Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Il était un petit navire... [PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Celania

Créature

Il était un petit navire... [PV]

samedi 03 novembre 2018, 11:15:29

Celania avait mal à la tête quand elle se réveilla, elle remarqua qu'elle était sur son ventre et elle se poussa doucement sur le dos. Sa vue était encore brouillée par son réveil et lorsqu'elle tenta de concentrer son regard sur un point précis, la douleur de sa tête augmentait considérablement. Alors, pour pallier au problème, elle ferma les yeux et elle passa ses mains sur son crâne afin de connaître l'origine de cette douleur continue. Usant de la magie blanche, elle trouva une belle bosse sur l'arrière gauche de sa tête. En moins de deux, elle se soigna et elle put observer son environnement. Celania constata, avec tristesse, qu'elle était dans une cage dans un décors en bois assez particulier. Des planches de bois avec armatures métalliques incurvées vers l'extérieur, Celania ne tiqua pas de suite, elle s'avança vers la grille métallique qui servait de porte et tenta de la pousser, peine perdue, alors elle tenta une approche plus magique mais ses sorts de vents n'eurent pas raison de la serrure en métal.

Celania commença à se dire qu'elle était foutue, nulle chance qu'on la sorte de là, et d'ailleurs elle se demanda comment était elle arrivée là justement. Elle fouilla sa mémoire en quête des derniers souvenir en dehors de cette prison et son cerveau lui lança une douleur lente et lancinante. Mais, elle parvint à reconstruire quelque chose de plus ou moins correcte. Elle était en voyage le long d'un fleuve afin de trouver des herbes et des fleurs pour des potions magiques, elle se souvient d'être partie de bonne heure afin de pouvoir profiter un maximum de la journée. Elle avait trouvé quelques plantes superbes dans un coin entre deux arbres et elle continua da route après. L'elfe avança le long du court d'eau encore et au loin elle pouvait voir un bateau... Celania venait de comprendre où elle était maintenant, dans les cales d'un bateau. Mais elle chercha encore dans s mémoire si le dit bateau avait un pavillon quelconque et elle fit chou blanc. Alors, l'elfe poursuivit ses souvenirs, elle avança encore vers le bateau tout en s'enfonçant dans les terres afin de s'éloigner du bateau. La Sylvain garda tout de même à l'oeil le bateau afin de voir si il y avait de l'agitation autour et elle ne fut pas déçu. Beaucoup de mouvement d'homme qui chargeaient des caisses, des tonneaux et du matériels à bord de la frégate. Celania s'était cachée derrière un arbre car un détail lui semblait particulièrement hors du commun, au commande de la manoeuvre, une femme que certains hommes appelaient capitaine, une femme sexy au premier abord, rousse, les cheveux longs décorés de coquillages et de pierres, elle portait un long manteau en cuirs ouvert où on pouvait voir un haut blanc et noir agrémenté de deux ceinturons où son disposer deux armes à feu, un pantalon en tissus brun avec une épée à la ceinture. Pour finir, la capitaine portait des  bottes noires qu'elle adorait faire claquer sur le bois de son navire. L'elfe fut admirative de voir une femme, même humaine, être au commande de plusieurs hommes et elle prenait le temps de l'observer. Mais, elle sentit le froid d'une lame sur sa gorge et un corps se coller au siens.

- Tu nous espionne, elfe?

Celania était surprise mais pas totalement figée et elle lança un sort de répulsion sur l'arbre qui bougea pas d'un pousse au contraire de l'elfe qui fut projetée violement en arrière et écrasait sa tête sur celui du corsaire derrière elle. Suite à ça, elle s'était mise à courir comme une folle dans la direction opposée du bateau. Mais un son de corne de brume informa à Celania que l'homme n'était pas assommé par le sort de Celania et qu il venait de sonner l'alerte. La course de Celania fut stoppée net par la capitaine qui, au détour d'un arbre, était placée devant l'elfe. Celania était surprise encore une fois. Comment une humaine pouvait elle courir si vite.

- Qu'avons nous là, une elfe perdue dans une forêt et qui attaque mes hommes... Mmmh, tu as un jolie visage et je pense que je pourrais te vendre un bon prix à Nexus... Rends toi et je serais douce avec toi, enfin, tu n auras pas trop mal.

L'elfe trouvait la voix de la femme suave et chaude, ce qui était en totale contradiction avec le moment. Mais l'elfe sortit sa dague et chargea tout en préparant un sort de sa main libre. Elle lança le sort et tenta de frapper la femme avec sa lame. L'humaine esquiva le sort, la lame et elle frappa d'un coup de poing dévastateur le crâne de l'elfe qui tomba cinq mètres plus loin. Celania était sonnée et commençait à perdre connaissance, ses derniers souvenir étaient la femme au dessus d'elle avant qu'elle se plaça sur elle pour poser un baiser.

- Je vais bien m'amuser quand tu seras réveillée petite elfe...

Voilà les derniers souvenir de l'elfe qui savait maintenant qu'elle allait être vendue comme esclave à Nexus mais avant cela, elle sera très probablement violée à de multiple reprise par la capitaine ou tout l'équipage de ce maudit bateau.

Lyli

Créature

Re : Il était un petit navire... [PV]

Réponse 1 dimanche 04 novembre 2018, 11:19:27

Les pirates, ces maudits scélérats, ces pilleurs qui sévissaient aussi bien sur la terre ferme que sur les mers... même pour les sirènes ces individus étaient sources d'ennuis et de profanation, pour exemple, un navire était tombé lors d'une expédition sur un trésor sous-marin, s'accaparant celui-ci en profanant les vieilles structures de l'épave engloutie. Le coffre plein de bijoux ancestraux fut remonté à l'aide de matériel à bord avec l'équipage la vieille, et si ce n'était normalement pas un problème pour une sirène qui n'en avait rien à faire de l'argent et des objets de valeurs, l'acte de pillage était une honte qu'il fallait punir, un affront ! Nul ne retirait à l'océan ce qui lui appartenait, l'eau engloutissait ce qui lui revenait de droit et le gardait à jamais. Dans le but d'une vengeance à hauteur des espérances et pour donner un exemple convainquant aux autres pirate, j'avais suivis l'embarcation toute une journée durant. Loin de se douter du danger qui planait en profondeur, le capitaine continuait à suivre la route maritime habituel, jusqu'à ce qu'un bruit sourd ne tape le dessous du bateau avec violence, formant une secousse.

- Wowww tu as sentie ça ?
- La mer ne devait pas être calme ?
- C'est cette elfe, j'avais dis qu'elle porterait malheur, cette sorcière va finir par invoquer le kraken.

Les autres corsaires et moussaillons rient, certains déjà enivrés par les bouteilles de rhum. Mais un nouveau coups retentit avec la même puissance avant le grand silence. Plus rien, puis un cri sur le pont. Tout le monde s'arrête de travailler et un énorme tentacule s'abat sur l'avant du bateau en brisant au passages les rambardes en bois sur les bords.

- Nous sommes attaqués ! A vos postes, défendez le navire... Un violent coups derrière la tête assomme soudainement le capitaine. Les tentacules surgissent de toutes parts et l'un d'eux se dresse lentement au dessus de la surface. Je suis assise sur celui-ci, il me dépose sur le bateau devant le regard stupéfait des corsaires qui ne se sont pas encore jetés à l'eau. Certains crient à la sorcière des eaux, d'autres ont bien compris au vu du charme naturel que je dégage que je suis une sirène, même dressée sur mes deux jambes.

- Je vais laisser chacun d'entre-vous partir sain et sauve, ne suis-je pas clémente ? Par contre, je garde votre capitaine comme butin...

A l'unisson, ce qui reste de l'équipage prends la fuite sur les canots de sauvetage, trop effrayés par les puissants tentacules de mon " animal de compagnie marin ", gesticulant encore autours du bateau comme de puissants fouets prêts à frapper. Direction la salle du trésor pour remettre le butin à l'océan...

Je descend la première cale, ondulant sensuellement dans mes dessous violets et sur un sons de clapotements laissé par l'eau. Ce n'est pas la salle des trésors visiblement mais plutôt des sortes de geôles.

- C'est ton jours de chance. Dis-je en me saisissant de la clé sur le mur pour ouvrir sa cellule. Et alors que je m'apprête à chercher de nouveau la salle du trésor mon corps se fige. Quel beauté... cette prisonnière est surement la pièce ultime de ce bateau, le trésor parmi les trésors. Je m'avance à l'intérieur des barreau un doux sourire au visage, jusqu'à appuyé mes deux mains à coté de son visage, contre le mur.

- Je n'ai pas souvenir d'avoir déjà vu si belle créature...

Ses oreilles élancées rappellent celles d'une elfe, mais même pour une titulaire de cette race la beauté et la pureté d'ame qui émane de la créature est au delà de ce que j'ai pu voir jusqu'ici. Soigneusement, mon pouce et mon index se saisissent de son menton pour le surélever et la toiser droit dans les yeux, mon souffle s'écrasant sur la peau blanche de son visage.

- J'imagine que ton destin était de finir à la vente... mais je peux t'éviter ça. Tout ce qui m'intéresse est de rendre à l'océan le trésor qui lui appartient, rien de plus, je vais donc laisser ta cellule ouverte d'accord ? Une caresse sur sa joue et un petit baiser sur l'autre viennent conclure ce pacte tandis que je prends les escaliers pour remonter sur le pont. Les derniers mousses s'empressent de montrer dans les canots et certains autres hurlent " ne regardez pas la sirène dans les yeux ! " Craignant un envoutement. Avant de monter la dernière marche et de chercher le coffre, je m'adresse une dernière fois à l'elfe.

- Je vais laisser le capitaine de ce navire rentrer sain et sauve, elle me servira d'exemple en racontant aux autres pirate ce qui vient de se passer. Alors tu devrais en profiter pour t'échapper toi aussi, en barque tu devrais atteindre la terre ferme en quelque jours si tu ne rencontre pas une tempête ou d'autres pirate, hi hi ! Mais bon, c'est toujours mieux que de rester avec la capitaine pour finir vendu comme esclave non ?

Bon et maintenant, ou était cette foutue cale à trésor ? Ce bateau était grand et je me sentais déjà perdu comme dans un labyrinthe.

Celania

Créature

Re : Il était un petit navire... [PV]

Réponse 2 lundi 12 novembre 2018, 15:19:38

Celania perdait espoir et elle sentait que le bateau se préparait à un voyage vers l'inconnu pour l'elfe. Elle entendait des bruits de pas au dessus d'elle et plusieurs marins se parlaient pour coordonnées leur effort. La Sylvain soupira avant de réfléchir à une évasion rapide, elle regarda la porte de sa cellule et la serrure. Celania ne constata pas d'émanation de magie et naturellement elle recula pour lancer un sort. Elle se concentra et lança une boule d'énergie de vent sur la serrure de la porte qui absorba l'attaque avant de la recracher sur Celania qui fut projetée en arrière pour finir sur le dos au sol. Elle senti une douleur sur son côté gauche, point d'impact du sort, elle n'avait rien de grave mais un beau bleu était à prévoir sur sa peau satinée.

- Par Muse, cette serrure, grrrrh!!!

Elle se redressa sur ses jambes et chercha l'origine de ce revers, elle fouilla la cellule minutieusement avant de voir des écritures sur certain barreaux: des runes magiques. Celania maudissait le concepteur de cette boîte avant de donner un violent coup de pieds dans la coque du navire. Au même moment, une grosse secousse fit basculer le navire sur sa droite. L'elfe pensa qu'elle avait frappé fort mais elle revint rapidement à la raison. Des cris de marins arrivèrent jusqu'à, elle comprit que quelque chose ou quelqu'un attaquait le navire et de plus, cette entité gagnait le combat. Et puis soudain... plus rien. Le silence prenait place autour de Celania angoissée, elle entendait son coeur dans ses tempes alors qu'elle chercha une solution à son problème. Des bruits de pas dans les escaliers, Celania allait savoir qui ou quoi avait attaqué le vaisseau des pirates, amis ou ennemis, humanoïde ou bestiale. Celania regarda vers le mur qui cachait l'escalier quand soudain, une femme... Une ravissante jeune femme brune aux cheveux court à première vue.

La jeune femme présenta sa venue comme de la chance pour l'elfe et son premier geste fut d'ouvrir la cage de la Sylvain, la libératrice entra et se posta devant Celania subjuguée par la beauté de sa sauveuse. Quelque chose rendait l'elfe sans défense, sans envie de la repousser et même lorsque la femme posa sa main sur le visage de Celania, à hauteur du menton, cette dernière se laissa faire gentillement, elle rougit même aux compliments. Celania se surpit à frémir quand le souffle chaud de la brune effleura son visage, son coeur accelera et son souffle devenait profond. Elle mouillait légèrement sa culotte, elle perdait pied alors qu'elle ne connaissait pas cette femme. Celania répondit par l'affirmative quand à la proposition de laisser sa cellule ouverte. Pour conclure l'échange, la jeune femme posa ses lèvres sur la joue de l'elfe qui inspira profondément par la surprise du geste mais elle se laissa faire une fois de plus. La salvatrice répartit vers les escaliers laissant le libre passage à l'elfe.

- Attendez!!!

Celania sortit de la cage s'approcha à nouveau de sa sauveuse et lui prit la main gauche.

- Vous m'avez sauvée la vie, je vais vous aider à trouver vos trésors, c'est le moins que je puisse faire pour vous.

Lyli

Créature

Re : Il était un petit navire... [PV]

Réponse 3 vendredi 23 novembre 2018, 15:20:16

C'était finalement le jours de chance de cette vermine, du capitaine de vaisseau qui aurait du recevoir punition. L'elfe qui vint se représenter à moi pour m'aider, captiva mon attention au point que je décidais d'en oublier la corsaire : je venais de trouver mon propre trésor... Bon sang quand même, elle aurait pu se montrer plus prudente, revenir vers moi comme si rien ne s'était passé après le carnage que j'avais provoqué... Même si je l'avais aidé je lui avis bien montré que j'étais pas de son côté, que j'étais neutre dans toute cette histoire... Je m'étais efforcée de la laisser tranquille mais là, elle captivait mon attention en restant proche de moi. Si je n'avais plus envie de la laisser partir ensuite, elle en devrait pas se plaindre.

Vraiment ? J'ai pas fait ça pour recevoir de l'aide tu sais, c'était juste de la chance, je passais par là. Tu devrais plutôt partir...

Bon elle avait l'air motivée, du coups autant la laisser faire.

Oublies ça... si tu veux m'aider tu n'as qu'à préparer une barque. Tant qu'à faire comme ça, je t'escorterais.

Je saisis par le col l'une des pirates à terre en lui demandant ou est la salle du trésor, menaçant de le jeter par dessus bord s'il ne réponds pas. Sans une once de réflexion, il m'indique aussitôt la direction avec son doigt bien tendu. C'était donc cette cale là ? Parfait, je prévenais aussitôt l'elfe que je descendais, et à mon kraken miniature de ne pas s'attaquer à la belle créature. Dans la salle de nombreuses trésors s'éparpillaient, bien trop à mon gout... Je décidais de remonter seulement ceux dont j'étais sure de leur appartenance à l'océan, du coup.

Une elfe toute seule, tu tiendrais pas une journée avec de retomber sur des pirates ou un navire malfamé... On va d'abord jeter les trésors là ou ils doivent être et ensuite tu me diras ou tu veux aller. Je nagerais dans les parages pour assurer ta sécurité d'accord ?

Je chargeais le dernier trésor en montant dans le bateau, il ne restait plus qu'elle.

Au fait l'elfe, comment je dois t'appeler ?


Répondre
Tags :