Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Repos bien mérité . *PV*

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Robin

Humain(e)

Repos bien mérité . *PV*

mercredi 02 septembre 2009, 08:34:03

Nous nous trouvons dans une auberge, beaucoup de tables étaient entreposée et certaines étaient déjà remplis de client. L'aubergiste nettoyer tranquillement son verre, regardant par ci par là, les clients qui arrivaient. Dehors, il fessait très froid, mais alors, quand je dit froid, c'est très très froid. La plupart des clients parlaient et d'autres fessaient des concours de boissons. Soudain, la porte de l'auberge s'ouvrit dans un bruit puissant, tout le monde se retourna, regardant la porte, et pensent voir un homme grand, costaud ... Mais non, c'était quelqu'un qui était de taille moyenne, habillé d'une large robe noir qui fait pensée a de l'encre, tombant jusqu'au sol, et la figure encapuchonnée, ne montrant rien d'autre que ... rien. Bref, il avança dans le silence complet, tout le monde le fixait, il alla voire l'aubergiste, puis dit d'un air froid et sec

- " Un sake, S'il vous plait. "


L'aubergiste sursauta, comme reveillé d'un profond sommeil. Puis, il alla rapidement prendre un verre, puis servit l'étranger. L'homme encapuchonnée pris le verre, et alla s'assoir a une table vide, il retira alors sa capuche, montrant des cheveux noires, aussi noires que la cape, en batailles, ainsi que deux yeux bleus profond, qui donnait un air froid au personnage. Tout le monde était encore plus surpris, car ce n'était qu'un jeune homme ! 16 - 17 ans tout au plus ! Et là, un homme grand, musclée, arriva et dit d'un air ironique


- " Hé, Gamin. Vu que t'aime la boisson, un concours sa te dit ? "


Il pensait surement se payer une bonne rigolade en voyant le jeune homme tomber au bout du 3ème verre, Robin eu un petit rire, enervant le bourrin, qui tapa son poing sur la table.


- " Ouai, mais je te préviens. J'ai une immense résistance a l'alcool. "


Toute les personnes qui étaient a l'intérieur de la taverne rigolèrent ensemble, d'ailleurs, le bourrin finie s'assis en face de Robin, avec une grosse bouteille de sake.


10 minutes plus tard  ...

Toujours dans la même salle, tout le monde était surpris, des tonnes de verres étaient sur la table, le bourrin était rouge comme une tomate, et l'étranger était entrain de finir un autre verre, mais, aucune signe d'alcool était présent sur son visage. Le bourrin le regarda une dernière fois, estomaqué puis tomba sur le sol, en renversant quelques verres au passages. Le jeune homme au yeux bleus se leva et cria dans la salle qui le fixait

- " Oi ! Quelqu'un d'autre est partant ? J'ai pas eu ma dose ! "


Toute les personnes présentes ont alors repris lors occupations, comme si il n'avait rien attendue. Le jeune homme au cheveux en batailles changa alors de table, pour aller dans celle du coin, ou planait une allure sombre, qui pouvait faire pleuré plus d'un. Il s'assi alors, puis regarda dans le vide.

La modestie incarnée
Mes rpg en cours ~
Balade  ~ [Lacrya]
Je surveille, tu surveille ...  [Luna]

"Quand les ténèbres se referment sur elles mêmes,
les portes du monde souterrain s'ouvre ... vers un monde sans lumière ! "
Robin' Thème 1
Robin' Thème 2
Robin' Thème 3
Robin' Thème 4

Félindra

Terranide

Re : Repos bien mérité . *PV*

Réponse 1 lundi 14 septembre 2009, 20:52:05

Félindra était à Nexus où le temps l'accueillit par une nuit presque totalement sombre et un froid qui était mordant pour les autres créature mais si doux pour elle, elle avait gouté à la vie marine, mais préférait la terre lorsque celle-ci devient glacial. Cet environnement calmait son côté sauvage tous en le laissant s'exprimer.

Elle cachait son visage grâce à une immense cape marron et usé par le temps, elle cherchait un endroit où dormir et se rassasier, chasser ne lui aurait pas gênée cependant elle devait se montrer très discrète, elle trouva une auberge et y entra.

Lorsqu'elle franchit la porte tous les regards se tournèrent vers elle, un homme remarqua sa queue de tigresse blanche, il se leva et lui prit le bras et beuglant quelque chose comme :

-Cette terranide est pour moi les gars

La féline laissant tomber sa cape, elle avait déja eu une maîtresse qui lui avait montrer comment réagir face à des étrangers. Elle feula légèrement avant de dire:

-Ôte tes sales pattes de mon bras ivrogne
-*Hic* Pardon ?

Elle lui saisit son bras et laissa son côté animal prendre le dessus, son visage devint terrifiant comme si un humain se transformait soudainement en démon, la tigresse fit glisser l'une de ses griffes le long du bras de l'humain qui eut les tendons tranché net, puis elle planta son regard de prédateur dans ceux de son agresseur qui blêmit de façon spectaculaire avant de s'évanouir. Son côté animal disparut, laissant sa beauté féline choqué les humains tant elle était différente.

Félindra sortit une bourse qu'elle jeta sur le comptoir, encore une chose apprise auprès de Sinclaire.

-Vous n'avez rien vu et je souhaite une boisson pas trop forte.

Le barman ramassa la bourse et obtempéra, après tout il venait de se faire pas mal d'argent d'un coup alors...

La féline regarda si il y avait une table libre, mais il n'y en avait aucune, le seule qui l'intéressait était occupé par un jeune homme, elle se dirigea vers la table.

-Est-ce que je peux m'installer à cette table avec vous ?
Thème :
http://www.youtube.com/watch?v=sMY7tQs2lzk&feature=related

"Mi-homme, mi-animal mais étant capable de me montrer aussi cruelle que les Hommes et aussi douce qu'un animal. Non je n'inverse pas les rôles car l'Homme est le seul capable de ravager son territoire sans aucun motif "

Robin

Humain(e)

Re : Repos bien mérité . *PV*

Réponse 2 mardi 15 septembre 2009, 13:00:37

Robin fut reveiller de son sommeil par une porte qui venait de s'ouvrir, laissant entrée quelqu'un qui était habillé d'une immense cape marron, tout le monde se tourna, et se mirent a la regarder. Robin vu alors une queue, une queue d'animal, peut être une tigresse ? Bref, la personne devait être une Terranide, et sa c'était mauvais pour elle, surtout dans une Taverne. Un des hommes se leva, et dit alors

-Cette terranide est pour moi les gars


-Ôte tes sales pattes de mon bras ivrogne


Et d'un coup, elle attrapa son bras, et fit glisser d'un geste net et précis, une de ces griffes sur le bras de l'homme qui, vu le visage qu'il venait d'avoir, venait de se faire couper les tendons. Il hurla alors et tomba tout simplement dans les pommes. Tout les hommes qui étaient présent eu alors une expression de surprise, et se puis, ils se sont remis a leurs activité. Elle pris une bourse qu'elle jeta alors sur le comptoirs.


-Vous n'avez rien vu et je souhaite une boisson pas trop forte.


Le barman ne dit rien, et récupera juste la bourse, c'était normal. Vu la force de la jeune femme.

Elle regarda les tables au environs, puis s'avança vers la table où se trouvait Robin, Il leva les yeux


-Est-ce que je peux m'installer à cette table avec vous ?


- Oui, si vous voulez.


Robin n'était pas du genre a chercher les embrouilles, il ne voulait pas vraiment se battre contre qui que se soit, et c'est avec plaisir qu'il accueilli la jeune Terranide.

La modestie incarnée
Mes rpg en cours ~
Balade  ~ [Lacrya]
Je surveille, tu surveille ...  [Luna]

"Quand les ténèbres se referment sur elles mêmes,
les portes du monde souterrain s'ouvre ... vers un monde sans lumière ! "
Robin' Thème 1
Robin' Thème 2
Robin' Thème 3
Robin' Thème 4

Félindra

Terranide

Re : Repos bien mérité . *PV*

Réponse 3 mercredi 16 septembre 2009, 16:10:19

-Oui,si vous voulez.
-Je vous remercie.

La terranide s'inclina légèrement avant de prendre son temps pour déposer sa cape sur le dos de la chaise et de s'assoir, regardant gentillement cet humain fort aimable et malgré son apparence assez fort pour forcer au respect.

Son aspect totalement animal était très rare et elle savait pertinemment que cela pourrais intrigué son compagnon de table. Elle avait réussit à récupérer son diadème en payant de sa personne à Sinclaire, tout avait un prix.

-Les nuits semblent fraiches ces temps-ci vous ne trouvez pas ?

La question était purement formelle puisque son pelage la protégeait du froid, elle trouvait même se temps très agréable.

Elle sortit un petit bâton avec lequel elle se mit à jongler en attendant sa boisson et la réponse de cet humain assit devant elle.

-HJ- C'est un peu court ce coup-ci mais j'ai un temps de réponse restreint, je me rattraperais à la suivante -HJ-

Thème :
http://www.youtube.com/watch?v=sMY7tQs2lzk&feature=related

"Mi-homme, mi-animal mais étant capable de me montrer aussi cruelle que les Hommes et aussi douce qu'un animal. Non je n'inverse pas les rôles car l'Homme est le seul capable de ravager son territoire sans aucun motif "


Répondre
Tags :