Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Another magical gi...boy. [Valicidé !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ariel Marble

Humain(e)

Another magical gi...boy. [Valicidé !]

samedi 22 septembre 2018, 22:47:01

Je me nomme Ariel Marble, j’ai 17 ans, Je suis un homme. Je ne fais ni mon sexe, ni mon âge, hein ?

Je suis un magical boy, cela va faire trois mois que j’ai obtenu ses pouvoirs.

Je suis vierge, je n’ai pas tellement eu la possibilité d’explorer le sexe, bien que j’en sache un minimum.


Mon corps réel a subit une corruption, plus légère, mais une corruption tout de même, de la magie. Il a perdu en force, devenant une brindille, étant svelte. Je fais un mètre soixante et cela depuis que je suis devenu magical boy.  Mon poids ne semble pas changer, j’ai essayé de beaucoup manger, mais je n’ai pas pris un gramme, la magie doit avoir figé mon poids à quarante-cinq kilogramme.

Mon ossature a été modifiée à cause d’un effet de la magie, cela n’était pas plaisant et du coup j’ai à présent des os assez proche de ceux que devraient avoir une femme de mon âge, ce faisant j’ai des épaules plus étroite et des hanches plus larges qu’avant mon contrat.

Mon corps est souple, très souple, trop souple, mais cette souplesse surnaturelle est clairement au prix de ma force, sous ma forme normale je suis bien plus faible qu’une fille de mon gabarit.
 
J’ai une peau caucasienne, cela n’a pas changé, heureusement. L’épiderme est toujours propre et lisse, malgré le sport et l’effort, d’autant qu’elle ne marque pas facilement, je ne sais pas s’il s’agit d’un effet de la magie ou non.   Concernant ma pilosité elle est devenue légère, étant très facile à épilée pour être imberbe, je ne sais pas si c’est une bonne ou une mauvaise chose.

Mes cheveux sont contraignants. Ils poussent toutes les nuits à minuit, venant à se répandre sur le sol et faisant près de cinq mètres. Heureusement une fois la pousse fini, prenant bien cinq minutes, je peux les couper, comme je ne suis pas doué pour la coiffure, j’ai tendance à couper derrière cours de façon inégale et sur le devant de mes oreilles je laisse un peu de longueur, si j’ai l’envie de faire deux tresses.  Ils sont brun et j’ai une antenne sur le haut de ma tête, j’ai beau essayer de coiffer, cette antenne capillaire ne veut rien savoir.

Ce qui m’ennuis le plus avec la corruption magique, s’est que mes yeux sont vairons, l’œil droit est bleu, étant ma couleur d’origine et celui de gauche est dorée. Cela choc les personnes et je dois dire que s’est une lentille de couleur, pour ne pas les inquiéter et les rendre suspect. Quand je ne peux supporter de voir cet œil surnaturel, je mets un cache-œil, cela est plus esthétique.

Je ne porte pas de maquillage, quoi qu’il arrive, n’aimant pas l’idée de dissimuler l’état naturel de mon visage.

On m’a dit que j’avais un fessier bien rond et ferme, j’avoue que je n’ai pas cherché à avoir ce genre de fesse, sans doute le sport.

Ma voix semble bloquée à une voix fluette de personnage androgyne d’animé, si bien que l’on me dit que je devrais faire doubleur, s’est assez pratique pour le karaoké, mais assez pénible dans la vie de tous les jours.  

Concernant mes vêtements je …. J’aime les tenues féminines. Bien évidement je peux porter des tenues masculines si la situation l’exige, mais en dehors de l’école, j’aime bien porter des tenues complètes … cela inclut les sous-vêtements aussi, mais ce n’est pas par perversion je le jure.



Ma forme magical boy dégouline de monstruosité. Mon poids et ma taille reste intact, cependant ma peau est plus claire.

Mes muscles gagnent en puissance, un coup de poing pourrait détruire un mur, battre le records de saut en hauteur ou de vitesse serait aisé pour moi. C’est une forme conçue pour combattre des monstres, je pense même que je suis devenu un monstre moi-même.

Lors de ma transformation, ma poitrine pousse légèrement, restant assez plat cependant, comparée à d’autres magical girl. Muc, m’a dit que la magie avait tout de même des limites. Ce n’est pas seule chose qui pousse d’ailleurs. Sur mon front il y a deux cornes de démon rouge avec des stries noir.

Ma peau devient encore plus résistante, pouvant encaisser des coups de poings d’humain, étant aussi efficace qu’une armure d’écaille. Cependant, cela n’empêche pas les attaques puissante, perforante ou tranchante de passer cette peau ou de faire des dégâts interne.
Sur cette peau, j’ai des tatouages écarlates, donnant un aspect tribal ou bestial.

Mes cheveux poussent jusqu’à tomber aux genoux,  devenant aussi jaune et brillant que l’or, ils résistent autant que la peau aux dégâts. Ils sont aussi soumis à la pousse à minuit, sauf qu’ils font dix mètres, s’est encore plus contraignant que ma forme réelle.

Mes yeux deviennent dorés, avec des iris de reptiles, rapprochant assez bien des Onis du Japon comme l’on trouve sur internet.

Je n’aime pas sourire sous cette forme, montrant des dents blanches, mais avec des canines plus développées, donnant vraiment un aspect démoniaque.

Mes mains et mes pieds sont écarlates, comme si je les avais plongés dans du sang frais. Sans parler des ongles qui sont allongée et noir, donnant clairement la sensation d’avoir des membres de monstre.

Heureusement, que la tenue est assez féminine pour cacher le fait que je reste un mec sous cette apparence.  Elle est composée d’une robe sans manche et bretelle, tombant sous mes fesses, mais étant trop courte pour que je puisse me pencher sans que cela dévoile des trucs.  Ne parlons pas du kimono, qui est identique en terme de longueur, mais dix fois trop large en terme de largeur, laissant mes épaules nues, sans parler des manches pendante qui tombent jusqu’à mes mollets. J’ai limite l’impression de promener des étendards à chaque bras.

Comme toute « magical girl » j’ai une arme, la mienne est assez, glauque, une sorte d’épée en os, avec un manche violet. Malgré l’aspect émoussé, je peux vous assurer que pour couper des monstres en deux, il n’y a pas mieux.


Je ne suis clairement pas un héros. J’ai pleinement conscience qu’être magical girl n’est beau que dans les animés, la réalité n’est pas aussi radieuse et girly. Je n’aime pas me lier avec des personnes, envisageant le fait que ma forme magique peut prendre le dessus à tout moment et engendrer un cataclysme qui emporterait mes amis.  Je ne suis pas distant ou froids, bien au contraire, j’essaie de m’impliquer le plus possible dans la vie normale. Mais il vous sera difficile de me faire venir un weekend entier chez vous, préférant éviter d’avoir trop de sentiments pour les personnes.  

Sous ma  forme magique, l’envie d’avoir un lien avec les gens est plus fort, mais ne croyez pas en de l’amitié, non s’est une envie de vous utiliser afin d’assouvir des désirs. J’arrive à refouler un peu ses envies, pour les transformer en puissance, que cela soit la soif de combat ou de sexe, je peux la contenir un temps, cependant je reste humain et j’ai mes limites. C’est cette limite qui me fait peur, je ne veux pas devenir une bête assoiffée de sang ou alors une personne que l’on propage sur le net comme un gigolo. Ses envies restent une petite heure après avoir retourné sous ma forme réelle.  

J’aime ce qui est froid et sucré, sous mon autre apparence s’est le chaud et l’épicé.

Je n’aime pas les injustices. Sous ma forme réelle je tente de résoudre cela par la diplomatie, sous l’apparence magique, j’ai comme une envie de dominer, mettre à mes pieds la mauvaise personne, comme pour la remettre à sa place. Mais j’essaie de me contenir, sachant qu’’il s’agit simplement d’une pulsion de domination brutale et injuste.
 
J’ai peur de la mort. Tant la mienne que celle des autres. Cela est phobique, je peux en perdre la raison et me transformer par réflexe, devenant une bête enragée qui tentera de survivre par tous les moyens.

J’ai peur de ma force magique, mais en même temps c’est la seule chose que je suis capable d’avoir. Je n’ai pas d’une grande intelligence, venant à avoir toujours la moyenne de justesse, n’était pas toujours présent à l’heure en classe, manquant de relation avec d’autres personnes pour avoir un soutient, sans parler de ma situation peu enviable qui me pousse à devoir sacrifier ma liberté et mon bien-être pour pouvoir rester ici.  


Jusqu’à il y a trois mois, j’étais un ado tout à fait normal. Je me fondais dans la masse. La seule chose qui me différenciait était que je n’avais aucune reconnaissance de mes parents. J’y étais habitué, après mon grand frère, ils avaient désiré une fille. Ratant avec moi, ils purent se rattraper avec ma petite sœur, devenant l’enfant le moins désiré de la fratrie. Je n’avais pas autant d’amour ou de cadeau, mais j’avais très vite compris que s’était tout simplement que j’étais mal né, tentant, en vain d’atteindre l’intelligence de mon frère ou la beauté de ma sœur.
Cela était frustrant, jusqu’à ce qu’une nuit j’entends quelques chose toquer à ma fenêtre, ‘ne l’ouvrant je vis une drôle de  peluche en forme de pingouin, seulement cette peluche était comme métallique.

Au début j’ai pensée à une blague, jusqu’à entendre une voix dans ma tête qui demandait à ouvrir. Je vins à ne pas le faire, méfiant et eu un sursaut en voyant la peluche, quelques secondes plus tard, sur mon lit.  

Cette peluche se disait s’appeler Muc, une créature qui était chargée de chercher des personnes ayant le potentiel de devenir des magicals girl  pour lutter contre des monstres.  J’eus un instant d’hésitation, pensant être dans un rêve et me pinçant. La douleur présente, je me doutais que j’étais réveillé. Je répondis que je n’étais pas une femme et Muc me rétorquait que le statut de magical girl n’était pas uniquement réservé au sexe féminin, mais que je risquais de devenir une femme lors de la transformation.  J’ai pris rapidement la décision, prenant ses explications  et la situation à la rigolade, commettant une grave erreur. J’aurais dû l’écouter quand il disait que la magie devait être utilisé à bonne escient et non en excès.  

Le lendemain Muc vint à me donner un endroit où me rendre. La ville d’Arnatef  n’était pas grande, le continent non plus, la planète Evulf était cinq fois plus petite que la Terre. Je me rendis à l’endroit et préféra me transformer avant d’entrer, à l’époque j’avais une apparence plus humaine. Je restais méfiant et bien m’en fit car j’étais le seul homme parmi les autres magical girl. Autant vous dire par la suite je devais me transformer avant chaque réunion, pour éviter que ma vraie identité soit découverte, vous imaginez bien que je ne voulais pas être traité de pervers. J’avais même finis par prendre l’habitude de me travestir quand je n’étais pas en cours, afin d’éviter que toute rencontre hasardeuse ne soit problématique, alors quand elles avaient envie de faire du shopping cela rendait la situation encore plus délicate, me faisant passer pour une femme un brin pudique.

Le premier combat contre un monstre fut trois jours après avoir reçu mon pouvoir. Je ressortis dans un état critique. Je vins aux combats suivant à abuser de la magie pour faire le plus de dégât possible, tombant des fois, quand j’étais seule sur des monstres que l’on pourrait définir de boss. Cinq fois j’ai failli y passer, me rendant aveugle et assoiffée de puissance, abusant toujours plus de ma magie.  

Les premières corruptions firent leurs apparitions, dans un premier temps temporaire, puis cela devint permanent. Ma forme magique subit en premier lieu les changements physiques et mentaux, puis cela fut ma forme réelle.  J’avais tellement peur de la mort et me sentait tellement faible que je ne faisais que de la merde, manquant de discrétion, cherchant à éradiquer la menace d’un coup.

Au final mes coéquipière pensaient que je n’étais qu’une cinglée avide de puissance et tentèrent de me voler une source de puissance lâché par les monstres que l’on affrontait, un fois, deux fois, au bout de la sixième fois je vins à péter un câble, venant à user de ma magie contre celle qui avait posé sa patte sur la source de puissance. S’en ai suivi un combat qui vint à me faire perdre le contrôle de ma magie, venant à faire exploser le centre-ville d’Arnatef. Les autres magical girls furent balayées au loin, alors que moi je me réveillais sous ma forme magique au milieu d’un chaos sans nom, avec tellement de cadavre qu’il m’était impossible de tous les compter.  

La terreur me prit, j’avais fait tellement de ravage, que j’étais certain que les autres allaient me traquer pour me stopper.

Pendant deux semaines je me cachais, vivant de vol, usant de ma magie au minimum pour survivre, mais les adultes en charge de nous surveiller vinrent à donner ma position. Muc vint aussi à me trahir, disant que j’avais fait du bon travail et que je n’avais plus qu’à mourir pour le bien de toutes les autres.  Trente-six heures plus tard j’étais agonisant, les armes des autres magical girl fiché dans mon corps. S’était assez ironique, contre un boss où j’avais demandé dix autres coéquipières, personne n’était venue et là s’était pas moins de douze qui m’avaient attaqué sauvagement.

Ma forme magique vint à nouveau à s’emballer et je fus absorbé dans un portail sombre et tentaculaire. Je ne sais pas combien de temps je fus dans ce monde ténébreux, étant sous ma forme réelle et face à ma forme magique qui m’étranglais en me disant que je ne pourrais continuellement refouler mes désirs et que je finirais par me soumettre à elles.

Quand je vins à reprendre conscience je savais que je n’étais plus dans mon monde. Mon cadre était presque similaire, sauf que mes parents étaient remplacés par un donateur dont je ne connaissais par le vrai nom. Je devais loger dans un immeuble, travaillant pour remplir un peu mon frigo et j’avais un peu plus de marge de manœuvre par rapport à la période avec mes parents.
Cependant hormis ce détail, je restais identique avant d’avoir reçu mon pouvoir, avec les désavantages de la corruption. S’était comme un début alternatif d’un new game +.

J’eus un peu de mal au début, devant réapprendre l’histoire de ce continent et de cette planète, cela restait assez similaire, seul les noms changeaient, devant faire attentions lors des rédactions de ne pas mettre les noms de ma planète.  


********



Pseudonyme magical girl :  Yokai Onna.

Thème magique* : Les vices (principalement colère, mais la luxure est facile d’accès bien qu’encore méconnu d’Areil)

Spécialité magical girl :  Berseker (Gestion d’aggro/Burst)

Ame de monstre absorbé : 7

Niveau de corruption magique (ou saturation magique): 39%

Attaque de base au corps-à-corps : son arme tout simplement

Attaque à distance : Projette des lames magiques en tranchant devant lui.

Attaque spéciale : Recouvre son arme d’une lame magique, l’allonge dépendant du désir de détruire la/les cible(s).

Attaque Ultime : Invoque une nuée de tête de démon enflammée qui se jettent sur les ennemis, causant de lourd dégât magique, des brûlures et faisant enrager les cibles touchée, empêchant d’utiliser autre chose que des attaques de base. (cibles max : 20)

*Le thème magique défini dans quel cadre la magie peut être utilisée, ainsi Ariel ne peut soigner une personne, aucun vice n’ayant le soin dans son champ d’action.

Mutations à ce jour :

Forme réelle : - Œil gauche doré
-Peau de lézard (résistance physique up)

Forme Magique : - Corne démoniaque
- Yeux de démon
- Mains et pieds de monstre
- Peau de dragon (résistance supérieur par rapport à « Peau de lézard »)
- Tatouage magique
- Esprit pervertis

Forme indifférente :  -Pousse capillaire nocturne (s’enclenche à minuit et engendre une pousse très importante en cinq minutes)
- Féminisation magique (féminise le corps au fur et à mesure de l’avancé de la corruption magique, n’aboutissant pas à un changement de sexe)



Apprentissage magique : Sa forme magique et les mutations qui en découlent sont issu d’une magie particulière et n’empêche pas le personnage d’apprendre la magie des autres personnages ou d’en subir les effets d’ailleurs.

Sous sa forme magique, il est détectable comme étant une créature magique et ne  peut dissimuler son aura magique. Sous sa forme réelle il est presque normal, ne dégageant aucune émanation magique.  


Apparence magical boy : https://tbib.org//images/6157/a27c89d82920e8b77a5aaa02eda0b699b6f01806.png?6670142

Apparence de l’arme, des mains et pieds, ainsi que des tatouages : https://tbib.org//images/6053/2a48f6fecf1136a779ff40df1df3c10bc2dadc50.jpeg?6565678

Apparence d’une des têtes de l’attaque ultime : https://tbib.org//images/4613/88cfa1a455081f29571eff9b66a27b9853109128.png
  

Personnages des images :

Original character de Nekozuki Yuki
Ibaraki Douji de Fate/Grand Order

"Je reconnais avoir pris connaissance du contenu du topic sur le traitement automatisé des données personnelles qui est fait par l'hébergeur de LGJ".
« Modifié: dimanche 23 septembre 2018, 12:02:05 par Princesse Alice Korvander »

Cassidy Green

Avatar

Re : Another magical gi...boy.

Réponse 1 samedi 22 septembre 2018, 23:51:52

re bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Sydney Hutchins

Humain(e)

Re : Another magical gi...boy.

Réponse 2 dimanche 23 septembre 2018, 10:15:54

Oh une consœur un confrère.

Il faut toujours se méfier de ce que peut proposer une peluche mignonne sorti de nul part ;D

Mitake Ran

Humain(e)

Re : Another magical gi...boy.

Réponse 3 dimanche 23 septembre 2018, 10:32:21

Hmmmmmm

C'est plus un Oni qu'un démon ta transformation

Mais bienvenu ^^

Ariel Marble

Humain(e)

Re : Another magical gi...boy.

Réponse 4 dimanche 23 septembre 2018, 10:41:01

Merci.

Mitake :  Oui, oui. J'utilise démon par abus de langage.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Another magical gi...boy. [Alice]

Réponse 5 dimanche 23 septembre 2018, 12:01:53

Bienvenue sur le forum !

Un magical boy déjà corrompu... Je croyais que ça n'arrivait qu'une fois qu'ils commençaient à jouer dans Seikusu :o

Je n'ai rien de particulier à dire sur la fiche. Certains passages m'ont semblé un peu nébuleux (comme le passage où Ariel débarque sur une autre planète, ou quand il travaille avec une ligue de magical girls), mais on peut mettre ça sur le compte que je ne sois pas très bien réveillé... Et, en soi, il n'y a pas d'irrégularités avec le Contexte, donc...

Tu es VALIDÉ !


Répondre
Tags :