Celania avait mal à la tête quand elle se réveilla, elle remarqua qu'elle était sur son ventre et elle se poussa doucement sur le dos. Sa vue était encore brouillée par son réveil et lorsqu'elle tenta de concentrer son regard sur un point précis, la douleur de sa tête augmentait considérablement. Alors, pour pallier au problème, elle ferma les yeux et elle passa ses mains sur son crâne afin de connaître l'origine de cette douleur continue. Usant de la magie blanche, elle trouva une belle bosse sur l'arrière gauche de sa tête. En moins de deux, elle se soigna et elle put observer son environnement. Celania constata, avec tristesse, qu'elle était dans une cage dans un décors en bois assez particulier. Des planches de bois avec armatures métalliques incurvées vers l'extérieur, Celania ne tiqua pas de suite, elle s'avança vers la grille métallique qui servait de porte et tenta de la pousser, peine perdue, alors elle tenta une approche plus magique mais ses sorts de vents n'eurent pas raison de la serrure en métal.
Celania commença à se dire qu'elle était foutue, nulle chance qu'on la sorte de là, et d'ailleurs elle se demanda comment était elle arrivée là justement. Elle fouilla sa mémoire en quête des derniers souvenir en dehors de cette prison et son cerveau lui lança une douleur lente et lancinante. Mais, elle parvint à reconstruire quelque chose de plus ou moins correcte. Elle était en voyage le long d'un fleuve afin de trouver des herbes et des fleurs pour des potions magiques, elle se souvient d'être partie de bonne heure afin de pouvoir profiter un maximum de la journée. Elle avait trouvé quelques plantes superbes dans un coin entre deux arbres et elle continua da route après. L'elfe avança le long du court d'eau encore et au loin elle pouvait voir un bateau... Celania venait de comprendre où elle était maintenant, dans les cales d'un bateau. Mais elle chercha encore dans s mémoire si le dit bateau avait un pavillon quelconque et elle fit chou blanc. Alors, l'elfe poursuivit ses souvenirs, elle avança encore vers le bateau tout en s'enfonçant dans les terres afin de s'éloigner du bateau. La Sylvain garda tout de même à l'oeil le bateau afin de voir si il y avait de l'agitation autour et elle ne fut pas déçu. Beaucoup de mouvement d'homme qui chargeaient des caisses, des tonneaux et du matériels à bord de la frégate. Celania s'était cachée derrière un arbre car un détail lui semblait particulièrement hors du commun, au commande de la manoeuvre, une femme que certains hommes appelaient capitaine, une femme sexy au premier abord, rousse, les cheveux longs décorés de coquillages et de pierres, elle portait un long manteau en cuirs ouvert où on pouvait voir un haut blanc et noir agrémenté de deux ceinturons où son disposer deux armes à feu, un pantalon en tissus brun avec une épée à la ceinture. Pour finir, la capitaine portait des bottes noires qu'elle adorait faire claquer sur le bois de son navire. L'elfe fut admirative de voir une femme, même humaine, être au commande de plusieurs hommes et elle prenait le temps de l'observer. Mais, elle sentit le froid d'une lame sur sa gorge et un corps se coller au siens.
- Tu nous espionne, elfe?
Celania était surprise mais pas totalement figée et elle lança un sort de répulsion sur l'arbre qui bougea pas d'un pousse au contraire de l'elfe qui fut projetée violement en arrière et écrasait sa tête sur celui du corsaire derrière elle. Suite à ça, elle s'était mise à courir comme une folle dans la direction opposée du bateau. Mais un son de corne de brume informa à Celania que l'homme n'était pas assommé par le sort de Celania et qu il venait de sonner l'alerte. La course de Celania fut stoppée net par la capitaine qui, au détour d'un arbre, était placée devant l'elfe. Celania était surprise encore une fois. Comment une humaine pouvait elle courir si vite.
- Qu'avons nous là, une elfe perdue dans une forêt et qui attaque mes hommes... Mmmh, tu as un jolie visage et je pense que je pourrais te vendre un bon prix à Nexus... Rends toi et je serais douce avec toi, enfin, tu n auras pas trop mal.
L'elfe trouvait la voix de la femme suave et chaude, ce qui était en totale contradiction avec le moment. Mais l'elfe sortit sa dague et chargea tout en préparant un sort de sa main libre. Elle lança le sort et tenta de frapper la femme avec sa lame. L'humaine esquiva le sort, la lame et elle frappa d'un coup de poing dévastateur le crâne de l'elfe qui tomba cinq mètres plus loin. Celania était sonnée et commençait à perdre connaissance, ses derniers souvenir étaient la femme au dessus d'elle avant qu'elle se plaça sur elle pour poser un baiser.
- Je vais bien m'amuser quand tu seras réveillée petite elfe...
Voilà les derniers souvenir de l'elfe qui savait maintenant qu'elle allait être vendue comme esclave à Nexus mais avant cela, elle sera très probablement violée à de multiple reprise par la capitaine ou tout l'équipage de ce maudit bateau.