Assis au sol le dos appuyer contre sa moto de guerre et plusieurs paquets et ustensile posé devant lui, Ariman fit l'inventaire des ingrédients qu'il comptait cuisiner pour son repas de bivouac. Etant un seigneur de guerre du chaos il aurait très bien pus demander à ses subordonnés de s'occuper de la cuisine mais pendant certaine période ou il était de repos Ariman préférais jouer un autre rôle que seigneur maléfique ou capitaine de son vaisseau spatial. Terra était selon lui la planète la plus amusante pour faire l'aventurier. Malgré son aspect pour le moins effrayant l'Obliterator était beaucoup plus sociable quand il ne jouais pas le rôle du despote et préférait de moins s'occuper de corvée lui même. Il y avait même une certaine satisfaction de cuisiner son propre repas.
- Hum ! Bon ! 1/2 L de Vin blanc sec, 1/2 L Eau, 3 Oignon, 4 Gousse d'ail, 2 cuillérée à soupe de Farine 4 feuilles de Laurier, 2 branches de Thym, du sel et du poivre, 4 Tomate, 175 g de graisse d'oie, 1kg de Haricot blanc, 1 Clou de girofle et du Persil. Dit il au fur et à mesure qu'il sortais ses ingrédients de ses différents paquets et les mettait dans une marmite pendu par quatre solides piquet et chaines au dessus de son feu de camp.
Restait maintenant la pièce principale à mettre autrement dit la viande pour compléter son ragout de mouton. Le hic c'est que le mouton en question était encore en vie et l'Obliterator eu un peu une drôle d'impression que la bestiole savait quel était le sort que Ariman lui réservait car malgré les liens qui lui entravais les pattes et le bâillon elle se débâtais furieusement pour essayer de s'échapper. A y réfléchir deux fois c'est quand même la dernière fois qu'il embarque une bestiole vivante. La prochaine fois il demandera aux hommes bêtes du chaos qui l'ont revendus de préparer la viande et la salé ensuite. Seul hic c'est que Ariman connaissait bien les hommes bête et notamment d'avoir la main un peu trop lourde questions cuisson ou salage de viande quand il ne la mangeait pas crue ou faisandée.
- Bon reste plus que toi à découper et cuisiner. Ne le prend pas mal le mouton mais je meurt de faim et en plus de cela ta viande m'assurera au moins une ou deux semaines de nourritures en plus de ce que contiens mes vivres. T'inquiète pas je vais faire en sorte que cela aille vite. Dit Ariman qui mélangea ses légumes et attendit leur cuisson tout en consultant sa liste de recette sur ce qu'il avait besoin pour son ragout et réfléchissant ensuite sur ce qu'il comptait garder en viande une fois le moutons découper en tranche et salée.
Ce que Ariman ignorais toutefois au sujet de ce mouton c'est qu'il était un peu spécial et l'Obliterator n'avait pas mesuré que la bestiole qu'il comptait cuisiner appartenais déjà à quelqu'un. Les hommes bêtes était des créatures stupides car ils avaient capturés le familier d'une démone et que cette dernière était à sa recherche après avoir effrayer bien malgré elle une harde d'hommes bêtes après que ses derniers ont compris à qui ils avaient affaire. Ils auraient très bien pus accompagner la démone à récupérer son bien mais l'Obliterator et le fait qu'il était l'arbitre des quatre puissance de la ruine les faisaient tout autant flipper. Ils ne pouvaient indiquer à la démone la direction ou Ariman était partis.