«De quel fils parles-tu ? De celui que l'on surnomme Dionysos ?»
À son tour, Dahmer embrassa le cou de Nikki, puis ses seins, puis son ventre pour arriver à hauteur de ses cuisses. Il écarta ces dernières et prit bien le temps de reluquer l'entrejambe de la Déesse. Il pensa qu'il était très esthétique et très attirant. Il enroula ses bras autour des cuisses de Nikki et les embrassa, approchant sa bouche du vagin de la jeune femme.
«Zeus, Dionysos, Hadès, et tous les autres Dieux de l'Olympe, je les attends. Ils ne m'empêcheront pas de m'amuser avec toi, Nikki. Je suis Whitney Dahmer, sur Terre le surnommé "God of Fuck", je ne laisserai aucun Dieu interférer dans mes envies, ni dans mes décisions.»
Sur ces paroles démontrant encore une fois l'assurance de la rockstar, Dahmer commença à lécher l'entrejambe de Nikki, prenant bien le temps de s'occuper de ses lèvres. Il les écarta avec deux doigts pour légèrement entrer sa langue à l'intérieur et la faire bouger. Il la remonta ensuite jusqu'à son clitoris qu'il lécha à son tour avant de le sucer avidement. Toutes ces actions, il les entreprenait en caressant les cuisses de la Déesse. Il s'arrêta un moment pour poser sa tête sur son entrejambe, joue contre son sexe. Il ferma les yeux.
«On se sent tellement bien ici, je pourrais m'endormir...»
Il releva la tête au bout d'un certain temps et se remit à la tâche, dégustant la cyprine qui coulait jusque sur les draps, glissant sa langue au plus bas possible, presque entre ses fesses, avant de tout remonter et de sucer à nouveau son clitoris.