Griffe Rouge n'attendait plus que son mâle ne la culbute, qu'il laisse parler sa sauvagerie, qu'il se joigne à elle pour honoré cette douce nuit de désir. Son corps était bouillant, en sueur, en demande, Griffe Rouge couva le mâle d'un regard ardent, de désir et d'envie, se soumettant plus ou moins à lui pour cette nuit d'ébat. Ce dernier lâcha la poitrine de Griffe Rouge, qui rebondit un peu, arrachant un gémissement de plaisir à Griffe Rouge, grognant un peu. Ce dernier semblait prendre son temps, fessant languir Griffe Rouge, qui se lécha les lèvres, haletant, sa poitrine se levant et s'abaissant rapidement au rythme de ses respirations.
Elle lâcha un petit gémissement plaintif, son mâle prenant trop son temps, la frustrant autant que cela l'excitait. Il commença par des caresses, frottant délicatement les courbes et zones érogènes de Griffe Rouge, passant sur ses hanche, remontant vers ses seins, la fessant soupirer d'aise et de plaisir, un souffle ardent en papillonnant des yeux. Elle s'agita sous ses caresses, passant sur des zones sensibles, l'excitant encore plus, impatiente, voulant plus, gémissant et lâchant de doux et mielleux glapissement de frustration, ses bras au dessus de sa tête, croisé, sa bouche entrouverte, son visage ayant perdue son aspect bestial, pour un autre plus doux et torturé de plaisir, languissant.
-Aaaah aaaaah mmmmgggghhh !!
Le mâle s'attaquait à sa queue, titillant sa base, fessant encore plus languir Griffe Rouge, une zone plutôt sensible. Elle griffa la terre, et serra les dents, son corps convulsant un peu, quand il atteignit son clitoris, le pinçant et tirant légèrement dessus, avant de le rouler entre ses doigts, arrachant des gémissements, des spams et une longue plainte de plaisir. Elle haletait fortement, par la lune que les nuits de pleine lune était intense !
Le terranide décida enfin de passer au chose sérieuse, ce dernier se retira de Griffe Rouge dans un léger bruis visqueux, libérant un flot de mouille. Une lueur brilla dans le regard de Griffe Rouge, un sourire à nouveau bestiale et elle ouvrit grand les yeux, impatiente. Elle lâcha un puissant hurlement, raisonnant dans la forêt, quand son mâle la pénétra d'un coup, à deux doigts de la jouissance, le coup libérateur. Enfin il se plongeait avec elle dans cet ébat ! Il l'embrassa, la prenant de court, rappant ses dents pointue, titillant sa langue et vidant le contenue de sa bouche, que Griffe Rouge prit pour de la bave, beaucoup de bave. Il enchaîna les pénétrations, fessant gémir de bonheur Griffe Rouge, qui avala la bave, ne pouvant rien faire d'autre, partageant un baiser intense, glissant sa propre langue, un peu plus longue, contre celle du mâle. C'est à ce moment là qu'il brisa le baisé, des filets de baves les reliant, laissant Griffe Rouge haletante, bouche entrouverte, yeux hagard. Il se retira et profita de l'état de Griffe Rouge pour la retourner sans trop de problème.
Elle glapit fortement à la nouvelle pénétration, respirant par à coup, son corps parcourue de spam. Elle sera les dents, soufflant avec force, de la bave coulant de ses lèvres, sa menton sur ses bras et griffa la terre. Les sensations étaient si forte, si intense. Comment c'était possible ? Son intimité semblait plus qu'en feu, la verge limant comme un rasoir ses parois interne, électrifiant ses nerfs. Il attrapa sa poitrine, arrachant un nouveau glapissement à Griffe Rouge, devenue plus sensible, elle respira fortement. Elle n'avait pas connue de pareil sensation, depuis sa première fois, et peut être même en plus fort.
Accusant à peine le choc de sa nouvelle sensibilité, le mâle se mit à coulisser en elle. Il ne fallut pas longtemps pour que Griffe Rouge jouisse, déjà bien travailler, et qu'elle perd quelque notion de raison. Elle hurlant d'extase, les yeux hagards, presque révulsée, un sourire béa sur le visage, sa langue pendante, complètement dominer par le plaisir, à la merci du terranide, déboussoler, perdue dans les couloirs de la luxure et de l'extase.