Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Aventure et mésaventure [Madelaine]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ryiah Sylfenir

Créature

Aventure et mésaventure [Madelaine]

jeudi 20 septembre 2018, 01:17:54

Quand un endroit est trop paradisiaque, la racaille n’est jamais bien loin pour tout gâcher. Le domaine des de Blancpré ne fait pas exception et si l’endroit est prospère grâce au Marquis, il n’aura fallu qu’une malheureuse baisse de vigilance de sa part pour que ce petit paradis se transforme en cauchemar. Appeler pour une affaire importante, le Marquis et sa femme ont dû se rendre à Nexus assez précipitamment. Un évènement qui n’a rien d’exceptionnel si ce n’est que cette nouvelle a fini par arriver aux oreilles d’un groupe de mercenaires. Et le problème avec ce métier, la frontière entre « mercenaire » et « pillard » est assez infime, surtout quand ses derniers sont aux chômages et n’ont pas trouvé de contrat ses dernières semaines.

La compagnie de Santchet… Une petite compagnie d’une dizaine d’hommes. Quand une compagnie de mercenaires porte le même nom que leur leader, ça en dit souvent long sur le meneur. Il faut dire que l’homme, un peu plus de deux mètres, a de quoi impressionner. déteste ses nobles alors qu’il est premier à ramper devant eux pour la simple raison qu’ils sont ses principaux employeurs. Sa fierté mal placée fait de lui une bombe à retardement alors autant dire que quand il a appris le départ du Marquis, son sang n’a fait qu’un tour après avoir compris que ce domaine n’était protégé que par une poignée de soldats. C’est la raison pour laquelle que lui et ses hommes errent dans les bois proches du château, attendant la nuit tombée pour organiser une opération nocturne digne de ce nom. Il s’en sait capable, il sait ses hommes capables d’en faire autant.

Enfin ses hommes et une femme, Ryiah étant parmi eux. Juste intégrée temporairement le groupe, elle avait surtout eu besoin d’eux pour les fouilles d’une caverne là où eux, avait besoin d’elle pour déjouer quelques pièges magiques. Déjà, la terranide sentait mal ce groupe, n’étant pas trop à l’aise malgré qu’elle ait rabaisser l’un des hommes qui l’a trop sous-estimé. Au moins, ça lui a permis d’avoir un peu de respect et surtout du temps de gagné et Santchet n’a rien dit, la loi du plus fort étant pour lui une loi parmi tant d’autres. La mission faite, Ryiah aurait dû reprendre sa route, déjà pour que ça ne se finisse pas mal pour elle et enfin sa part du marché terminé, mais l’appât du gain est plus fort qu’elle car quand elle a appris que Santchet avait des vues sur la richesse du Marquis local, elle a décidé de rester un peu plus longtemps. Pas beaucoup, juste le temps de prendre sa part et s’éclipser peu après dès qu’ils auront le dos tourné. Ni vu, ni connu, c’est à Santchet et à son égo surdimensionner de se débrouiller avec les répercussions de se retrouver avec une prime sur sa tête. Ryiah, elle, n’est qu’un sous-fifre parmi tant d’autre et elle compte être bien loin quand ses imbéciles se saouleront devant leur prise là où le Marquis cherchera très certainement à faire d’eux un exemple.

C’est les lourds pas de Santchet que la Terranide entendra derrière elle alors qu’elle regardait au loin le château des de Blancpré, pas physiquement mais plutôt à estimé la protection magique du lieu.

« Alors ? »
« C'est trop calme, j’ai l’impression que le Marquis a pris son mage avec lui. Pas d’esprit en vue, juste le traditionnel rituel d’Alarme en version étendu à quelques mètres des murailles. »
« C’est-à-dire ? »

Les termes magiques ne sont pas sa tasse de thé, il faut dire que le mage qui l’accompagnait est mort un mois plus tôt. C’est aussi la raison de la présence de Ryiah et de son intérêt dans le groupe. Certes elle n’a pas le niveau d’un véritable mage mais son côté fourre tout de guerrière-mage est amplement suffisant pour savoir comment fonctionne les sécurités magiques. Elle lâcha un petit rire, comme si Santchet venait de d’insulter ses compétences magiques.

« Tu me prends pour qui ? J’ai vu pire comme sort. »

Le groupe commencera donc à se mettre en marche, profitant de cette nuit sombre qui jouait en leur faveur.

Madeleine

Humain(e)

Re : Aventure et mésaventure [Madelaine]

Réponse 1 mercredi 26 septembre 2018, 23:04:28

« Maryse, quand Mère et Père rentrent-ils, exactement ? »
« Dans quelques jours, Mademoiselle. »

Le dialogue était prononcé dans la chambre de Madeleine, où elle et la servante-en-chef étaient occupées à se préparer pour la nuit. La femme mûre dégrafait le corsage et en délassait les épais cordons avec soin, laissant le corps de l'adolescente enfin respirer. Celle-ci se laissait faire, habituée à ce rituel qui durait depuis le début de sa vie, aussi loin qu'elle puisse s'en souvenir. Sa jolie capeline était déjà posée sur sa commode, prête à être dépoussiérée et rangée dans les placards, en vue d'être reposée sur sa tête dés le lendemain. Sans cet outil, sa tête lui semblait nue.

« L'absence de vos parents vous incommode-elle, Mademoiselle ? »

Maryse avait pris ce ton inquiet que Madeleine connaissait bien – elle l'entendait depuis toujours, dés qu'elle avait le malheur de formuler une plainte ou un souci. Maryse semblait se faire bien souvent du souci pour elle. C'était son rôle, cela dit, mais chacun savait qu'elle avait déjà un enfant à charge, jeune d'ailleurs, qui résidait dans le château avec elle. Madeleine aurait donc cru que la dame serait habituée à être moins stressée pour de rares et petits détails. Mais visiblement, c'était plutôt l'effet inverse qui se manifestait chez elle.
Sans doute ne pouvait-elle pas comprendre parce qu'elle n'avait pas d'enfants, songea-elle. Et qu'elle ne pourrait jamais comprendre, puisque que malheureusement, sa faible constitution ne lui permettait pas de mettre bas. Et de procréer ? Avait-elle un jour demandé à sa mère, qui lui avait jeté un regard sévère, la punissant d'avoir eu l'idée sotte de vouloir s'accoupler sans parvenir au but premier de cette activité. C'était dangereux, avait-elle rétorqué, sur un ton qui signifiait clairement que la conversation était terminée.


« ...Non, Maryse, ne vous inquiétez pas, ce n'est pas si grave, répondit la jeune fille, tournant sa tête pour sourire à sa servante. »
« M'inquiéter fait partie de mon métier, Mademoiselle. Je n'aimerais pas vous voir languir Monsieur et Madame. Je sais que vos journées sont bien remplies et ne laissent pas place à l'expression de vos sentiments, mais si vos nuits sont rythmées par le chagrin, n'hésitez pas à m'en faire part. »

Madeleine se contenta d’acquiescer, laissant la bonne lui enlever la dernière partie de sa jupe. Il lui semblait qu'un poids énorme se dégageait de ses jambes et de ses hanches. Désormais en sous-vêtements – sa combinaison de dentelles et de soie – elle sauta avec grâce du tabouret où elle était perchée, pour permettre à Maryse de lui enlever toute sa toilette sans devoir se blesser le dos. Ça avait été visiblement une riche idée de sa part que de penser à ça, parce que Maryse ne mettait presque plus sa main en pansement quand elle finissait son service et quittait la pièce tous les soirs. La servante prit l'ensemble des vêtements étalés sur le sol.

« Votre bain vous attends, nous avons fini de vous le préparer. Pensez à bien laver vos cheveux ce soir, nous les coifferons quand vous aurez terminé. »
« Bien sûr, je vous remercie, Maryse. »

L'adolescente regarda sa servante s'en aller, puis se dirigea en pantoufles vers la salle de bains qui était adjacente à sa chambre. Après avoir vérifié que plus personne n'était présent dans la pièce, elle entreprit de se dévêtir et de se glisser dans l'eau savonneuse. La mousse entoura son corps nu, puis se répartit sur l'ensemble de la surface de l'eau, avec assez de pudeur pour cacher les formes de la blonde et ne laisser entrevoir que la naissance de ses parties intimes. L'odeur de lys qui se dégageait des bouquets de fleurs répartis dans la pièce et changé régulièrement était exquise et détendait la jeune fille, la préparant comme tous les soirs à un sommeil réparateur.
Au delà du fait de se détendre, ses pensées se tournaient de nouveau vers la conversation qu'elle avait eu avec sa mère. Madeleine ne comprenait pas trop la réaction de celle-ci. Certes, il était dangereux pour son corps de pratiquer le coït, elle le comprenait très bien. Mais il était tout aussi dangereux pour elle de faire du badminton, ou du voilier, ou encore de la danse. Et c'était des activités qu'elle pratiquait de façon occasionnelle, quand ses jambes et ses bras le lui permettaient et  qu'elle ne se sentait pas trop fiévreuse. Sa mère lui laissait pratiquer au moins une fois la chose, car elle savait que cela lui redonnait de la force et augmentait un peu sa santé, aussi bien physique que mentale. Or, pour cette activité en particulier, la réponse avait été catégorique. C'était un état de fait qui rendait l'héritière des lieux dubitative.
Certes, il y avait une pudeur et une gêne qui entourait cette activité-là en particulier dans l'imaginaire collectif. Mais Madeleine avait lu et entendu des histoires qui concernaient certaines personnes qui n'étaient pas mal à l'aise en évoquant le sujet. En vérité, elle aurait aimé pouvoir parler de ce genre de choses avec quelqu'un de confiance, au moins pour avoir un nouveau point de vue sur la chose. Quelque chose lui disait qu'il était normal, à son âge, de commencer à se poser ce genre de questions. Mais personne ne pouvait le lui confirmer, et l'adolescente restait donc sur sa faim. Dans son bain, entourée de mousse et de l’effluve des lys qui l'entourait, elle pensait, les yeux levés vers le plafond de marbre orné de peintures angéliques. L'eau chaude lui donnait envie de dormir...

Un bruit soudain la réveilla en sursaut, et elle se redressa dans le bain, dispersant un peu d'eau autour de la baignoire.


« … ? »

Il y avait eu un bruit, elle en était sûre. Un bruit sourd, comme un objet qui frappe sur un autre. Un cri aigu vint confirmer son agitation et augmenta ses interrogations.

« ...Maryse ? »

Madeleine appela, mais ne reçut pas de réponse. Elle essaya de se lever, pour sortir du bain et aller voir ce qui se passait, mais quelque chose clochait. Ses membres ne répondaient plus. Déjà épuisés par sa journée et anesthésiés par la température de l'eau, rien ne semblait plus fonctionnait en elle. Les connections entre ses muscles et son cerveau ne voulaient plus s'effectuer.

« Hn... Oh non, non, pas maintenant... » se plaint-elle à voix haute.

Le problème n'était pas atypique. Madeleine subissait souvent ce genre de désagrément, lorsqu'elle se levait ou qu'elle subissait un brusque changement de température. Ce n'était pas nouveau, et c'était sans doute pour cette raison que le ton de sa voix était plus ennuyé que paniqué. L'adolescente tentait de toutes ses forces de bouger normalement, mais elle ne parvenait qu'à effectuer de vagues remous.
Elle ne paniqua pas. Elle savait qu'au bout d'un certain temps et de beaucoup d'efforts, ses membres reviendrait à la normale. Comme prévu, cela finit par arriver au bout de quelques minutes. Ravie, Madeleine esquissa un geste pour sortir du bain, mais enterrée comme elle était dans sa concentration, elle n'avait pas prêté attention à l'atmosphère du château.
Des cris résonnaient un peu partout, suivi de bruits lourds, comme si l'on frappait deux objets ensemble. Il y avait, cette fois-ci, de quoi légèrement paniquer, et la jeune femme se recroquevilla dans l'eau, l'angoisse montant. Quand il lui sembla entendre des bruits de pas tout prés, elle placa l'entièreté de son corps et de sa tête sous l'eau, espérant que l'épaisse et haute mousse restante masquerait sa présence. C'était certes enfantin, mais la blonde n'avait aucune envie d'attirer l'attention sur elle en appelant à l'aide ou en faisant plus de bruits. En apnée, elle attendit.

Ryiah Sylfenir

Créature

Re : Aventure et mésaventure [Madelaine]

Réponse 2 jeudi 27 septembre 2018, 20:29:34

L’attaque fut fulgurante, précise et meurtrière, il n’y a pas à dire, la guerrière-mage a fait du très bon boulot pour faire une brèche dans son sort, à défaut de pouvoir entièrement le dissiper. Malgré tout le mal que Ryiah pourra dire de Santchet, c’est qu’il connait mieux ses hommes que personne d’autre et sait être fatale quand on lui laisse l’initiative. Devant le peu de garde présent au château et une défense magique qui ne fera pas son travail, quand l’alerte sera donnée la résistance fut très brève. Les quelques hommes sur les murailles n’ont rien vu venir à cause de leur pire ennemi qu’est la monotonie et les cinq hommes dans la salle des gardes ont été très vite submergés pendant une de leur partie de cartes, n’ayant à peine le temps de tirer leurs épées. Si l’alerte a été donné à ce moment-là, il était déjà bien trop tard car le seul moment où il y aura une résistance digne de ce nom sera pour ainsi dire dans le hall du château. N’allez pas croire que ses braves soldats sont des pleutres, Ryiah peut même dire qu’ils se sont battus courageusement mais en sous nombre et surtout totalement désorganisés, ça très vite tourné au massacre. Le fait qu’ils aient emporté avec eux deux des hommes de Santchet n’arrangea rien à la soif sanguinaire de ce dernier, ce dernier ne se contentant pas de les achever les blessés mais de les tuer de la pire méthode qui soit. Sans trop s’éterniser malgré tout, le temps joue contre eux et si il sait le Marquis, il n’a qu’une vague idée quand est ce qu’il reviendra… Mais il n’est pas à dix minutes près.

Si Ryiah est plus que d’accord de laisser le moins de témoins possibles derrière un tel méfait, les tortures lui passeront bien au-dessus de la tête et préféra même quitter ce hall, quelques hommes la suivant. La Terranide s’attarda à un des chevaliers, atteint au flanc par un carreau d’arbalète et se vidant de son sang, non pas par pitié mais surtout après que l’un des mercenaires s’amusa à lui taper au visage d’un grand coup de pieds d’un rire gras. Elle le savait condamner d’une manière ou d’une autre, c’est seulement la méthode qu’elle répugne. Alors que ce mercenaire s’apprêtait à lui uriner dessus, Ryiah se baissa vers le blessé pour l’achever en lui plantant une dague dans le torse pour l’achever proprement. D’une certaine manière, Ryiah sait qu'elle le sauve d’une mort atroce, sauvant son honneur par la même occasion.

« Hé, je peux savoir ce qu’tu m’fais là la terranide ? »
« La terranide te rappelle que l’on est là pour prendre tout ce qu’il y a de la valeur puis se tirer, pas pour s’amuser… mais si ça te chante à pisser sur un mort libre à toi. »

Des pillages, elle en a vu, du moins d’un point de vue extérieur, n’ayant jamais réellement participer si ce n’est pour détrousser des cadavres. Le fait d’être directement pris dans ce cercle infernal l’a rendu amère, encore plus devant ce boulot de saligot. Pas de quoi l’empêcher de dormir, elle est trop opportuniste pour avoir des regrets sachant déjà que le sort des perdants n’a rien d’enviable. Alors qu’elle se relevait, elle est certaine d’avoir entendu murmurer un « c’est ça casses-toi connasse ». Merci ses sens aiguisés même si elle n’y prêta pas plus attention. Inutile de se prendre la tête de nouveau avec un des hommes de Santchet, surtout pour le peu temps qu’elle comptait rester avec eux.

Cela doit être dû à son instinct de chasseuse de trésor et à renifler aussi bien l’or que le ferait un nain, elle trouva assez rapidement la chambre du Seigneur de ce château. Elle y fit d’ailleurs un bien joli merdier avant qu’elle ne puisse y trouver la caissette d’or. Elle n’aura qu’à peine le temps de toucher aux bijoux de la Marquise que l’un des mercenaires rentrera. Ce n’est pas le même qu’auparavant, s’agissant ici l’un des archers de la compagnie.

« Alors ? »
« Je n’ai trouvé que les bijoux, le Marquis doit planquer son or dans les souterrains. Va y, sers toi, j’ai déjà pris ma part. »

L’homme haussa les épaules avant de se diriger vers les bijoux avec la ferme attention de refouiller la chambre. Il ne trouvera rien d’autres de bien intéressant mais Ryiah le laissa se faire plaisir : si la chambre du Marquis est ici, les restes des chambres dans ce secteur du château doivent être tout aussi intéressante. Après tout c’est du temps de gagner pour fouiller d’autres pièces avant les autres ! Ironiquement, si ses mercenaires aussi peu regardant que lui, Ryiah s’entendrait bien avec ce groupe.

****************************

Pas mal de bruit dans le couloir, y compris des cris de ce qui semble être de la femme de chambre. Au moins ses cris là s’étoufferont lors que la noble mettra sa tête sous l’eau. Elle n’entendra qu’un bruit sourd puis plus rien. La suite sera nettement plus désagréable car une main l’agrippa par ses cheveux pour lui ressortir la tête de l’eau. Cet homme, c’est Robbie, l’un des principale éclaireur de Santchet et c’est surtout avec un rire gras que la demoiselle entendra une fois sorti de son apnée.

« Héhéhé, j’ai pêché un bien joli poisson. »
« Bonne pêche Robbie ! » explosa de rire un homme aussi large que haut.

L’autre rire vient en direction des affaires de toilettes de la demoiselle, ce colosse s’étant plus attarder sur un petit miroir en argent poli. Elle n’aura pas vraiment le temps de raisonner qu’il continuera à la tirer hors du bain pour la jeter à terre, nue. La suite est assez prévisible puisqu’il déboutonnera son pantalon pour lui coller son engin devant le visage.

« J’ai toujours voulu voir quel effet ça faisait de faire couiner une bourgeoise. Aller offre-moi ton palais. »

Quel côté raffiné de dire ainsi les choses, en tout cas l’humour ras du sol fera marrer son collègue.
« Modifié: dimanche 30 septembre 2018, 17:02:17 par Ryiah Sylfenir »

Madeleine

Humain(e)

Re : Aventure et mésaventure [Madelaine]

Réponse 3 jeudi 27 septembre 2018, 22:01:27

Plus aucun bruit ne traversait l'eau dans laquelle l'adolescente s'était entièrement plongée, en attente de ne plus pouvoir conserver son apnée. Ce n'était peut-être pas une bonne chose d'en demander autant à ses poumons, mais elle sentait qu'elle n'avait pas trop le choix. La question ne se posa pas longtemps, cela dit, puisque quelque chose vint l'attraper par les cheveux. Sa bouche s'ouvrit dans un cri qui se perdit dans l'eau, avant qu'elle ne rejoigne violemment le monde réel. Madeleine put ainsi tomber nez à nez avec celui qui la soulevait par les cheveux sans délicatesse aucune : un homme au physique sauvage, ne faisant partie d'aucune des équipes des serviteurs du château, de toute évidence. Il semblait visiblement content de sa prise qui l'observait avec terreur, ses membres occupés par le réflexe de cacher son corps de toute part.
Un autre homme apparut, sortant de son coin de coiffure, avec le petit miroir en argent que lui avait offert sa mère il y a des années de cela. Surprise et terrifiée, Madeleine porta sa main vers l'objet par réflexe, oubliant de se cacher les seins.


« Non, ne touchez pas à ça ! Il n'est p- oof !!! »

La projection à terre lui coupa le souffle. Elle ne vit que des étoiles, l'espace de quelques secondes. Quand la vision lui revint, ce fut pour trouver près de son visage ce qu'elle analysa comme un membre masculin. C'était la première fois qu'il y en avait un aussi prés d'elle, et cela lui inspira un cri étranglé. Les hommes - des brigands, maintenant, elle le savait - étaient hilares, dévorant des yeux son corps nu et plein de mousse, et de ce qu'elle pouvait en voir, il n'y avait pas d'issue possible. L'idée lui fit perdre pied bien vite, et elle réagit assez violemment à son tour en repoussant le voleur, usant de sa faible force pour reculer ensuite sur ses fesses. La mousse qui se trouvait sur elle disparaissait avec ses mouvements, se retrouvant plutôt autour de son corps tremblant.

« N-non... Non ! Je ne veux pas faire ce que vous me demandez ! S'il vous plaît, je... »

D'un vif coup de tête, ses yeux cherchèrent encore une issue pour s'enfuir, quitte à courir toute nue dans le palais, mais l'un des deux mercenaires était trop prés de la porte pour espérer une fuite. La panique se transforma en larmes, qui roulèrent sur ses joues pâles de peur.

« ...Je ne pourrais plus me marier si vous me faites ça... par pitié, prenez juste ce que vous voulez, et laissez-moi tranquille, je... je ne dirais à personne que je vous ai vus, à quoi vous ressemblez... »

Madeleine espérait ainsi démarrer une négociation, bien inconsciente que parmi les trésors qu'elle pouvait posséder, son corps n'en était qu'un de plus, avec plus de valeur encore.

Ryiah Sylfenir

Créature

Re : Aventure et mésaventure [Madelaine]

Réponse 4 jeudi 27 septembre 2018, 23:06:27

Ce n’est pas évident de rester debout en ayant un pantalon à moitié baissé, Robbie s’en rendra bien vite compte. Déjà qu’il a peu de fierté en temps normal, le fait qu’il manquera de peu de trébucher, finissant par se rattraper sur une commode avec son engin à l’air, il perdra beaucoup en grandeur. L’éclaireur hors-course quelques secondes, le barbu ne resta pas les bras croisé car d'un geste rapide, il se mettra afin de faire barrage et éviter toute course poursuite fatigante pour éviter de recevoir la moindre remarque de son supérieur. Ca ne tiendrait qu’à lui, il les préfère fougueuse et hargneuse, au moment du passage à l’acte c’est comme une récompense. Plus sportif aussi car rien ne vaut une femme qui se débat dans une meule de foin ! La négociation se terminera bien assez vite puisque lui attrapa la gorge avec cette énorme main, ne cherchant pas trop à serrer. Vu sa musculature, il a tout l'air d'être conscient qu'il peut écraser le cou en forçant trop et ce, par inadvertance.

« Ne m’oblige pas à te frapper pour te calmer, ça serait dommage d’abîmer un joli lot comme toi. »

Plus de récompense ? Bien sûr que cela l’intéresse, une femme reste une femme même si dépuceler une vierge est quelques choses qui le tenterait bien. Mais il n’y a pas négociation à avoir, c’est Santchet qui décidera de son sort. Ce qu’en pense Robbie ? Cette petite bourgeoise a bien failli le faire chuter et même s’il n’est pas encore à bout, la colère commence à monter doucement là où auparavant il voulait juste de l’amusement. Son amusement. Déjà qu’il y a eu cette garce de Ryiah qui l’a humilié quelques jours plus tôt devant toute l’équipe et maintenant ça ! En fait, il compte bien ravager cette gueule de bourgeoise là où il aurait bien aimé en faire autant à cette sous-espèce qu’est cette Terranide !

Revenant à la charge, Robbie l’attrapa par les cheveux pour la trainer sur le lit avec la ferme attention de lui dire ce qu’il l’attend. Il la jeta avant de l’empoigner par les cheveux et bloquer son visage, la suite fut tout aussi terrifiante puisqu’il tira sa dague pour lui plaquer sous son œil droit avant de lui dire de son air le plus menaçant.

« Tu as intérêt à bien me sucer comme il faut avec ta bouche de petite pute sinon je te jure que ton œil saute et que je n’hésiterais pas y enfiler ma queue ! »

Le geste suivit aux paroles car sur ses lèvres, même si Madelaine n’arriva pas à le distinguer, elle sentit le gland de ce pillard tenter de forcer sa bouche.

A une douzaine de mètres de là, il y a une Terranide qui fait les poches d’un des servants à terre et qui ignore totalement ce qui peut se passer dans la pièce un peu plus loin. Le malheureux s’est visiblement pris une hache de lancer dans le dos à en voir sa blessure, son autre constatation étant que le Seigneur De Blancpré ne traite pas ses serviteurs comme des moins que rien puisque sur ce corps, Ryiah récupéra quelques bijoux en cuivre, signe que sans faire preuve de richesse, cet homme ne vivait pas non plus dans la pauvreté malgré son statut de serviteur.

Madeleine

Humain(e)

Re : Aventure et mésaventure [Madelaine]

Réponse 5 dimanche 30 septembre 2018, 01:40:05

La négociation n'eut pas l'air d'être efficace. Madeleine ne comprenait pas. Elle leur avait pourtant offert des conditions intéressantes ! Plus intéressantes que son corps immature de jeune fille de quinze ans, non ? Elle savait posséder des formes précoces, mais c'était sans compter son statut également. Les deux combinés en faisait une bien belle proie, plus intéressante sur le moment pour l'homme que l'ensemble de ses trésors.
L'adolescente tenta d'échapper à la poigne du voleur, sans succès. Les doigts épais encerclèrent sa gorge, la privant d'oxygène et du cri qu'elle aurait aimé pousser. Il la menaça de la frapper, ce qui lui ôta toute envie de fuite ou de riposte. La colère se lisait sur ses traits, et un homme en colère avait toujours été une source de crainte pour Madeleine, comme pour tant d'autres femmes. Ce fut à cet instant qu'elle décida d'être totalement docile. Autant garder sa vie, quitte à la vivre sans mari.

La main quitta sa gorge pour attraper ses cheveux et la tirer jusqu'au lit. Tristement, la noble pensa qu'au moins, tout cela se passerait sur sa couchette. Le brigand scella sa supériorité en rajoutant une dague prés du visage de la blonde, juste sous son œil droit, la menaçant des pires choses et poussant l'idée jusqu'au blasphème. Madeleine le vit rapprocher son sexe de sa bouche, elle put sentir une effluve jusqu'ici inconnue pour elle, qui n'avait jamais vu et encore moins touché un membre masculin.
L'engin toucha ses lèvres et elle dût réprimer une nausée. Au final, après un dernier regard implorant vers l'homme en attente, elle ouvrit la bouche et laissa le sexe passer entre ses lèvres.
Le geste fut regretté quelques secondes après, car l'homme n'y alla pas de main morte. Madeleine put sentir son sexe glisser presque jusqu'au fond de sa gorge, manquant de l'étouffer. Sa poitrine fut prise de saccades, et une de ses mains encore mouillées alla se poser brutalement sur l'avant-bras qui retenait ses cheveux, par réflexe. Des larmes perlèrent au coin de ses yeux.


« Mmmhh !!! »

La dague était encore tout prés, et elle n'osait pas bouger la tête, encore moins repousser l'homme. La perspective de perdre un œil, voire la vie, lui paraissait plus horrible que celle de devoir supporter quelques secondes sans oxygène. Au bout d'un moment, le rythme de la fellation s'installa, et l'adolescente reprit sa respiration. Elle nota certains détails, comme le goût, si étrange, pas forcément horrible sans être agréable en soi. L'homme avait le contrôle de la situation et elle n'avait pas à faire grand-chose, au final, ce qui était bien puisqu'elle n'osait absolument pas bouger. Quand l'engin de chair s'enfonçait un peu trop profondément dans sa gorge, la blonde ne pouvait cependant pas retenir des gémissements, qui se mêlaient ainsi au bruit de succion inévitable.

« Mmgnh, nngh... !!! »

Ses mains, d'abord occupées à cacher sa poitrine et son pubis, avaient quitté ces zones pour s'apposer un peu partout - sur le bas-ventre de l'homme, sur ses bras, pour finir par échouer au-dessus de sa tête. Les perles de larmes dans ses yeux avaient coulés pour aller s'écraser dans le moelleux de la couverture. Ses yeux finirent par se fermer, comme si cela pouvait permettre d'oublier l'inoubliable.
Maintenant que le voleur n'était plus violent, Madeleine se détendait progressivement. Tout cela était mauvais, bien sûr, incroyablement malsain et sale, mais le fait de se dire que des millions de femmes avant elle l'avait fait rendait la chose plus facile à supporter. Elle se demandait si ces femmes avaient, comme elle, ressenties cette étrange chaleur en bas de son ventre... était-ce un autre coup bas de la part de son propre corps ? La pensée lui vint et l'écarta de la réalité pour quelques instants.

Ryiah Sylfenir

Créature

Re : Aventure et mésaventure [Madelaine]

Réponse 6 dimanche 30 septembre 2018, 17:01:38

Refaire sortir toute cette hargne qu’il a emmagasiner ses derniers jours, voilà ce qui intéressait Robbie sur le moment ! Il faut dire que le brigand est incapable de pense à terme, c’est pour ça que les chefs existent, pour prendre de meilleures décisions que lui et surtout, si plus rien ne va, trouver quelqu’un à qui rejeter la faute. C’est tellement mieux de rejeter sa propre incompétence sur les autres ! Mais dans le cas actuel, ça sera surtout pour dégager toute la colère qu’il a acumuler en lui et c’est sur cette pauvre Madelaine qu’il le fera, à défaut de pouvoir s’en prendre à une Ryiah forte en gueule qui ne la fait que rager davantage !

Si le métal froid de la lame cessera de toucher la délicate peau de la noble, c’est surtout pour mieux lui coller des coups de rein en profondeur et toucher le fond de son palais, quitte à la faire tirer du cœur. Ce jeu de mot, il l’a eu enfin de compte ! A la bourinner ainsi, lui écrasant cette poitrine généreuse faisant office de coussin pour ses fesses, il sait qu’il ne tiendra pas longtemps.

« Han ! Je peux te dire que tu vas apprécier ce qui va t’arriver en pleine gueule ! » geindra Robbie

Le second homme, voyant la victime commencer à cesser à se débattre, ne resta pas les bras croisés pour autant et commença à vérifier les doutes qu’il avait depuis le début de cette rencontre. Madelaine commença à sentir des mains rigides commencer à frotter son intimité, quitte à forcer ses cuisses qui se serraient. L’humiliation ne tarda pas à arriver lorsqu’il exposa ses doutes, à elle et à son camarade mercenaire.

« Pour une pucelle tu mouilles vachement ma cochonne. » s'exclama le colosse

Quelques rires gras ne tarda pas à arriver du violeur plus actif sur Madelaine, sa verge dans sa bouche allant au rythme de ce rire, lui donnant une drôle d’impression, explorant quelques parois qu’il n’avait pas toucher jusque là.

« A croire que tu rêvais de sortir d’ici pour devenir un sac à foutre ! »

Il rigole, il rigole, l’énervement plus ce rire n’a fait que diminuer son endurance au point qu’il se sentira lâcher dans quelques secondes.
« Modifié: lundi 01 octobre 2018, 19:22:15 par Ryiah Sylfenir »

Madeleine

Humain(e)

Re : Aventure et mésaventure [Madelaine]

Réponse 7 lundi 01 octobre 2018, 02:08:10

L'homme continuait de taper le fond de sa gorge avec son sexe plein d'énergie, et Madeleine continuait de retenir ses hauts-le-cœur. Les yeux en clos, elle pouvait voir et sentir que la lame n'était plus là, ce qui la rassura un peu. Au moins, il n'y aurait pas de suite au plan macabre qu'avait évoqué cet homme abominable. Néanmoins, s'il continuait comme ça, il risquait de l'étouffer, et ça n'était pas plus agréable à imaginer et encore moins à vivre. Est-ce que ces lunatiques seraient capables de faire des choses avec son corps sans vie . Vu comme ça, la blonde l'aurait presque affirmé. Le brigand s'était carrément assis sur elle, appuyant contre sa poitrine et vidant ses poumons du peu d'air qu'ils pouvaient contenir. Madeline s'efforcer de reprendre son souffle par le nez, mais avec ses gémissements et le rythme effréné de l'acte, ça devenait de plus en plus difficile.
L'adolescente commençait à avoir la mâchoire en feu à force de l'écarter, ses lèvres lui faisaient mal et sa gorge également. De la salive coulait de la commissure de ses lèvres, mélangée à un fluide qu'elle ne parvenait pas à identifier, allant couler sur son cou gracile où trônait les marques des doigts qui l'avaient enserré un peu plus tôt. Ses mains tapaient sans force sur le bas-ventre de son violeur, sans grande conviction, et l'échauffement dans sa partie basse la rendait plus que confuse.

C'était vraiment à tout ça que ressemblait le sexe ? Les hommes n'étaient pas doux en général, elle l'avait remarqué plus d'une fois, mais cela lui semblait quelque peu exagéré.
Celui ci criait, la menaçant de quelque chose qu'elle ne comprenait absolument pas, et vu le regard perdu qu'elle lui lança après sa remarque, c'était plus que visible.

Et puis, une autre paire de mains vint toucher ses cuisses dodues, et pousser pour les écarter. Madeleine sursauta avec violence, poussant un gémissement et tournant la tête de droite à gauche autant qu'elle pouvait.


« Mmmh-mMmmh-mhhh ! Hhnn... »

Ses plaintes étouffées par le barreau de chair qui lui entravait la gorge et qui continuait de lui titiller la glotte, elle n'eut pas non plus assez de force pour lutter contre les mouvements puissants du colosse, qui lui écarta les cuisses et alla plonger une de ses mains à l'entrée de son intimité. Rien n'avait jamais exploré cet endroit, pas même les doigts de sa propriétaire, et l'impression fut donc totalement inconnue, étrange et désagréable. Quand cela cessa, ce ne fut que pour être encore pire, l'homme montrant ce qu'il avait trouvé à Madeleine et à Robbie. La blonde observait avec étonnement le liquide qui coulait en quantité sur les doigts épais. Qu'est-ce que c'était que ça ? Pendant un instant, Madeleine crut s'être uriné dessus, mais les sensations lui disaient que ce n'était pas ça. C'était totalement inédit... et tout aussi effrayant.

L'homme commenta grossièrement cette manifestation de son corps, les faisant bien rire tous les deux. Leurs paroles faisaient rougir la noble, qui se sentait presque partir de fatigue et d'embarras. Et puis, quelque chose d'encore plus étrange arriva.
D'un seul coup, Madeleine sentit les coups de buttoir du voleur changer, ralentir, alors que quelque chose envahissait sa gorge. C'était chaud, liquide, avec un goût pas franchement plaisant, et vu sa position, elle fut bien obligée de l'avaler si elle ne voulait pas finir étouffée. Ses mains se levèrent sous la surprise, restèrent en l'air, tremblantes et moites, alors que sa gorge avalait la lampée. Quand l'homme retira son engin, elle inspira profondément et avec bruit, portant les mains à sa gorge et étant prise d'une quinte de toux. Quelque chose de chaud toucha son visage, son cou, ses seins.


« Haaa- kof-kof ! Ha... »

Les yeux s'ouvrirent, le visage renfrogné en une expression terrifiée et ecoeurée. Cela ne s'arrangea pas quand la blonde s'aperçut que du liquide se trouvait aussi sur son faciès, avait rampé dans ses cheveux propres. Les gouttes sur sa poitrine coulèrent dans le cleavage, au fur et à mesure que les respirations se faisaient. Les yeux de nouveau fermés, épuisée, elle reprenait son souffle, inconsciente de la suite des évènements.

Ryiah Sylfenir

Créature

Re : Aventure et mésaventure [Madelaine]

Réponse 8 lundi 01 octobre 2018, 19:21:09

Et lorsqu’elle rouvrira les yeux, c’est surtout pour voir le colosse l’humilier une nouvelle fois psychologiquement en pointant le miroir vers elle, pour qu’elle puisse se regarder et en annoncer les faits.

Regarde-toi comment tu es mignonne avec du maquillage. Avec une telle tête ça ne va pas être étonnant que toute la bande te passe dessus. On dit que la première fois est le plus douloureux mais tu finiras par aimer ça. »

Madelaine ignore si elle doit être effrayé par ce qu’elle voit ou si c’est de voir cet homme, ce géant, appelons-le Ailig, avec son pantalon en bas des cuisses et autant dire, qu’il est aussi bien bâti que son propriétaire ! Sa première fois doit se passer ainsi ? Ce type va la tuer en la déchirant en deux !

« Je peux savoir ce que vous foutez ?!? »

Une voix féminine, celle de la Terranide qui venait de rentrer dans la pièce. Madelaine ignore si c’est dû à l’espèce dont elle est croisée mais elle semble assez pâlotte devant la scène. Est-ce devant le drame ? Oui et non. Si la scène rend mal à l’aise l’aventurière, elle a suffisamment l’estomac bien accroché pour rarement paraître outré, pour ne serait ce qu’éviter le retour de bâton quand on traîne avec les mauvaises personnes. Non c’est surtout qu’elle a reconnu Madelaine pour avoir vu son portrait avec ses parents sur le grand tableau qui orne leur et ce qui lui traverse la tête est surtout un « merde ! qu'est ce que fout leur fille est ici » et autant dire que ça change beaucoup de choses.

« T’as un problème Sylphenir ? Le château n’est pas assez grand ? »
« Bande de crétin, vous êtes en train de violer la fille du Marquis ! »

Et ça, ça change tout. Un pillage est une chose, s’en prendre à la fille unique du Marquis une autre et en à peine une dizaine de secondes, la dénommée Sylphenir vient de s’imaginer tous les scénarios inimaginables. Recruter les meilleurs mages de Nexus pour ne serait ce que tracer cette rémanence magique qui reste près de l’endroit où elle a forcé la protection magique pour retrouver sa trace. Embaucher les meilleurs mercenaires des Royaumes pour retrouver ses vauriens et surtout, ce crétin de Robbie vient de citer son nom, un nom que l’on trouve assez facilement dans les guildes d’aventuriers. Si Madelaine a la pire journée de sa vie, Ryiah quant à elle, vient de voir sa propre descente en Enfer en ralenti !

Si Robbie, en bon crétin ne voulant pas perdre la face aura quelques choses à répondre, du côté de Ryiah c’est surtout un mélange de colère et de peur qui se lira quelques instants sur son visage.

« Ah pardon, tu veux que l’on la viole en bonne princesse c’est ça ? Tu t’attends à quoi en nous suivant ?»

Ryiah tenta de garder son calme, ravalant sa salive avant de répondre sèchement.

« Si elle vous claque entre les pattes, vous vous démerdez avec Santchet. Et en bon toutou, j’imagine que rien de penser à ton boss ça doit te calmer les ardeurs… ou t’exciter en remuant la queue. »

A un instant, Madelaine verra ce même regard de haine qu’il avait lorsqu’il lui a coller sa dague sous l’œil. La remarque n’a pas fini dans l’oreille d’un sourd et si le colosse remit son pantalon, Robbie hésitait entre foncer sur la Terranide pour la poignarder et se raviser. Ailig ne semble pas vouloir être de la partie puisque cela remettrait en question l’autorité du chef ? Lui, seul contre Ryiah ? Cette morveuse n’attend que cela, pour ne serait ce que lui donner une raison de le tuer et la dernière fois, elle a bien failli séparer sa tête de son corps ! Bref, il se dégonfla, remettant son pantalon en quittant la pièce, non sans la menacer avant de partir.

« Tu devrais dormir que d’un œil pétasse. Démerde-toi avec l’otage. »

Ryiah Elle a la main sur son épée et n’attendait qu’un geste suspect pour la dégainer lorsqu’il passera à côté d’elle. Ce geste suspect, hélas, n’arriva pas. Du côté de Ailig, la scène d’engueulade ne le regarda pas et se contenta d’ouvrir le meuble à bijoux de la jeune blonde, là où Ryiah se contenta d’ouvrir la garde-robe pour lui lancer l’une des vestes s’y trouvant avant de lui dire sèchement.

« Suis-moi. »

C’est simple, c’est court, mais Ryiah ne semble plus vraiment être dans son assiette. C’est peu être le premier pillage où elle participe mais ça ne l’a pas laisser indifférente.

Madeleine

Humain(e)

Re : Aventure et mésaventure [Madelaine]

Réponse 9 mercredi 03 octobre 2018, 00:06:42

Il s'amusaient à l'humilier, clairement - en voyant son visage couvert de cette substance inconnue au bataillon, Madeleine n'en fut que plus mal à l'aise, et c'était exactement ce qu'ils cherchaient à faire. L'adolescente ne voulait ni toucher avec ses mains, ni salir les draps de son lit, et le choc l'empêchait d'avoir une réaction approprié face à cette situation, de toutes façons. Tout ce qu'elle pouvait faire, c'était écouter les voleurs lui promettre un futur loin d'être brillant. Le plus colossal disait qu'elle serait entre les mains de chacun d'entre eux. Elle ne savait même pas combien ils pouvaient être, mais c'était certain, elle ne pourrait pas supporter ce genre de traitement pendant très longtemps. Le manque d'air lui avait déjà fait tourner la tête et continuait de lui vriller la vue.
Malheureusement, la blonde n'était pas assez confuse pour ne pas apercevoir ce qui se tramait entre les jambes de celui qui la menaçait. La vue d'une telle monstruosité la choqua, et emmena cette étrange chaleur à revenir en une forte vague en son bas-ventre, pendant une seconde. Terrifiée par ce fait et par cette vision, la noble poussa un cri strident, tel un réflexe de survie. Son cri fut comme une sorte de retour à la réalité, elle était prête à se débattre jusqu'à l'évanouissement pour ne pas finir avec cette chose en elle.


« Je peux savoir ce que vous foutez ?!? »

Finalement, le pire fut évité grâce à celle qui avait prononcé ces mots. Immédiatement, Madeleine tourna la tête vers la source du son. Une femme se tenait dans l'encadrure de la porte, sa petite stature noyée par un grand chapeau et une épaisse cape bleue. Elle rappela tout de suite à l'adolescente les magiciennes qui ornaient les pages de ses encyclopédies - c'était sûrement une femme de cette sorte-là. Avec de grandes oreilles d'animaux qui perçaient le chapeau, son statut de terranide était aussi bien visible. Madeleine la regarda avec des yeux ronds, sans bouger, pendant qu'ils parlaient et négociaient. Son regard passa ensuite de la femme aux deux brigands.
Les hommes ne semblaient pas trop apprécier ce petit bout de femme, sans doute parce qu'elles interféraient dans leurs plans et qu'elle osait leur tenir tête avec du répondant.

Les négociations se passèrent plutôt bien, au final. En voyant le colosse se rhabiller, Madeleine étouffa un soupir de soulagement. Il semblait que son heure n'était pas venue, et sa tension s'abaissa d'un coup. Elle s'éloigna discrètement du duo frustré, se couvrant avec un pan de son drap. Elle avait une furieuse envie de retourner dans son bain pour se laver, se sentant horriblement souillée par ce qu'elle venait de subir. Malheureusement, la terranide lui avait déjà envoyé de quoi se couvrir, lui intimant de la suivre, ne lui laissant aucun laps de temps pour se nettoyer. C'est sans se faire prier, cependant, que la petite noble accourut à ses côtés, quittant sa chambre et ses deux agresseurs.

Ce fut une fois qu'elles furent un peu à part, que Madeleine s'offrit le luxe d'ouvrir une fenêtre. Une furieuse nausée l'avait prise, et sans crier gare, le contenu de son estomac quitta son corps. Une pluie battante avait commencé à tomber, et dés lors que l'envie de vomir s'en alla, Madeleine offrit son visage à la pluie pendant quelques secondes. Quand son faciès fut beaucoup plus propre, elle se sentit un peu mieux.
L'idée de sauter par la fenêtre lui vint pendant une seconde. S'enfuir restait une option délicate. Elle ne savait pas ce qui se préparait, qui était vivant et qui était mort dans ce château - les cris qu'elle avait entendu étant probablement des preuves d’agressions - et elle ne savait pas où l'homme était parti, ce qui signifiait que si elle s'enfuyait, elle pouvait tomber dessus à n'importe quel moment. Un désespoir envahit son âme, et elle se retourna vers Ryiah, en larmes.


« Laissez-moi partir, s'il vous plaît... je ne veux pas rester ici.  »

Ses yeux couleur chocolat laissaient échapper de grosses larmes rondes, alors qu'elle serrait le vêtement autour de sa taille.

« Il faut que vous m'aidiez à m'enfuir... je ne veux pas qu'on me fasse du mal... »

Cette femme ne pouvait pas être avec eux si elle l'avait sauvé, non ? Elle ne pouvait pas être si mauvaise que ça. Peut-être une autre otage, tout simplement ? Avec du répondant et de l'autorité...

Ryiah Sylfenir

Créature

Re : Aventure et mésaventure [Madelaine]

Réponse 10 mercredi 03 octobre 2018, 23:08:04

Ce n’est que partie remise, Ryiah est suffisamment consciente pour le comprendre. Sa relation avec Robbie a toujours été tendu dès le premier jour et n’a fait qu’empirer depuis. Et si Ailig ne la déteste pas ce n’est pas pour autant qu’il l’apprécie, elle qui ramène toujours sa gueule quand il ne le faut pas malgré qu’il lui trouve une certaine utilité dans la compagnie. Alors autant dire que dans la tête de Ryiah, c’est surtout à la solution de secours à laquelle elle pense.

Au moment où sa captive ouvrira la fenêtre pour se soulager l’estomac, Madelaine sentira une main la serrer assez fortement à l’épaule droite, s’apprêtant à la tirer. A un instant, la Terranide a bien cru qu’elle n’hésiterait pas à faire une tentative de suicide en sautant par la fenêtre. Non, c’était juste pour vomir et c’est un acte qu’elle laissera faire : c’est toujours mieux que de la tirer d’un seul coup pour qu’elle salope ses vêtements. C’est aussi à ce moment là que la Ryiah remarqua la dégradation soudaine du temps, à croire que les Dieux ont jugé que cette météo allait bien mieux à l’ambiance.

Puit vint le moment où de nouvelles négociations arriveront sur la table. Ryiah s’y attendait d’une certaine manière et là où elle aurait agi en bonne opportuniste en demandant où le Marquis cachait ses richesses pour mieux doubler la bande avec qui elle traîne, c’est aussi avec une autre raison qu’elle le fera. Non pas qu’elle fasse preuve de pitié envers la pauvre Madelaine, c’est surtout si elle peut trouver une occasion pour s’éclipser de cette bande avant que les choses ne tournent mal, elle le fera avec une certaine joie. Mais voilà, on parle de Ryiah et telle un rapace, elle veut le beurre et l’argent du beurre, et ce quitte à prendre le risque de trop. Elle aurait bien aimé avoir aussi le cul de la crémière, surtout qu’elle est loin d’être dégueulasse mais la Terranide a déjà suffisamment à gérer avec la fille du noble local sous les bras pour penser vraiment à ça immédiatement.

Son regard se porta sur le couloir, comme si elle cherchait à vérifier l’un des hommes de Santchet était encore dans les parages.

« Ça dépend ce que tu me proposes en échange et si en plus tu me trouves une alcôve secrète pour sortir sans passer par le hall, peut-être que j’y réfléchirais vraiment. »

Et surtout, l’aventurière n’est pas certaine de se réveiller le lendemain. Cet enfoiré de Robbie est rancunier et tout guerrier-mage qu’elle ait, Ryiah n’arrivera pas à gérer plusieurs adversaires en même temps. Que la négociation réussisse ou échoue, elle s’en moque car au pire, elle peut se servir de la noble comme leurre pour partir discrètement.

Madeleine

Humain(e)

Re : Aventure et mésaventure [Madelaine]

Réponse 11 dimanche 07 octobre 2018, 21:38:59

Madeleine était habituée à avoir tout ce qu'elle souhaitait immédiatement. Ce n'était pas quelque chose qui l'avait rendu exigeante ou trop gâtée, mais juste un peu surprise dés lors que le fruit de sa requête n'arrivait pas dans les minutes où il avait été demandé. De ce fait, la noble n'était pas habituée à partir dans des négociations, et elle n'eut donc pas le réflexe de proposer monts et merveilles à sa sauveuse - une erreur qu'elle se hâta de corriger, quand la femme lui demanda ce qu'elle avait à proposer en échange de sa liberté.

« J-je peux vous donner tout ce que vous demandez ! Nous avons de l'or, des terres, de la nourriture, de... mon père pourra vous fournir tout ce dont vous avez besoin, si vous me ramenez jusqu'à lui ! »

La perspective de revoir ses parents, après les évènements récents, donna de l'espoir à l'adolescente. Elle serra le manteau autour d'elle, dégageant son regard de celui de Ryiah.

« Moi-même, dans l'absolu, je ne peux rien vous donner, bien sûr... mais mon père le pourra, lui ! Nous pourrons vous donner tout ce que vous voudrez... »

Madeleine n'estimait pas avoir de la valeur en soi, n'ayant pas remarqué un seul des regards intéressés que la terranide avait pu porter sur son corps à moitié nu. Elle espérait juste que celle-ci veuille bien avoir la patience d'attendre d'être en face de son père.
Puis, Ryiah suggéra la possibilité d'une sortie secrète, et le regard de Madeleine, après quelques instants de réflexion, s'éclaira, sachant parfaitement comment répondre à cette requête.


« Ah... j'ai ce qu'il vous faut ! »

Baissant d'un ton, elle ajouta :

« Je sais qu'il existe une sortie de secours dans les caves, qui mène directement hors du domaine... il faut passer par un souterrain et... après quelques minutes de marche, nous serons aux frontières... »

L'éclat dans son regard s'éteignit, et une ride d'inquiétude se creusa entra ses deux sourcils.

« Cependant, les frontières ne sont pas gardées cette nuit... et qui sait ce qu'il peut nous attendre dehors... »

Elle n'avait pas la moindre envie de mentionner son inaptitude à tenir très longtemps à l'extérieur du domaine, pressentant une certaine envie de la terranide à ne pas fournir plus d'efforts qu'il n'en fallait si elle apprenait ce fait.

Ryiah Sylfenir

Créature

Re : Aventure et mésaventure [Madelaine]

Réponse 12 mardi 09 octobre 2018, 20:37:04

Des terres, pour pouvoir s’installer encore faut-il être capable de voir ne serait-ce qu’à moyen terme. De la nourriture, à croire que cette noble la confond avec un ogre. L’or raisonna à ses oreilles mais voilà, si Ryiah ADORE l’argent, elle n’est pas naïve pour penser que le Marquis De Blancpré daigne de vouloir récompenser une pillarde comme il se doit, ça lui évitera l’échafaud tout au plus pour avoir tiré sa fille d’une sale affaire. En plus, l’or du Marquis, elle l’a déjà dans son sac et personne ne le sait. En fait, la terranide est dos au mur et c’est surtout ça qui lui fait le plus peur : le mieux serait simplement de se débarrasser de Madelaine pour éviter de laisser le moindre témoin. Surtout quand ledit témoin à son nom. Sauf que voilà, la seule chose qui l’intéresse est bien le passage secret, faute de trouver mieux. Si la solution de se débarrasser de cette noble une fois dehors lui a traversé l’esprit, Ryiah sait que le moment venu elle aura du mal à avoir les trips de tuer une innocente. Elle verra bien le moment venu car il est hors de question de se faire prendre la caisse du Marquis dans son sac à dos.

« Montres-moi ça alors. »

Etrangement, Ryiah ne chercha pas plus à négocier. Simplement qu’elle estimait qu’elle n’avait rien à négocier si ce n’est que gagner du temps. Et du temps de gagner, elle en trouvera quitte à ce que ça retourne les boyaux à Madelaine et à moindre effet, elle aussi. La raison c’est que les deux femmes entendront des cris et des pleurs dans les cuisines venant du salon lorsqu’elles descendront les marches, suivi de quelques rires. Seul un idiot ignorerait que c’est ce à quoi Madelaine à éviter cinq minutes auparavant. Si Madelaine tente de regarder ou d’agir, Ryiah lui serrera pour la tirer et ce, quitte à lui faire de mal. Si elle tente de parler, ça sera une gifle pour qu’elle se taise. La vérité est que la Terranide est aussi en stress et si elle ne peut pas cogner, ça sera la personne la plus proche qui risque de prendre.

Les cuisines sont vides et vu l’heure où le groupe a attaqué, quoi de plus normal mais c’est surtout l’entrée de la cave qui intéressera le duo ici. La terranide prendra la lanterne non loin de celle-ci avant de l’allumer d’un claquement de doigt. La magie, toujours la magie, même si ce n’est qu’un tour de passe-passe pour beaucoup. Elle fera de même avec l’une des torches dans la cave. Elle laissera libre Madelaine de ses mouvements avec comme sommation de se dépêcher, regardant les gros tonneaux de vin et autres casiers rempli de bouteilles de vin.

« C’est par où ? Et dép- »

Quelques pas se feront entendre, ainsi qu’une voix qui raisonnera assez fortement. A être trop concentré à vouloir se barrer, elle n’a pas fait pas fait gaffe aux personnes qui pouvaient arriver. Quand elle regardera en haut des marches, c’est pour voir Lauritz avec un de ses hommes dont Ryiah n’a jamais retenu le nom, sachant seulement qu’il s’agit d’un déserteur d’une quelconque baronnie. Lauritz], parlons-en un peu, ce brun aux airs de roublard est en quelques sortes tout le contraire de son supérieur : calme avec un sang froid à glacé le sang. C’est ce genre de différence qui fait que Santchet et Lauritz se complète bien, l’un est un meneur d’homme sanguinaire là où le deuxième est son second est plus calculateur. Et c’est là que le bas blesse, Ryiah sait qu’il ne lui a jamais fait confiance, il ne voulait pas d’elle avant même la première escapade, la trouvant trop opportuniste. Et il n’a pas tort.

« Je pensais être le premier arrivé ici. »

Tourné trois fois sa langue dans sa bouche n’a jamais été aussi véridique. Devant quelqu’un d’autres la réponse « qu’est-ce que ça peut te foutre ? » aurait suffit mais pas à lui. Surtout que son regard se porta sur la petite noble à peine habillée. Il rajouta un peu plus de pression en attendant pas sa réponse.

« Je peux savoir ce que tu fous là ? »

La suite de la question sonne « avec elle ? » malgré qu’il n’en ait fait pas la remarque.

« J-je me suis dite que ça pouvait être pas mal de me faire une petite noble avec une bouteille de vin. »

Trouvé quelques choses de crédible alors qu’il ne lui fait aucunement confiance, n’est pas facile, lui qui a toujours soupçonner la Terranide de vouloir les doubler.

« Je ne te savais pas amatrice de bon vin… et de beau morceau aussi. »

De nouveau un trou blanc, regardant Madelaine et Ryiah comme s’il attendait quelques choses, descendant tranquillement les escaliers là où sa main tient sa ceinture portant son épée. Quant à son collègue, que la discussion soit plus tendue qu’elle ne le laisse sous-entendre, il l’a compris et se contente de suivre le Second de Santchet l’arbalète à la main. Si lui a déserté, il a gardé un certain professionnalisme.

« Qu’est-ce que tu attends ? »

Son regard se porta sur la vieille table présente, rendant Ryiah un peu plus palot qu’elle ne l’était déjà. Madelaine pourra l’entendre ravaler sa salive et surtout voir un léger regard dans sa direction, le genre de regard qui en dit long quand une situation dérape, mais entièrement. Si elle a attendu une opportunité pour tuer Robbie, il en ait de même pour Lauritz à l’encontre de la Terranide. Il attend quoi ? Qu’elle la viole ?

Madeleine

Humain(e)

Re : Aventure et mésaventure [Madelaine]

Réponse 13 mercredi 17 octobre 2018, 21:39:11

« Montres-moi ça alors. »
« Ah... oui, tout de suite ! »

Soudain pleine de courage, l'adolescente l'entraîna Ryiah avec elle dans les couloirs, en direction des cuisines.
Il pouvait paraître étonnant que Madeleine n'ait même pas considéré l'idée que Ryiah puisse être avec la troupe de bandits, être une sorte de leurre qui l'aurait rassuré pour l'attirer dans des filets encore plus serrés. La noble avait pensé à lui poser la question, mais s'était rétractée, effrayée par une réponse qui pourrait ne pas lui plaire. Elle se contentait de réfléchir dans l'immédiat, et de leur procurer une sortie sûre et rapide, pour quitter cet enfer qu'était devenu la maison où elle avait passé tant de temps.

Les deux femmes marchèrent, passant devant des scènes qui rendirent Madeleine presque malade. Les armureries détruites, le mobilier sans dessus dessous... et des corps. Avec du sang.


« ! »

Ce fut la vision qui la terrifia le plus au début, qui lui fit ralentir le pas. Malgré les cris de désespoir poussés dans tout le château, elle n'avait pas osé imaginer qu'autant de personnes seraient blessées, ou périraient carrément. Les larmes aux yeux, elle observa les silhouettes familières éparpillées sur leur chemin, et eut un vertige sous le coup de l'émotion, qu'elle camoufla tant bien que mal.
Autant de personnes mortes... des personnes qu'elle considérait pratiquement comme faisant partie de sa famille... c'était un choc pour elle.
Les cris de la femme finirent de la traumatiser, elle n'osait pas regarder. Ryiah, de toutes façons, ne la laissa pas bouger d'un pouce, et la blonde en fut presque rassurée, prenant cette sommation de se dépêcher pour une sorte d'instinct de protection que la terranide manifestait envers elle. Durant ce moment-là, Ryiah put sentir une main attraper très doucement la sienne, et la serrer un peu fortement, sous le coup de la peur.
Mortifiée, Madeleine ne se serait pas permise ce genre de geste en temps normal, mais il lui semblait que c'était un rempart contre un choc trop brutal. Ryiah était la seule personne à lui avoir manifesté un semblant de respect après l'attaque, et il y avait quelque chose de réconfortant dans ce geste. Tant pis pour les bienséances. Oupour les phalanges de Ryiah, qui devaient se sentir un peu trop serrées pour que ce soit confortable.

En arrivant aux cuisines, il faisait déjà noir. Le mauvais temps accentuait l'obscurité, et dans ces circonstances, aucun serviteur n'avait pu s'occuper d'allumer les torches. Madeleine n'était pas souvent dans le noir - même lors de ses nuits, il y avait toujours une source de lumière prés d'elle - et cela n'avait rien de rassurant. Heureusement, sa camarade régla le problème de façon... rapide.
Son geste intrigua fortement la noble. Elle avait rarement vu des démonstrations de magie. Ses livres et ses conversations les décrivaient à foison, mais rien ne valait la réalité. La flamme semblait naturelle, si belle dans l'obscurité. Elle éclairait le visage de la terranide d'une façon qui la flattait à merveille. Madeleine se surprit à la regarder longuement, détaillant la beauté de son visage dévoilé par les flammes. Sa contemplation fut brisée par la brigande rompant le contact physique avec elle - à regret pour la jeune fille qui n'était toujours pas rassurée - et lui intimant de se dépêcher.

La cave était humide et silencieuse, comme à son habitude. Quelques lumières s'étendaient dans un couloir aux alentours, ce qui surprit Madeleine. Ici non plus, les serviteurs n'avaient probablement pas eu le temps de faire leur travail, ce qui voulait dire que les torches n'avaient pas été allumées par eux.
Il y avait déjà quelqu'un, ici.
Mais l'adolescente n'eut pas le temps de prévenir Ryiah, que déjà, l'on entendait les voix étrangères s'approcher.

En voyant deux autres hommes inconnus se montrer, Madeleine étouffa un gémissement. Par réflexe, elle se cacha derrière Ryiah, serrant la seule couche d'étoffe autour d'elle. Également peu grande, la terranide ne la cachait pas de beaucoup, mais le geste était assez significatif pour montrer que Madeleine comptait sur elle pour la protéger - une mauvaise idée, probablement, mais une idée instinctive.
Cependant, non seulement les deux hommes avaient l'air tout aussi antipathiques que les premiers, mais ils ne semblaient en plus pas porter la terranide dans leur cœur. C'était mauvais signe.

Et Ryiah patinait un peu, d'ailleurs, mentant effrontément devant eux. Son mensonge fit rougir la petite blonde. Encore ? Encore avec ça ? On ne le considérait vraiment comme rien d'autre qu'une victuaille de ce type, alors ? C'était tellement affreux à entendre, même si elle savait que ce n'était pas vrai.
Encore que... ce genre de violence était peut-être moins difficile à supporter avec une femme. Tout aussi horrible à vivre, bien sûr, mais au moins pourrait-elle éviter de recevoir des coups ou de se faire couper en deux par une-
La vision qui s'imposait à elle fut rapidement rejetée, lui tordant les boyaux.

Madeleine sentit le regard de la terranide dans sa direction. Elle-même se sentait évidemment impuissante, la peur recommençant à lui grimper dans le ventre. Une idée avait été lancée, et il n'y avait pas vraiment d'autre solutions que de continuer sur le même chemin.

Le tintement de l'épée de l'homme acheva de la décider. Si personne ne faisait rien, elles finiraient massacrées toutes les deux, ou pire. Ce fut dans cette idée que Madeleine s'avança, tétanisée.
Sous le regard de chacun, elle se dirigea vers la table de bois humide, et s'allongea dessus, essayant de ne pas montrer à quel point ses membres tremblaient. La blonde dégagea à contre-cœur le manteau qui la protégeait des regards, se retrouvant une fois de plus nue au milieu d'inconnus. Essayant de ne pas penser aux regards qui détaillaient son corps, elle tenta de se concentrer uniquement sur Ryiah. Ses yeux l'observèrent, le regard un peu vide, mais consciente de ce qu'elle faisait et du plan qui s’échafaudait dans sa tête. Sa voix se fit entendre, tremblante d'une peur qui allait très bien avec son jeu d'acteur, même si elle était légitime.


« A-allez-y, Ma Dame... continuez ce que vous avez commencé, je... »

Cherchant un moyen de paraître encore plus réaliste dans ses propos, Madeleine en rajouta, essayant de ne pas s'écouter parler.

« Je... c-c'est tout ce que je demande... j'ai été très méchante en essayant de m'échapper, je mérite une punition... »

Ses jambes s'ouvrirent légèrement, pliées sur la table, alors qu'elle n'essayait de regarder, de ne penser, de n'imaginer que Ryiah. Étrangement, c'était plus facile ainsi.

Ryiah Sylfenir

Créature

Re : Aventure et mésaventure [Madelaine]

Réponse 14 jeudi 18 octobre 2018, 21:04:35

Ryiah n’est pas toute rose et à toujours été une opportuniste à un degré qui en déconcerterait plus d’un mais elle a une certaine morale à défaut de vouloir s’encombrer d’un code. Abusée des gens en les mettant dans une situation gênante, les entasser suite à un pari stupide ou payer en nature en facturant des services qui ne figuraient pas sur le devis de nettoyeuse est ce qu’elle a toujours fait jusque-là et ce peu importe si la personne est peu consentante, sachant qu’elle le devient faute de choix. Est-ce qu’elle appelle cela un viol ? Selon son point de vue non, en bonne parti à cause de son comportement joueur, aussi bien de son côté de Terranide renarde que sylphide. Ici la situation est immorale et insoutenable que l’état d’esprit de la Terranide n’est pas le même et que le malaise est présent même pour elle.

Et le pire dans cette histoire ? Avec ou sans viol Lauritz ne restera pas convaincu pour autant, juste que l’homme est suffisamment tordu pour voir jusqu’où irait Ryiah pour garder sa tête. Est-il excité par le viol en lui-même ? Hélas non. Même si la Terranide ne le connait que trop peu, elle le savait suffisamment tordu pour être plus du genre à excité de voir Ryiah ne plus se regarder dans le miroir que de voir un énième viol. Et c’est bien là le souci puisque son plan aurait plutôt été du genre à ce qu’ils sautent tous les deux sur Madelaine pour pouvoir les égorger par surprise mais au lieu de ça elle tombe sur le type le plus calculateur de la bande ! Alors si la noble croit que Ryiah a un plan, le fait qu’elle n’en ait pas après avoir pris en compte ce point n’arrange rien à son état d’esprit et au malaise qu’elle ressent !

« On aurait gagné du temps si tu avais été plus obéissante dès le début. »

Est-ce assez crédible ? Surtout après qu’elle se soit cachée derrière elle quand les deux nouveaux arrivants sont apparus sur le devant de la scène ? Pour Lauritz certainement pas et lui demander d’être crédible est le dernier des soucis, se contentant de regarder quelques bouteilles de vin dans les alvéoles présentes, laissant tomber comme un malpropre à terre celle qui ne l’intéressait pas. Son collègue en revanche, si l’arbalète vise le sol, semble plus intéressé de voir la scène, à la fois curieux de voir un viol fait par une femme sur une autre. Son regard fixa la main gauche de Ryiah qui tata l’intimité de la jeune Madelaine encore partiellement humide de sa précédente scène. De l’autre bras, elle retira son sac à dos pour être à la fois plus libre et moins suspecte ainsi, pour ensuite lui palper sa généreuse poitrine.

« Je ne sais pas si je dois être jalouse ou non de tes seins. Envieuse parce que j’aimerais les mêmes tout en me disant que ça doit être chiants pour escalader ou tirer à l’arc. »

Autant rendre les choses agréables au possible pour elle. Si elle va se montrer dominante, Ryiah compte au moins la faire mouiller un minimum avant de tenter quoique ce soit de plus violent. Quoique, mouillée, Madelaine semble y être déjà un peu. Son doigt frotta sa vulve pour bien la préparer là où elle approcha sa bouche de ses seins, léchant avec sa langue rappeuse de Terranide en partie félin, le seul téton encore libre. Le coup de langue sera rapide puisque Madelaine finira par y sentir ses dents, la mordillant pour au moins donner un semblant de douleur à cette scène. Autant rendre cette scène un minimum excitante car si elle peut faire poser l’arbalète du soldat pour qu’il vienne profiter de cette scène dans les cinq à dix prochaines minutes, Ryiah n’hésitera pas à profiter de la moindre opportunité pour agir. Lauritz seul, tout vétéran soit-il, elle pense être capable de le gérer.


Répondre
Tags :