n'a de prise sur elle, ce qui va être compréhensible vue son histoire. La divinité ne craint qu'une seule chose, c'est de perdre Aphrodite.

Histoire :

Nikki est née en Olympe où on l’appelle aussi par son nom d'origine, Niké. Les deux noms sont usités en Olympe. Nikki est une marque d'affection de la déesse de l'amour qui l'a prénommée ainsi, d'ailleurs Nikki l'aime d'un amour tendre et pur.

La divinité profite du moment présent. Elle apprécie autant de mener une existence paisible en Olympe que de partir à l'aventure et découvrir de nouveaux horizons en bonne compagnie, elle aime autant ses rapports avec les autres dieux qu'avec les mortels et elle n'abuse pas de ses pouvoirs, c'est peut-être pour cette raison que "La Mère" lui a insufflé consciemment ou non la capacité d'utiliser sur les plans mortels son pouvoir ultime pour se défendre.

Très tôt, la déesse de la victoire considère que sa nature divine la met au service des mortels et non pas l'inverse, voyant dans cette même nature autant une source de devoirs que de droits. Sans y consacrer non plus tout son temps. Nourrissant ainsi rapidement une vive curiosité pour les peuples mortels, Nikki entreprend ses voyages parmi eux ces cinq dernières années en utilisant ce prénom et œuvre entre autres pour résoudre des conflits, apportant la victoire aux uns ou aux autres. En manipulant les souvenirs des uns et des autres, elle peut les rendre plus perceptifs à ses conseils pour éviter ou mettre fin à des carnages mais le plus difficile consiste en fait à neutraliser les marchands de mort, du moins "l'élite" d'entre eux, lesquels œuvrent dans les ombres et ont suffisamment de soutiens magiques pour parvenir à brouiller in extremis les pistes qui mèneraient à leur perte. Nikki pense donc faire appel dans un avenir proche à des champions pour démanteler les réseaux de ces criminels et les effacer des souvenirs de leurs successeurs, sans oublier la lutte contre les dieux maléfiques - lesquels influencent aussi les marchands de mort - qui devrait conduire peu à peu à leur éradication totale.

A l'aise pour ainsi dire dans tous les milieux, autant parmi les autres dieux que parmi les mortels. Dans le souvenir collectif terrien, la déesse de la victoire est restée dans les mémoires aussi grâce à un équipementier sportif qui a d'ailleurs repris son nom, l'accent en moins. On se dira, c'est toujours mieux qu'une déesse de la sagesse incarnée dans des sous-vêtements. Blague à part, Nikki assiste Athéna pour sauver le monde plusieurs fois. Zeus lui confie des tâches à accomplir pour son compte sur les plans mortels et la récompense en cessant de décourager certains olympiens et olympiennes de l'approcher. Quelque part, ça arrange la divinité parce qu'il lui sert aussi de "filtre à boulets".

En ce qui concerne le sexe, Nikki n'acquiert pas beaucoup d'expérience depuis sa deuxième existence. En Olympe, il y a bien sur les banquets et les orgies mais une partie des immortels n'a pas encore le droit de la côtoyer et ceux qui ont ce droit ne peuvent pas lui demander de régler leurs querelles divines trop souvent. Pas plus d'une fois par semaine en fait sinon … Il y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes ? Sur les plans mortels, sa beauté, son charme intimident les uns et excite les bas instincts des autres. Sa jeunesse explique qu'elle n'a pas encore rencontré des êtres d'exception mais ça ne saurait tarder.

Pouvoirs :

Victoire : C'est son pouvoir le plus puissant et elle ne pourrait en abuser même si elle le voulait. C'est le pouvoir de la victoire obtenue par des moyens qui dépendant des circonstances, de son humeur surtout. Son ou ses ennemis peuvent devenir fous de désir pour elle et lui obéir totalement, s'entre-tuer, se suicider, être brusquement affaiblis et sans la moindre force, subir une terreur sans nom, sombrer dans la démence … Ce pouvoir n'agit qu'en Olympe et ne peut être utilisé contre un autre dieu qu'en cas de force majeure, surtout en cas de trahison. Nikki peut néanmoins à s'en prendre à un dieu maléfique, tous panthéons inclus, pour calmer ses ambitions, pour que les membres de son culte s’entre-tuent et dans les cas extrêmes, pour tenter de le tuer au final.

Sanctuaire : Si elle doit se défendre sur les plans mortels, Nikki a l'autorisation de transformer son environnement immédiat en Sanctuaire de l'Olympe, lui permettant alors d'utiliser le pouvoir de Victoire.

Souvenirs : La déesse peut altérer les souvenirs des mortels comme des immortels, ce qui modifie leurs comportements à venir. Seul Dei est totalement à l'abri de ce pouvoir, dans sa tour noire. Plus la cible divine est puissante, plus l'effet est mineur et doit être subtil et en fin de compte aux effets tout aussi redoutables que pour un mortel.

Horreurs vivantes : Cette altération de la réalité amène une ou plusieurs créatures redoutables dont la seule vue terrorise les mortels, sauf ceux qui ont une grande volonté.

Autres : Vol, téléportation, portails dimensionnels, altération mineure personnelle (changer la forme/apparence/texture de ses habits), impossibilité presque totale de tomber enceinte, immunité totale aux maladies naturelles (dont les maladies sexuellement transmissibles) et surnaturelles, langage universel et jeunesse éternelle.

Comment avez vous connu le forum : Top site.

Je précise avoir lu le règlement  et avoir donc été informée de l’utilisation qui est faite de mes données personnelles.
« Modifié: samedi 05 janvier 2019, 13:11:44 par Yulia Vesselovski »

Krynyss

Créature

Re : Nikki / Niké, just do it [Fiche terminée]

Réponse 1 vendredi 04 janvier 2019, 22:53:06

"Haha, comment tu t'es fait Déesse de la Victoire !" ;D

Désolée mais j'avais envie de la placer celle là ^^^

Bienvenue en tout cas jolie Déesse  ;)
Krynyss dans toute sa splendeur
Forme n° 1 de Krynyss (la plus commune) :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Forme n° 2 de Krynyss :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Forme n° 3 de Krynyss : 
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Nikki

Dieu

Re : Nikki / Niké, just do it [Fiche terminée]

Réponse 2 vendredi 04 janvier 2019, 22:57:23

Ca démangeait hein ! Que dire, "just do it : Fais-le, c'est tout" XD

Merci ma belle. :)

Re : Nikki / Niké, just do it [Fiche terminée]

Réponse 3 vendredi 04 janvier 2019, 22:57:46

* S'incline devant sa fille *

Bienvenue à toi, ma fille  ;D (voir ma fiche de perso ;D )
Veuillez me contacter sur Cassidy Green si vous voulez un rp avec ce compte, c'est le compte ou je suis le plus souvent connecter ;D

Krynyss

Créature

Re : Re : Nikki / Niké, just do it [Fiche terminée]

Réponse 4 vendredi 04 janvier 2019, 23:01:50

Que dire, "just do it : Fais-le, c'est tout" XD
J'aime pas cette marque de chaussures  :D
« Modifié: vendredi 04 janvier 2019, 23:20:45 par Krynyss »
Krynyss dans toute sa splendeur
Forme n° 1 de Krynyss (la plus commune) :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Forme n° 2 de Krynyss :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Forme n° 3 de Krynyss : 
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Nikki

Dieu

Re : Nikki / Niké, just do it [Fiche terminée]

Réponse 5 vendredi 04 janvier 2019, 23:17:24

Arimaspe : Oh, la maman de Nikki. Des retrouvailles émouvantes en vue ? Et quelle belle écriture.^^

Krynyss : Dans ce cas, cours ! Oui, j'ai traduit "marque" XD Je la trouve drôle mais moins qu'Athéna. ;D


Princesse Saori Kido

Dieu

Re : Nikki / Niké, just do it [Fiche terminée]

Réponse 6 vendredi 04 janvier 2019, 23:23:39

* regarde Niké *

(je ne te redis pas bienvenue ;D Arimaspe est un de mes DC ;D)

Je n'ai pas recouvré toute ma mémoire de déesse, mais j'espère que tu ne m'en veux pas trop...


Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous le compte de Cassidy Green ;D

Nikki

Dieu

Re : Nikki / Niké, just do it [Yulia]

Réponse 7 vendredi 04 janvier 2019, 23:33:53

Ca va, d'autant que Nikki n'a aucun souvenir des temps antiques, sa mère en l’occurrence, c'est Aphrodite. C'est la mère de tout le panthéon, oui, à moins que son "culte" ait subsisté grâce à des victoires sportives dédiées à la marque. Doute ! ::)

Oh, Athéna, ma copine "de taff". J'ai vu que tu as "conclu" avec un certain chevalier. Il était temps XD

Nikki : qui aime bien, châtie bien et elle aime beaucoup Athéna. ;D

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Nikki / Niké, just do it [Yulia]

Réponse 8 samedi 05 janvier 2019, 00:42:55

Bienvenue. ^^

- ... La déesse de la victoire, Niké.
- Et c'est marrant parce que...
- oui, on sait!
- Une autre forme? Mais j'ai jamais vu Saori avec une paire de basket...
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Axle Mercury

Dieu

  • -
  • Messages: 11


  • FicheChalant

    Description
    Messager des Dieux en pleine reconversion.

Re : Nikki / Niké, just do it [Yulia]

Réponse 9 samedi 05 janvier 2019, 06:17:42

Salut à toi chère consœur, si tu as besoin d'un boulot sur Terre t'as mon numéro, j'devrais pouvoir te trouver un poste de soubrette.

"Nikki ménage".

Nikki

Dieu

Re : Nikki / Niké, just do it [Yulia]

Réponse 10 samedi 05 janvier 2019, 08:58:11

Ahri : Merci.^^

Axle ere : Hihi, très drôle ! Nikki adore l'humour, surtout pour recadrer les ego surdimensionnés. Le marmot verrait les limites du pouvoir de papa dans notre RP. Zeus serait un peu "le filtre à boulets" de Nikki actuellement, ce qui arrangerait bien Nikki du coup. Et il me semble que "Bip bip" et elle n'ont pas encore eu le plaisir de se rencontrer ... ;D

Saori Kido : Je plaisantais, Seiya éprouve un amour tendre et pur pour Saori, c'en est trognon. ;)

Aggrius

Humain(e)

Re : Nikki / Niké, just do it [Yulia]

Réponse 11 samedi 05 janvier 2019, 09:28:23

Bienvenue par ici ! :)

Nikki

Dieu

Re : Nikki / Niké, just do it [Yulia]

Réponse 12 samedi 05 janvier 2019, 10:27:52

Merci beau colosse. Il semblerait que tu n'aies pas encore de propriétaire. ;)

Cassidy Green

Avatar

Re : Nikki / Niké, just do it [Yulia]

Réponse 13 samedi 05 janvier 2019, 11:58:04

Princesse Saori Kido rougissante : "oui, je sais..."

(oui, Cassidy Green est aussi un de mes DC ;D )
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Yulia Vesselovski

Humain(e)

Re : Nikki / Niké, just do it [Yulia]

Réponse 14 samedi 05 janvier 2019, 12:21:38

Cassy qui va nous faire le tour complet et exhaustif de tous ses DC sur cette fiche ? ;D
Bref bonjour et bienvenue à toi, très jolie déesse de l'Olympe !
Je ne vais malheureusement pas pouvoir te valider de suite, car il y a quelques souçis avec ta fiche, rien de très majeur cependant.
Il manque déjà la mention comme quoi tu as pris connaissance du topic sur le traitement des données personnelles sur LGJ, que tu pourra trouver en cliquant sur ce lien, tu peux mettre cette mention en début ou fin de fiche, comme tu veux, mais c'est obligatoire pour que je puisse te valider.
Le deuxième souçi que j'ai concerne ton histoire, ou du moins certains passages qui font référence à Aphrodite comme étant la créatrice de tout ce qui existe sur Terra. LGJ est en cours de refonte de son Background depuis quelques mois, par conséquent la toute puissance d'Aphrodite n'est plus d'actualité, et je ne peux donc hélas pas valider cette partie spécifique de ton histoire. Le reste ne pose pas de problèmes, mais il faudrait que tu change tes références à Aphrodite pour qu'elles correspondent mieux au nouveau BG du forum.
Je te renvoie à ce topic pour plus de détails, et t'invite à consulter éventuellement aussi d'autres éléments du Contexte pour te faire une idée un peu plus précise. Après, encore une fois, il n'y a vraiment que els éléments que j'ai citée plus haut qui sont problématiques, le reste de l'histoire est bonne pour ma part.
Voilà, si tu as d'autres questions n'hésite pas, et bon courage pour les modifications.


Répondre
Tags :