Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Aventure et mésaventure [Madelaine]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Madeleine

Humain(e)

Re : Aventure et mésaventure [Madelaine]

Réponse 15 mardi 30 octobre 2018, 00:35:24

« On aurait gagné du temps si tu avais été plus obéissante dès le début. »

Pendant un court instant, Madeleine fut sur le point de flancher. Elle ne savait plus si sa partenaire, en prononçant ses mots, jouait toujours le jeu ou non. L'adolescente eut un gros poids dans l'estomac en réalisant que son idée n'était peut-être pas la meilleure du monde. Certes, cette femme l'avait sauvé. Mais au final, il semblait que le pire devait quand même arriver, et la situation avait un amer goût d'ironie.
La blonde se résolut à garder la tête froide : actuellement, il n'y avait pas d'autre solution que de rester couchée, et de laisser Ryiah faire... eh bien, ce qu'elle avait à faire. Madeleine n'avait pas grande idée de ce que cela pouvait exactement signifier. La jeune femme maîtrisait-elle mieux le sujet ? Vu son assurance en se débarrassant de ses affaires et en se rapprochant, il semblait que oui. La noble ne savait pas quelle perspective était la meilleure.
Intimidée, elle se contenta donc de regarder la terranide s'approcher. Madeleine aurait aimé discrètement lui demander comment les choses allaient se passer, qu'est-ce qu'elle même était censée faire, si sa position était correcte... elle regretta de ne pas avoir plus d'opportunités pour se préparer à ce moment. Peut-être, dans ce cas, aurait-ce été moins effrayant à vivre.
Une des mains de la voleuse disparut de son champ de vision pour venir se faire sentir sur son corps. Ne s'attendant pas à cela si tôt, Madeleine sursauta.


« V-vous... se risqua-elle, la voix basse et tremblante. Votre main est froide... »

La terranide avait en effet les doigts glacés, en total contraste avec la peau de la blonde, brûlante d'un probable pic de fièvre dû à l'émotion et à l'exercice - selon l'intéressée, du moins. Cela n'empêcha pas la magicienne de venir tâter le terrain, encore humide à cause de la précédente confrontation qu'il avait subi quelques temps plus tôt. Madeleine ne put d'ailleurs s'empêcher d'y penser, le regard dans le vide, et cela l'angoissa. Mais en même temps, le contact était différent. Il ne lui semblait pas aussi brusque et malsain que celui de la main de ce répugnant bandit auparavant. Peut-être était-ce parce que, cette fois-ci, c'était la blonde qui avait initié l'idée ? Ou peut-être était-ce toujours ainsi la première fois, et différent les fois suivantes ?
Beaucoup trop de questions du genre se bousculaient dans sa tête, mais la voix de Ryiah la rappela à la réalité, lui faisant de nouveau tourner la tête vers elle.


« Je ne sais pas si je dois être jalouse ou non de tes seins. Envieuse parce que j’aimerais les mêmes tout en me disant que ça doit être chiants pour escalader ou tirer à l’arc. »

Les paroles sonnaient hors-contexte, limites irréalistes, et Madeleine se serait attendu à tout sauf à un compliment (?) de ce genre au beau milieu de cette scène. Un petit rire nerveux s'échappa de ses lèvres, le rose lui montant aux joues sans qu'elle comprenne vraiment pourquoi.

« J-je ne sais pas... je n'ai jamais fait ce genre de ch-h-haa ! »

L'adolescente laissa échapper un gémissement sonore, rejetant la tête en arrière. Le mouvement de la terranide fut inattendue pour elle, et la surprise fut totale. Ryiah avait plongé ses lèvres sur un de ses mamelons, et sa main était retourné se promener dans son intimité désormais de nouveau mouillée. En sentant les dents attraper son téton, Madeleine couina de douleur, se tortillant sur le bois de la table qui lui semblait brûlant, tout à coup. Ses mains étaient allées se poser sur les épaules de Ryiah, descendant ensuite pour se poser sur la poitrine étrangère. Habituellement, bien sûr, cet emplacement lui aurait semblé peu conventionnel et aurait été vite abandonné.
Cette fois-ci, cela dit, Madeleine repensait aux mots de la femme sur ses propres seins. Personne ne lui avait jamais dit qu'elle avait des attributs développés. Mais les regards qu'avaient pu lancer certains gentlemans - et même certaines femmes, maintenant qu'elle y repensaient - sur les courbes de son corps n'avaient jamais eu la moindre once d'innocence et lui avaient fait prendre conscience que tout le monde ne possédait pas le même corps que le sien.
De ce qu'elle en voyait, Ryiah avait une poitrine beaucoup moins développée, taillée pour l'endurance et l'agilité, comme le reste de son corps. La curiosité de Madeleine fut éveillée par cette différence, en plus de quelque chose d'autre qu'elle ne comprenait pas et qui la poussait à vouloir tâter cette poitrine, à vouloir la voir aussi nue que la sienne. La blonde prit le risque d'appuyer ses mains sur cette paire de seins étrangère, d'en palper doucement la chair à travers le tissu.
Ses mains vinrent ensuite se poser sur la taille de sa partenaire, à qui elle aurait aimé demander d'ôter ses vêtements. Mais elle n'osait pas, surtout vu les deux regards qui erraient dans le coin, et que la blonde ne voulait surtout pas croiser.

Ryiah Sylfenir

Créature

Re : Aventure et mésaventure [Madelaine]

Réponse 16 mardi 30 octobre 2018, 23:17:30

C’est hors contexte que l’on en rigolerait n’est-ce pas ? Se fut pourtant la meilleure solution pour lutter contre ce malaise ambiant. Si Madelaine avait exprimé son point de vue par un rire nerveux, Ryiah s’en servit surtout pour garder la tête froide. C’était mieux ainsi pour tout le monde. Ce genre de hors contexte elle n’aura pas eu besoin de le chercher loin puisqu’un peu jalouse, la Terranide y était, elle qui n’était pas super bien lotie par ce que la nature avait bien voulu lui donner. Mais pas de quoi non plus en faire un plat.
Le contraste entre la peau de la jeune blonde et de Ryiah est flagrant au point que même elle s’en rendit compte. Rien que d’imaginer sa tête dans un miroir la fera trembler quelques instants mais ce n’était pas cela qui l’arrêta.

Les morsures au sein cessèrent assez rapidement pour laisser place à des coups de langue plus virulents et très certainement plus agréables. L’amour brute n’a jamais été une devise pour l’aventurière, laissant surtout place à de l’amour taquin comme elle raffolait. Mais ici, elle devra se montrer plus violente, pour avoir une once de crédibilité. Et pour violent, Ryiah comprit assez vite le grand dilemme dont elle allait faire face.
Sa main frottant davantage l’intimité de la jeune fille pour lui faire naître davantage de plaisir, lorsqu’elle y pénétra un doigt, fera face à une certaine résistance que la Terranide n’aura jamais connue jusque-là, lui faisant très vite comprendre que la Miss a un hymen intact, et donc vierge. Une première pour elle. Une première qu’elle n’aura pas vraiment le temps d’analyser puisque Madelaine agira de façon assez imprévue, surtout pour quelqu’un qui s’apprêtait à se faire violer. Là où les mains de la Demoiselle ont été sur les épaules, elles ont descendu à ses mains pour palper ses seins. Même brièvement, elles ont fini par descendre à ses hanches. A croire que les compliments « made in Slyphenir » firent plus d’effet qu’elle ne le croyait ! En temps normal, pour Ryiah ça aurait été une invitation à lui rendre cette nuit inoubliable, surtout pour une première fois, mais elle ne pourra pas lui accorder ce vœu.

« Et ben dit donc ma cochonne. Je savais que les nobles cachaient bien leurs jeux mais pour un viol, elle a l’air d’y prendre du plaisir. »

Se fut la première fois que la blonde pourra entendre la voix de l’arbalétrier. Il se trompait : la vérité serait « pour une première fois » mais Ryiah se cacha d’en rajouter. Madelaine était plus détendue et se fut tout ce qui compte aux yeux de Ryiah. La Terranide n’en resta pas là et abandonna ce sein pour remonter au niveau de la clavicule, usant sa langue pour lui lécher tout en remontant. Quant à sa main, celle qui s’occupait de ses seins, elle descendit au niveau de la hanche en la caressant. Pourquoi une telle action à un tel moment ? Pour qu’elle ne puisse pas prêter attention à ses étrangers, qu’elle ait l’esprit ailleurs. Sa main continua à palper son intimité sans agressivité.
C’est une fois que sa langue commença à arriver à son visage que tout changea. Ryiah lui volera un baiser mais ne laissa pas le temps à Madelaine de véritablement réagir. La main qui s’occupait de son intimité déjà bien humide, deux de ses doigts la pénétra d’un coup assez sec pour lui voler sa virginité. Le cri de la Demoiselle sera caché par ce baiser, Ryiah prenant au passage un risque de se faire mordre la langue sous l’effet de la douleur. Humilier les gens de cette manière était déjà assez déstabilisant comme ça, la Terranide venait surtout de cacher aux hommes présents dans la cave le dépucelage de la petite noble.
Ryiah sentira un liquide suffisamment visqueux pour savoir qu’il ne s’agissait pas de cyprine mais de sang. Aucun des hommes présents n’a le bon angle pour le voir et s’il prenait l’envie de se déplacer, il était déjà trop tard. Si Ryiah continua quelques vas et viens avec ses doigts pour que la douleur laisse place au plaisir, le reste fut surtout caché par le reste de sa main.

Madeleine

Humain(e)

Re : Aventure et mésaventure [Madelaine]

Réponse 17 jeudi 01 novembre 2018, 22:58:03

Il n'y avait pas la moindre once de violence dans les gestes de la voleuse - cela donnait à réfléchir, pour la blonde qui restait cramponnée à la table. Aurait-elle eu la possibilité de s'enfuir ? Bien sûr que non, étant donné que les deux autres malfrats auraient probablement eu vite fait de la rattraper. Mais sans leur présence, aurait-ce été possible ? Probablement. Ryiah avait beau être - la noble en était sûre, désormais, vu les réactions et les paroles qu'elle avait échangé avec les autres - de la même trempe qu'eux, elle ne semblait pas violente ou malfaisante, ou du moins, pas au même niveau. Sa présence au sein de ce groupe sanguinaire ne témoignait que d'une chose : un opportunisme notoire. Elle les avait probablement rejoint pour profiter de leur expérience et acquérir des richesses pratiquement sur leur dos, et pas par pure envie de pratique sadiques comme elles avaient pu en voir en rejoignant les caves, un peu plus tôt. C'était en cela que Madeleine lui faisait confiance, et ne s'enfuyait pas.

Mais la blonde se serait menti si elle avait dit que ce n'était que pour cette raison. Le toucher de la terranide, sa langue râpeuse sur sa peau, tout cela constituait une source agréable. Un peu comme un câlin tendre, ou un bon chocolat chaud. Il y avait de l'appréhension, bien sûr, totalement justifiée par le contexte et par l'inexpérience, mais Madeleine ressentait plus la présence de la voleuse sur son corps comme quelque chose de protecteur - une "couverture", au sens propre comme au sens littéral.

L'inconfort reprit son cours, cependant, quand la brigande se risqua à glisser un doigt fin dans l'intimité de Madeleine. La sensation était étrange, et la blonde aurait préféré que personne ne revienne s'aventurer par là. Cela se manifesta par ses mains, qui se crispèrent et lâchèrent la taille de sa partenaire, pour aller se poser sur ses bras fins. Une langue vint titiller sa clavicule, laissant son sein tranquille, et Madeleine put sentir la terranide se pencher pour faire ce geste, pressant sa poitrine mince et habillée contre celle imposante de l'adolescente. Madeleine découvrait quelque chose qu'elle ne savait pas, jusqu'ici - la sensibilité accrue de sa poitrine. La pression et les frottements suffisaient à faire renaître cette chaleur au niveau de son bas-ventre, qui lui semblait si sale et si délicieuse à la fois.


« Hh-nah... »

Madeleine réprima un gémissement. Les attouchements au niveau de son bas-ventre faisaient augmenter sa température, elle se sentait fiévreuse. Le jus étrange qui s'écoulait de son intimité la gênait, lui laissant penser qu'elle s'était uriné dessus sans s'en rendre compte. Pourtant, le liquide était trop épais pour que ce soit le cas. Et Ryiah n'avait pas l'air dégoûté de la palper à cet endroit, ce qui confirmait que sa théorie n'était pas bonne. Elle pouvait sentir ce liquide chaud s'écouler hors d'elle et aller partout, touchant ses cuisses, la main de Ryiah, le bois de la table. En tendant l'oreille, il lui semblait même percevoir le bruit de gouttes s'écrasant au sol, au milieu des bruits mouillés provoqués par le geste de sa camarade.

*Qu'est ce que c'est que ça... et pourquoi y'en a-il autant ?..*

Une voix masculine se fit entendre, probablement un commentaire d'un des brigands, mais l'esprit de la blonde était tellement embrumé par son propre plaisir qu'elle ne parvint pas à analyser leur sens à temps. Elle ne comprenait pas grand-chose à ce qui se passait. Tout ce qu'elle comprenait, c'était le plaisir qui se diffusait dans son corps, ce corps qui lui procurait d'habitude tant de douleur et de frustration, mais qui parvenait aujourd'hui à lui faire connaître autant de plaisir sans beaucoup d'efforts de sa part. C'était... intéressant.
Les yeux mi-clos, la bourgeoise sentit Ryiah sur ses lèvres avant de la voir. Un baiser - au moins une chose qui lui semblait bien plus familière. Quelque chose qui était assez sécuritaire au sein des mœurs pour qu'elle ce soit permise d'en demander le sens et les détails. Le vivre, cependant, était tout autre chose. Le baiser était rude, humide, la langue de la terranide s'infiltrant dans sa bouche sans plus de permission. Madeleine perçut le goût de l'alcool, mélangé à la saveur d'un fruit quelconque, et ne trouva pas cela désagréable.
Et puis, il y eut une douleur intense, qui remplaça le plaisir dans son intimité. La douleur se répandit dans son bas-ventre, comme une traînée de poudre. Madeleine ouvrit grand les yeux, apeurée, son cri caché par le baiser échangé. Par réflexe, elle se dégagea, et regarda en bas d'un air terrifié.


« Qu-hng ! »

Elle avait la sensation que quelque chose s'était cassé, tout en bas. Est-ce que son corps redécidait, finalement, de lui jouer des tours, après lui avoir laissé quelques instants de répit ? Madeleine essaya de vérifier d'un regard. Mais tout avait l'air normal, dans ses os, dans ses muscles... la seule chose étrange, ce fut le rouge sur les doigts de Ryiah. Madeleine comprit, alors.
C'était la seule chose que ses parents avaient bien voulu lui dire sur une éventuelle sexualité. Rajoutant que cela arriverait impérativement avec l'homme avec lequel elle se marierait. Il fallait croire que non.
En plus du choc, une tristesse l'envahit, à l'idée que les choses ne se passeraient pas comme prévu. C'était comme un déclencheur, qui l'aurait soudainement ramené à la dure réalité. Madeleine regarda Ryiah, de la même façon qu'un chien pourrait regarder son maître qui vient de le frapper, un regard qui quémande une réponse à un "pourquoi". De grosses larmes commencèrent à couler de ses joues, s'écrasant sur le bois. Elle gémissait, anéantie.
Le geste ne s'arrêta pas pour autant. Le spectacle devait continuer, ou elles seraient toutes les deux assassinées. Madeleine laissa donc faire Ryiah, sans pouvoir cependant retenir ses larmes ou ses sanglots. Le scène prenait, au moins, la tournure visuelle d'un viol, et se retrouvait suffisamment convaincante pour éviter que les deux hommes ne découvrent le pot aux roses.
Les sensations, cependant, restaient toujours aussi inédites. Après quelques mouvements de va-et-vient, la douleur commençait à s'affaisser. Et le plaisir, lui, qui semblait s'être fait la malle pour un temps, revenait poser ses valises, à l'exact endroit d'où il était parti. En vérité, ça semblait même être pire qu'avant, maintenant que Ryiah avait plus de place pour faire son œuvre. Et les sanglots de la noble vinrent se superposer à d'énièmes gémissements, la laissant dans l'incapacité d'apposer des filtres sur ses sentiments ou ses réactions. Elle ne comprenait plus rien.


*Pourquoi est-ce que ça redevient si bon ?..*

Ryiah Sylfenir

Créature

Re : Aventure et mésaventure [Madelaine]

Réponse 18 dimanche 04 novembre 2018, 19:11:55

Voyant que la douleur laissa assez vite place au plaisir chez Madelaine, la main derrière le bassin pour bien caller la jeune fille redevint moins tendu malgré les va-et-vient incessants de celle qui procure du bonheur. Ryiah s’est fait rompre le baiser mais n’insista pas dessus, son utilité étant surtout là pour lui éviter un cri trop aigu. Avec du recul, la Terranide estima même avoir eu beaucoup de chance d’en garder sa langue en bon état, à croire qu’elle n’avait pas perdu la main avec les femmes, elle qui pourtant préférait les hommes pour la présence d’un service trois pièces. C’est le seul point commun qu’elle avait Ailig, les femmes ça se faisait crier dans une meule de foin en se débattant pour que ça soit plus sportif mais pour elle, ce n’était pas spécialement pour leurs faire du mal mais plutôt pour leurs faire du bien à sa façon. C’était toujours dû au côté joueur de Ryiah ! C’était quand sa première fois déjà ? Dans un bar miteux complètement bourré avec un gigolo après avoir envoyé chier son mentor quand elle a compris que celui-ci se cherchait une femme pour finir ses jours ? Elle était tellement bourrée qu’elle ne s’en rappelait pas trop… Sur le moment, si Madelaine avait été saoule le jour de dépucelage, cela lui aurait été très certainement vu comme un luxe pour elle !

Ses mouvements s’accélérèrent et cette fois-ci la main et le poids tout entier de la Terranide qui se colla sur l’un des seins de Madelaine pour lui laisser moins d’échappatoire, même si ce mot « échappatoire » ne semblait pas trop figuré dans la tête de la jeune fille. Elle le malaxa assez durement, montrant que c’était elle qui menait la dance malgré qu’elle n’y prît pas le plaisir qu’elle devrait avoir d’habitude. Jusqu’à ce qu’une voix se fit entendre à quelques centimètres d’une des oreilles de la Terranide.
Madelaine pût sentir à ce moment précis les doigts à l’intérieur d’elle devenir plus tendues et arrêter tout mouvement. Tendue, la Terranide y était aussi, c’était Lauritz et sa voix glaciale.

« Tu n’aurais pas oublié quelques choses par hasard ? »

Elle ne l’a entendu s’approcher, se demandant même quelques instants si elle n’avait pas la dague de sorti et la pointe de celle-ci à quelques centimètres de sa colonne vertébrale. Veste en cuir bouillie ou non, ça ne changerait rien vu l’endroit.

« De-tu parles de quoi ? »

Crispée, Madelaine pourra le sentir que Ryiah l’était. Les hommes qu’elle avait pu croiser jusque là sont des barbares, des voyous sans foi ni loi. Lauritz lui, est d’un autre gabarit, un expert pour déstabiliser son auditoire. Et déstabilisée, Ryiah l’est complètement malgré son tempérament de forte tête. Autant son chef, la Terranide savait le prendre dans le sens du poil, autant lui elle n’avait jamais su comme s’y prendre. Est-ce que quelqu’un dans le groupe savait-il au moins s’y prendre avec lui ?

Un bruit sourd se fit entendre sur la table, une bouteille de vin, une bouteille « cuvée impériale de Nexus » vieille de 12 ans y était ouverte.

« Ah ? Ahaha ah oui la bouteille, je l’avais oubliée celle-là. »
« Tu pensais à quoi d’autres ma petite Ryiah ? »

C’est un rire nerveux qui venait de sortir de la bouche de la dénommée Ryiah. Jusque-là, la petite noble connaissait le nom de sa violeuse mais rien de son prénom. Mais sur le moment, Madelaine pût voir que la Terranide ne faisait pas la fière. Ses doigts ne mentaient pas et le fait qu’elle se mit à lâcher les seins pour en avaler non pas une gorgée mais deux culs secs ne prouvèrent pas le contraire.
Pourquoi une telle descente ? La voleuse n’avait qu’une hâte à répondre « une dague dans le dos. » à Lauritz mais cette remarque, elle la garda pour elle pour ne pas envenimer la situation. Son verdict sur le vin ? Très bon, certainement le meilleur qu’elle avait gouté jusque-là, fruité comme il faut avec qu’une légère sensation d’alcool pour ne pas lui donner l’impression de n’être qu’une boisson faite pour se saouler. Très Certainement légèrement aphrodisiaque mais rien de bien méchant puisque ce n’était pas son utilité première, sa présence étant surtout faite pour décontracter le gratin et pas spécialement pour que ça tourne à l’orgie : après tout on est sur Terra et il s’agit d’une boisson de très haute gamme.

La seconde gorgée, elle s’apprêta à l’avaler quand elle entendra plusieurs bruits métalliques venir du haut de la cave et le sourire de Lauritz rejoindre le sourire aux lèvres son compagnon, compagnon qui semblait avoir au passage une sacrée trique à en juger la bosse à son pantalon épais. Ryiah aura une tête à faire peur, pas celle pour effrayer Madelaine mais plutôt le genre de tête à avoir vu un revenant, sentant le piège se refermer sur elle en ce moment-même. Ses pensées seront de savoir si ils étaient vraiment utiles de continuer ce jeu ou non. Elle se savait foutue, comme si son sixième sens lui criait cette mise en garde mais il était trop tard.

Ryiah l’avala de nouveau en craignant la suite des évènements avant de remettre la bouteille à sa bouche. Cette fois-ci, cette gorgée ne lui fut pas réserver. Elle grimpa pour ainsi dire sur sa partenaire, son corps mettant tout son poids sur elle, ses seins frottant cette poitrine volumineuse. C’était pour l’embrasser et surtout lui faire boire ce qu’elle avait dans la bouche, sa main de libre tenant fermement la bouteille de l’alcool là où sa main, celle qui doigtait la bourgeoise, recommençant ses mouvements, pour lui donner davantage de plaisir. C’était toujours mieux de faire ainsi que de montrer à tout le monde cette tête de revenante qu’elle tirait. Peu être qu’au fond d’elle, il y avait une faible chance que son sixième sens se trompait mais la chance, pour Ryiah, elle n’y avait jamais cru.


Répondre
Tags :