Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La Troisième Dimension [PV : La Reine Noire]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Vanessa White

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1075
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Agente du S.H.I.E.L.D

La Troisième Dimension [PV : La Reine Noire]

samedi 01 décembre 2018, 17:13:15

Le cosmos, l’univers, l’espace. Une dimension d’infinité, de grandeur mais surtout, de ténèbres. Le vide peuplant de grand espace le laissant froid et morne. Un monde stérile et dangereux où par moment, la réalité même semblait ne plus faire aucun sens. Par endroit l’on pouvait douter de tout. Mais pourtant, ce grand vide n’était rien en comparaison avec un vide encore plus grand et vaste ; le Multivers. Parler de vide à cette échelle n’avait pas beaucoup de sens car, il existait en son sein des infinités d’univers différents, parallèles les uns aux autres. Mais en dehors de ces bulles ? En dehors des règles de chaque univers, de chaque réalité ? Qui ou quoi subsistait ?

Les légendes étaient nombreuses. Grands Anciens, Dei, des noms et des concepts qui revenaient ci et là dans des recueils anciens ou même des prophéties. Le monde était vaste, et son ancienneté était impossible à évaluer réellement. Tant de choses ont pu s’y produire. Tant de créatures sont nés, ont vécu puis ont mourut. Mais d’autres subsistent, encore et encore. Ils résistent face à la dureté des millénaires, face au plus grand ennemi de tous ; le temps. Car ceux-ci étaient en dehors de celui-ci. En dehors de cette notion qui affectait tout ... Sauf eux. Parmi ces étranges créatures, il y en avait une qui demeurait aussi silencieuse que le vide spatial lui-même.

Une entité méconnue. Une forme de vie étrange car elle ne vivait pas. Elle pensait, songeait, existait car de fait, la notion d’existence avait du sens. Une créature mystique, en dehors de tout temps, univers, dimension. Un être emprisonné en-dehors de la prison. Une entité qui ne vivait que pour apprendre, pour observer, pour comprendre. Comprendre la prison dans laquelle elle n’avait pas sa place et dans laquelle, elle observait tant et tant. Rien ne pouvait l’atteindre mais, en contrepartie, elle ne pouvait rien atteindre non plus. Tel était sa malédiction ... Ecartée de l’existence elle-même. Ainsi, elle ne faisait qu’observer et veiller sur cette cage et ses habitants, attendant le jour où il en vaudra la peine d’ouvrir la porte pour y entrer.

Après une éternité, depuis le début du temps et même avant, ce jour était néanmoins arrivé ... Et promettait de changer à jamais cette créature seule, silencieuse et froide en lui apportant une vision qu’elle n’avait, paradoxalement, jamais encore eu jusqu’à présent.


Une dimension à part

Si une créature en deux dimensions venaient à visiter un monde en trois dimensions, comment ferait-il ? Comment parviendrait-il à appréhender cette dimension en plus ? En soit, il lui était impossible de faire un tel exploit. Cependant l’exercice était moins dur dans le sens inverse. C’était ce que venait de réaliser la Voyante Silencieuse. De sa dimension en dehors de toute forme de dimension, elle était parvenue à appréhender un monde nouveau. Un monde fait de trois dimensions. Dans quel but ? Elle-même, malgré toute sa sagesse, malgré sa colossale expérience, ne le savait guère.

Silencieuse, presque perdue, elle était encore en train de comprendre comment cette réalité fonctionnait quand elle finit par s’y intégrer totalement, parvenant enfin à lui arracher de force une place qui lui avait depuis l’éternité, refusée. Tout cela pour venir voir d’un œil plus matériel et physique une étrangeté qui depuis tant de temps, l’avait d’abord un peu surprise puis, l’avait obsédée. L’intéressée était une Reine, une créature à la puissance incommensurable. De là où la Voyante était, de sa prison en dehors de la prison, elle avait senti la présence de cette femme. Jusqu’à cet instant, elle ne sut ce qu’était d’ailleurs une femme mais sa matérialisation ici, dans ce monde, lui avait fait connaitre ce concept – et tant d’autres – de manière intuitive. L’intéressée ne se rendrait compte de sa présence qu’en sentant une légère brise dans son dos, quelque peu glaciale malgré la bonne température.

Mais surtout, à l’entente d’une étrange voix fantomatique et aux légères réverbérations. « Lucinda. » Fut ainsi les premiers mots de la Grande Voyante dans ce monde, dans cette réalité, dans cette dimension. Le don de la parole lui fut accordé spontanément. Elle lançait doucement sa voix qu’elle découvrait en même temps que Lucinda, plus connue comme étant la Reine Noire dans ce monde. Son enveloppe charnelle terminait de se former, donnant naissance à une bien étrange silhouette qu’on aurait presque dit alien. Une peau bleutée, de longs cheveux flottants d’eux-mêmes dans le vide et un regard ténébreux et profond.
Compte principal.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

La Reine Noire

Humain(e)

Re : La Troisième Dimension [PV : La Reine Noire]

Réponse 1 lundi 03 décembre 2018, 01:00:33

Dans son monde, Lucinda était une Déesse omnipotente. Elle avait beaucoup donné pour créer ce monde, vivant dans son propre Univers, une pocket dimensionconçue suite à un rituel sinistre ayant impliqué de nombreux sacrifices. Et là, depuis son donjon, Lucinda régnait sur son royaume. Au-delà de son château, il y avait plusieurs villes lui appartenant totalement. Après tout, une Reine ne pouvait être Reine sans son royaume, et elle contrôlait son monde de main de fer. Les humains vivant ici la vénéraient quotidiennement, et les Championnes de la Reine étaient considérées comme des êtres de sang divin. Pour maintenir l’équilibre de ce monde, la Reine faisait parfois face à des assauts de monstres, des hordes de démons venant d’autres dimensions. Elle entretenait donc son armée, et se battait régulièrement contre des envahisseurs.

Aujourd’hui, c’était un envahisseur très différent qui allait s’annoncer. Dans ses appartements, la Reine était plongée dans l’une de ses activités favorites. Elle était dans l’Observatoire, une salle d’où elle plongeait dans les méandres du Multivers, observant les autres univers, cherchant comment étendre sa puissance, cherchant de nouvelles Championnes, ou des menaces quelconques. Elle avisa ainsi un monde en train de sombrer dans le chaos, dans une guerre violente et sanglante. Là, sur un autre monde, une Incursion avait lieu. Deux mondes se heurtaient entre eux, émanant de dimensions parallèles différentes. La Reine s’y intéressa davantage, car le phénomène des Incursions la surprenait beaucoup. Les mondes parallèles n’étaient pas supposés se heurter entre eux, et elle n’arrivait guère à s’expliquer cette situation. Comme toujours somptueuse, elle en était là de ses réflexions quand elle perçut quelque chose.

Ses yeux s’ouvrirent brusquement, et la sphère d’observation située devant elle se coupa, redonnant à la pièce son apparence normale. Lucinda se retourna, et vit une espèce de sphère bleuâtre lumineuse danser devant elle.

*Qui est-ce ?*

Surprise, elle vit la forme prendre une apparence humaine. Des jambes se formèrent, ainsi que des bras, et, finalement, un corps gracieux apparut devant elle. Cette créature n’était pas de son royaume, et prononça son nom. Elle transpirait d’une puissante magie, mais n’était pas l’un des monstres attaquant régulièrement ses terres. D’ailleurs, comment avait-elle fait pour venir ici ? Le château de la Reine était ceinturé de multiples protections magiques, de quoi attirer la méfiance de la Reine.

« Qu’es-tu, créature ? demanda-t-elle alors. Que me veux-tu ? »

La méfiance était naturellement de mise, et la magie bouillonnait doucement autour de Lucinda, en signe de vigilance par rapport à la femme devant elle...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Vanessa White

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1075
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Agente du S.H.I.E.L.D

Re : La Troisième Dimension [PV : La Reine Noire]

Réponse 2 dimanche 09 décembre 2018, 01:53:25

Transcender les dimensions n’était pas un exercice facile pour la Grande Voyante. Non par limitation, mais par incompréhension. Une créature sans âge ni début ni fin, qui a vécu une forme d’existence en dehors de la dimension commune à la vie, celle qui est conçue en trois dimensions, essayant d’appréhender et comprendre cette nouvelle façon de vivre. Elle ne connaissait pas le concept de corps, d’enveloppe, de voix, de physique. Interagir avec un environnement, pouvoir le toucher ou lui parler. Toutes ces choses, la Grande Voyante ne les connaissait pas avant d’avoir transcender les dimensions pour venir ici.

Là. A cet endroit très précis où se tenait l’origine de ce désir singulier. Cette femme isolée du reste du monde, dans son château. Cette étrange créature qui ne semblait plus être affectée par les affres du temps et de l’espace avait su capter, pour une raison encore bien mystérieuse, l’attention de l’entité inconnue se tenant face à elle. Donner un ordre de durée serait difficile vu que de là où elle venait, la Grande Voyante ne connaissait nulle notion de temps. Mais ce qui était sûr, était que Lucinda était un point d’intérêt à ses yeux. Au point qu’elle l’avait observé, regardé, apprenant d’elle. Ses actions, ses décisions, sa vie ... Elle l’avait observé avec un œil presque innocent tellement le fond était d’origine curieux plus qu’autre chose.

Qui était cette femme ? Pourquoi était-elle recluse dans sa propre dimension ? Pourquoi une telle puissance magique émanait de sa personne ? Et surtout, pourquoi la Voyante s’était-elle enquit la mission de l’observer ? Des réponses qu’elle-même n’avait point. Seul un regard se posa sur la maitresse de ces lieux alors qu’elle demanda l’identité de la créature. Les mots ne semblaient pas être en mesure de sortir de ces lèvres nouvellement découvertes. L’entité cosmique semblait résolue à vouloir communiquer par le regard, par le suggestif et le mystère. C’était du moins ce qui en ressortait de son silence, bien qu’accompagner d’un regard expressif. Lentement, elle déplaça une jambe, puis une autre, découvrant ce que c’était de marcher sur une surface physique et tangible.

La Reine Noire aurait tous les droits d’user de ses grands pouvoirs pour repousser la Grande Voyante mais, celle-ci semblait ne pas craindre une telle réaction. Peut-être car elle savait ses intentions ? Et car elle connaissait Lucinda suffisamment, après l’avoir tant et tant observé avec intérêt et fascination. Finalement, elle s’arrêta à deux ou trois pas de la Reine, levant alors une main qui était tendue en sa direction. « Nous sommes une observatrice. Une Voyante, silencieuse. Nous ne trouvons sens qu’en dehors de toute forme de vie, réalité ou existence. Nous sommes ... Le Monde en dehors de cette cage qu’est le Multivers. » Finit-elle par dire de sa grande voix profonde et fantomatique.

Elle laissa passer un silence, plongeant son regard dans celui de Lucinda, le scrutant intensément en cherchant à s’y submerger le plus dedans. « Mais Lucinda est une énigme que nous ne parvenons guère à résoudre. Tu es notre question, notre interrogation, notre ... Curiosité. Qui es-tu, Reine Noire ? » Demanda-t-elle, d’une voix neutre bien qu’une certaine émotion s’en dégageait malgré tout ; le trouble. Plus précisément la confusion, celle que provoquait l’incompréhension que la Grande Voyante face à son propre intérêt envers Lucinda. Elle était venue ici, avait transcendé les mondes pour résoudre cette énigme qui continuait à la hanter, du haut de sa grandeur ; Pourquoi Lucinda captait tant son attention ?
Compte principal.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

La Reine Noire

Humain(e)

Re : La Troisième Dimension [PV : La Reine Noire]

Réponse 3 mardi 11 décembre 2018, 22:27:03

Le Multivers était un ensemble infini de possibilités et de créatures tout autant exceptionnelles. Au centre de cet ensemble, il y avait Dei, la Tour Immaculée devenue noire, mais, avant de se fermer sur le monde, Dei avait libéré bien de ses enfants... Et certains d’entre eux ne semblaient même pas descendre de Die, mais émaner directement du Big Bang. Était-ce le cas de cette étrange créature bleuâtre ? Ses pensées étaient fermées à la Reine Noire, ce qui était exceptionnel. Elle n’arrivait pas à les lire, se heurtant à l’incroyable puissance magique qui se dégageait de cette femme. Une puissance qui aurait normalement dû inquiéter Lucinda, mais, à sa grande surprise, celle-ci n’avait pas encore développé ses pouvoirs magiques, comme si, en son for intérieur, elle faisait conscience à cette femme... Ou, plutôt, comme si elle pressentait que cette dernière n’avait pas d’intention hostile à son égard.

Curieuse, la créature éthérée ne s’expliquait pas elle-même sa présence, parlant de manière alambiquée, imagée, demandant à Lucinda qui elle était pour avoir attiré l’attention de cette voyageuse éthérée.

« Je pourrais te retourner la question, voyageuse... Mais je crois bien que tu serais incapable de répondre à ma question. »

Lucinda était la Reine Noire, elle n’allait pas perdre de son aplomb en raison d’une créature cosmique. Se déplaçant alors, elle matérialisa devant elle une sphère, représentant une planète... Son propre monde, son univers de poche. On y voyait son château, et le monde s’étalant autour.

« Je viens d’un monde de souffrance. Tous ces gens que tu vois, et qui sont mes sujets, se sont sacrifiés pour me permettre de leur offrir une vie meilleure. Ici, dans ce monde, je suis une Déesse omnipotente veillant sur eux. Mon monde raffole de victuailles, de vivres, mes sujets ne se font pas la guerre... »

Pourtant, Lucinda avait une armée, car, comme elle le montra à la femme, régulièrement, des créatures émergeaient d’autres dimensions pour attaquer ses contrées. Même en ayant conçu son propre univers, Lucinda restait soumise à certaines règles fondamentales qui régissaient la structure même du Multivers.

« Ma planète est un refuge pour naufragés, Voyageuse. Mes guerrières et championnes partent sur différents mondes trouver des candidates idéales pour rejoindre ma demeure. Peut-être est-ce pour ça que tu es là ? Après tout, qu’est donc une femme qui voyage sans but, si ce n’est... Une femme en errance ? As-tu un foyer ? Un endroit vers où te rendre ? De la famille ? As-tu même un nom qui puisse te définir ? »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Vanessa White

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1075
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Agente du S.H.I.E.L.D

Re : La Troisième Dimension [PV : La Reine Noire]

Réponse 4 samedi 22 décembre 2018, 16:52:50

Bien des termes échappaient encore à la Voyageuse. Celle qui était encore troublée par toutes ces nouvelles sensations et émotions qui s’emparaient d’elle. Vivre parmi ces créatures, appréhender leur monde et pouvoir vivre au sein du Multivers était une expérience inédite pour elle. Elle pouvait paraitre perdue, ses paroles alambiquées voire bien trop enrobée pour être compréhensibles. Mais pourtant c’était sa seule façon de s’exprimer ; bien des concepts lui échappaient encore pour qu’elle puisse maitriser l’art de la communication sur le bout des doigts.

Un paradoxe compte-tenu de sa nature et de sa puissance. Comment une entité comme elle pouvait être réduite à apprendre quelque chose d’aussi élémentaire que la communication ? Car de là où elle venait ... Jamais elle n’en avait eu besoin. Seule elle était depuis toujours. Seule, en dehors de tout, en dehors même du Multivers. Il n’y avait qu’elle, perdue dans cet infini vide. Mais aujourd’hui, elle venait de briser ses chaînes, grâce à cette femme, à cette reine régnant sur ce royaume. Lucinda commença à s’expliquer, à raconter qui elle était et ce qu’était son monde.

La Voyageuse la regardait avec une certaine insistance, bien que ce fût involontaire. Elle ne maitrisait à cet instant que son ouïe, focalisée sur les paroles de la femme et ses explications. Lucinda était donc ici une Déité, une force omnipotente qui avait le contrôle et le pouvoir sur toutes choses. Elle était donc la seule de sa catégorie. Pourquoi faisait-elle tout cela ? La Voyageuse avait connaissance de son passé, de ce qui l’avait conduite jusqu’ici et en se matérialisant, en assimilant toutes les contraintes physiques de cette dimension, elle avait alors ressenti quelque chose de très particulier ... De la tristesse, en repensant au passé de cette femme.

Cependant, il était à présent temps pour elle de répondre à son tour à des questions. La Reine Noire, décidée à en savoir plus, finit par lui poser plusieurs questions. « Notre destination est ici, Lucinda. Nous n’avons nul autre part où nous rendre car, nous n’en avons pas besoin. » Dit-elle en premier lieu, se rapprochant légèrement de la maitresse des lieux. « Tu as changé quelque chose en nous. Ni famille, ni foyer, ni nom ne peut nous être accordé. Mais observer la Reine Noire nous a immanquablement conduit ici, à son monde, à sa demeure, où nous ne désirons autre chose que ... » Dit-elle, s’arrêtant subitement, regardant Lucinda d’un regard appuyé.

« Apprendre. » Finit-elle alors par dire. « Lucinda doit nous apprendre son monde. Connaitre la Reine Noire et sa dimension est notre seul moyen de comprendre. » Déclara-t-elle enfin, finissant par expliquer de manière plus compréhensible de but de sa visite même si, ce n’était pas uniquement cela. Une raison mystérieuse, inconnue même par la Voyageuse elle-même, l’avait poussé à se matérialiser ici sous les yeux de la puissante Reine Noire. Inutile de dire qu’apprendre cette dimension, apprendre de la Reine Noire, était alors le seul moyen pour elle de découvrir cette mystérieuse raison l’ayant poussé à venir ici !
Compte principal.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

La Reine Noire

Humain(e)

Re : La Troisième Dimension [PV : La Reine Noire]

Réponse 5 dimanche 23 décembre 2018, 11:45:18

La Voyageuse était toujours aussi confuse. Elle répondit à Lucinda n’avoir pas de famille, pas de nom, pas de foyer, et considérait désormais que son foyer était ici. Elle était venue ici pour apprendre le fonctionnement de ce monde. Des motivations bien mystérieuses, mais la Reine ne la soupçonnait pas de mentir. En réalité, cette visite surprenante l’intriguait, et l’attirait. La Reine avait toujours recherché des amantes puissantes à travers le Multivers, et son château était d’ailleurs composé de femmes de cet acabit. Ses guerrières et championnes n’avaient que pour seule fonction, en voyageant dans le Multivers, de lui ramener des femmes particulières, selon certains critères : beauté, endurance, puissance, etc… Pour l’heure, la Reine n’avait jamais été déçue, et cette Voyageuse, quoi qu’elle puisse réellement être, semblait remplir tous les critères de la Reine. Lucinda ne pouvait cependant pas se permettre de rater cet entretien, car, en son for intérieur, elle craignait que les pouvoirs de la Voyageuse n’excèdent les siens.

Certes, elle était sur ce monde une Déesse omnipotente, mais elle était bien placée pour savoir que le Multivers recélait de forces surnaturelles, de créatures surpuissantes défiant les règles… Et, malgré son omnipotence, elle était elle aussi tenue à certaines règles primordiales. Elle regarda donc la Voyageuse, cherchant comment lui répondre au mieux.

« T’apprendre mon monde… Et bien, que te dire dessus… »

Elle tendit sa main, et usa à nouveau de sa magie et des équipements qu’elle disposait dans sa salle d’observation. Une image sphérique apparut devant sa main, représentant une planète tellurique. Une planète assez petite, correspondant à son monde, son univers.

« Mon monde est un monde assez petit, comprenant des villes, des villages, des forêts, des lacs… Bref, tout ce qu’on peut s’attendre d’une planète. Mon château est la plus grande construction de cette planète, et est le cœur administratif de mon monde. »

Elle avait conçu une planète entière à l’aide de la magie, en utilisant un rituel surpuissant, qui avait nécessité un important sacrifice magique. Des milliers d’âmes s’étaient sacrifiés pour elle afin de se réincarner dans ce monde nouveau, cette utopie dédiée à sa gloire. Des images montrèrent ainsi les villes et les villages. La technologie était clairement médiévale, avec des églises dédiées à Lucinda, des statues à sa gloire. Et le Château apparut ensuite, une immense construction monolithique dressée au milieu d’un lac, reliée par d’énormes ponts.

Lucinda se retourna ensuite vers la Voyageuse :

« Je suis prête à répondre à tes questions, Voyageuse, mais il me faut des questions plus précises. Que désires-tu savoir de moi ? Je suis une magicienne très puissante, une Reine… Et une femme très heureuse. J’ai connu la souffrance et la misère, et j’ai conçu ce monde comme une utopie pour me permettre de vivre en paix avec mes nombreuses championnes, qui sont toutes mes femmes. Peut-être est-ce ça qui t’a amené chez moi ? Je ne crois pas au hasard, Voyageuse, pas avec une entité comme toi. Tu es venue ici pour une raison très précise, une raison qui t’échappe… Mais qui existe. »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :